16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

zell230
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

N'étant pas un grand fan de Star wars,j'ai été agréablement surpris par ce jeu ! Malgré pas mal de bug de collisions,le jeu est plutôt réussi graphiquement et l'univers est bien retranscris. Le jeu possède une bonne durée de vie et quelques passages (combats contre certains boss) sont parfois assez rudes ! Les nombreux QTE pendant ces affrontements sont très bien penser ! Rien à dire au niveau de l'ambiance,les musiques sont vraiment bonnes! Le système d'évolution du personnage rajoute un petit plus au jeu avec pas mal de compétences à acheter. Sinon,le jeu est assez long avec une difficulté bien dosée. Un bon jeu pour les fan ou non de Star Wars !

pellflorent
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment tres bien. On ressend beaucoup le pouvoir de la force, nous conférend une sensation de puissance absolue. Le Pouvoir de la Force est un brin répétitif a mon gout. A part sa, les graphismes sont de tres bonnes qualités, la bande-son est excellent, le scénario souffre de quelques incohérence avec l'univers star wars, la durée de vie dépend de beaucoup de choses, si vous voulez réaliser tout les objectifs de mission, avec tous les entrainements, vous aurez une durée de vie de 8 a 10h. On s'habitue vite a la jouabilité qui n'est pas tres compliqué. Donc je l'est trouvé très bien, mais il n'est pas imperissables pour l'univers Star Wars.

Vaulf
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un scénario trés bien incrusté dans la saga ! Des graphismes vraiment jolis, et une jouabilité excellente. Le système des combos et trés interessant. Mais les duels contre d'autres Jedi est, pour moi, assez dommage, étant donné qu'il faut toucher son adversaire Xfois avant de le tuer, même si les scènes d'achèvement sont supers. jeu qui vaut la note que je lui attribue, c'est à dire 16.

Godval70
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

De tous les jeux Star Wars que je connais, Le Pouvoir de la Force restera un des meilleurs. Un beat'em all époustouflant, des graphismes très réussis, une jouabilité très simplissime, une bande-son très généreuse, et un scénario court mais bien imaginé.. Cependant, j'ai été témoins de certains bugs (dont un qui est superbe !) et de collisions.
Mais pour les points positifs, la voix de Vador est exactement celle qu'il fallait, et les attaques au sabre sont tous simplement dévastatrices. De plus, on peut "jouer" avec les ennemis grâça à la Force, ce qui donne une grande liberté de plaisir.
Voilà pourquoi je recommande Star Wars : Le pouvoir de la Force aux fans de la série et à bien d'autres personnes.

zelldincht230
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Les nombreux QTE pendant ces affrontements sont très bien penser !

Rien à dire au niveau de l'ambiance,les musiques sont vraiment bonnes!

Sinon,le jeu est assez long avec une difficulté bien dosée.

Un bon jeu pour les fan ou non de Star Wars !

yan2057
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

J'y avais jouer en premier sur PS2, et quel merde ce fut ! Le jeu était atrocement moche, facile et inintéressant au possible. Bref je l'avais zappé assez vite...et là la sortie du deuxième opus se rapprochant a grand pas ( et ayant investi dans une xbox360 depuis... ) j'ai eu envi de refaire un trou en compagnie de l'apprenti secret de Darth Vador. D'emblée c'est la qualité graphique qui saute au yeux ( il est clair qu'on ne peux comparer une PS2 et une 360 la dessus ), suite de la profondeur du jeu, on peux faire bien plus de choses dans cette version, et le jeu en général donne envi de s'y investir. Mais on finit quand même par vite déchanter...on visite toujours les mêmes planètes, on tue toujours les mêmes ennemis...le jeu est monté sur un frame typique et se borne a le suivre sans arrêt. Ne parlons même pas de sa faible durée de vie, et de ses *faux* choix cornéliens...et le scenario ( même si dans le fond ça reste du SW, et ça j'aime ! ) est a vomir...cette histoire d'amour est loin d'être crédible et cet apprenti a l'air d'un attardé...Bref on aime surtout parce que c'est du SW, mais ça ne restera pas dans nos mémoires...tient pour la peine, j'vais me faire un RoTJ version longue.

WTFDKLOL
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Durée de vie assez courte malheuresement, mais avant tout un Beat them all avec de l'action tout le temps.Ce jeu est un vrai pile éléctrique.Des moments de jouissances extrêmes lors des Quick Time Events lorsque on désintégre les boss et mini boss de fin de niveau.

EagleClaw31
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Assez bon jeudans l'ensemble. Graphiquement, je trouve que c'est assez détaillé, assez minutieux, ce qui offre un environnement bien sympa. Le scénario est un peu simplet je pense, mais on oublie vite ce petit défaut avec un gameplay bien bourrin: une fois bien évolué, Starkiller devient une vraie bête.
Rien à dire sur la bande-son, les mêmes musiques que dans les films sont présentes.
Comme dit précédemment, la difficulté est mal gérée, et le jeu légèrement trop court en mode facile, puis limite trop dur en Seigneur/Maitre Sith.
Mais ça reste un jeu vachement bien, bien bourrin; j'y ai passé un bon bout de temps^^

captain-bardock
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Qui a dit que star wars s'était arrété avec l'épisode 3?

Lucasart démontre qu'ils savent encore captiver les joueurs, fan ou pas de l'univers intergalactique.
Avec la sortie du deux, il est temps de se replonger dans un combat de sabre laser, et cela pour moins de 20 euros.

_romainlaf_
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Bon je l'histoire est asse bien les décors sont baux. Les personnages sont pas trop mal faix. Le jeu est peut-être un peu
trop cour mais avec les entrainement ou défi (je ne sais plu)
plus il faut avoir tout les sabres le jeu est beaucoup plus long^^

jeff_deadwater
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

The Force Unleashed, la force déchainé, c'est avec une approche de la force très comics et super héros que ce SW Le pouvoir de la Force nous offre de suivre les aventures de Starkiller (clin d'oeil à un des premiers jet de star wars)dans sa quete d'assassinat des Jedi. Voilà pour le postulat de départ, on nous propose un beat'em all qui surclasse de tres loin tout les autre beat'em all basé sur la licence Star Wars grace. Meme si la camera et le lock se montrent capricieux on peut s'amuser facilement et laisser parler le côté obscure face à des storm troopers balayés comme des fétus de paille, les combats contre les boss sont magnifiquement mis en scène grace à des QTEs qui ponctuent les temps fort de chaque affrontement. L'histoire il faut la prendre comme elle est, faisant partie de l'univers étendu et donc pas réellement officiel, et on s'attache facilement au 5 personnages principaux de l'histoire : Starkiller, Juno, Proxy, Kota et Maris Brood. Personnellement je suis devenu fan de cet Apprenti secret de vador, à conseiller au fan de star wars comme à ceux des beat em all occidentaux.

jugokage
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu.Je regrette cependant que le sabre soit autant mis de coté pour avantager l'utilisation de la force qui est cependant très utile.Le scénario est plutôt pas mal est les graphisme sont pour ma par géniaux.La difficulté est asser mal proportionné.

[SuceBide]
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Le Pouvoir de la force s'avère vraiment comme un jeux excellent respectant la trame Star Wars et nous permettant d'accéder à une histoire intéressante de son univers, à ce jour très peu de jeux lui arrive à la cheville graphiquement et la jouabilité est super.Le jeux ne s'avère à aucun moment lassant comme pas mal de jeux du même genre en ce qui me concerne.Seul réel déception la duré de vie 8-9 heures mais qui laisse remarquer que chaque seconde de ce jeux est à savourer !!

zack89
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Un jeu de qualité, surtout pour les fans de star wars (comme moi !). L'intrigue et l'histoire est bien réalisé, et comble un gouffre de 20 ans entre les 2 trilogies. Les possibilités sont très vaste, chacun manie le coté obscure à sa façon ! Le coté "noir" de ce jeu est très bien réussi, comme tout Star wars jeu et film. Vous l'aurez compri, de mon point de vue, un très bon jeu. Seul reproche, sur la wii, il faut avouer que les cinématiques ne sont pas terrible.. Sa vaut à peine jedi knight 2.. Mais je n'y est pas joué sur les autres consoles.

EveryoneSuck
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Très beaux graphismes, bande-son digne des films, durée de vie moyenne mais passable. Mais le gros hic dans ce jeu est la difficulté qui est beaucoup trop mal gérée ( comme on peut le lire dans le test, le mode Facile est d'une simplicité déconcertante ( on est presque invincible ) mais le mode difficile ( que j'ai fini ) nous offre beaucoup de moments de prise de têtes, voir de cassage de manettes, mais je n'ai pas fais le mode Très dificil .Donc ce jeu est réservé aux fans de Star Wars, aux Hardcoregmaers et aux novices qui veulent se défouler. A acheter en occas.