CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : L'esprit et la conscience existe finalement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
02 juin 2021 à 00:13:42

Le 01 juin 2021 à 22:33:03 :

Le 01 juin 2021 à 22:04:44 :
Et vous vous n'avez pas de la famille ou des amis décédé, pourquoi vous trainer sur ce forum ci vous n'êtes pas vraiment intéressé d'expérimenté.

Car il faut déjà prouver l'existence des fantômes avant de penser parler avec eux, comme je l'ai dit tu fais les choses dans le désordre et tu ne réfléchis pas de manière rationnel. Un appareil captant la radio fausse de base l'expérience. Le plus probable quand une voix provient d'un appareil captant la radio, est que cela provient de la radio ou d'un fantôme dont la preuve de l'existence n'est toujours pas prouver?

Je ne suis pas physicien et je ne peut donc pas trouver la loi mathématique/physique qui prouve cela alors je me limites au instrument que je peu utiliser.

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
02 juin 2021 à 00:15:53

Le 01 juin 2021 à 22:40:11 :

Le 01 juin 2021 à 22:04:44 :
Et vous vous n'avez pas de la famille ou des amis décédé, pourquoi vous trainer sur ce forum ci vous n'êtes pas vraiment intéressé d'expérimenté.

Expérimenter oui, mais pas n'importe comment. Ce genre d'expérimentation demande un protocole strict pour éviter les biais et les ondes parasites.
Le monde du paranormal est rempli de charlatans, de menteur et de gens de bonne foi qui se trompent, il est donc normal qu'on demande des assurances solides, ce que tu n'as pas apporté.

Le 01 juin 2021 à 22:22:20 :
Thomas Edison voulait bidouiller un téléphone pour parler au fantômes
https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9crophone

Nicolas Tesla parlais de fréquences et de vibration
https://www.modele-lettre-gratuit.com/auteurs/nikola-tesla/citations/voulez-trouver-secrets-univers-pensez-termes-energie-frequence-information-vibration-25873.html

Et? Le fait qu'Edison voulait bidouiller un téléphone pour parler aux fantômes ne prouvent pas leur existence, même chose pour Tesla.

Moi je crois que c'est du paranormal pour le moment mais c'est tout simplement des lois physique que nous n'avons pas encore découvertes.

Ce qui est une erreur, ce n'est pas parce qu'on ne connait pas encore les lois physiques d'un évènement que c'est du domaine du paranormal, c'est une évènement normal que nous ne savons pas expliquer.
Exemple: nos ancêtres pensaient que la foudre était une manifestation divine et donc paranormal parce qu'ils n'avaient pas les connaissances nécessaire pour comprendre le phénomène.
Partant la foudre n'a jamais été une phénomène paranormal.

Tu peut modifier la bsb7 pour enlever l'antenne il y a des vidéos sur internet. Après je me tue a dire que le am ce n'est pas francophone dans mon coins alors que c'est anormal de recevoir un message français. Comme le vidéo de la madame qui utilisent un post allemand et qui reçoit des messages en français.

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
02 juin 2021 à 00:21:04

Le 02 juin 2021 à 00:00:22 :

Le 01 juin 2021 à 19:28:34 :
La probabilité d'obtenir des réponse en francais sur du am est probablement moins de 1 sur 100 car je viens de revérifier et non on n'a pas de radio am francophone au québec. Faudrait que ca soit un walki talkie a moins de 100 pieds.

Probablement moins de 1 sur 100 ?
C'est à dire ? Tu l'as fait, le calcul, ou tu ne l'as pas fait ?
Personnellement je pense que cette probabilité est "probablement" largement supérieure à 1/100 (on est quand même en terme de parler de la probabilité d'une probabilité là, mais bon, passons...).
Bref, il va bien falloir un calcul pour nous départager.

En plus comme je le disais dans mon post précédent, ce qui nous intéresse ce n'est pas seulement "proba que des gens parlent en français à la radio", mais aussi "proba que des gens ne parlent PAS français mais que TU aies l'impression qu'ils parlent français.
Tu as vu la vidéo "Laurel/Yanny" que j'ai posté plus tôt ? Tu vois bien que tu peux CROIRE qu'une voix dit "oui" ou "t'es pas drôle" alors qu'elle dit totalement autre chose. Donc vraiment, cette proba n'est pas à négliger.

Oui personne n'articulent parfaitement tout le monde n'est pas parfait un peut dire ham certains aurons entendue jam bien que la plupart auront entendue ham une faible proportion peu avoir entendue jam et comme je l'ai dit il y a 3 classe de qualité de pve A b et C.

Message édité le 02 juin 2021 à 00:21:53 par Bullto2
Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
02 juin 2021 à 00:23:58

Le 02 juin 2021 à 00:03:37 :
Je te propose de faire une expérience avec ton enregistrement.
Tu diffuses l'enregistrement sur youtube, ou bien tu le fais écouter à des personnes que tu connais personnellement, peu importe tant que ce sont des personnes auxquelles tu n'avais pas déjà parlé de cet enregistrement .
En fait inutile de leur faire écouter les 15 minutes. Tu peux te contenter de diffuser les passages où tu considères qu'une voix dit "Matthieu", "Sony", "oui", "t'es pas drôle".

Tu ne leur dis pas ce que TOI tu entends, tu leur demandes juste ce que EUX entendent.
Encore une fois, tu ne leur dis pas ce que tu crois comprendre. C'est vraiment important, ça garantit que tu ne vas pas les influencer.
Bah fais l'expérience, on verra bien s'ils entendent la même chose de toi ou s'ils comprennent totalement autre chose.

EDIT : par exemple sur la vidéo "Laurel/Yanny", si jamais je la fais écouter à quelqu'un et qu'avant de diffuser je lui dis "t'as vu, la voix dit Laurel !" la personne a de fortes chances de bel et bien entendre "Laurel", parce que je l'aurai influencée. Alors que si je n'avais rien dit de particulier, elle aurait (potentiellement) entendu "Yanny" ou encore autre chose.

J'avais prévue de faire ca avec mon pot je vais lui faire entendre les passage et lui demander ce qu'il crois entendre.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
02 juin 2021 à 00:46:26

Le 02 juin 2021 à 00:15:53 :

Le 01 juin 2021 à 22:40:11 :

Le 01 juin 2021 à 22:04:44 :
Et vous vous n'avez pas de la famille ou des amis décédé, pourquoi vous trainer sur ce forum ci vous n'êtes pas vraiment intéressé d'expérimenté.

Expérimenter oui, mais pas n'importe comment. Ce genre d'expérimentation demande un protocole strict pour éviter les biais et les ondes parasites.
Le monde du paranormal est rempli de charlatans, de menteur et de gens de bonne foi qui se trompent, il est donc normal qu'on demande des assurances solides, ce que tu n'as pas apporté.

Le 01 juin 2021 à 22:22:20 :
Thomas Edison voulait bidouiller un téléphone pour parler au fantômes
https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9crophone

Nicolas Tesla parlais de fréquences et de vibration
https://www.modele-lettre-gratuit.com/auteurs/nikola-tesla/citations/voulez-trouver-secrets-univers-pensez-termes-energie-frequence-information-vibration-25873.html

Et? Le fait qu'Edison voulait bidouiller un téléphone pour parler aux fantômes ne prouvent pas leur existence, même chose pour Tesla.

Moi je crois que c'est du paranormal pour le moment mais c'est tout simplement des lois physique que nous n'avons pas encore découvertes.

Ce qui est une erreur, ce n'est pas parce qu'on ne connait pas encore les lois physiques d'un évènement que c'est du domaine du paranormal, c'est une évènement normal que nous ne savons pas expliquer.
Exemple: nos ancêtres pensaient que la foudre était une manifestation divine et donc paranormal parce qu'ils n'avaient pas les connaissances nécessaire pour comprendre le phénomène.
Partant la foudre n'a jamais été une phénomène paranormal.

Tu peut modifier la bsb7 pour enlever l'antenne il y a des vidéos sur internet. Après je me tue a dire que le am ce n'est pas francophone dans mon coins alors que c'est anormal de recevoir un message français. Comme le vidéo de la madame qui utilisent un post allemand et qui reçoit des messages en français.

Oui et? ça n'empêche pas que tu peux avoir des parasites si tu n'es pas dans un environnement contrôlé.
Et je ne vois pas en quoi recevoir un message en français est étrange sur un poste allemand. Je peux acheter un poste Russe et recevoir la radio Fr hein.

Bref, tu n'as aucun protocole pour ton expérimentation, ce qui fait qu'elle est sans valeur.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
02 juin 2021 à 00:56:39

Le 02 juin 2021 à 00:13:42 :

Le 01 juin 2021 à 22:33:03 :

Le 01 juin 2021 à 22:04:44 :
Et vous vous n'avez pas de la famille ou des amis décédé, pourquoi vous trainer sur ce forum ci vous n'êtes pas vraiment intéressé d'expérimenté.

Car il faut déjà prouver l'existence des fantômes avant de penser parler avec eux, comme je l'ai dit tu fais les choses dans le désordre et tu ne réfléchis pas de manière rationnel. Un appareil captant la radio fausse de base l'expérience. Le plus probable quand une voix provient d'un appareil captant la radio, est que cela provient de la radio ou d'un fantôme dont la preuve de l'existence n'est toujours pas prouver?

Je ne suis pas physicien et je ne peut donc pas trouver la loi mathématique/physique qui prouve cela alors je me limites au instrument que je peu utiliser.

Sauf qu'utiliser un outil pour chercher quelque chose qui n'existe peut être pas c'est inutile, car si cela n'existe pas tu aura perdu du temps à parler dans le vide, surtout quand cette outil capte la radio.

Ma question à la quel tu n'as pas répondu est, qu'est ce qui est le plus probable, que ce soit des voix provenant de station de radio ou d'un fantôme?

Message édité le 02 juin 2021 à 01:00:10 par Jean-Dada
Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
02 juin 2021 à 01:34:06

Le 02 juin 2021 à 00:56:39 :

Le 02 juin 2021 à 00:13:42 :

Le 01 juin 2021 à 22:33:03 :

Le 01 juin 2021 à 22:04:44 :
Et vous vous n'avez pas de la famille ou des amis décédé, pourquoi vous trainer sur ce forum ci vous n'êtes pas vraiment intéressé d'expérimenté.

Car il faut déjà prouver l'existence des fantômes avant de penser parler avec eux, comme je l'ai dit tu fais les choses dans le désordre et tu ne réfléchis pas de manière rationnel. Un appareil captant la radio fausse de base l'expérience. Le plus probable quand une voix provient d'un appareil captant la radio, est que cela provient de la radio ou d'un fantôme dont la preuve de l'existence n'est toujours pas prouver?

Je ne suis pas physicien et je ne peut donc pas trouver la loi mathématique/physique qui prouve cela alors je me limites au instrument que je peu utiliser.

Sauf qu'utiliser un outil pour chercher quelque chose qui n'existe peut être pas c'est inutile, car si cela n'existe pas tu aura perdu du temps à parler dans le vide, surtout quand cette outil capte la radio.

Ma question à la quel tu n'as pas répondu est, qu'est ce qui est le plus probable, que ce soit des voix provenant de station de radio ou d'un fantôme?

On le sais pas arrête de penser qu'un est plus probable qu'un autre. Des gens obtiennent des voie avec des petit enregistreur ou une de l'eau qui coule donc sans poste de radio mais la vibration radio les aident grandement a transmettre un message car ils ont besoins de vibration.

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
02 juin 2021 à 01:35:14

Le 02 juin 2021 à 00:46:26 :

Le 02 juin 2021 à 00:15:53 :

Le 01 juin 2021 à 22:40:11 :

Le 01 juin 2021 à 22:04:44 :
Et vous vous n'avez pas de la famille ou des amis décédé, pourquoi vous trainer sur ce forum ci vous n'êtes pas vraiment intéressé d'expérimenté.

Expérimenter oui, mais pas n'importe comment. Ce genre d'expérimentation demande un protocole strict pour éviter les biais et les ondes parasites.
Le monde du paranormal est rempli de charlatans, de menteur et de gens de bonne foi qui se trompent, il est donc normal qu'on demande des assurances solides, ce que tu n'as pas apporté.

Le 01 juin 2021 à 22:22:20 :
Thomas Edison voulait bidouiller un téléphone pour parler au fantômes
https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9crophone

Nicolas Tesla parlais de fréquences et de vibration
https://www.modele-lettre-gratuit.com/auteurs/nikola-tesla/citations/voulez-trouver-secrets-univers-pensez-termes-energie-frequence-information-vibration-25873.html

Et? Le fait qu'Edison voulait bidouiller un téléphone pour parler aux fantômes ne prouvent pas leur existence, même chose pour Tesla.

Moi je crois que c'est du paranormal pour le moment mais c'est tout simplement des lois physique que nous n'avons pas encore découvertes.

Ce qui est une erreur, ce n'est pas parce qu'on ne connait pas encore les lois physiques d'un évènement que c'est du domaine du paranormal, c'est une évènement normal que nous ne savons pas expliquer.
Exemple: nos ancêtres pensaient que la foudre était une manifestation divine et donc paranormal parce qu'ils n'avaient pas les connaissances nécessaire pour comprendre le phénomène.
Partant la foudre n'a jamais été une phénomène paranormal.

Tu peut modifier la bsb7 pour enlever l'antenne il y a des vidéos sur internet. Après je me tue a dire que le am ce n'est pas francophone dans mon coins alors que c'est anormal de recevoir un message français. Comme le vidéo de la madame qui utilisent un post allemand et qui reçoit des messages en français.

Oui et? ça n'empêche pas que tu peux avoir des parasites si tu n'es pas dans un environnement contrôlé.
Et je ne vois pas en quoi recevoir un message en français est étrange sur un poste allemand. Je peux acheter un poste Russe et recevoir la radio Fr hein.

Bref, tu n'as aucun protocole pour ton expérimentation, ce qui fait qu'elle est sans valeur.

Appa paranormal a mis l'appareil dans une cage anti onde radio et ils ont quand même obtenue des pve.

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
02 juin 2021 à 02:20:15

Et écouter le grognement c'est a 8 min 57 finalement

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
02 juin 2021 à 04:33:43

https://www.transcommunication-instrumentale-france.com/

Bon voila l'analyse du Médecin ORL-Phoniatre qui explique que la voie ne provient pas de corde vocales.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
02 juin 2021 à 04:49:38

:doute:

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
02 juin 2021 à 05:02:18

Regarder il a obtenue les voies avec un enregistreur vocal seulement. Mais ca la pour désavantage que l'on entend pas la voie en temps réelle on l'entend seulement dans l’enregistrement quand on la réécoute. Zéro radio ici.

https://www.youtube.com/watch?v=hVW27mW53dY&t=189s

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
02 juin 2021 à 07:48:51

https://www.youtube.com/watch?v=GdVzr0O8BkQ&t=183s

Regarder le video du gars qui utilise un simple enregistreur mais il crée des bruit en chifonnant un gobelet ou déplacant une chaise pour que le fantome parle car le fantome a besoin de vibration et il module le bruit pour laisser un message.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
02 juin 2021 à 07:59:36

Le 02 juin 2021 à 05:02:18 :
Regarder il a obtenue les voies avec un enregistreur vocal seulement. Mais ca la pour désavantage que l'on entend pas la voie en temps réelle on l'entend seulement dans l’enregistrement quand on la réécoute. Zéro radio ici.

https://www.youtube.com/watch?v=hVW27mW53dY&t=189s

On dirait un gars qui chuchote car le son à l'aire de ne pas être électronique.

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
02 juin 2021 à 08:36:13

Le 02 juin 2021 à 07:59:36 :

Le 02 juin 2021 à 05:02:18 :
Regarder il a obtenue les voies avec un enregistreur vocal seulement. Mais ca la pour désavantage que l'on entend pas la voie en temps réelle on l'entend seulement dans l’enregistrement quand on la réécoute. Zéro radio ici.

https://www.youtube.com/watch?v=hVW27mW53dY&t=189s

On dirait un gars qui chuchote car le son à l'aire de ne pas être électronique.

Ouin j'avoue c'est la méthode qui fait sa mais chaque voie est unique si tu regarde l'autre vidéo. J'avais déja fait sa comme expérience c'etait un peu une voie comme ca qui chuchotait mais on ne comprenait rien. Mais je pense que chaque voie est unique une foi j'entendais quelqun qui criait dans mon extrait de 15 min.

Message édité le 02 juin 2021 à 08:40:41 par Bullto2
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
02 juin 2021 à 09:10:15

Le 02 juin 2021 à 07:48:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=GdVzr0O8BkQ&t=183s

Regarder le video du gars qui utilise un simple enregistreur mais il crée des bruit en chifonnant un gobelet ou déplacant une chaise pour que le fantome parle car le fantome a besoin de vibration et il module le bruit pour laisser un message.

J'ai écouté sans regarder les images et je n'entends que du bruit, aucun mot qui se forme de ces bruits. Tes deux liens vidéos ne confirme pas ton expérience, au contraire cela rend l'hypothèse de Station de radio plus probable.

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
02 juin 2021 à 09:23:44

Le 02 juin 2021 à 09:10:15 :

Le 02 juin 2021 à 07:48:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=GdVzr0O8BkQ&t=183s

Regarder le video du gars qui utilise un simple enregistreur mais il crée des bruit en chifonnant un gobelet ou déplacant une chaise pour que le fantome parle car le fantome a besoin de vibration et il module le bruit pour laisser un message.

J'ai écouté sans regarder les images et je n'entends que du bruit, aucun mot qui se forme de ces bruits. Tes deux liens vidéos ne confirme pas ton expérience, au contraire cela rend l'hypothèse de Station de radio plus probable.

Il a certains son que je n'entend pas moi aussi au début de la vidéo mais si tu regarde toute la vidé j'en n'entend et puis tu peut regarder plusieurs vidéo de ce youtuber car il ne fait qu'utiliser cette méthode. Comme quand il dit fatigué à 4 min 16 viens pas me faire accroire que tu n'entend pas.

Message édité le 02 juin 2021 à 09:24:43 par Bullto2
Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
02 juin 2021 à 09:38:09

Aussi faut forcer aussi un peut c'est oreils avoir de bon écouteur écouter attentivement

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
02 juin 2021 à 09:42:15

Le 02 juin 2021 à 09:38:09 :
Aussi faut forcer aussi un peut c'est oreils avoir de bon écouteur écouter attentivement

J'ai écouté attentivement et je n'ai pas entendu de mot se former de ces bruits.

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
02 juin 2021 à 09:53:48

Ok bien peut être a tu trop écouter de heavy metal c'est ca que ca fait ca brise les oreilles. Je peut t'assurer que si tu lave bien tes oreilles et que tu écoute quelque un de ces vidéos tu entendra quelques mots.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Auteur dans sa boucle
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment