16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

jvbaIthier
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Après quelques jeux ratés dans l'univers de Star Wars, je suis agréablement surpris par ce Pouvoir de la Force ! On ressent bien la puissance des attaques, en plus que certains pouvoirs sont très impressionnants. Les lieux sont vastes et plein d'ennemis, mais on peux terminer un niveau sans quasiment jamais se battre. Les combats de boss sont techniques, et chacun d'eux ont un coup qu'ils craignent plus qu'un autre, et il faut en tirer parti, et le trouver évidemment, le combat devenant tout à coup très simple. Les graphismes sont très corrects, les effets lumineux sont sublime, et certains cadre sont agréables à l'oeil. Dommage qu'il y ait des bugs et parfois d'énormes ralentissements, mais assez rare tout de même. L'histoire se laisse suivre, pas marquante, mais pas mauvaise pour autant, l'histoire d'amour ne sert à rien par contre. Bref, un bon jeu de l'univers Star Wars ça fait toujours plaisir, surtout quand la durée de vie est de cet acabit ! Environ dix heures pour faire l'histoire une première fois, et le double pour tout faire, plein de tenues, de couleurs de sabre, des dossiers, et des objectifs secondaire en plus d'un système excellent d'amélioration de force, de combos (nombreux !) et de caractéristiques. Incontestablement un bon jeu !

logano
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

c jeu est pas mal ,je lui met 15/20 pour les graphismes ,je lui met 17/20 pour la jouabilité ,je lui met 11/20 pour la durée de vie car c'est trop long ,je lui met 15/20 pour la bande son et 8/20 pour le scénario . Ce qui fait une note de 13/20 .

gundam5
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Star wars le pouvoir de la force est le jeu que les fans attendaient car il est issu de la grande saga de Lucas Art. Les évènements du jeu se déroulent entre les films 3 et 4 .C’est pourquoi on y contrôle au début Dark vador rencontrant le futur disciple que l’on incarne le long du jeu. Les pouvoirs obscurs nous confèrent par exemple le pouvoir d’électrocuter les ennemis. On peut aussi utiliser le pouvoir de la force pour contrôler les missiles envoyés par des stormtroppers. Les boss sont là pour nous montrer que star wars peut aussi faire des QTE. Le jeu star wars est le jeu incontournable pour tous fans de SW possédant une console.

DIAMANTIAMAT
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Trés bon jeu star wars bien fun et bien bourrin!^^Dommage qu'il soit aussi court...et j'ai par ailleurs également "essayer" la version sur wii et j'ai trouvé ce jeu tout aussi bien même si le contrôle y est plus miteux... par contre ça ne change pas la durée du jeu que je trouve un peu court quand même...
Le côté bourrin de cette opus star wars est vraiment quelque chose d'exemplaire pour moi car contrairement aux autres jeux star wars, celui-ci n'apporte pas vraiment un côté RPG mais plus un côté film-action vu que l'on voit des cinématiques et de l'action a tout bout de champ, ce qui est vraiment trés bien la premiére fois que l'on parcourt ce jeu parce que une fois que l'on recommence celui-ci, on n'est plus surpris, hormis une fois la phase finale, qui est différente si on choisit le côté obscur ou le côté clair(encore une fois^^')
Certaines reprises des musiques des épisodes star wars sont vraiment une bonne idée et montre une fois encore que ce jeu se rapporte à la série en film de cette univers si complexe^^
Je conseille donc ce jeu a beaucoup de monde, hormis à ceux qui sont allergiques à l'univers star wars ou à ceux qui sont contres les jeux bourrins à souhait; mais même, n'espérait pas un jeu long, vous serez forcément déçu^^

vimg
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu auraient pu être beaucoup mieux ! Graphiquement, il est magnifique, rien à dire, la jouabilité est sympa, le fait de pouvoir se battre avec la force est géniale, ou de détruire la vitre d'un vaisseaux et d'y voir les ennemi aspirer par le vide est jouissif ! La bande son est convainquante et retranscrit fidèle l'univers de la saga ! Mais malgré ces points positifs, il en a des négatifs : l'histoire, assez original, et sympa à suivre auraient pu être mieux quand même ! Et la durée de vie est trop courte, dommage !

camissan
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un FPS au sabre relativement bien construit, des graphismes et des couleurs magnifiques, un gameplay relaivement simple, bref un jeu ou on pourrai y passer des heures... Sauf que.
Sauf que la durée de vie est trop faible pour un jeu de cette envergure, même Jedi Knight qui est beaucoup plus vieux promettait 2 voire 3 fois plus de temps passé dessus.
Et le fait de devoir retourner sur une planète déjà visitée, on sent qu'ils ne se sont pas trop creusé la tête sur le scénario. Exemple, vous allez sur Félucia et vous y retourner sous la forme 'possédée par l'Empire' de Félucia, pour l'originalité, on repassera.

Yoda-Batard3
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Malgré des incohérences et quelques choix discutables, dont un aspect édulcoré un brin agaçant, Le Pouvoir de la Force contentera à coup sûr le fan de l'oeuvre de George Lucas. Ce beat'em all à l'esthétisante plastique offre en effet de purs moments de jouissance qui ne masquent en rien une construction parfois mal pensée, une surenchère de combats à un contre 100 ou tout simplement une histoire ayant parfois des allures de pot-pourri des meilleurs scènes de l'hexalogie. Cependant, si on balaye ces défauts et autres bugs, il nous reste un très beau jeu d'action, souvent redondant dans ses mécanismes mais avant tout triomphant quand il s'agit de nous faire ressentir la puissance de la Force.

rodolphe1999
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est bien mais les missions sont trop répétitives , le graphismes est beau mais il y a énormément de bug de collisions , pour la manipulation c' est une question d' habitude le sénario est bien mais trop répétitif . Je ne vous déconseille pas ce jeux il était bien .... a plus

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un jeu assez bien réalisé , laissant place à un nouveau personnage un peu abusé à mon gout.
L'histoire quand à elle reste un minimum crédible mais détruit d'une part la cohérence avec l'univers Star Wars.

riffroff
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

soyons réaliste l'ambiance est sympa, normal c'est star wars mais mon dieu que le jeu est repétitif !!!
Difficulté mal géré, graphisme pas top top, scenario qui tient sur un timbre poste !!
Quel decéption! je le déconseille !
Un jeu d'aventure décidement en dessous de toute attente !

m00nshield
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

N'ayant pas eu envie de payer 70€ pour sa durée de vie minuscule, je viens d'y mettre la main dessus. Et là, quelle déception ! Je parlerai pas du scénario écrit sur le coin d'une serviette MacDo, ni des graphismes un peu vieillots mais pas horribles.
Non, le truc, c'est que ce jeu est très énervant. La jouabilité est gâchée par une caméra moisie, des sauts imprécis, des combos brouillons et dont seule la moitié est utile des bugs (ce moment de solitude coincé sous un rancor sans pouvoir rien faire), un système de lock aléatoire et des pouvoirs qui du coup perdent de leur potentiel. Le jeu n'est pas dur, on meurt souvent à cause d'une caméra capricieuse, d'un lock de cible non désirée...
Star wars: le pouvoir de la force, ou comment se tirer une balle dans le pied. 10/20 car je suis fan, 8/20 pour les autres.

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un 17 amplement mérité pour ce jeu star wars! L'histoire est sympathique même si ce n'est pas le grand point fort du jeu. Ce dernier serai plutôt l'évolution de son personnage et cette véritable sensation de puissance arrivée au fur et à mesure que l'on avance dans ce jeu. Celle-ci est malheureusement cassé par des boss trop durs où l'on se sent minable (cf l'espèce de scarabée lors de la mission 2. Il n'en demeure pas moins que ce jeu est à tester de toute évidence!

Bardock97
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Trés bon jeu star wars qui posséde de beaux graphismes, des musiques sublime (ben oui c'est star wars :D ) ainsi qu' un scénario trés bon lui aussi et une bonne durée de vie.Les combos et les attaques au sabres sont varié et les pouvoirs de force aussi.
Un jeu a recommandé au fan de la série et de ses adaptations vidéodiques.

shrek_2011
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce nouveau jeu basé sur Star Wars est plus décevant que formidable. Parce'quand on joue,on s'ennuie, au début on trouve ce jeu génial mais à force ça devient lassant. C'est pour ces quelque raisons que je met la triste note de 13.

Master_78
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Etant un fan de la Saga Star Wars, j'ai bien aimé
joué à ce jeu là. Malgré quelques graphismes pas top, il
y en a quelques un qui soient bien réalisés.
Voilà pourquoi j'ai mis un 15/20. Dans l'ensemble c'est
un bon jeu.