16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

psflo01
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pépite. Le scénario a clairement été bossé très sérieusement. La bande son est de très bonne qualité. On nous permet de jouer avec un personnage qui n'existe pas dans la saga Star Wars, ce qui nous permet d'avoir l'impression d'être ce personnage. Au niveau du gameplay, c'est franchement bien étudié.
Je lui donne 18.

Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

jouissif et fidèle aux films excellent jeu pour tous les fans.A essayer de toute urgence avec de petits bus tout de même mais bon on pardonne presque tout à cet épisode inédit.un bon 16 sur 20 car le jeu commence à vieillir graphiquement.

DEfcon-log
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu même si il est un peu court et devient trop facile après avoir atteint un certain niveau de puissance.En effet si le héros gagne en puissance ce n'est pas le cas des ennemis et on abat les soldats d'élite comme de simples stormtroopers au bout d'un moment.

De plus c'est fou ce que le héros peut être charismatique!Il est un peu trop transparent à mon goût et les persos secondaires ne sont pas très colorés non plus.Je lui met 16 parce que je suis un fan de star wars et aussi parce qu'il est bien meilleur que le 2(pouah)

victor130898
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce fut un de mes premiers jeux sur 360 . j ai beaucoup aimé ce jeu pour un jeu sortit en 2008 . les graphismes sont jolis et comme je suis un grand fan de la saga star wars que ce soit film ou jeux vidéo je n ai pas été déçu et j ai trouvé l histoire pas mal montée même si ce n est pas un jeu relatif à l histoire du film
et je n ai pas été déçu par les dlc
je le conseille à tous les fan de star wars

r2d21985
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Excellent star wars sur news gen, ça faisait très longtemps qu'ils nous avaient pas pondu un truc potable. Très beau, un gameplay efficace, des pouvoir géniaux, des sabres laser qu'on lance en l'air et qu'on rattrape, des storms troopers envoyés dans les airs. Non vraiment très réussit. De plus le scénario est vraiment bien ficelé. Se déroulant entre les deux trilogies, c'est plutôt judicieux. Une durée de vie conséquente et vu la difficulté du niveau maître jedi ça "n'arrange rien". Fan de star wars comme moi ou non, foncez, surtout qu'aujourd'hui il est trouvable à moins de 10 euros, c'est cadeau...

Ver_Des_Sables
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

une étonnante réadaptation de l'histoire de star wars qui nous s en met pleins la vue dès le premier niveau. si la bande son fait honneur aux films, l'univers du coté obscure décris ici leur fait allégeance. les plan larges que l'on découvrent dans certains niveaux nous replongent dans les trilogies de la saga avec une sensation de puissance éblouissante.les personnages rencontré ne fonts que renforcé la crédibilité du jeux, ainsi que son immersion dans l'histoire de la trilogie originale. le reste est aussi très bon, les graphismes, le gameplay... A faire!

bistouflix_83
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Star Wars : Le Pouvoir de la Force est un bon jeu dans l'ensemble , un bon scénario avec en début le célèbre Dark Vador donc oui 16/20 est pas mal je trouve dommage que le jeu soit aussi cours mais ce que j'aime vraiment dans ce jeu c'est la fin alternative.

yororoyo360
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeux est bien mais les missions sont trop répétitives , le graphismes est beau mais il y a énormément de bug de collisions , pour la manipulation c' est une question d' habitude le sénario est bien mais trop répétitif . Je ne vous déconseille pas ce jeux il était bien .... a plus .

ReM-SpArT
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est réellement prenant dans un épisode annexe de la saga Star Wars, un gameplay fluide mais trop court bon petit points négatif pas de multijoueur, au niveau des graphismes très développé presque exceptionnelle si vous êtes un fan-boy de
star wars ce jeu vous plairas et c'est peut dire

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu en raison de ses graphismes magnifiques (physique au top, décors grandioses...), de sa bande-son bien ancrée dans l'univers Star Wars et aussi de son scénario qui fait bien le lien entre le 3ème et le 4ème épisode (pour la fin du côté lumineux). Ses deux seuls défauts sont à mon goût sa durée de vie un peu trop courte (on en redemande encore) et les combos qui sont trop difficiles à maîtriser . Mais l'essentiel est que ce jeu nous fasse ressentir la Force à travers la manette ! J'attends avec impatience un Pouvoir de la Force 2 !...

flofloflo82000
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action. Les pouvoirs sont supers. L'aventure est très intéressante. La possibilité de débloquer pleins de nouveaux pouvoirs est super. Mon cousin m'a donné ce jeu est je ne suis pas déçu.

did_67
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Que ce soit au niveau des décors ou des personnages, les graphismes sont très fins et magnifiques. Les amateurs reconnaitront bien l'univers de Star Wars. Les séquences cinématographiques donnent de la profondeur à l'histoire. Point fort du jeu : j'ai apprécié les combats contre des ennemis différents en même temps car cela permet de pimenter le Gameplay. Pour les combats contre les boss, il faut bien utiliser le sabre laser mais ils sont aussi l égèrement assistés (appuyer sur 'X', 'B',etc...). Dans l'ensemble, j'ai trouvé qu'ils étaient quand même souvent réussis. Par contre dans le combat final, j'ai dû baisser le niveau d'un cran car je trouvais que c'était trop difficile de gagner et je voulais terminer le jeu sur une bonne impression. Quelques fois, l'angle de vue dans les combats finaux laisse un peu à désirer. A noter aussi quelques bugs. Je pense que j'ai mis un peu plus d'une dizaine d'heures pour finir le jeu. Tout comme 'Star Wars épisode 1 racer', j'ai été surpris par la jouabilité agréable de ce jeu. Bien qu'il soit un jeu à licence, il n'est absolument pas bâclé et est de bonne qualité. A essayer vraiment !

DarthxMalgus
Posté le 08 août 2012 à 00:00

'est un jeu maginfique et tout bonnement sublime!excellents graphismes et une belle bande-son (dommage pour la durée de vie un peu courte),les voix vont bien avec les personnages,tout est bien relié à Star Wars,on retrouve des TR-TT,des netoyeurs impériaux....des tenues et de des couleurs de sabres à débloquer et plein de combos à choisir,ce jeu est sans doute le meilleur de Star Wars auquel j'ai joué!

Posté le 07 août 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu qui reprend l'univers star Wars.
Scénario logique qui explique comment l'alliance c creer.
Le gameplay est jouissif donnant un sentiment de puissance
les décors traversé nous raméne dans certain endroit mitique de la saga. une bonne durée de vie de 10 ou 12 heure enfin je vous conseille de pousser la difficulté au MAX. Un trés bon titre innovant et je vous le conseil contrairement à sa suite qui est un plantage complet

NeroRiou
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Etant un fan de Star Wars, j'ai beaucoup apprécié ce jeu ! Malgré une légère durée de vie, le jeu est très fidèle a l'univers de G.Lucas ! C'est seulement esthétique mais la coupe de cheveux de StarKiller m'a un peu gênée, peut être ajouté une petite tresse a la Obi-Wan Kenobi Episode I aurais été plus classe.

14/20 pour ma part