CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : L'esprit et la conscience existe finalement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
01 juin 2021 à 00:32:43

Croyez ce que vous voulez moi je sais que les réponses étaient obtenue en contexte de la conversation car on n'entendait pas le fantome.

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
01 juin 2021 à 00:36:34

en lien avec l'affaire radio, il se peut que ca soi la radio parfois mais pas tout le temps car ca la été prouvé que les voie de phénomèene de voie electronique ne proviennent pas de corde vocal humaine en raison des attribut du son de la voie. Et puis les réponses viennent tout de suite apres la question drole de coincidence...

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
01 juin 2021 à 00:43:01

Le 01 juin 2021 à 00:06:14 :

Le 31 mai 2021 à 21:12:52 :
C'est plus qu'un petit oui finallement

https://files.fm/u/2wb8mhby2#/

1 min 49 M’entend tu

2 min 19 Ben montez le son
3 min 12 oui

3 min 20 Est-ce que vous m’entendez
3 min 54 17
4 min 23 oui
6 min 40 mathieu
6 min 47 tes pas drole
7 min 30 jack?
8 min 55 grognement
10 min 34 Sony

Mettre un casque d'écoute pour mieux entendre

:rire:

Pardon mais on dirait juste un type qui fait joujou avec sa radio. :noel:

Oui je jouais avec la vitesse, le backward wt le foward et la vitesse de scannage, le am et le fm

Message édité le 01 juin 2021 à 00:45:52 par Bullto2
Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
01 juin 2021 à 00:56:45

https://www.youtube.com/watch?v=lfJUfS6UulM&t=139s

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
01 juin 2021 à 01:27:53

analyse supplémentaire: le fantome dit tu n'est pas drole et grogne est ce que les animateur de radio grogne pour les auditeur oui probablement à tout les jours :rire2:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
01 juin 2021 à 09:10:36

Le 01 juin 2021 à 01:27:53 :
analyse supplémentaire: le fantome dit tu n'est pas drole et grogne est ce que les animateur de radio grogne pour les auditeur oui probablement à tout les jours :rire2:

Il y a aussi des pubs à la radio. Utilise un appareil qui ne capte pas les stations de radio cela évitera de capter des réponses provenant d'être humain toujours vivant. En tout cas ton extrait me donne l'impression que tu n'est pas une personne bien difficile à convaincre.

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
01 juin 2021 à 09:21:28

Le 01 juin 2021 à 09:10:36 :

Le 01 juin 2021 à 01:27:53 :
analyse supplémentaire: le fantome dit tu n'est pas drole et grogne est ce que les animateur de radio grogne pour les auditeur oui probablement à tout les jours :rire2:

Il y a aussi des pubs à la radio. Utilise un appareil qui ne capte pas les stations de radio cela évitera de capter des réponses provenant d'être humain toujours vivant. En tout cas ton extrait me donne l'impression que tu n'est pas une personne bien difficile à convaincre.

Un suggestion d'appareil car tout les ghost box capte la radio. Après c'est pas seulement mon extrait mais tout les extrait et recherche sur le phénomène qui me convainc. Aussi quand je me met en radio am et que j'obtent des réponse en francais ca ne peut pas être une réponse de la radio car nous n'avons plus de radio am au québec et donc ce serait des poste de radio américain en anglais. Et quand je demande vous êtes combien et j'entend 17 peut de temps après drole de coïncidence. Après c'est seulement ma premiere session et j'ai eu tout c'est résultat je trouve ca énorme et je suis sur que je vais avoir d'autre résultat impressionnant.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
01 juin 2021 à 09:45:45

Le 01 juin 2021 à 09:21:28 :

Le 01 juin 2021 à 09:10:36 :

Le 01 juin 2021 à 01:27:53 :
analyse supplémentaire: le fantome dit tu n'est pas drole et grogne est ce que les animateur de radio grogne pour les auditeur oui probablement à tout les jours :rire2:

Il y a aussi des pubs à la radio. Utilise un appareil qui ne capte pas les stations de radio cela évitera de capter des réponses provenant d'être humain toujours vivant. En tout cas ton extrait me donne l'impression que tu n'est pas une personne bien difficile à convaincre.

Un suggestion d'appareil car tout les ghost box capte la radio. Après c'est pas seulement mon extrait mais tout les extrait et recherche sur le phénomène qui me convainc. Aussi quand je me met en radio am et que j'obtent des réponse en francais ca ne peut pas être une réponse de la radio car nous n'avons plus de radio am au québec et donc ce serait des poste de radio américain en anglais. Et quand je demande vous êtes combien et j'entend 17 peut de temps après drole de coïncidence. Après c'est seulement ma premiere session et j'ai eu tout c'est résultat je trouve ca énorme et je suis sur que je vais avoir d'autre résultat impressionnant.

Alors il ne faut pas s'étonner qu'ils captent des voix alors. Tu expérimente c'est bien mais tu ne commence dans le désordre, prouve l'existence de fantôme, ensuite cherche à savoir s'il est possible de communiquer avec eux, puis trouve quel appareil le permet, et là essaye de leur parler.

Et il existe de petite radios amateur, et il y a aussi les talkiewalkie qui peuvent émettre des voix et que tu capte peut être.

Message édité le 01 juin 2021 à 09:48:34 par Jean-Dada
Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
01 juin 2021 à 10:20:52

Le 01 juin 2021 à 00:32:43 :
Croyez ce que vous voulez moi je sais que les réponses étaient obtenue en contexte de la conversation car on n'entendait pas le fantome.

Et tu expliques comment toutes les musiques qu'on entends en cours de route ? Ton fantôme se tape un concert dans l'haut-delà ?

Vraiment, l'être humain qui créé la radio, grosse prouesse de l'humanité, puis d'autres humains qui reprennent un truc pour capter les ondes radios, foutent du torchon dessus ou je sais pas quoi, et s'étonnent d'entendre aussi des radios, juste en plus moche.

L'humanité est incroyable quand même :hap:

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
01 juin 2021 à 11:32:34

Comme je l'ai dit des professeur et des chercheur, des expert en son on étudié c'est voie et s'entendent a dire que ce n'est pas des voie d'humain car les attribut de son ne sont pas semblable a celle provenant de corde vocale. Les talkie wakie existe mais faudrait qu'il soi a 100 pied de moi pour les capter et de moins en moins de gens les utilisent. Il y a une communication intelligente ici et ce n'est pas des mots comme ca au hasard qui sort de la radio mais des mots qui sont en luien avec les demandes formulé. Les fantomes n'ont pas de corde vocales et ont besoins d'une vibration afin de moduler une voie d'ou le principe de la ghost box. Lex musique c'est seulement de la musique de la radio, les messages viennent a travers. Si ca parle de pizza alors on sait que c'est probablement une pub. Si on demande qu'elle était la couleur de ton auto et il dit tout de suite bleu alors ce n'est problablement pas une pub. Un gars disait combien de doigts je montre le fantome a tout de suite dit deux.

Je vous trouve un peu arrogant et je vais arrêter de partager ici, vous voulez toujours avoir raison si vous n'êtes pas ouvert au paranormal et à l'expérimentation alors foutez don le camp.

https://www.youtube.com/watch?v=Gigv5ALTSrw

Message édité le 01 juin 2021 à 11:35:34 par Bullto2
EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
01 juin 2021 à 11:44:01

Je vous trouve un peu arrogant et je vais arrêter de partager ici, vous voulez toujours avoir raison si vous n'êtes pas ouvert au paranormal et à l'expérimentation alors foutez don le camp.

Disons que le protocole n'est pas vraiment fiable lorsque tu admets toi-même:

Si ca parle de pizza alors on sait que c'est probablement une pub. Si on demande qu'elle était la couleur de ton auto et il dit tout de suite bleu alors ce n'est problablement pas une pub

Si ça donne un message à peu près cohérent avec ce que tu voudrais entendre, ce serait forcément un esprit. Mais si c'est une erreur, ou déplacé, ou n'est pas cohérent, ce serait une pub.
Tu fais comment la différence à part au pifomètre tout en sélectionnant uniquement les réponses valides en excluant toutes les fois où ça ne fonctionne pas? :question:

Tiens, faisons l'exemple.
Je pense à un chiffre. Si tu as raison, tu es FORCEMENT médium. Si tu donnes faux, c'est que les médiums n'existent FORCEMENT pas.
Eh bien cette affirmation est une immense connerie, et est pourtant ce que tu utilises comme méthode pour affirmer que c'est soit une pub/pas un esprit, ou bien effectivement un esprit. Puisque cette affirmation est biaisée dès le début, mais en plus, elle ne prouvera ni l'un, ni l'autre en cas de réponse trouvée ou même en cas d'échec. Parce que ça exclut des tas d'autres possibilités dont tu ne retiens qu'un fonctionnement binaire.

Alors que remarque, quand bien même ce serait un esprit, n'aurait-il pas droit à l'erreur? À passer un autre message que celui auquel tu t'attends? Aux coïncidences? Sur le nombre d'essais, forcément tomber tôt ou tard sur un mot qui correspond à ce que tu cherches? Si c'est le cas, comment tu pourrais le repérer et faire la différence avec une pub? Parce que ça fonctionne une fois sur 15? Sur 30?

Message édité le 01 juin 2021 à 11:44:38 par EquerreEtCompas
Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
01 juin 2021 à 11:46:54

De plus je ne serais pas étonné que quand je vais faire écouter l'enregistrement a mon ami que ce dernier reconnaisse la voie de rené quand ca dit est ce que vous m'entendez, je n'ai pas parler souvent a rené mais m'essemble qu'il avait une voie semblable.

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
01 juin 2021 à 11:48:49

Je selectionne pas les réponse je transcrit tou ce que je peut entendre sur la feuille, c'ertains truc ne sont pas déchifrage car ce n'est pas toujours facile à entendre

Bullto2 Bullto2
MP
Niveau 5
01 juin 2021 à 11:50:58

Exemple tu demande a qu'elle age il est mort il dit 79 ou tu lui demande de dire ton nom et il devinne que tu t'appel mathieu ben oui ben ouin c'est une coincidence :nonnon: La meilleur facon de savoir si c'est une voie de fantome serait de faire analyser le son par un expert car comme je l'ai dit cela n'a pas les propriété d'une voie humaine.

Message édité le 01 juin 2021 à 11:53:13 par Bullto2
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
01 juin 2021 à 12:48:03

Le 01 juin 2021 à 11:46:54 :
De plus je ne serais pas étonné que quand je vais faire écouter l'enregistrement a mon ami que ce dernier reconnaisse la voie de rené quand ca dit est ce que vous m'entendez, je n'ai pas parler souvent a rené mais m'essemble qu'il avait une voie semblable.

Tu as dit que les scientifiques s'accorde à dire que ce n'est pas des voix humaine et que les fantômes n'ont pas de corde vocal, et là ton ami va reconnaitre un voix humaine appartenant à rené, il me semble qu'il y a une contradiction là.

Ton expérimentation n'est pas fiable, qu'est ce qui est le plus probable lorsqu'un appareil capte la radio, que ce soit le son provenant d'une station radio ou que cela provienne de fantôme dont l'existence n'est toujours pas prouver? Ton expérience ne doit pas t'empêcher de garder les pieds sur terre.

Message édité le 01 juin 2021 à 12:52:10 par Jean-Dada
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
01 juin 2021 à 13:57:38

Oui ça aurait pu le faire avec plusieurs réponses précises à la suite, là on a juste des petits mots ça et là, rien qui peut faire le lien comme une grosse info que seul lui pouvait avoir de son vivant. :(

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
01 juin 2021 à 14:08:55

Le 01 juin 2021 à 11:32:34 :
Je vous trouve un peu arrogant et je vais arrêter de partager ici, vous voulez toujours avoir raison si vous n'êtes pas ouvert au paranormal et à l'expérimentation alors foutez don le camp.

C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
Pardonne mon arrogance, je ne fais que de répondre à un mec qui dit qu'il s'en fiche de mon avis. Tu t'attendais à ce que je te fasse un câlin pour ce genre de bêtise ? On te donne des avis qui sont contraires à ce que tu penses, avec des justifications, et tu les balayes de la main en parlant de prétendus experts, scientifiques ou je sais pas quoi d'autre qui diraient que les voix sont pas humaines. Mes fesses, oui. Si je trafique ma voix avec un logiciel, ils vont aussi en conclure qu'elle est pas humaine ?

Nos réponses sont pas là pour te mettre en défaut, t'insulter ou quoi que ce soit. Tu as un avis par rapport à une situation que tu n'expliques que par le paranormal, eh bien nous, nous te donnons un point de vu parfaitement plausible qui s'explique sans ces histoires de fantômes. Et je trouve cela sain d'envisager toutes les possibilités, non ? Comme l'ont dit mes VDD, comment tu fais la différence entre le hasard et le raté ? Genre moi j'entends clairement de la musique au début, mais ce détail ne t'interloque pas. Pourtant, à moins que René se tape un concert avec ses potes fantômes dans votre appart, cela ne peut que être une émission de radio qui a été capté. Donc quand je vois ça, je me dis que tout le reste a de fortes chances de provenir aussi de ça.

Et tu vois, ce qui est gênant, c'est que tu ne vas réagir que sur les moments où les paroles coïncident avec tes questions. Par contre, quand le fantôme dit des choses qui n'ont aucun sens, qui ne répondent pas à tes questions, tu vas ignorer ces mots et les considérer comme des erreurs. C'est exactement ce que dit EquerreEtCompas.

Donc pardonne nous, mais te voir t'entêter et réduire nos arguments alors que tu n'as rien à y opposer, bah oui, c'est énervant. Je me demande qui est le plus arrogant, dans l'histoire. Si tu veux parler qu'avec des gens qui ne savent pas réfléchir, qui vont te dire "oh putain oui dude, t'as trop raison", désolé, t'es pas tombé dans le bon forum. Ici on n'avale pas tout ce qu'on veut à tout prix entendre. Beaucoup d'entre nous peuvent trouver ça génial de pouvoir communiquer avec les morts (c'est pas tout à fait mon avis, m'enfin bon). Pour autant, faut pas prendre tout nos rêves pour réalité dès qu'on en a l'occasion; faut prévoir tous les scénarios possibles, y compris ceux qui nous plaisent le moins. La technique de l'autruche, ça n'avance personne.

Bref, on peut discuter librement sur tes enregistrements, et avoir un dialogue mature, réfléchis, tout en ayant des opinions différents. Mais dans ce cas, lis-nous et réponds directement à nos arguments, avant de parler d'arrogance.
Le forum politique où on réponds toujours aux questions à côté de la plaque, c'est pas ici :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2021 à 15:11:55

Honnêtement quand j'entends l'enregistrement ça me coupe toute envie de débattre sur ce topic ou sur ce forum de façon générale...c'est peut-être juste la qualité de l'enregistrement qui déforme les voix, mais ça me fait me rendre compte à quel point on n'a aucune idée de l'état de santé mental de la personne avec laquelle on débat, elle pourrait être folle diagnostiquée par exemple.
Ici dans l'enregistrement j'ai juste l'impression d'entendre quelqu'un qui a bu, alors encore une fois c'est peut-être juste un problème de qualité de l'audio mais bon ça me fait quand même questionner la pertinence de ces discussions...
un peu comme si je perdais mon temps à discuter de math avec ce gars https://www.youtube.com/cc/LAtomeAZZAZProDuNeu9-/videos

Je sais que c'est offensant, j'en suis désolé. Encore une fois, c'est peut-être juste le fait qu'on entende très mal vos voix qui donne cette impression. Mais cette remarque s'applique de toutes façons à n'importe quel topic de ce forum de façon générale, on n'a aucune idée de qui est la personne avec laquelle on débat.

Message édité le 01 juin 2021 à 15:13:10 par
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
01 juin 2021 à 15:46:10

Le 01 juin 2021 à 15:11:55 :
Honnêtement quand j'entends l'enregistrement ça me coupe toute envie de débattre sur ce topic ou sur ce forum de façon générale...c'est peut-être juste la qualité de l'enregistrement qui déforme les voix, mais ça me fait me rendre compte à quel point on n'a aucune idée de l'état de santé mental de la personne avec laquelle on débat, elle pourrait être folle diagnostiquée par exemple.
Ici dans l'enregistrement j'ai juste l'impression d'entendre quelqu'un qui a bu, alors encore une fois c'est peut-être juste un problème de qualité de l'audio mais bon ça me fait quand même questionner la pertinence de ces discussions...
un peu comme si je perdais mon temps à discuter de math avec ce gars https://www.youtube.com/cc/LAtomeAZZAZProDuNeu9-/videos

Je sais que c'est offensant, j'en suis désolé. Encore une fois, c'est peut-être juste le fait qu'on entende très mal vos voix qui donne cette impression. Mais cette remarque s'applique de toutes façons à n'importe quel topic de ce forum de façon générale, on n'a aucune idée de qui est la personne avec laquelle on débat.

Je pensais que j'allais tomber sur cette vidéo

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2021 à 15:52:47

Le 01 juin 2021 à 15:46:10 :

Le 01 juin 2021 à 15:11:55 :
Honnêtement quand j'entends l'enregistrement ça me coupe toute envie de débattre sur ce topic ou sur ce forum de façon générale...c'est peut-être juste la qualité de l'enregistrement qui déforme les voix, mais ça me fait me rendre compte à quel point on n'a aucune idée de l'état de santé mental de la personne avec laquelle on débat, elle pourrait être folle diagnostiquée par exemple.
Ici dans l'enregistrement j'ai juste l'impression d'entendre quelqu'un qui a bu, alors encore une fois c'est peut-être juste un problème de qualité de l'audio mais bon ça me fait quand même questionner la pertinence de ces discussions...
un peu comme si je perdais mon temps à discuter de math avec ce gars https://www.youtube.com/cc/LAtomeAZZAZProDuNeu9-/videos

Je sais que c'est offensant, j'en suis désolé. Encore une fois, c'est peut-être juste le fait qu'on entende très mal vos voix qui donne cette impression. Mais cette remarque s'applique de toutes façons à n'importe quel topic de ce forum de façon générale, on n'a aucune idée de qui est la personne avec laquelle on débat.

Je pensais que j'allais tomber sur cette vidéo

Je ne connaissais pas. Mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit un fake, ou "juste" un énorme inculte mais que tu pourrais théoriquement raisonner après une longue discussion.
La chaîne que j'ai posté est celle d'un type qui a très probablement un problème mental, malheureusement. Donc là pour le coup même en essayant pendant des années de le raisonner ça n'a aucune chance d'aboutir :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Auteur dans sa boucle
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment