CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : L'esprit et la conscience existe finalement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
30 mai 2021 à 10:12:57

Ne vous contentez pas de me croire faites l'expérience par vous même. Je me suis acheter une psb7 et avec mon ami on a contacter son ami décédé sur le coup on a rien entendu mais en réecoutant l'enregistrement quand on demande René est tu la sa répond tout de suite oui par la suite on l'entend pas et on redemande si il est la et la ca dit est ce que vous m'entendez mais ce n'est quand réécoutant l'enregistrement sur l'ordinateur que l'on s'en est rendu compte.

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
30 mai 2021 à 12:16:06

Cool :hap:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
30 mai 2021 à 14:11:09

Le monde en PLS face aux preuves accablantes de Bullto2.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
30 mai 2021 à 17:38:19

Il faut retenter plusieurs fois l'expérience et partager surtout. :oui:

BlackCubee BlackCubee
MP
Niveau 5
31 mai 2021 à 02:07:20

Le 30 mai 2021 à 14:11:09 :
Le monde en PLS face aux preuves accablantes de Bullto2.

Coucou EquerreEtCompas :) Tu te rappelle de moi ? c'était il y a 11 ans, j'avais fait un topic par rapport au spiritisme :) Mais oui tu sais, mon témoignage qui raconter qu'un de mes potes s'était fait reculer plusieurs fois assis sur une chaise par une force invisible.

11 ans plus tard je confirme toujours ce témoignage :ok:

Ah et au faite le franc mac :)
La populasse se réveille :)
Ca va chier :)

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
31 mai 2021 à 05:06:09

Le 30 mai 2021 à 17:38:19 :
Il faut retenter plusieurs fois l'expérience et partager surtout. :oui:

comme je dit ne fait confiance a personne tu peut tacheter un psb7 c'est pas bien cher et c'est tres divertissent, moi je me suis acheter un car je voulais voir si c'etait de la foutaise sur internet et maintenant je sais que le phénomène de vois électronique est bien réel

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
31 mai 2021 à 05:34:33

:(

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
31 mai 2021 à 08:10:17

Mais sinon il a plein de videos sur ne net, j'aime bien cette chaine, lui il utilise un ampli de guitare et des pédales pour améliorer le son mais ce n'est pas obligatoire

https://www.youtube.com/watch?v=mm2kDNPOrfo

Message édité le 31 mai 2021 à 08:14:42 par Bullto2
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
31 mai 2021 à 08:57:20

René raconte des trucs perso sur toi ? :(

Au pire si il y a que du son, tu coupes les passages sur ta vie privée et laisse le reste.
Après je suis pas curieux au point de tenter l'expérience. :noel:

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
31 mai 2021 à 12:36:39

Pour répondre sérieusement, même si j'étais pas là, je peux pas m'empêcher d'être sceptique. Tu donnes l'exemple du "oui". Le moindre bruit parasite peut faire du "oui"; grincement d'une porte, d'un mur, froissement de vêtements ... C'est un son tellement court et peu complexe que le moindre bruit peut donner l'impression que quelqu'un dit "oui". Comment garantir que c'est avéré ?

Je te propose quelque chose. Reproduit l'expérience, et commence tout d'abord par refaire exactement pareil, pour voir si le "oui" se reproduit. Ensuite, essai d'aller plus loin: demande à cette personne décédée si elle ne peut pas dire des petits trucs en plus. Plutôt qu'un simple "oui" pour "es-tu là", demande lui de répondre "Oui, je suis là" ou "En effet", "Effectivement", "Tout à fait" ... Des tournures de phrases plus complexes, en fait, en plusieurs syllabes.
Ce n'est que mon opinion, mais je suis quasiment certains que tu n'entendras aucune de ces tournures, même si tu les suggères à cette personne décédée.

Pour le "Est ce que vous m'entendez", j'y crois beaucoup moins. Êtes-vous sûr d'entendre ça, ou est ce que vous avez voulu l'entendre ? Le cerveau et ses illusions sont tellement piégeux ...
Bref, il faudrait carrément l'enregistrement en fait, afin que tu ais des avis impartiaux (dans le sens où on connait pas ce mec décédé, et dont osef un peu qu'on l'entende ou pas) (enfin, si, ce serait ouf si effectivement un mec mort pouvait parler, mais bon, tu comprendras que certains d'entre nous sont sceptiques, par définition même de la mort :hap: )

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
31 mai 2021 à 13:10:43

Le 31 mai 2021 à 02:07:20 :

Le 30 mai 2021 à 14:11:09 :
Le monde en PLS face aux preuves accablantes de Bullto2.

Coucou EquerreEtCompas :) Tu te rappelle de moi ? c'était il y a 11 ans, j'avais fait un topic par rapport au spiritisme :) Mais oui tu sais, mon témoignage qui raconter qu'un de mes potes s'était fait reculer plusieurs fois assis sur une chaise par une force invisible.

11 ans plus tard je confirme toujours ce témoignage :ok:

Ah et au faite le franc mac :)
La populasse se réveille :)
Ca va chier :)

Bien bien bien..:noel:
https://m.youtube.com/watch?v=fubJHGGXn0I

BulkJVC BulkJVC
MP
Niveau 41
31 mai 2021 à 18:21:25

J'avais jamais remarqué l'existence de ce forum sur JVC avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
31 mai 2021 à 21:12:52

C'est plus qu'un petit oui finallement

https://files.fm/u/2wb8mhby2#/

1 min 49 M’entend tu

2 min 19 Ben montez le son
3 min 12 oui

3 min 20 Est-ce que vous m’entendez
3 min 54 17
4 min 23 oui
6 min 40 mathieu
6 min 47 tes pas drole
7 min 30 jack?
8 min 55 grognement
10 min 34 Sony

Mettre un casque d'écoute pour mieux entendre

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
31 mai 2021 à 21:16:23

Le 31 mai 2021 à 12:36:39 :
Pour répondre sérieusement, même si j'étais pas là, je peux pas m'empêcher d'être sceptique. Tu donnes l'exemple du "oui". Le moindre bruit parasite peut faire du "oui"; grincement d'une porte, d'un mur, froissement de vêtements ... C'est un son tellement court et peu complexe que le moindre bruit peut donner l'impression que quelqu'un dit "oui". Comment garantir que c'est avéré ?

Je te propose quelque chose. Reproduit l'expérience, et commence tout d'abord par refaire exactement pareil, pour voir si le "oui" se reproduit. Ensuite, essai d'aller plus loin: demande à cette personne décédée si elle ne peut pas dire des petits trucs en plus. Plutôt qu'un simple "oui" pour "es-tu là", demande lui de répondre "Oui, je suis là" ou "En effet", "Effectivement", "Tout à fait" ... Des tournures de phrases plus complexes, en fait, en plusieurs syllabes.
Ce n'est que mon opinion, mais je suis quasiment certains que tu n'entendras aucune de ces tournures, même si tu les suggères à cette personne décédée.

Pour le "Est ce que vous m'entendez", j'y crois beaucoup moins. Êtes-vous sûr d'entendre ça, ou est ce que vous avez voulu l'entendre ? Le cerveau et ses illusions sont tellement piégeux ...
Bref, il faudrait carrément l'enregistrement en fait, afin que tu ais des avis impartiaux (dans le sens où on connait pas ce mec décédé, et dont osef un peu qu'on l'entende ou pas) (enfin, si, ce serait ouf si effectivement un mec mort pouvait parler, mais bon, tu comprendras que certains d'entre nous sont sceptiques, par définition même de la mort :hap: )

Je veux pas vraiment votre avis je sais que c'est vrai maintenant et je l'ai fait écouter a 2 personnes et il mon confirmer entendre les truc ce n'est pas une hallucination auditive. Aprèes je dit pas que le fantome était bien rené car je n'ai aucune preuve c'est peut être un qui ce fait passé pour lui.

Message édité le 31 mai 2021 à 21:18:22 par Bullto2
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2021 à 22:46:56

Tu ne sais pas, tu crois avec assurance.

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
31 mai 2021 à 23:33:07

Le 31 mai 2021 à 22:46:56 :
Tu ne sais pas, tu crois avec assurance.

Oui mais toi tu aurra pas de preuve temps que tu n'expérimente pas toi même car on ne peut pas faire confiance aux gens sur internet. Maintenant j'ai l'assurance raisonnable que les fantomes existe mais je ne sais rien de leur environnement de leur condition d'existence et de leur activités.

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
31 mai 2021 à 23:34:39

Le 31 mai 2021 à 21:16:23 :

Le 31 mai 2021 à 12:36:39 :
Pour répondre sérieusement, même si j'étais pas là, je peux pas m'empêcher d'être sceptique. Tu donnes l'exemple du "oui". Le moindre bruit parasite peut faire du "oui"; grincement d'une porte, d'un mur, froissement de vêtements ... C'est un son tellement court et peu complexe que le moindre bruit peut donner l'impression que quelqu'un dit "oui". Comment garantir que c'est avéré ?

Je te propose quelque chose. Reproduit l'expérience, et commence tout d'abord par refaire exactement pareil, pour voir si le "oui" se reproduit. Ensuite, essai d'aller plus loin: demande à cette personne décédée si elle ne peut pas dire des petits trucs en plus. Plutôt qu'un simple "oui" pour "es-tu là", demande lui de répondre "Oui, je suis là" ou "En effet", "Effectivement", "Tout à fait" ... Des tournures de phrases plus complexes, en fait, en plusieurs syllabes.
Ce n'est que mon opinion, mais je suis quasiment certains que tu n'entendras aucune de ces tournures, même si tu les suggères à cette personne décédée.

Pour le "Est ce que vous m'entendez", j'y crois beaucoup moins. Êtes-vous sûr d'entendre ça, ou est ce que vous avez voulu l'entendre ? Le cerveau et ses illusions sont tellement piégeux ...
Bref, il faudrait carrément l'enregistrement en fait, afin que tu ais des avis impartiaux (dans le sens où on connait pas ce mec décédé, et dont osef un peu qu'on l'entende ou pas) (enfin, si, ce serait ouf si effectivement un mec mort pouvait parler, mais bon, tu comprendras que certains d'entre nous sont sceptiques, par définition même de la mort :hap: )

Je veux pas vraiment votre avis je sais que c'est vrai maintenant et je l'ai fait écouter a 2 personnes et il mon confirmer entendre les truc ce n'est pas une hallucination auditive.

Comment ça, vous voulez pas mon avis ? C'est quoi l'intérêt de poster un sujet, mais refuser les avis ? Je dis pas ce que vous pensez, donc ça vous plait pas, c'est ça ?

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
31 mai 2021 à 23:53:15

Le 31 mai 2021 à 23:34:39 :

Le 31 mai 2021 à 21:16:23 :

Le 31 mai 2021 à 12:36:39 :
Pour répondre sérieusement, même si j'étais pas là, je peux pas m'empêcher d'être sceptique. Tu donnes l'exemple du "oui". Le moindre bruit parasite peut faire du "oui"; grincement d'une porte, d'un mur, froissement de vêtements ... C'est un son tellement court et peu complexe que le moindre bruit peut donner l'impression que quelqu'un dit "oui". Comment garantir que c'est avéré ?

Je te propose quelque chose. Reproduit l'expérience, et commence tout d'abord par refaire exactement pareil, pour voir si le "oui" se reproduit. Ensuite, essai d'aller plus loin: demande à cette personne décédée si elle ne peut pas dire des petits trucs en plus. Plutôt qu'un simple "oui" pour "es-tu là", demande lui de répondre "Oui, je suis là" ou "En effet", "Effectivement", "Tout à fait" ... Des tournures de phrases plus complexes, en fait, en plusieurs syllabes.
Ce n'est que mon opinion, mais je suis quasiment certains que tu n'entendras aucune de ces tournures, même si tu les suggères à cette personne décédée.

Pour le "Est ce que vous m'entendez", j'y crois beaucoup moins. Êtes-vous sûr d'entendre ça, ou est ce que vous avez voulu l'entendre ? Le cerveau et ses illusions sont tellement piégeux ...
Bref, il faudrait carrément l'enregistrement en fait, afin que tu ais des avis impartiaux (dans le sens où on connait pas ce mec décédé, et dont osef un peu qu'on l'entende ou pas) (enfin, si, ce serait ouf si effectivement un mec mort pouvait parler, mais bon, tu comprendras que certains d'entre nous sont sceptiques, par définition même de la mort :hap: )

Je veux pas vraiment votre avis je sais que c'est vrai maintenant et je l'ai fait écouter a 2 personnes et il mon confirmer entendre les truc ce n'est pas une hallucination auditive.

Comment ça, vous voulez pas mon avis ? C'est quoi l'intérêt de poster un sujet, mais refuser les avis ? Je dis pas ce que vous pensez, donc ça vous plait pas, c'est ça ?

Son Goku existe et j'ai pas besoin de ton avis contraire. Voila, vous en faites ce que vous voulez, je vous aurai prévenu. De toutes façons, Janemba vous jugera pour votre incroyance en enfer. :pacg:

:noel:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
01 juin 2021 à 00:06:14

Le 31 mai 2021 à 21:12:52 :
C'est plus qu'un petit oui finallement

https://files.fm/u/2wb8mhby2#/

1 min 49 M’entend tu

2 min 19 Ben montez le son
3 min 12 oui

3 min 20 Est-ce que vous m’entendez
3 min 54 17
4 min 23 oui
6 min 40 mathieu
6 min 47 tes pas drole
7 min 30 jack?
8 min 55 grognement
10 min 34 Sony

Mettre un casque d'écoute pour mieux entendre

:rire:

Pardon mais on dirait juste un type qui fait joujou avec sa radio. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2021 à 00:07:46

Des animateurs radio qui demandent aux auditeurs de monter le son, qui parlent de Sony ou qui disent "oui".
Alors là vraiment, je suis scotché, c'est typiquement le genre de chose qui ne se produit jamais. C'est sûr, les fantômes existent.

Message édité le 01 juin 2021 à 00:08:14 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Auteur dans sa boucle
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment