CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : L'esprit et la conscience existe finalement

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
06 juin 2021 à 07:33:45

Médecin ORL-Phoniatre
https://www.transcommunication-instrumentale-france.com/

Ils cachent leurs nom par exemple. Surement qu'il ne veulent pas ce faire associé à du paranormal de peur pour leur réputation. Dans un autre vidéo américain je les avais aussi entendu parler de la caractéristique du son de ces voie.

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
06 juin 2021 à 09:52:57

Visiblement, il doit être impossible de trafiquer des enregistrements audios ... :hap:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
06 juin 2021 à 10:51:50

https://www.youtube.com/watch?v=ZY6h3pKqYI0

J'imagine qu'ici aussi, on a un bel exemple de transcommunication en l'absence de voix ! Et pourtant, les fantômes chantent tous les paroles des chansons..c'est fort. :noel:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
06 juin 2021 à 12:04:16

Après, comme l'exemple des vidéos de fantômes trafiquées, ce n'est pas parce qu'on arrive à le reproduire avec des moyens détournés que certains fichiers audio ne sont pas "authentiques".

En fait, ce qu'il faudrait, c'est effectuer les enregistrements en labo, dans un environnement strictement contrôlé, ondes radio comprises, et d'établir un pourcentage de réponses intelligibles par tout le monde, et qui sont cohérentes avec les questions. Plutôt que de regarder des vidéos d'un type qui frotte un gobelet dans sa voiture...(ou dans les cimetières, ou dans les maisons abandonnées...)

Mais j'imagine que les apprentis-mystiques vont répondre que les voix ne peuvent être enregistrées qu'à des endroits spécifiques, là où les esprits du bas-astral rôdent encore sur les lieux de leur mort violente...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2021 à 14:57:51

Le 06 juin 2021 à 10:51:50 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZY6h3pKqYI0

J'imagine qu'ici aussi, on a un bel exemple de transcommunication en l'absence de voix ! Et pourtant, les fantômes chantent tous les paroles des chansons..c'est fort. :noel:

... :ouch: bordel de merde c'est incroyable
J'ai vraiment du mal à me convaincre que c'est vraiment JUSTE du piano là !

Message édité le 06 juin 2021 à 14:58:12 par
bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
07 juin 2021 à 04:00:00

Le 06 juin 2021 à 12:04:16 :
Après, comme l'exemple des vidéos de fantômes trafiquées, ce n'est pas parce qu'on arrive à le reproduire avec des moyens détournés que certains fichiers audio ne sont pas "authentiques".

En fait, ce qu'il faudrait, c'est effectuer les enregistrements en labo, dans un environnement strictement contrôlé, ondes radio comprises, et d'établir un pourcentage de réponses intelligibles par tout le monde, et qui sont cohérentes avec les questions. Plutôt que de regarder des vidéos d'un type qui frotte un gobelet dans sa voiture...(ou dans les cimetières, ou dans les maisons abandonnées...)

Mais j'imagine que les apprentis-mystiques vont répondre que les voix ne peuvent être enregistrées qu'à des endroits spécifiques, là où les esprits du bas-astral rôdent encore sur les lieux de leur mort violente...

Je crois que l'on peut en enregistrer partout ma maison n'est pas hantée et j'obtient des enregistrement. J'ai refait une séance hier j'ai recu un petit message plutôt clair si ca vous intéresse.

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
07 juin 2021 à 04:04:29

Le 06 juin 2021 à 14:57:51 :

Le 06 juin 2021 à 10:51:50 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZY6h3pKqYI0

J'imagine qu'ici aussi, on a un bel exemple de transcommunication en l'absence de voix ! Et pourtant, les fantômes chantent tous les paroles des chansons..c'est fort. :noel:

... :ouch: bordel de merde c'est incroyable
J'ai vraiment du mal à me convaincre que c'est vraiment JUSTE du piano là !

J'entend pas de voies

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
07 juin 2021 à 11:03:35

Le 07 juin 2021 à 04:00:00 :

Le 06 juin 2021 à 12:04:16 :
Après, comme l'exemple des vidéos de fantômes trafiquées, ce n'est pas parce qu'on arrive à le reproduire avec des moyens détournés que certains fichiers audio ne sont pas "authentiques".

En fait, ce qu'il faudrait, c'est effectuer les enregistrements en labo, dans un environnement strictement contrôlé, ondes radio comprises, et d'établir un pourcentage de réponses intelligibles par tout le monde, et qui sont cohérentes avec les questions. Plutôt que de regarder des vidéos d'un type qui frotte un gobelet dans sa voiture...(ou dans les cimetières, ou dans les maisons abandonnées...)

Mais j'imagine que les apprentis-mystiques vont répondre que les voix ne peuvent être enregistrées qu'à des endroits spécifiques, là où les esprits du bas-astral rôdent encore sur les lieux de leur mort violente...

Je crois que l'on peut en enregistrer partout ma maison n'est pas hantée et j'obtient des enregistrement. J'ai refait une séance hier j'ai recu un petit message plutôt clair si ca vous intéresse.

Ça nous intéressera le jour où se sera fait correctement.
Tant que ça reste au même niveau que tout ce que tu as partagé jusque là, ça ne sert à rien.

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
07 juin 2021 à 12:23:31

Je me demande à ce stade là si nos postes sont bien lus, ou bien ... :(

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
08 juin 2021 à 01:10:43

bien ca vous prend des scientifique pour que ca soit mieux fait mais ils s'en foutent tous du paranormal à part quelques exception. Faut dire que le paranormal fera pas vendre des pillules alors ils sinteresseront pas à ca.

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
08 juin 2021 à 01:12:07

J'aurais voulu vous faire un test à l'aveugle sans dire ce que j'ai entendue

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
08 juin 2021 à 06:54:42

J'ai telecharger wavepad et je peut nettoyer le son et amplifier je fais jouer au ralenti et wooow j'entend vraiment les réponses au question que je pose!

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
08 juin 2021 à 08:07:05

"Faut dire que le paranormal fera pas vendre des pillules alors ils sinteresseront pas à ca."

T'inquiète pas, si tu tiens réellement la preuve formelle que quelque chose de conscient et paranormal répond à tes questions, ils se contenteront bien d'un petit prix nobel qui inscrira leur nom dans l'histoire à tout jamais.

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
08 juin 2021 à 09:46:38

Le 08 juin 2021 à 01:10:43 :
bien ca vous prend des scientifique pour que ca soit mieux fait mais ils s'en foutent tous du paranormal à part quelques exception. Faut dire que le paranormal fera pas vendre des pillules alors ils sinteresseront pas à ca.

S'ils s'en foutent globalement, c'est surtout parce que quasiment tous les phénomènes "paranormaux" vécues par les gens sont bullshit, ou peuvent s'expliquer très facilement. Et le peu de test déjà fait avec la méthode scientifique n'encouragent pas à chercher dans cette direction ... Ce serait du gâchis d'argent.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
08 juin 2021 à 10:22:09

Le 08 juin 2021 à 01:12:07 :
J'aurais voulu vous faire un test à l'aveugle sans dire ce que j'ai entendue

Vu que les conditions de réalisation de ton test à l'aveugle sera tout aussi pété que le reste, ça n'a pas grand intérêt.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
08 juin 2021 à 12:39:23

Le 08 juin 2021 à 09:46:38 :

Le 08 juin 2021 à 01:10:43 :
bien ca vous prend des scientifique pour que ca soit mieux fait mais ils s'en foutent tous du paranormal à part quelques exception. Faut dire que le paranormal fera pas vendre des pillules alors ils sinteresseront pas à ca.

S'ils s'en foutent globalement, c'est surtout parce que quasiment tous les phénomènes "paranormaux" vécues par les gens sont bullshit, ou peuvent s'expliquer très facilement. Et le peu de test déjà fait avec la méthode scientifique n'encouragent pas à chercher dans cette direction ... Ce serait du gâchis d'argent.

Ce qui n'est pas forcément exact.
Je précise quand même que le paranormal a une connotation publique extrêmement différente de la notion basique du mot.

Beaucoup de scientifiques se sont penchés sur des phénomènes inconnus et qui étaient considérés comme marginaux ou incompréhensibles avant d'être expliqués et sans aucun doute est-ce encore le cas aujourd'hui.
Des absences de resultats ne prouvent pas que des résultats soient impossibles à obtenir. Le problème est que le paranormal joue volontairement sur cette ambiguïté pour justifier que la science ne puisse jamais obtenir de résultats.

Par contre, effectivement, le paranormal type fantômes et autres est bel et bien étudié de pas mal de groupes de scientifiques, mais s'en méfient à juste titre par les faux et erreurs beaucoup plus faciles à commettre.
On aurait tous beaucoup à y gagner en cas de preuve réelle, surtout les scientifiques à l'origine d'une telle découverte, comme l'a rappelé Mandorel. Prouver la vie après la mort, des extraterrestres, des fantômes, êtres d'une autre dimension ou xxx, c'est autre chose que trouver la tecette du clafoutis. :noel:

Je te rejoins complètement sur le fait qu'entre un vieux bout de carton qu'on manipule en s'extasiant des "resultats" et des recherches réalistes avec une méthodologie utilisable et fonctionnelle, le choix est vite fait..:hap:

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
08 juin 2021 à 21:20:03

Le 08 juin 2021 à 08:07:05 :

"Faut dire que le paranormal fera pas vendre des pillules alors ils sinteresseront pas à ca."

T'inquiète pas, si tu tiens réellement la preuve formelle que quelque chose de conscient et paranormal répond à tes questions, ils se contenteront bien d'un petit prix nobel qui inscrira leur nom dans l'histoire à tout jamais.

Non il vont seulement me mettre à l'asile

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
08 juin 2021 à 21:20:42

Le 08 juin 2021 à 09:46:38 :

Le 08 juin 2021 à 01:10:43 :
bien ca vous prend des scientifique pour que ca soit mieux fait mais ils s'en foutent tous du paranormal à part quelques exception. Faut dire que le paranormal fera pas vendre des pillules alors ils sinteresseront pas à ca.

S'ils s'en foutent globalement, c'est surtout parce que quasiment tous les phénomènes "paranormaux" vécues par les gens sont bullshit, ou peuvent s'expliquer très facilement. Et le peu de test déjà fait avec la méthode scientifique n'encouragent pas à chercher dans cette direction ... Ce serait du gâchis d'argent.

Toi tu fait juste critiqué mais tu n'essaie rien par toi même

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
08 juin 2021 à 21:22:58

Le 08 juin 2021 à 21:20:42 :

Le 08 juin 2021 à 09:46:38 :

Le 08 juin 2021 à 01:10:43 :
bien ca vous prend des scientifique pour que ca soit mieux fait mais ils s'en foutent tous du paranormal à part quelques exception. Faut dire que le paranormal fera pas vendre des pillules alors ils sinteresseront pas à ca.

S'ils s'en foutent globalement, c'est surtout parce que quasiment tous les phénomènes "paranormaux" vécues par les gens sont bullshit, ou peuvent s'expliquer très facilement. Et le peu de test déjà fait avec la méthode scientifique n'encouragent pas à chercher dans cette direction ... Ce serait du gâchis d'argent.

Toi tu fait juste critiqué mais tu n'essaie rien par toi même

T'as déjà essayé de faire une fission nucléaire?

Non? Go tester toi-même et nous dire si ça marche.

Ah, tu n'as pas les compétences? Ca tombe bien, c'est pour ça que des gens qui les ont bossent dans le milieu à notre place..:noel:

bibi2222 bibi2222
MP
Niveau 5
08 juin 2021 à 21:25:14

Je crois vraiment que je viens de parler avec mon ancienne voisine décédée dernièrement car j'ai poser plusieurs question sur ca famille et j'ai eu les bonne réponse. Je vais faire passer un test a l'aveugle à quelqun qui ne connais pas les réponse pour éliminer le risque d'hallucination auditive.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Auteur dans sa boucle
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment