CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'esprit et la conscience existe finalement

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
19 juin 2021 à 23:16:20

Le pseudo est banni.

Ah bah décidément, les esprits ne sont pas avec toi en ce moment :rire2:

Zanon-2021
Zanon-2021
Niveau 6
19 juin 2021 à 23:39:05

:snif:

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
20 juin 2021 à 00:07:29

On était pourtant pas loin d'avoir la preuve irréfutable que les esprits existent, ça fait chier :hap:

Bullto2
Bullto2
Niveau 5
20 juin 2021 à 00:23:28

Désolée pour la frustration mais je viens d'écrire un excellent article de 4 pages et me faire dire c'est de la merde ma vraiment frustré :-((

Bullto2
Bullto2
Niveau 5
20 juin 2021 à 00:25:04

je vois que les moqueries continue alors continuer vos topic sur les farfadets qui cherche de l'or en dessous des arc en ciel.

Bullto2
Bullto2
Niveau 5
20 juin 2021 à 00:26:52

Continuer d'envoyer chier des phoniatre et des medecin qui ce sont penché sur le sujet des gens serieux qui font des analyse de qualité moi je vous dit bye bye

Zanon-2021
Zanon-2021
Niveau 6
20 juin 2021 à 00:29:40

Oui 'fin, le problème est quantique, tu vas pas le résoudre en un topic. :sarcastic:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
20 juin 2021 à 00:31:52

4 pages? T'es loin d'avoir partagé un article de 4 pages hein :rire2:

Les farfadets c'est tout aussi intéressant que Casper qui parle à l'envers :sarcastic:

Les phoniatres et médecins? Lesquels?
Parce que tout ce que j'ai vu c'est un soit disant compte-rendu sans aucun nom, je peux te faire exactement le même avec Photoshop.
Mais si tu as quelque chose de plus sérieux je suis preneur.

STORNSSS
STORNSSS
Niveau 30
20 juin 2021 à 01:59:44

Il y a de l'ambiance ici :rire2:

Bullto2
Bullto2
Niveau 5
20 juin 2021 à 07:47:54

Non je vous le donne pas mon article vous êtes pas fin. Et oui j'ai fait un document de 4 pages

Message édité le 20 juin 2021 à 07:48:35 par Bullto2
Zanon-2021
Zanon-2021
Niveau 6
20 juin 2021 à 08:14:35

Dommage, j'étais à deux doigts d'y croire. :oui:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
20 juin 2021 à 08:40:47

Bullto2Bullto2
20 juin 2021 à 07:47:54

Non je vous le donne pas mon article vous êtes pas fin. Et oui j'ai fait un document de 4 pages

:snif2:

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
20 juin 2021 à 09:20:02

Le 20 juin 2021 à 00:25:04 :
je vois que les moqueries continue alors continuer vos topic sur les farfadets qui cherche de l'or en dessous des arc en ciel.

Honnêtement, après tout ce que j'ai vu sur ce topic, je peux te dire que les farfadets me semblent beaucoup plus plausible que des fantômes bourrés qui parlent à l'envers dans des radios :hap:

Bullto2
Bullto2
Niveau 5
20 juin 2021 à 10:29:53

comment sa le monde continue décrire j'ai cloturé l'affaire vous perdez votre temps je travail pu ici pas besoins de gens qui font juste ce moquer et vérifie rien par eu même

Message édité le 20 juin 2021 à 10:31:58 par Bullto2
Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
20 juin 2021 à 11:47:09

Le 20 juin 2021 à 10:29:53 :
comment sa le monde continue décrire j'ai cloturé l'affaire vous perdez votre temps je travail pu ici pas besoins de gens qui font juste ce moquer et vérifie rien par eu même

C'est parfait ! Nous on a pas besoin de gens qui parlent pour rien dire et qui ne veulent pas se remettre en question :)
Bonne continuation dans tes délires :-)))

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
20 juin 2021 à 12:44:10

L'auteur est la caricature des mecs qui font du mal au sujet "paranormal"
Le genre chercheur de vérité, mais qui ne cherche qu'une chose: la vérité qu'il a choisit.

C'est à dire qu'il va partir de sa conclusion, dans le cas présent: "les TCI sont réelles" et il va chercher à y raccrocher tout ce qu'il peut pour "prouver" sa conclusion, peu importe si c'est complètement pété.
Et au final, ça ne fait pas avancer le sujet.

Ce qui est dommage, si tout les types dans son genre m'étaient autant d'énergie à faire des recherches sérieuses sur le paranormal, peut être qu'ils arriveraient à faire avancer le sujet.

Pour quelqu'un qui devait partir, t'es encore bien présent :rire2:

Zanon-2021
Zanon-2021
Niveau 6
20 juin 2021 à 23:18:44

Te laisse pas abattre. :ok:

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
20 juin 2021 à 23:56:39

Par pitié, laissez ce topic mourir :hap:

Bullto2
Bullto2
Niveau 5
22 juin 2021 à 10:46:45

Dutout la vérité je vous l'ai prouvé dans le vidéo dailymotion nous sa dit icemouafis essayé le vous allez aussi obtenir icemouafis. Pis les docteurs on analysé les voie les fréquences et vous êtes pas plus intelligents que les docteurs. De plus j'ai obtenue hier une réponse de mon grand père je crois un surnom qui m'appelai et je l'ai fait écouter a quelqun qui à aussi identifié le surnom sans lui dire c'etait qui alors silence c'est vous qui dites n'importe quoi sans rien étudié

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
22 juin 2021 à 11:16:15

Le 22 juin 2021 à 10:46:45 :
Dutout la vérité je vous l'ai prouvé dans le vidéo dailymotion nous sa dit icemouafis essayé le vous allez aussi obtenir icemouafis. Pis les docteurs on analysé les voie les fréquences et vous êtes pas plus intelligents que les docteurs. De plus j'ai obtenue hier une réponse de mon grand père je crois un surnom qui m'appelai et je l'ai fait écouter a quelqun qui à aussi identifié le surnom sans lui dire c'etait qui alors silence c'est vous qui dites n'importe quoi sans rien étudié

Et on est repartie ... :hap:

Paréidolie.

Maintenant tu cherches tout seul comme un grand, on t'a déjà expliqué (pourquoi revenir sur ce topic si c'est pas pour nous lire, par ailleurs ?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Auteur dans sa boucle
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment