16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

Anikiloki
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Pas assez bien pour mpo, trop long sur certaines choses, mais reste néant moin beau et pas mal même si la 360 peut mieux faire en géneral et meme a l'époque de la sortie du jeu ;)
sur ce bonne nuit les gens ^^

Pred21
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Superbe, rien à redire. La licence Star Wars a été tellement bafouée et gachée par des jeux foireux pour la plupart que celui-ci remonte le niveau de manière spectaculaire. Des graphismes superbes, plusieurs personnages cultes de la saga fidèlement modélisé, un panel de coups varié, costumes et couleurs de sabre, upgrade de l'équipement et des pouvoirs, durée de vie très correcte pour un jeu du genre (une dizaine d'heures en prenant son temps), une difficultée bien dosée, l'impression de puissance en contrôlant un Sith/Jedi avec des pouvoirs incroyables (un duel à distance contre un croiseur par exemple), le premier niveau où l'on incarne Darth Vador, forcemment on prend son pied. Pour moi, c'est une bombe de Lucasarts, une reussite totale et je ne suis pas un fan hardcore de la saga!

Lykra
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ayant commencé par le II qui m'a franchement énormément déçu, j'attendais beaucoup de premier opus. Et je dois dire qu'au final, j'ai vraiment été très satisfait !
Les graphismes sont jolis sans être très beaux. Les décors et les environnements sont très variés, altérant avec zones à l'intérieur et zones à l'extérieur. Les quelques territoires que l'on visite sont franchement agréables à regarder.
La jouabilité, quant à elle, est excellente. Quel plaisir d'incarner un personnage surpuissant ! TFU est réellement jouissif ! Il existe une multitude de combos à débloquer et à maîtriser, pour notre plus grand bonheur ! On ne peut que remarquer l'énorme différence du gameplay entre le I et le II, le deuxième opus ne regroupant qu'un maigre ensemble de combos que l'on peut très rapidement mettre au maximum. A noter quelques soucis de caméra et parfois une appréhension de force capricieuse.
Maintenant, parlons du scénario. Je l'ai trouvé correct et bien ficelé, avec quelques rebondissements en prime.
Je rajoute qu'on a énormément de plaisir à affronter les nombreux boss !
La possibilité de changer de tenues, de couleur de sabre, de débloquer une foulée de combos afin de combattre avec style et vivacité, d'incarner un personnage surpuissant, tout cela est vraiment formidable ! On ne comprend pas comment, après ce premier opus très réussi, les développeurs ont fait pour créer un deuxième volet aussi médiocre..

Ror0_83
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Pour moi cette note il l'a mérite. Parce que c'est un trés bon jeu. Un bon scénario, des trés jolies grafismes.
La fin du jeu, je l'adore. C'est une fin alternative donc si on va combattre l'empereur, on meurt et si on affronte dark vador ,
On devient Dark Vador. Merci de m'avoir lu et très bon jeu à tous .

FRATE2
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Je donne 16 parce que ce jeu est super!!Franchement moi qui suis fans star wars je me suis amusé, le scénario extraordinaire, qui respecte le film, pareille pour le gameplay il y a plusieurs créatures et personnages qui sont dans le film franchement faut avoir ce jeu.

haku2
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Excellent, j'ai trouvé ce jeu Excellent ! De très beau combat, un très bon scenario ou on a souvent le choix entre deux actions. les duels avec le boss sont aussi très bien fait !!! Cependant, quelque bug graphique et technique apparaissent quelque fois, mais rien de très grave !

Zamper59
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu super sympa, il suit bien l'histoire de Star Wars. Les graphismes sont plutôt pas mal et le gameplay est facile à prendre en main.
Mais il y a quand même beaucoup de bug.
Bref Star Wars le Pouvoir de la Force est un bon jeu pour ceux qui aime l'univers de Star Wars.

Wolfkane
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Cela fait plaisir d'avoir un "entre-deux" de Star Wars. J'ai bien aimé le fait d'avoir combler le trou de 20 ans ! En plus le jeu est assez cohérent(sauf le contenu additionnel). J'ai aussi trouvé les graphismes très réussi. Le jeu dans l'ensemble est pas mal, c'est pourquoi j'ai donné la note de 17.

Mayu-Cocoon
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Un jeu Star Wars censé faire la liaison entre la prélogie et la trilogie. Au final, une assez bonne réussite. On retrouve bien l'ambiance Star Wars. Le scénario tient la route, et on prend du plaisir à terrasser du jedi dans la peau d'un apprenti Sith. Le jeu est maniable malgrè quelques imprécisions. Les coups sont limités mais la possibilité de faire des combos est un plus indéniable. Graphiquement, le jeu est bon sans pour autant égaler les hits des consoles HD. Le jeu est court mais il voit sa durée de vie allongée si on cherche tous les holocrons. Dommage que l'univers Star Wars ne soit pas plus exploité. C'est un très bon jeu quand même et l'un des meilleurs jeux Star Wars.

Tonton-Bazooka
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que Star Wars : Le Pouvoir de la Force méritait tout de même mieux que 15. Et particulièrement mieux qu'un 12 niveau scénario. Moi j'ai trouvé ça pas mal le fait que Vador receuille le fils très puissant d'un jedi pour en faire son apprenti. Ce dernier, voit ses convictions s'ébranler à mesure qu'il explore l'univers. Création de l'Alliance Rebelle et trahison sont au menu. Le Gameplay est agréable et spectaculaire et les combat facile à réaliser. Ce jeu est immersif, d'une durée de vie correcte car il est très rejouable (du moins c'est mon avis, j'ai refais le jeu plein de fois). La puissance de Starkiller semble tout de même bien exagéré (faire crasher un destroyer stellaire avec le pouvoir de la Force, faut pas déconner non plus) et le héros a parfois du mal à transmettre ses émotions.

[i_l]
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Je donne 17 a ce jeu car j'ai vraiment passé de tres bon moment à y jouer, c'est vraiment un très bon jeu , largement meilleur que le 2 que ce soit au niveau du scenario que de la jouabilité . On a plaisir a incarner starkiller a ressentir la puissance. Le scénario contient quelques incohérence et paradoxes qui relient parfois mal la trilogie à la prélogie, sinon c'est un excellent jeu.

K4naR
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Jeux étoffant un fois de plus l'univers Star Wars (et y ajoutant quelques incohérences négligables), le Pouvoir de la Force est une réussite. Le gameplay est intuitif (malgré quelques combos compliqués), les graphismes, sans être une révolution sont très beau et mettent en valeurs la diversité des décors, mais surtout, une sensation du toute puissance nous envahit quand on se met dans la peau de Starkiller. Cela pourrait faire craindre une facilité de jeu, mais ce n'est pas le cas (de plus, la difficulté est paramètrable). Le fait que le jeu soit un beat'm all ne le rend pas répétitif. Ce superbe jeu plaira, fan de Star Wars ou non.

Theblondinet
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un jeu Star Wars censé faire la liaison entre la prélogie et la trilogie. Au final,une assez bonne réussite. On retrouve bien l'ambiance Star Wars. Le scénario tient la route,et on prend du plaisir à terrasser du jedi dans la peau d'un apprenti Sith. Le jeu est maniable malgrè quelques imprécisions. Les coups sont limités mais la possibilité de faire des combos est un plus indéniable. Graphiquement,le jeu est bon sans pour autant égaler les hits des consoles HD. Le jeu est court mais il voit sa durée de vie allongée si on cherche tous les holocrons. Dommage que l'univers Star Wars ne soit pas plus exploité. C'est un très bon jeu quand même et l'un des meilleurs jeux Star Wars.

zimzum06
Posté le 02 août 2011 à 00:00

En tant que fan de star wars, de pouvoir jouer Vador est tout simplement jouissif. Jeu que l'on termine assez rapidement. Les pouvoirs du sith restent trop grands et démesurés. A part ça, jeu vraiment sympa.

Cuisson
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Si les premières minutes du jeu sont impressionnantes avec Dark Vador, on perd vite sa patiente au fil des niveaux et les combats aux sabres sont agaçants à défaut d'être jouissifs. En effet on s'amuse bien avec les nombreux pouvoirs du personnage et la possibilité de les up-grader mais le tout devient vite répétitif. Par contre l'ambiance graphique est excellente même si certains boss géants sont ridicules et non rien à faire dans un Star Wars... Les niveaux sont souvent les mêmes avec toujours pleins d'ennemis qui nous tire dessus sans trop savoir comment s'en sortir, si ce n'est de courir jusqu'au niveau d'après... le problème c'est que ça marche ! Bref ce jeu se contente d'être un assez bon beat-them all: bourin et répétitif.