CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : L'esprit et la conscience existe finalement

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
19 juin 2021 à 22:21:28

Le 19 juin 2021 à 22:16:46 :
Le son à pas été trafiqué car je l'ai pas juste testé avec le télechargement le son le son je l'ai aussi testé avec un enregistreur externe et la inversé dans wavepad. :hs: :sors:

... Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Donc pour toi ça semble pas possible que tu ais téléchargé un son trafiqué ? ça te semble pas possible qu'on ait mit en ligne un son trafiqué ?
Genre quand tu télécharges un son, il est plus trafiqué ?

Tu sais, si tu achètes un tableau contrefait, ça le rends pas authentique hein.

Franchement, c'est pas possible, ça devient pathologique là. Je sais même plus quoi dire. Et tu oses prétendre avoir fait des maths ?

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
19 juin 2021 à 22:22:46

Le 19 juin 2021 à 22:16:46 :
Le son à pas été trafiqué car je l'ai pas juste testé avec le télechargement le son le son je l'ai aussi testé avec un enregistreur externe et la inversé dans wavepad. :hs: :sors:

Tu ne comprends pas, si tu test le son trafiqué tu as une phrase, si tu t'enregistre dire la phrase lorsque le son n'est pas inversé et comme il n'est pas truqué alors tu n'obtient pas le même résultat.

Message édité le 19 juin 2021 à 22:23:31 par Jean-Dada
Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
19 juin 2021 à 22:24:48

Et puis aussi, on oublie pas que les fantômes parlent à l'envers maintenant :-)

Des barres, bientôt les fantômes ils vont parler le dauphin qu'il arrivera encore à gober ça.

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
19 juin 2021 à 22:25:49

JE VOUS EXPLIQUE POURQUOI LE SON N'EST PAS TRAFIQUÉ ÉCOUTÉ!!! LE SON JE L'AI ENREGISTRER SORTANT DE MON HAUT PARLEUR D'ORDINATEUR AVEC MON CELLULAIRE POUR VOIR SI LE FICHIER AUDIO ÉTAIT TRAFIQUÉ!!! J'AI MIS SA DANS WAVEPAD ET INVERSÉ POUR VOIR!

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
19 juin 2021 à 22:29:01

Alors donc, explique moi, tu as reproduit le son en vrai, tu as inversé, et étrangement, tu n'as pas la même chose.

Et pour toi, c'est la preuve que c'est pas trafiqué ? Désolé vieux, pour moi c'est, au contraire, la preuve que c'est trafiqué. Tu es normalement censé obtenir la même chose, non ? Alors tu m'expliques comment que c'est pas pareil ?

Oh oui, c'est vrai, ce serait une meuf morte qui arrive à parler dans un micro. Oui, pardon, c'est vrai que c'est beaucoup plus logique qu'un son trafiqué :-) Ça tombe sous le sens. Ça peut pas être le gentil monsieur de la TCI qui a trafiqué le son, n'est-ce pas ?

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
19 juin 2021 à 22:31:04

Le 19 juin 2021 à 22:25:49 :
JE VOUS EXPLIQUE POURQUOI LE SON N'EST PAS TRAFIQUÉ ÉCOUTÉ!!! LE SON JE L'AI ENREGISTRER SORTANT DE MON HAUT PARLEUR D'ORDINATEUR AVEC MON CELLULAIRE POUR VOIR SI LE FICHIER AUDIO ÉTAIT TRAFIQUÉ!!! J'AI MIS SA DANS WAVEPAD ET INVERSÉ POUR VOIR!

Je croyais que c'était avec ta voix que tu avais enregistrer la phrase lors du test. Il est possible que la seconde phrase n'est pas pu être capter lors de ton enregistrement. Le son trafiqué est possible, il faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse en son puisse voir si il n'y a pas deux son pratiquement superposé et qui s'entendent dans les deux sens.

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
19 juin 2021 à 22:33:06

Non, mais quand bien même, pourquoi on va jusqu'à dire que c'est trafiqué, de toute manière ? Il y a la paréidolie, encore.
On peut entendre tout ce qu'on veut en mettant une voix à l'envers. Et franchement, c'est quand même une drôle de penser de se dire que les fantômes parlent à l'envers.

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
19 juin 2021 à 22:34:39

Oui mais je me doutais comme toi que le son aurrait pu être trafiqué alors j'ai aussi testé ce son en l'enregistrant en sortant de mes haut parleur et et le mettant dans mon wave pad. Arreter de penser que des gens qui font pas un sous avec ca soit des gros plein de marde. Il font juste aider les gens, ils n'en retire rien.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
19 juin 2021 à 22:36:55

Vous avez de la patience quand même les gars pour répondre sérieusement à ce type.
C'est évident que le mec est un troll. Il n'a aucune preuve de ce qu'il avance, il sait très bien qu'il ne pourra jamais rien prouver de façon sérieuse.
Ces petites "expérimentations" resterons toujours dans un blog ou une chaine youtube quelconque et n'ira jamais au delà vu qu'il s'est très bien que ça ne passera jamais les exigences que requière la science.

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
19 juin 2021 à 22:38:36

Le 19 juin 2021 à 22:34:39 :
Oui mais je me doutais comme toi que le son aurrait pu être trafiqué alors j'ai aussi testé ce son en l'enregistrant en sortant de mes haut parleur et et le mettant dans mon wave pad. Arreter de penser que des gens qui font pas un sous avec ca soit des gros plein de marde. Il font juste aider les gens, ils n'en retire rien.

Le fait est que ces gens s'excitent sur rien du tout. Encore une fois, tu t'amuses à inverser des mots qui n'ont pas de sens afin d'en trouver. Tu veux tellement y trouver un sens que tu en viens à les mettre en vitesse x0.5, ou à les inverser. Tu trouves ça normal ?

Toi, fantôme, tu t'imagines parler à l'envers ou au ralentit ? Ça te paraît normal ?

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
19 juin 2021 à 22:39:07

Le 19 juin 2021 à 22:34:39 :
Oui mais je me doutais comme toi que le son aurrait pu être trafiqué alors j'ai aussi testé ce son en l'enregistrant en sortant de mes haut parleur et et le mettant dans mon wave pad. Arreter de penser que des gens qui font pas un sous avec ca soit des gros plein de marde. Il font juste aider les gens, ils n'en retire rien.

Mais ta façon de faire n'est pas celle qu'il faut pour analyser un son. Tu n'as pas lu que les micros était de qualité différente et captait plus où moins bien les sons?

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
19 juin 2021 à 22:39:31

Le 19 juin 2021 à 22:36:55 :
Vous avez de la patience quand même les gars pour répondre sérieusement à ce type.
C'est évident que le mec est un troll. Il n'a aucune preuve de ce qu'il avance, il sait très bien qu'il ne pourra jamais rien prouver de façon sérieuse.
Ces petites "expérimentations" resterons toujours dans un blog ou une chaine youtube quelconque et n'ira jamais au delà vu qu'il s'est très bien que ça ne passera jamais les exigences que requière la science.

Je commence à perdre la mienne ... Ça me déglingue de voir ce sujet en tête du forum. Certes, ça fait de l'activité, mais bon, on parle dans le vent depuis le début (et on continue dans l'espoir de voir peut-être quelque chose se produire ...).

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
19 juin 2021 à 22:40:29

Moi ma patience est infini. :)

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
19 juin 2021 à 22:41:14

Il y a 3 reverse présenter dans la conférence et on entend trèes bien pas de paledoi

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
19 juin 2021 à 22:42:15

En fait vous êtes juste la pour réfuter tout le paranormal parce que ma preuve est très bonne.

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
19 juin 2021 à 22:43:11

Le 19 juin 2021 à 22:42:15 :
ma preuve est très bonne.

Alors là, c'est la blague du siècle :hap:
Je crois que j'ai vraiment trouvé la blague collector de 2021 :hap:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
19 juin 2021 à 22:43:56

Le 19 juin 2021 à 22:41:14 :
Il y a 3 reverse présenter dans la conférence et on entend trèes bien pas de paledoi

Dans ta conférence il ne dirais pas d'avance ce qui va être entendu ?

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
19 juin 2021 à 22:44:51

Le 19 juin 2021 à 22:42:15 :
En fait vous êtes juste la pour réfuter tout le paranormal parce que ma preuve est très bonne.

Ce n'est pas une preuve donc il n'y a pas besoin de réfuter.

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
19 juin 2021 à 22:46:46

Le 19 juin 2021 à 22:41:14 :
Il y a 3 reverse présenter dans la conférence et on entend trèes bien pas de paledoi

Bah les pianos qu'on t'a montré, on entendait très bien aussi, non ? :(

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
19 juin 2021 à 22:57:06

Le 19 juin 2021 à 22:39:31 :

Le 19 juin 2021 à 22:36:55 :
Vous avez de la patience quand même les gars pour répondre sérieusement à ce type.
C'est évident que le mec est un troll. Il n'a aucune preuve de ce qu'il avance, il sait très bien qu'il ne pourra jamais rien prouver de façon sérieuse.
Ces petites "expérimentations" resterons toujours dans un blog ou une chaine youtube quelconque et n'ira jamais au delà vu qu'il s'est très bien que ça ne passera jamais les exigences que requière la science.

Je commence à perdre la mienne ... Ça me déglingue de voir ce sujet en tête du forum. Certes, ça fait de l'activité, mais bon, on parle dans le vent depuis le début (et on continue dans l'espoir de voir peut-être quelque chose se produire ...).

C'est aussi de notre faute, on lui a donné bien trop d'importance.

Le 19 juin 2021 à 22:42:15 :
En fait vous êtes juste la pour réfuter tout le paranormal parce que ma preuve est très bonne.

Si ta preuve est si bonne que ça, contact l'observatoire de la zététique, non seulement ils prendront la peine de vérifier ta preuve de manière impartiale, mais en plus, quelque soit le résultat, ils le publieront pour toi tout en respectant ton anonymat.

C'est parfais non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Auteur dans sa boucle
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment