CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Shohipa
Shohipa
Niveau 10
04 avril 2020 à 16:40:53

Le 04 avril 2020 à 15:53:26 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:50:22 Shohipa a écrit :
A votre avis les rattrapages c'est sûr qu'ils vont être soient annulés soit sur internet non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546561644-risiboulbe.png

La vraie question à se poser c'est comment t'as fait pour te retrouver aux rattrapages ? :)

En rendant pas des devoirs maisons et en étant absolument claqué en corpofi :)

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
04 avril 2020 à 16:56:36

Le 04 avril 2020 à 15:53:26 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:50:22 Shohipa a écrit :
A votre avis les rattrapages c'est sûr qu'ils vont être soient annulés soit sur internet non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546561644-risiboulbe.png

La vraie question à se poser c'est comment t'as fait pour te retrouver aux rattrapages ? :)

Les gens qui sechent les cours

nfc
nfc
Niveau 26
04 avril 2020 à 17:18:59

Le 04 avril 2020 à 14:34:26 porlachankla a écrit :
Vaut mieux chercher une alternance maintenant alors qu'on a pas encore était admis en école? :(
Le soucis, c'est que les admissions se feront en Juin, et j'ai peur de rien trouver du coup :(

ouais c'est la période et ça peut faire un argument pour l'école, en mode je vais pas vous faire galérer j'ai déjà mon alternance trouvée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2020 à 19:37:56

Salut les khey
Je voulais savoir si ça vaut encore un clou l’esc ICN BS de Nancy?
Ou du moins si ça valait mieux qu’une fac pommée de province ?
J’ai entendu dire que ICN BS c’équivalent à une école classée dernière comme Brest ou Pau.
Mon objectif n’est pas d’avoir une carrière élitiste, mais plutôt un job tranquille de petit cadre pas trop mal payé à long terme..
Car étant donné que les AST seront sur dossier cette année je peux dire adieu au top 8-10.
En plus si je vais dans cette école, j’aurais pas de loyer à payer car j’habite chez mes darons en Lorraine.
Cimer. :hap:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
04 avril 2020 à 19:54:21

Le 04 avril 2020 à 19:37:56 kheyou57 a écrit :
Salut les khey
Je voulais savoir si ça vaut encore un clou l’esc ICN BS de Nancy?
Ou du moins si ça valait mieux qu’une fac pommée de province ?
J’ai entendu dire que ICN BS c’équivalent à une école classée dernière comme Brest ou Pau.
Mon objectif n’est pas d’avoir une carrière élitiste, mais plutôt un job tranquille de petit cadre pas trop mal payé à long terme..
Car étant donné que les AST seront sur dossier cette année je peux dire adieu au top 8-10.
En plus si je vais dans cette école, j’aurais pas de loyer à payer car j’habite chez mes darons en Lorraine.
Cimer. :hap:

Ça peut valoir le coup, l’école est plus visible qu’une fac lambda sur le marché du travail et elle a une certaine proximité avec le Luxembourg.

Si tu dois faire un choix cette année sans avoir la possibilité de retenter les concours l’année prochaine, alors oui va à l’ICN plutôt que dans une fac

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
04 avril 2020 à 20:07:14

Le 04 avril 2020 à 19:55:36 ShalomAleichem a écrit :
yo les clés,

j'ai un BTS et je go ast 1 cette année (effectivement j'ai le seum, j'aimerais plutôt faire une L3 et go AST2 mais je ne peux pas, pour les raisons qui vont suivre)

- Mon dossier est à chier,
Pour tout vous dire je séchais un max pendant le BTS; parce que j'avais un projet en parallèle et donc je me suis mangé une tonne de 0 qui ont, disons, baisé ma moyenne.
- J'ai un TOEIC a 850 et un Tage 2 a 110.

C'est quoi le mieux que je puisse chopper ? South Champagne BS :cool: ?

J’espère que t’aimes la moutarde

LeBienfaiteur75
LeBienfaiteur75
Niveau 7
04 avril 2020 à 20:20:29

yo les clés,

j'ai un BTS et je go ast 1 cette année (effectivement j'ai le seum, j'aimerais plutôt faire une L3 et go AST2 mais je ne peux pas, pour les raisons qui vont suivre)

Pour tout vous dire je séchais un max pendant le BTS; parce que j'avais un projet en parallèle et donc je me suis mangé une tonne de 0 qui ont, disons, baisé ma moyenne.

Mais t'es con c'est sur dossier cette année aussi

LeBienfaiteur75
LeBienfaiteur75
Niveau 7
04 avril 2020 à 20:21:40

Les gars, c'est chaud se s'inventer un fake stage à l'étranger sur mon cv ?

Je compte aussi faire des. fakes lettre de recommandation pour le dossier de passerelle 1.

Vous avez des conseils ?

Flop10en2020
Flop10en2020
Niveau 9
04 avril 2020 à 20:26:06

Le 04 avril 2020 à 20:21:40 LeBienfaiteur75 a écrit :
Les gars, c'est chaud se s'inventer un fake stage à l'étranger sur mon cv ?

Je compte aussi faire des. fakes lettre de recommandation pour le dossier de passerelle 1.

Vous avez des conseils ?

go y'aura pas de verification

LeBienfaiteur75
LeBienfaiteur75
Niveau 7
04 avril 2020 à 20:30:25

J'ai plus rien a perdre j'ai fait un an de prepa ECS que j'ai chié, je me suis réorienté en l2 Eco ou j'ai pas foutu grand chose pour fumer les écrits et oraux de GEM avec passerelle et je vois qu'ils annulent tout sauf deux épreuves et qu'ils valorisent le dossier ou je vais être en concurrence avec des fdp de bobo de merde qu'ont fait des stages à Hong Kong grâce à papa maman.
Je plonge dans la sournoiserie sans aucune rancune j'ai plus rien a perdre

Bowse
Bowse
Niveau 9
04 avril 2020 à 20:36:17

Le 04 avril 2020 à 20:20:29 LeBienfaiteur75 a écrit :

yo les clés,

Mais t'es con c'est sur dossier cette année aussi

Aucune fac ne va m’accepter pour une L3

-Nixik-
-Nixik-
Niveau 9
04 avril 2020 à 20:36:28

Le 04 avril 2020 à 12:45:33 Genialcutler a écrit :
Yo les gars,
y'a moyen de travailler en IB après une première expérience en banque privé ?

https://voca.ro/cvo07jCPDFn

hmmcharal
hmmcharal
Niveau 9
04 avril 2020 à 20:55:30

Les kheys
Allez voir la dernière video sur NBS :rire:
Une dinguerie :rire: :rire:

-Nixik-
-Nixik-
Niveau 9
04 avril 2020 à 20:59:46

Le 04 avril 2020 à 20:45:52 Genialcutler a écrit :

Le 04 avril 2020 à 20:36:28 -Nixik- a écrit :

Le 04 avril 2020 à 12:45:33 Genialcutler a écrit :
Yo les gars,
y'a moyen de travailler en IB après une première expérience en banque privé ?

https://voca.ro/cvo07jCPDFn

je m'attendais pas à ce que ce soit le cas d'un khey :rire:
merci pour ton retour :ok:

tu as aimé ton expérience en Banque privé chez BNP ? le salaire était bon ?

https://voca.ro/7rwMYRIOwOj

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
04 avril 2020 à 21:24:11

Le 04 avril 2020 à 20:55:30 Hmmcharal a écrit :
Les kheys
Allez voir la dernière video sur NBS :rire:
Une dinguerie :rire: :rire:

Corona virus is the new rupture des ligaments croisés

Vesterouge19
Vesterouge19
Niveau 9
04 avril 2020 à 21:24:25

Le 04 avril 2020 à 20:30:25 LeBienfaiteur75 a écrit :
J'ai plus rien a perdre j'ai fait un an de prepa ECS que j'ai chié, je me suis réorienté en l2 Eco ou j'ai pas foutu grand chose pour fumer les écrits et oraux de GEM avec passerelle et je vois qu'ils annulent tout sauf deux épreuves et qu'ils valorisent le dossier ou je vais être en concurrence avec des fdp de bobo de merde qu'ont fait des stages à Hong Kong grâce à papa maman.

J'espère que ça passera pas, faut se bouger le cul c'est facile d'aller a l'étranger faut juste s'en donner les moyens

BlueAbyssal
BlueAbyssal
Niveau 34
04 avril 2020 à 21:43:31

La dernière vidéo de NBS 😭😭 un khey du topic ça 😂

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
04 avril 2020 à 21:59:45

Le 04 avril 2020 à 21:24:25 Vesterouge19 a écrit :

J'espère que ça passera pas, faut se bouger le cul c'est facile d'aller a l'étranger faut juste s'en donner les moyens

c'est lamentable ce genre de réponses
tu sais tu peux être issu d'un bon milieu en ayant des parents avec une situation confortable qui ont pu te payer toute ta scolarité ainsi que tes dépenses quotidiennes (loyer, bouffe, budget sortie, etc) voire parfois t'aider un peu pour ton premier stage, on va pas se mentir c'est d'ailleurs le cas de la majorité d'entre nous, pour autant ça veut pas dire que c'est le cas de tout le monde et ça te donne pas le droit de faire des réflexions de merde totalement hors-sol comme celle ci

non y a pas de "faut se bouger le cul c'est facile d'aller à l'étranger faut juste s'en donner les moyens", tu sais très bien que y a aucun stage d'été intéressant à l'étranger sans piston, et la plupart du temps ils sont pas payés donc faut que tes parents payent tout derrière, si t'es issu d'un milieu populaire avec pas de famille expat à l'étranger ça me paraît évident que ça va être quasi-impossible

faut redescendre sur terre parfois

Message édité le 04 avril 2020 à 22:01:37 par WebcamPower
mitochondriees
mitochondriees
Niveau 26
04 avril 2020 à 22:08:07

Je te conseille de mitonner une expérience en banque privée ou d'analyste crédit c'est des stages qui sont facile à mitonner Avec un apport technique anecdotique mp si besoin.

Ps: tu as bien raison. Si j'étais à ta place je mitonnerais à mort aussi. Je comprends pas pourquoi les gens ne le font pas plus.

Werick
Werick
Niveau 7
04 avril 2020 à 22:10:08

Tout le monde va essayer de gratter deux trois trucs à mettre sur leur CV, et moi le premier, mais par exemple pour Ecricome ils vont apparemment demander des justificatifs (conventions de stages, etc) donc ça risque d'être plus compliqué :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment