16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

Dragonflox
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Un bon beat’em all auquel j’ai pris pas mal de plaisir à jouer, il retranscrit bien l’univers de stars wars et les pouvoirs de la force. Les graphismes sont plutôt bien fait, les niveaux sont assez variés, on passe d’une planète avec de la végétation abondante à une autre plus désertique, puis à un vaisseau spatial. Bien qu’on avance principalement en ligne droite, les décors sont relativement vastes, ce qui fait qu’on n’a pas l’impression de se sentir enfermé. Le gameplay est globalement satisfaisant, notre jedi dispose d’un certain nombre de combo, les pouvoirs de télékinésie de la force ainsi que le sabre laser sont plaisants à utiliser. Il faut toutefois dénoter quelques problèmes de collision avec l'environnement, ainsi que la caméra qui est parfois approximative. Au final, je trouve que c’est une bonne adaptation vidéoludique de la saga stars wars.

Magni_Thor
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Assez joli, mais nul à chier dans tout le reste ...

Scenario baclé, mise en scene baclée
Difficulté tres mal géré
un personnage qui met 3 minutes pour se relever, tombe 1 fois sur 2 dans le vide et meurt, checkpoint placé de façon aléatoire

Je ne recommande vraiment pas
Un jeu qui vient de finir droit dans ma poubelle après mettre bien énervé dessus ...

Itachi-deadpool
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Etant un pationné de l'univers de Star Wars, en jouant à ce jeux j'ai était terriblement déçu. Le scénario me semble un peu baclé sur certain point. Même si les grafiques sont magnifique le jeu ne vaux pas les éloges qu'il a reçu.

Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Star Wars le pouvoir de la force est un bon beat them all souffrant toutefois de quelques problèmes. Certains nombres de bugs sont à noter : ennemi coincé, joueur coincé ainsi que quelques problèmes de caméra.
Ces faiblesses notées ont aperçoit ensuite un excellent jeu où l'action est omniprésente. Le jeu est jouissif à l'aide de nombreux combos et pouvoirs de la force et des graphismes de qualité.
Le scénario n'est pas intéressant et la durée du jeu est assez faible, en outre il jouit du bonne rejouabilité.

à acheter d'occasion

[[Kakashi]]
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Si l'on prend le temps de se retourner pour regarder quels sont les bons jeux sortis avec la Licence Star Wars, il est parfois nécéssaire de regarder jusqu'aux jeux parus sur Nintendo 64 pour en trouver un bon (Rogue Squadron ?).
Et pourtant, ce volet-ci est un chef d'oeuvre. Quelques petites choses qui semblent incohérentes avec l'histoire, qui font pourtant l'objet d'une attention particulière, des graphismes parfois un peu passés (Non sérieusement, elle est pas hideuse la donzelle qui nous suit ?) on rentre dans un univers qui colle, des pouvoirs détonnants et un sabre laser qui tranche comme on l'espérait.

kendhil
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. Bon okay cela ne ressemble pas vraiment à un star wars mais quel plaisir d'attraper un ennemi et de le faire voler dans les airs, lui envoyer une décharge électrique pour finalement le lâcher dans le vide pour qu'il s'écrase comme une merde.
Les plus : la possibilité de changer les habits et les sabres.

Lestcost
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent malgrés quelque lacune dans l'histoire. C'est gentil de la part de lucasart de nous faire explore cette parti vide entre l'episode 3 : La revanche des siths et l'episode 4 : un nouvel espoir. Les graphismes sont correste malgrés quelle bug : sorte de bande noir qui coupe le champ visuel en deux. A part cela, ce jeux est a achater pour tous les fans de star wars.

Mastor-[People]
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

vraiment trop court car quest que c'est bon!les pouvoir sont exellents mais il ma fallu environ 10h pour en voir le bout,un peu déçu mais je compte le refinir.tout les combats contre les boss sont énormes(avec des QTE class!!).Vraiment c l'un des meilleur star wars auquel j'ai pu jouer!

Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Je ne suis pas fan particulièrement de Star Wars... Bon vous m'avez eu, suis fan SEULEMENT du 4 du 5 et du 6ème chapitre. Parce que les 3 premiers, casse complètement le myth du "chevalier Jedi". J'ai pris ce jeux par curiosité, OUAH ! quelle claque, le moteur "Havok" tiens bien le coup par rapport à certaine production comme la série des Gears of war. L'univers très respectif à celui qu'est Star Wars, On prend plaisir à jouer Dark Vador ! Mais l'apprenti n'est pas mal non plus ! les écosystèmes de certaines planètes me font penser à des designs de couverture de roman de S-F des annèes 50-60. Créativité oblige. Lucas Art merci.

Torckonner42
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Voila pour resumer,c'est un bon jeu mais il y a un hic. Tout d'abord les graphismes sont jolie,le gameplay ai bon,il y a des tas de pouvoir,le scenario ai vraiment original,ensuite pour ce qui de la duree de vie,on peut dire que c'est pas tres long,tout depend de comment on traverse les niveaux,soit en butant tous le monde ou soit en fonçant tete baisse.Apres vous avez les contenues telechargable pour la rallonger. Maintenant pour ce qui ai du hic,il vient du fait que le jeu n'innove pas aux fils des niveaux,on fait toujous la meme choses et c'est ce qui ma gaver en avançant dans le jeu. A part ça,le jeu reste de bonne qualite et ravira les fans de Star Wars.

Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Star Wars, le Pouvoir de la Force sait se montrer séduisant, tentant, comme le côté obscur en somme... Car, le Pouvoir de la Force, c'est avant tout la possibilité de se glisser dans la peau d'un véritable Sith aussi cruel que violent et de profiter de la toute puissance que sait conférer le côté obscur à ses serviteurs.Malgré que le scénario du "pouvoir de la force" nous réserve d'étrange surprise, ainsi que le jeu ne semble pas fini comme il devrait l'être. Cela va à des aléas des graphismes jusqu'aux sérieux problèmes de maniabilité qui rendent certains passages atroces à jouer. Difficile donc de fermer les yeux sur ces problèmes qui nuisent énormément au plaisir de jeu.

Rock_jv
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Star Wars : Le pouvoir de la Force est un beat'em all très bien réussi.
On se plait à faire le scénario et à trouver tous les holocrons.
Le seul problème est qu'après avoir terminer une fois le jeu, on a un peu la flemme de recommencé une autre partie, bien qu' on en aura besoin pour terminer le jeu à 100 %. Heureusement, les pouvoirs et combos sont nombreux et variés, et pour achever les boss ou mini-boss, il ya un petit QTE, se qui rend le jeu plus palpitant ;-)

Vanquish-007
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu en raison de ses graphismes magnifiques (physique au top, décors grandioses...), de sa bande-son bien ancrée dans l'univers Star Wars et aussi de son scénario qui fait bien le lien entre le 3ème et le 4ème épisode (pour la fin du côté lumineux). Ses deux seuls défauts sont à mon goût sa durée de vie un peu trop courte (on en redemande encore) et les combos qui sont trop difficiles à maîtriser. Mais l'essentiel est que ce jeu nous fasse ressentir la Force à travers la manette ! J'attends avec impatience un Pouvoir de la Force 2 !

Leosorus
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Je trouve le jeu très bien, fidèle à la sage, une difficulté bien dosée même si il subsiste énormément de bug et ça....
Enfin bon moi étant un énorme fan de la saga j'ai pu apprécié le personnages, les tenues...

Drink_CocaCola
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu sur la Guerre des Etoiles, ça faisait longtemps. Bien réalisé, le jeu tourne au Beat'em all et ça paye bien. Toujours jouissif de déchainer la Force contre ses adversaires, j'aime bien. Les éliminations en fin de combat sont très artistiques, c'est très plaisant d'y arriver. Je regrette juste que les trois missions additionnelles soient payantes, j'ai encore une fois l'impression d'acheter un jeu qui n'est pas terminé... J'attends avec impatience de voir ce que va donner le deuxième opus.