16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
gerewy
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Une pure merveille, scenario attractif. Je l'ai aimé sur la Wii et je le savoure sur Xbox360. C'est beaucoup plus beau ! J'aime ce jeu étant fan de Star Wars. Je le conseille à tous les fans de la série mais aussi aux gens qui veulent s'y intéresser.

Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Vraiment un tres bon jeu tirer d'une licence qui doit vous rapeler quelque chose se star wars se deroule si je me trompe pas entre le troisieme et le quatrieme film dans le scenar vous rencontrer starkiler qui n'existe pas dans les film ni dans les series a ma connaisance alor un perso inedi qui avouont le qui pete la classe le jeu se deroule comme un beat'emall (deso l'orto) vous avancer dans les couloir et vous tuer tout se qui bouge alor un moment faut l'avouer sa devient repetitif le scenar lui est sympa a suivre alor que demande le peuple un bon jeu tirer d'une bonne licence.

NobleTreize
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Star Wars Le Pouvoir de la Force, un jeu que j'ai attendu très longtemps à l'époque où il a été annoncé, et j'étais fier de mon attente ! Enfin un jeu Star Wars où on peut déchaîner sa Force ! Commençons par le Scénario. Il tient la route et s'imbrique bien dans l'Univers SW, c'est à dire en les épisodes III et IV. L'histoire est très intéressante à suivre, aussi et surtout grâce aux personnages. On a quand même Vador comme maître quoi ! Starkille, notre personnages, à du charisme, on aime suivre ses péripéties et on partage même ses sentiments quelques fois... Côté graphismes, le jeu est impressionnant, magnifique ! Les décors des différentes planètes et vaisseaux sont sublimes ! Et là, le vrai point fort du jeu : le gameplay. Il est JOUISSIF à en mourir ! Un vrai défouloir ! Massacrer que ce soit des rebelles ou bien des Stormtroopers à l'aide de son sabre (très personnalisable) ainsi que beaucoup des pouvoirs de la Force et bah, c'est juste ENORME ! Sinon, le jeu à une durée de vie correcte, la difficulté est corsée et quelques défis viennent donnés vie au jeu. Plusieurs items à collecter dans les niveau pour différentes informations, couleurs de sabre laser et costumes ! Un très bon Star Wars, que ce soit pour les fans ou joueurs amateurs, un excellent jeu.

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Que dire du pouvoir de la force? Difficile de ne garder un point de vue impartial étant moi même un grand fan de star wars, donc en restant le plus objectif possible, on ne peut pas dire que ce jeu est parfait loin de là même, j'attendais ce jeu avec impatiente et je ressent une déception minime certes mais présente. Mais bon, le fait d'incarner Darth Vader (ou son apprenti avec sa façon bian à lui de tenir son light saber) est, comment dire? jouissif...
En résumé un jeu qui ne ressortira pas comme culte certes, mais qui a largement sa place sur mon étagère ou dans ma Xbox 360. Et ouais...

god-gears
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Excellent Opus! De bons graphismes, un Gameplay solide et un scénario pas mal du tout, le personnage de Star Killer s'intègre bien, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il tue Dark Vador, et qu'il se fasse tuer à son tour par l'empereur... Ce personnage ne se case pas dans l'histoire de Star Wars, il l'a réinvente, la modifie, et une fin qui laisse supposer beaucoup de choses!

XxLuigi71xX
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la licence, Star Wars: Le Pouvoir de la Force offrira aux fans (et non-fans) de l'univers de Star Wars des heures de plaisir, en incarnant l'apprenti secret du célèbre seigneur noir Dark Vador. Jeu à la durée de vie plutôt courte, mais bons graphismes et bon scénario. Excellente bande-son (John Williams oblige) bref, c'est un bon jeu, que je conseille vivement aux fans de Star Wars et de Beat Them all.

gaspard-maguich
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Les points faibles :
-un gameplay trop prise de tête (je demande de faire un double saut il part je ne sais où lol ou il saute qu'une fois....)
-plutôt tendance a marteler X plutôt que fait des combos inutile (c'est mon avis)
-trop de bug (écran tout noir obligé de reprendre la mission au début )
-ennemis qui te laisse pas te relevé .
-histoire trop courtes OMG (fini en 5 ou 6 heures de jeu et en prenant des pauses bien sûr)
-trop trop répétitif /:.
-bande son française.

Les point forts:
-les graphismes réussis.
-bruitage.
-petit cinématique où il faut appuyer sois sur X,A,B ou Y .(sa je kiffe)

Andystructible
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Encore un énième Star Wars où l'on incarne une énième fois un Jedi bref pour l'originalité c'est pas encore ça.
Particularité de cette épisode il se déroule entre l'épisode 3 et 4 ce qui nous permet d'en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé entre ces deux épisodes et surtout les révélations sont de tailles si vous voulez apprendre certaines infos de l'univers de Star Wars vous êtes tombés sur le bon jeu de plus la campagne est très fidèle à l'univers de Star Wars.
En ce qui concerne la campagne c'est un peu léger déjà en une dizaine d'heure elle est pliée en plus de ça l'intérêt de rejouabilité est faible mais ça reste quand même une campagne sympa, dynamique et riche en rebondissements.
Par contre pas de mode multi donc ce jeu se boucle très rapidement.
Bref une bonne campagne mais courte et aucun autre mode de jeu c'est très léger si j'avais acheté le jeu 70 € j'aurai crié au scandale mais à cette heure ci vous ne dépenserez pas plus de 20 € pour l'avoir donc ça reste raisonnable, la campagne vaut quand même le coup d'être joué mais une fois terminé il y'a de forte chance que vous rangez le jeu définitivement.

Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Même si je suis pas fan de cette série j'ai aimé ce jeu franchement l'histoire, les boss, la difficulté, la durée de vie, les compétences sont vraiment très sympathiques...
Tout m'a plu sauf parfois une difficulté mal échelonnée sinon c'est du tout bon et encore mieux avec tous les DLC en promo ce qui permet de rallonger la sauce à pas cher même si j'aurais préféré qu'ils soient inclus directement dans le jeu. bref un jeu à pas cher en occasion (8euros) pour beaucoup de plaisir au final

[jv]shari
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un jeux Star Wars qui innove, avec un gameplay orienté vers l'action, mais très maîtrisé. Pas mal de combo et de pouvoir à débloquer.
Concernant le scénario, même si il ne casse pas trois pattes à un canard, il reste bon, et on est prit dans le jeux.

[Call-me-G]
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Enfin un jeu Star Wars digne de ce nom! Et ce n'était pas arrivé depuis Battlefront II. Prendre le contrôle de cet apprenti aux pouvoirs illimités est certes peu cohérent avec la saga, mais tellement jouissif qu'on en oublie tous les défauts du jeu.
Tout d'abord, d'un point de vue purement scénaristique, Le Pouvoir de la Force s'intercale entre les épisodes III et IV de la Saga. Un choix judicieux qui nous permet d'élucider de nombreuses questions comme la montée en puissance de Dark Vador ou la création de l'Alliance Rebelle. Si on pouvait s'attendre à mieux, l'histoire tient debout tant qu'on ne s'intéresse pas à tout l'Univers étendu de ce monument de la Science Fiction. De plus, les développeurs ont pris quelques libertés sur la fin du jeu, laissant le choix au joueur quant à la conclusion de l'aventure. Sympathique!
L'aventure en elle même est très plaisante. Les lieux visités sont nombreux et dépaysants: des couloirs étroits d'une station spatiale aux forêts de Kaashik, en passant par la Cité des Nuages, Le Pouvoir de la Force est un vrai voyage au coeur de la Galaxie imaginé par les équipes de Georges Lucas.
Mais c'est manette en main que le jeu devient plaisant. Les combo' sont explosifs, les affrontements rythmés et les différents pouvoirs de la force participent grandement à l'action et notamment grâce à une physique maitrisée! Quel plaisir d'agripper les Stormtroopers, les faire tournoyer dans les airs avant de les expédier au fin fond du niveau!! Quant aux combats de boss? Excellents! Surtout concernant leur mise en scène à base de QTE... Tout fan de la saga a rêvé un jour de ce genre de pouvoirs, même si ceux-ci ne sont pas crédibles replacés dans le contexte Star Wars.
Bien sûr, le jeu n'est pas exempt de défauts... Des moments qui manquent de punch, une caméra parfois capricieuse, des sauts qui manquent de précision (comme dans tous les BTA d'ailleurs), certains boss difficiles et/ou ennuyeux... Mais quoiqu'il en soit, The Force Unleashed reste un excellent Beat Them All et un beau cadeau aux fans de la série!

cine-t-rex
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un jeu original qui offre une histoire alternative aux deux trilogies. Starkiller est bien intégré, les nouveaux personnages le sont aussi, l'histoire est pas mal bien que monotone. Les environnements traversé sont beaux et travaillés. Le gameplay demeure classique pour un beat'em all mais les pouvoirs de la forces offrent un réel plus au jeu, et que dire des combots au sabre laser qui sont purement jouissifs ! Certains pointeront la faible durée de vie, mais il faut quand même avouer qu'on ne voit pas le temps passer !

kidM0rbid187
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu à conseiller autant aux fan de Star Wars qu'aux amateurs d'action plate-forme. Le scénario, bien que très simple et pas très cohérent par moments se laisse suivre avec facilité et intérêt, on met un petit peu de temps à s'habituer au héros qui fait un peu trop "bonne à tout faire" version footballer mais il s’adoucit et s'humanise au fur et à mesure du jeu ce qui finit par le rendre intéressant et même attachant mais le gros point fort du scénario est qu'on s'étonne (pour les fans) à connaitre tous les lieux et tous les personnages rencontrés ce qui stimule pas mal les amateurs de fan service de ce genre.Si il y a un point fort le gros point faible est l'histoire d'amour un peu trop clichée qui s'éloigne un peu trop de l'univers des ewok à mon goût.Il n'y a pas grand chose à dire sur les graphismes si ce n'est que les paysages sont de toutes beauté et que le pâte artistique est très fidèle aux films d'origine tout en innovant pas mal c'est très appréciable après il y a deux trois petits ratés par ci par là comme certains effets/bugs de sabres laser qui font qu'on se retrouve à faire du cerf volant avec une arme jedi ... le gameplay est très bon et le système d'utilisation de la force sur les objets est très efficace mais trop redondante et on s'en lasse assez vite malheureusement mais on se rattrape avec le combat qui est très jouissif même si les combos, très nombreux d'ailleurs, se rapprochent plus su Soul Calibur que du star wars.Au niveau du son, c'est très agréable d'entendre les thèmes légendaires de Star Wars comme "Empire march" et les effets de sabre ou de pistolets qui sont toujous les mêmes mais sont très bons. En résumé un très bon jeu, beau et bien ficelé mais qui devient assez vite lassant c'est dommage ce titre aurait pu devenir un des meilleurs jeux star wars sans ça.

jefer
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu, lassant au bout d'un moment et dont la redondance des succès ne dépasse pas l'originalité des combats. Seuls les duels contre Dark Maul et Shark-ti sont un peu impressionnant. Une difficulté Padawan honteuse par sa facilité qui ne tire son utilité que dans l'exécution des succès de "frag". Les Dlc sont si court, que le rendement doit se faire à 1€ les 10min tout bonnement honteux. Le point fort, c'est malgré les graphismes et les doublages pas toujours à la hauteur, l'esprit de Star Wars est bien présent et on s'en contentera.

kebabybel
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu star wars J'ai kiffé :hap:
L'histoire est tout simplement magnifique, mais les combats jedi sont trop difficiles! C'est assez difficile de bouger le corps mais cela reste un très bon jeu. Les graphismes sont correct pour l'époque. 16/20!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20