16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

_limy_
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu le scenario n'est pas au top mais il é un minimum interessant, les graphisme sont bon les combat sont extremement jouissif mais beaucoup trop court avec des boss a la difficulté mal reglé et un peu trop de bug

Bref un bon jeu a se procurer

SoundTrack_
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Un jeu extrêmement jouissif surtout quand on manie la force avec habileté, sur beaucoup de planète les décors sont vraiment magnifique, dommage que l'on en revois certaines plusieurs fois. Les environnements sont hostile mais néanmoins coloré ce qui est un pur plaisir pour les yeux. Les personnages sont dignes d'un Star Wars, l'histoire est assé cohérente par rapport au film, mais pas dans son intégralité, bref...ce jeu est une merveille qui vous offre en plus une très bonne rejouabilité.

Necral
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Très mitigé au lancement de la galette, très mitigé après les crédits de fin.
L'histoire, sans être géniale, reste tout de même sympa. Le manichéisme reste de mise (c'est SW), et rend le scénario craignos vers la fin. Jeu très très court, avec un replay value sans intérêt IG.
La maniabilité est laborieuse (mais progressive, un bon point pour cela) alors que les combats sont plutôt chouettes. Un sabre laser à peine upgradable mais plein de tenues, et mass façons de se débarrasser des ennemis.
En gros, un jeu à prendre en petit budget (et encore, à 39 euros, c'est bien trop cher, que penser de ce jeu pour 70 euros ?!).

Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

un bon jeu star wars qui permet pour une fois de pouvoir utiliser la force comme on avait toujours voulu le faire dans le passé.J'aurai juste preferer qu'il raconte la traque des jedis et non pas des deux trois jedi restant. d'ailleur c'est dommage que l'on ne puisse incarner vador que dans le premier niveau ,sinon le gameplay est intéressant et l'ambience de la mythique saga bien rendue mais c'est un jeu à la durée de vie malheureusement fort réduite

kenobie2
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Concu avant tout pour les fans de la saga, le pouvoir de la force est capable de convertir même les non-initié a la saga ! En effet malgré quelque anachronismes scénaristiques (des rebondissement douteux entre autre), le jeu s'inscrit relativement bien entre les deux saga star wars. Ici le pouvoir de la force est incroyablement représenter, un peu trop peut être. Le gameplay est simple, on contrôle parfaitement l'apprentit. L'aventure est d'une longueur correcte, a peu près 8H de jeu, on en demande pas plus, la difficulté est mal dosé a un boss en particulier a un moment du jeu mais mis a part cela c'est du bohneur !

Squall_Jo
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Un soft qui, niveau esthétique, est vraiment très bien réussi mais qui souffre par l'aspect linéaire que nous fais vivre le scénario. Serte celui-ci est intéressant car il couvre une époque encore assez floue dans l'histoire de Star Wars mais il faut avouer que c'est quand même fort redondant. La palette de coups et les combats de fin de zone rendent par contre le jeu fort jouissif malgré le fait que la logique voudrait que même le plus aguerris des Jedi ne puisse s'en sortir à 1 contre 200 mais bon il n'y a plus de logique qui tienne quand vous lancer votre sabre laser sur un groupe de Stormtrooper lol... La bande son est, quant à elle, fort sympathique avec les thèmes de John Williams et les doublures en Français bien travaillée. En revanche la durée de vie de l'aventure est relativement malgré les extensions... Au final un bon jeu qui se laisse jouer et un plaisir de plonger dans l'univers de Star Wars =)

paul426
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Star Wars Le Pouvoir De La Force est un jeux qui se déroule entre l'épisode 3 et 4 du film de George Lucas . La pris en main de Dark Vador ma tout de suite attiré vers la suite du jeu avec l'insurmontable StarKiller l'apprenti de Vador . Dans la prise en main du jeu on ressend presque la force en nous . Action inédite comme écrasé un vaisseau juste avec la force ! Graphisme séduisant et histoire extrêmement prenante dans l'ensemble . Pas de bug visible . On a juste envie de tire une phrase : vivement la suite ...

Night_Fright
Posté le 15 août 2010 à 00:00

En tant que ancien Fan de star wars je me devais de posséder cet opus qui s'annonçait énorme !
Pas si énorme que sa enfaite. Durée de vie médiocre mais bon avec les expansions c'est déjà mieux, seul point positif c'est le moteur phisique qui gère super bien les objets et clones etc...
Scénario farfelus mais amusant, et upgroade des pouvoirs... Conseiller mais avec prudance.

nkel
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Le jeu est très très beau, les combats sympas mais j'aurais aimé une meilleure gestion de la camera et surtout des sprites plus grands ! Enfin certains passages délicats (chute du vaisseau de l'empire, alignement des anneaux) sont vraiment frustrants.

K--l
Posté le 14 août 2010 à 00:00

J'ai jamais accrocher à Star Wars donc niveau histoire j'ai rien compris ^^...sinon bon jeu mais un peu trop court.
Je ne peut pas trop m'exprimer sur le jeu car vraiment je connais rien à Star Wars je connais juste Drak Vador ^^

_guitare_lead_
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un jeu qui m'a agréablement surpris ! Etant fan de cette saga ce Star Wars m'a laisser un bon souvenir.
Les graphismes sont très beau, les environnements variés et plutot grand pour un jeu qui semble plutot linéaire. La jouabilité est bonne aussi, on sent bien le pouvoir de la force, avec des combos jouissif, malgré que j'aurais aimer les combats au sabre laser plus aboutis.
La durée est par contre un gros point faible, le jeu ne m'a pas sembler très long, j'aurais aimer un niveau supplèmentaire.
Une bande son exellente reprenant les thèmes de Star Wars et un scénario que j'ai beaucoup aimer !
Un jeu qui s'adrèsse surtout aux fans de la saga !

Hero-Yui-7
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un jeu sympatique ! C'est pas le jeu de l'année, mais ce n'est pas un navet. Le maniabilité est parfaite, les graphismes sont bien réussis ! Mais malgré tout, la linéarité de l'aventure me déçoit un peu.

apoteas
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Un ptit jeu sympa. L'utilisation de la force est géniale mais le sabre est donc laissé de côté. Point de vue graphique c'est joli sans être impressionnant. Une difficulté mal calibrée (très frustrant parfois)et scénario gâché par contre. Qui aime Star Wars peut facilement y trouver son compte.

_hell_warrior_
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un jeu extrêmement jouissif surtout quand on manie la force avec habileté, sur beaucoup de planète les décors sont vraiment magnifique, les environnements sont hostile mais néanmoins coloré ce qui est un pur plaisir pour les yeux. Les personnages sont digne d'un Star Wars, l'histoire est assé cohérente par rapport au film, mais pas dans son intégralité, bref...ce jeu est une merveille qui vous offres en plus une très bonne rejouabilité.

fabdu43
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement jouissif!!! Faire valdinguer les adversaires dans tous les sens est tres plaisant, les graphismes sont somme toute tres correct meme si ils date un peut ^^ (bugs de collision entre autre), le gameplay est genial, tres complet aussi bien au niveau des pouvoirs de la force que des coups de sabres laser qui sont tous spectaculaires (a noter quand meme la camera un peut "à la ramasse" contre les boss). Au niveau du scenar, je le trouve simple mais efficasse. En conclusion un jeu a posséder (meme si il est vraiment trop court) en attendant la sortie du deuxieme opus qui s'anonce GEANT!!!!