13.8/20

ChuckNorrisJR
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Alors, ok il est sorti y'a longtemps, ok c'est la DS, mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'il ait une durée de vie aussi pourrie! Alors, j'y ai joué 11 heures (oui j'aime me faire du mal) Et ça y est j'ai fait le jeu 2 fois à 100% avec les 2 fins possibles. Ensuite passons au graphismes, bon là encore ok c'est sur la DS mais on remarque un manque de diversité incroyable au niveau des décors. Et pour ce qui est gameplay, le héros augmente ses pouvoirs trop rapidement alors que j'ai l'impression que les ennemis restent au même niveau tout le jeu. De plus je ne crois pas avoir jamais recommencé un boss en étant mort. Seul point positif du jeu, la maniabilité est correcte et les combos à réaliser sur l'écran tactiles évite une surcharge au niveau des touches et une diversité des coups assez grande.

Friday_13
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Jeu ennuyeux sans histoire trop facile n'étant pas à la hauteur de ceux des autres consoles, les combos à l'écran tactiles ne sont pas variés et ne présentent pas une grande liberté. De plus la durée de vie laisse vraiment à désirer malgré les deux fins possibles.

ChuckNorrisJR
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Friday_13
Posté le 30 août 2011 à 00:00

red_le_retour
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial l'histoire superbe des graphisme bien pour la ds une bande son bien faite sur mesure et les combats sont plutôt bien réussi et l'aternance entre les touches de directions et l'écran tactile pour les attaques est bien penser .

smiper37
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

Pour ce jeu je m'attendais a pire , il n'est pas mal du tout malgrés une durée de vie assez réduite ( 3h30 environ) .
Ses graphisme laisse a désirer mais on ne peut pas demander plus a la nintendo DS.La jouabilité de ce jeu n'est vraiment pas mal il utilise assez bien le fonctionnement de l'écran tactil de la DS.Mais le point principal de ce jeu est une très bonne histoire .
En bref ce jeu est l'un des seul sur DS de star wars que je vous conseille d'acheter.

ben36_ST
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

Franchement je m'atendais a pas être deçus et bha ..... Franchement je ne le suis pas !
J'ai trouver que les bruitage était vraiment génial !
En particulier le sond du sabre laser qui est super , j'ia egalement trouver super c'est le choix sur lecran tactile .
@+

vitali666
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

sérieusement je m attendais a être déçu et finalement se star wars m a beaucoup impressionné...bon les graphismes sont moyen quand même mai c pas grave...le gameplay est vraiment très bien !! et pour moi je trouve le scénario géniale!! voila donc je le recommande qd meme! ciao

mystraslife
Posté le 27 avr. 2021 à 11:16

Ouuuuaaa ça fait mal cette version quand on a fait la version PS3 / 360. C'est un équivalent PS1 niveau graphique... Pas de cinématique bien évidemment, remplacées par de simple transition en dessin. Les niveaux sont très couloirs et assez court portable oblige. Néanmoins malgré la réalisation en retrait on prend un certains plaisir à jouer. Je pense que tout est lié à l'univers Star Wars, musique, ennemis, personnages. Sans la licence on enlève bien 2 points à la note du jeu.

Patfine
Posté le 18 sept. 2020 à 13:57

Autant la version sur pc et console de salon à l'aire très cool, autant la version ds est juste merdique. C'est un beat them all super répétitif, avec une espérance de vie très courte et le scénario est moins travailler que sur pc et console de salon. Un jeu que je vous déconseille.

FrInCe
Posté le 04 sept. 2018 à 01:12

Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial !

mrgamer2
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est super , les graphismes son correcte et jolis pour un jeu Nintendo ds , les missions sont vraiment pas mal et le scénario aussi ! Je vous conseil de l'acheter , tous les fans de jeux star wars vont l'adorer .

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale11/20

Transposé sur DS dans une version toujours orientée beat'em all, Star Wars : le Pouvoir de la Force a le mérite d'offrir une expérience de jeu qui tient la route mais qui n'atteint pas son quota en terme d'intensité. Le déséquilibre entre la puissance croissante de l'apprenti et la trop grande facilité des niveaux d'action condamne l'intérêt du jeu ainsi que sa durée de vie, malgré la présence de modes multijoueurs bienvenus.

gamerdspcandr91
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

troooooooooooooooooooooooooooooooop bien !!!!!!!
graphisme pas parfait mais très bien pour ds et jouabilité super simple et il y a tous les personnages dans des vaissaux ressemblant a ceux des films que ce soit de l'intèrieur ou de l'extèrieur et j'allait publier beaucoup de tenue et de sabre disponible en jouant ou en utilisant des codes triches.

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Quel jeu, mais quel jeu !! Il est vraiment génial bien qu'un peu previsible. Les graphisme sont beaux, la bande-son est excellente(la bande originale des films), la jouabilité c'est excellent, et le scénario est presque parfais !! Seul défaut visible : il n'est pas très long... Alors, pour ceux ou celles qui sont désireux de connaitre un peu mieux l'univers étendu de Star Wars, achetez le :)

Amobile
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Qu'il est mauvais ce jeu mais qu'il est mauvais!

Tout d'abord la durée de vie est minable, j'ai fini (à l'age de 9 ans) le jeu deux fois avec les deux fins, le jeu est horrible, et les niveaux sont nuls.

Les seuls points forts qui remontent la note sont le gameplay qui a été très très bien réalisé astucieusement et le scénario qui n'est pas trop mauvais.

aiwan
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui comble un grand vide laissé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars !
Selon moi, l'idée est intéressante, néanmoins l'histoire reste trop courte (environ 3 à 4 heures de jeu) et paraît même, à certains moments, baclée.
Au niveau des graphismes et de la technique, il y a eu un réel effort mais qui ne compense pas assez le fait que l'histoire soit trop rapide.
Je conseil vivement ce jeu aux fans de la saga mais il ne faut pas y jouer trop vite. ;)

DS 79.00€