16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

Mike18120
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs jeux de la saga star wars.Une histoire intéressante certes un peu tiré par les cheveux mais intéressante.Un game-play tout ce qu'il y a de plus simple.Un graphisme qu'on ne peut pas dire grandiose mais qui tient très bien la route.Un fond sonore convaincant et une BO efficace.Pour moi, un jeu qui contentera la très grande majorité des fans de star wars.

Maxou3578
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Enfin quelque chose de neuf... Ce jeu est très bon, un peu rapide à terminé mais immersif. Un point négatif: on peut avancer sans tuer les ennemis et les niveaux de difficulté ne sont pas correcte: en facile c'est trop facile et en très difficile bah c'est très difficile

Girnow
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Un bon jeu, c'est certain. Les graphismes sont esthétiques, mais trop sombres et tranchent trop avec l'univers coloré de la saga, la vraie: des planètes comme Félucia (normalement luxuriantes), deviennent dans le jeu... glauques. Certains aimeront ce style graphiques, d'autres haïront. Un excellent point: le gameplay. Quel plaisir d'user de la force à tout va tel un maître du Dun Moch. On appréciera aussi la personnalisation des compétences sympatoche. La durée de vie est plutôt bonne grâce aux 4 modes de difficulté et la bande son excellente: les musiques sont superbes (John Williams oblige), et les effets sonores bons mais très légèrement en retrait. Le point qui fâche: le scénario. La narration a beau être bonne, le personnage principal est aussi charismatique qu'une boite de petit pois surgelés, et les autres peu convaincants. Mais le pire est l'histoire en elle même. Vous m'excuserez mais le gamin paumé en plein coeur de Kashyyyk, fils d'un Jedi pourri, au nom à tomber par terre (Galen Marek) qui tue Shaak-Ti puis fonde l'alliance rebelle après avoir battu LE Dark Vador, l'un des Jedi/Sith les plus puissants de l'histoire? ce n'est pas crédible pour un sou. C'est donc un bon jeu, qui plaira aux amateurs d'action, mais qui laissera un goût amer aux fans de Star Wars, par sa mauvaise retranscription de la saga, aussi bien esthétiquement au scénaristiquement.

jejeressot
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Tout d'abord j'ai vraiment aimé ce jeu je le trouve plutot bien fait au niveau des modelisations graphiques
malgré une caméra qui se balade parfois. le scenario est plutot bien pensé et permet d'ajouté un peu de piment dans l'hexalogie de george lucas.
Seul hic et cela justifie la note que je lui donne:
les sabres lasers ne coupent pas.
cela fait vraiment tache dans le jeu et deçoit nimporte quel fan de star wars a ce point de vue.
mais lucas art a pu compenser ce probleme par un mode de personnalisation plutot varié et comple avec une ribambelle de tenues ainsi que les cristaux de sabres et des compétences permettant de modifier la puissance du personnage.
je conseille ce jeu a tout les fans de la saga star wars
et j'espere que le prochain beat'em all de lucas art permettra de corriger les quelques defaults du jeu.

tuliger
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien, je le recommande vivement a toute personne qui aime faire voler les ennemis. Les graphismes sont géniaux, plusieurs difficultées, des pouvoirs de la force suffisemment nombreux, mais il y a plusieurs hic...

Tout d'abord notre apentit adore taper dans le vide...
Ensuite le jeu est un peu trop court...
Et pour finir je trouve que l'on est pas assez libre dans les niveaux...
A tout ceux qui veulent l'acheter bon jeu.

grim_joww94
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Jai adoré ce jeu vraiment les graphismes sont super,l'utilisation de la force est aussi très bien ma seul deception c'est le mode histoire que je trouve assé court mais sinon je recommande vraiment ce jeu.

giin
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Ce que j'ai aimé de ce jeux est la qualité graphique qui est tout de même asser bonne. Ensuite ensuite l'utilisation de la force me faisait beaucoup pensé au jeu psi ops. Mais j'ai été amèrement déçus du game play.
1- Le système caméra est nul. Plus d'une fois vous aller perdre de vue votre joueur pendant un combat. C'est sans compté les boss ou les situations avec des ennemis multiples.
2- Le temps de réaction de votre personnage est long, très très long. Une fois que vous serez sous les coups de l'ennemi, votre barre de vie descendra rapidement jusqu'à ce que par miracle l'ennemie vous lache.
3- Même s'il n'y a qu'un seul ennemi dans une salle close avec vous, vous pourrez le manquer même si vous êtes a côté. En effet la vue de caméra est tellement nul que l'ont sait même pas dans quel direction ont attaque. Un lock target automatique n'aurait pas été du luxe.

Enfin bref, j'ai été très déçus de se jeu. J'ai eu beaucoup plus de plaisir et de facilité à jouer à psi ops.

ar-test360
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Graphisme bon mais sans plus 16/20 ( texture assez grossière )
bonne jouabilité 16/20 , beaucoup de combot et assez technique malgrès un coté bourrin
durée de vie 12/20 ( tout est dit ^^ )
scénario 15/20 , bon scénario mais pas a la hauteur de la licence star wars .
Note final 16/20.

Très bon défoulloire , bon jeux , qui aurait pu etre mieux avec deux trois choses en plus :)

Ufop
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Le graphisme est plus que correct, le gameplay trés attractif, la maniabilité assez énervante de temps en temps (quand il commence a y avoir trop d'objet autour de nous), le scénario est trés bon sauf qu'il enléve encore un peu de crédibilité à la 'puissance' de l'empereur. Pour la conclusion générale, on passe un trés bon moment quand on joue a ce stars wars.

Drago761
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Un jeu chiant. Je trouve ce jeu assez chiant, déja je trouve la maniabilité vraiment moyenne, côté graphimse sa va, il y a pas assez de sauvegarde auto, et plein d'autres petits problèmes. Donc je ne le recomende pas fortement.

angelus38
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

BOn personellement je met un point de moins que la rédac à ce jeux,bien qu'il soit plutot sympathique et reprend bien l'ambiance de la saga, je pousse surtout un gros coup de geule au niveau du Gameplay qui laisse parfois à désiré,surtout pour utiliser les pouvoir de la force qui son par moment assé lent est du coup ça deviens assé pénible en plein combat,des défaut que j'escuser sur la version psp mais qui pour moi ne passe pas sur une console next-gen.le fait aussi de se faire aprfois coincer contre un mur et se faire massacrer sans pouvoir réagir me fait penser un peut à secret of mana qui été que kan on se faisait frapper est mis àt erre on été foutu.

Bref malgré ces petits souci,le jeux reste sympathique et plutot jolie

john_cusack
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Grande surprise que ce jeu, esthétiquement il est très attrayant, les personnages sont très bien modélisé ( petit hic cependant pour l'apprenti qui n'a pas vraiment de charisme )
Le doublage est très bon ( chose rare dans un jeu vidéo )
les sensations de combat sont excellents !!! et la variation des coups est un atout indéniable ... il n'y a rien de plus lassant que de répéter sans cesse les mêmes coups ou combos ...

Le mode : Seigneur Sith ( le niveau de difficulté le plus ardu quand on commence une partie ... en finissant le jeu on débloque "maitre sith" niveau de difficulté extreme) est difficile mais pas infaisable, le challenge est on ne peux plus prenant, à éviter toutefois pour ceux qui pètent des câbles facilement

Bref rien à redire pour un premier volet du lourd !!! ceci dit pour le 2ème opus j'en attendrais un peu plus avec je l'espère plus de variantes ( piloter des vaisseaux, des missions de transition avec des quêtes divertissantes, la présence des mentors "yoda, Obi-Wan, C3PO, R2D2, Qui don Jin ... )

chocofresh78
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Si les premières minutes du jeu sont impressionnantes avec Dark Vador, on perd vite sa patiente au fil des niveaux et les combats aux sabres sont agaçants à défaut d'être jouissifs. En effet on s'amuse bien avec les nombreux pouvoirs du personnage et la possibilité de les up-grader mais le tout devient vite répétitif. Par contre l'ambiance graphique est excellente même si certains boss géants sont ridicules et non rien à faire dans un Star Wars... Les niveaux sont souvent les mêmes avec toujours pleins d'ennemis qui nous tire dessus sans trop savoir comment s'en sortir si ce n'est de courir jusqu'au niveau d'après... le problème c'est que ça marche ! Bref ce jeu se contente d'être un assez bon beat-them all: bourin et répétitif.

hallcity
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu, un scénario attrayant, bonne musique, des niveaux de difficultes vraiments bons, les seuls petits défaults que j'ai trouvé étaient au niveau du gameplay, il est assez difficile au début de se familiariser avec l'apprenti même si on s'y habitue assez vite. et le deuxième défault serait au niveau des graphiques, je trouve qu'il aurait pu être largement amélioré même si il reste assez beau.

soune31
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Un jeu excellent, mais qui peine sur la longueur, en effet, si sur les 1eres heures de jeux on prend un plaisir fou à tout envoyer valser grace à la force, il se trouve tout de meme que le jeu se montre un poil repetitif à la longue...
Dommage que ces voleurs de chez Lucas n'aient pas eu l'idée d'integrer les dernieres addons dans le jeu...