16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

DARKOXleretour
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Super jeu ! Je le conseille à tout fan de Star Wars ! L'histoire est vraiment sympa à parcourir, surtout le prologue où on incarne Dark Vador ! De superbes graphismes, des environnements variés et un gameplay très simple mais plaisant ! Seul bémol les combats contre les Jedi, et autres personnages possédant un sabre laser, son pas terrible. Mais bon dans l'ensemble c'est un super jeu avec une excellente rejouabilité !

tom-le-puissant
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Je ne vais pas m'épenché , ma note suffit , pour moi c'est le meilleur jeux reprenant la licence star wars a l'exeption de battlefront qui , s'ils nous en faisaient un nouveau , comblerai la majorité des joueurs

dimipro96
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un jeu tout bonnement excellent. De très bon graphismes, une jouabilité jouissive et un scénario excellent qui entre parfaitement dans la chronologie Star Wars. Sam Witwer est très bien dans la peau de Galen Marek, personnage bien intégré désormais dans l'univers de Georges Lucas. La durée de vie est moyenne, pas trop courte, pas trop longue. De nombreux trophés sont mis à notre disposition pour passer une bonne trentaine d'heure (en mode facile) afin obtenir le platine. Sérieusement, ce Jeu est le meilleur Star Wars sortit.

bosss3
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment fantastique du fait qu'on incarne Starkiller, l'apprenti secret de Dark Vador , on vit donc une aventure qui n'est pas dans la série culte .
Sinon il n'y a absolument rien a dire : scénario parfait , graphismes parfaits , attaques magnifiques , personnages fidèles a la série ...
Ce jeu est a la limite du parfait pour moi , je ne mettrait pourtant pas 20 car aucun jeu n'est parfait ...

SuperPredator31
Posté le 08 août 2022 à 20:36

Un bon jeu, vraiment sympa. Les graphismes sont beaux, le gameplay est sympa, le scénario est cool, les combats sont stylé, la personnalisation est top et enfin pour une fois (du moins pendant la moitié du jeu) on est du côté des Sith. Il y a juste certains combats, comme celui contre Dark Sidious, j'aurais aimé que ce soit plus hard. Vraiment un bon jeu Star Wars, je le conseille au fan.

_lolman_xd_
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Je ne vais pas chipoter . Ce jeu est mon préféré parmi tous les jeux de la Xbox360 ! Bon graphismes ! Bon équilibre entre batt'em all et plates formes , l'histoire est sympa et émouvante et Starkiller à un certain charisme . En bref , un jeu que je conseille aussi bien aux fan qu'aux autres !

TheEvilDante
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Tout bonnement énorme. Intuitif, facile de prise en main, seul bémol la durée de vie et la facilité des boss surtout Proxy. Vraiment super beau, défoulant et on prend un malin plaisir à propulser ses ennemis en l'air.

alexandre62223
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Jouissif. C'est le mot qui me vient lorsque je pense à ce jeu.
Avec Starkiller, les développeurs ont su procurer aux joueurs ce sentiment de puissance. Une histoire avec quelques incohérences mais qui nous réserve sont lot de surprises et qui ravira les fans de la sage mythique de Lucas par ces nombreux clin d'oeil. Côté graphisme, des environnements magnifiques, une animations fluide qui permet une véritable valse de combos et une utilisation intuitive de la Force. Bien que certains bugs de collision viennent parasiter notre plaisir et que la durée de vie soit un peu courte malgrés tout les bonus à dévérouiller mais hormis ces légers problèmes ce jeu est un vrai succés qui vous permettra de devenir un véritable Jedi, que la Force soit avec vous!

Alex-Zerty
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Star Wars Pouvoir de la Force et un très bon jeux d'aventure. Si vous étes Fan de Star Wars vous ne serait pas déçut de ce jeux. Car moi étans Fan de ce jeux, je me suis bien régaler. Assez court le jeux mais on apprécis l'histoire. Je trouve pour moi que l'apprentis et un peut trop fort. sinon Excellent. 18/20

Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Jeu excellent c'est pour moi un meilleur jeu de star wars au quel j'ai jouer , j'ai adorer incarner star killer , les graphismes sont super , le scénario est cool , j'ai adorer affronter palpatine et Vador , je l'ai recommencer 2 fois comme il avait 2 fin.

Sangoal
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je viens de voir que je n'avais pas encore posté d'avis sur ce jeu. Contrairement à sa suite, ce jeu est excellent. De bons graphismes,une jouabilité plus que correcte, une durée de vie moyenne selon le mode de difficulté,une bande son superbe et un scénario intéressant. Au final,je lui donne 16/20.

sonic-one
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Mon premier star wars ma vraiment surpris grâce a sa qualité de scénario et ses graphisme époustouflant. même si peu de "sort" sont disponible on a plein de possibilités de faire souffrir ses ennemis(non je ne suis pas psycopathe).

Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleurs star wars au quel j'ai jouer , le scénario est magnifique et le styles de combat l'ai aussi , incarner star killer était vraiment cool , la fin est génial , choisir d'affronter le seigneur ou vador , mon choix à été vite prit.