Le 06 avril 2020 à 10:48:45 Hmmcharal a écrit :
Salut
Dans vos ESC y’a t’il des voix qui s’élèvent pour demander une révision des frais de scolarité ? Compte tenu de la fermeture des campus et des cours dispensés ou non à distance...
Oui dans la mienne on devait avoir un seminaire en Italie en Mai donc on demande le remboursement par rapport à ça l'administration en Sueur.
Aaayaent
Le 06 avril 2020 à 00:25:01 kheyou57 a écrit :
Salut les kés
Pouvez vous me dire si c’est autorisé d’utiliser son deuxième prénom sur Linkedin et dans le milieu pro ?
Et pour éviter qu’un recruteur vous retrouve sur Facebook, ça marche d’utiliser un pseudo ?
Alors on veut caché ses photos ou tu fais le kéké ![]()
Le 06 avril 2020 à 12:57:48 Hermano_UL a écrit :
Salut
Dans vos ESC y’a t’il des voix qui s’élèvent pour demander une révision des frais de scolarité ? Compte tenu de la fermeture des campus et des cours dispensés ou non à distance...Oui dans la mienne on devait avoir un seminaire en Italie en Mai donc on demande le remboursement par rapport à ça l'administration en Sueur.
jerry
je crois que vous allez pouvoir vous brosser mais c'est audacieux, j'aime beaucoup
Salut à vous !
je ne suis absolument pas dans une ESC et cela ne m'intéresse pas absolument pas.
Si je lui là c'est pour vous poser des questions sur le TOEIC, a priori c'est plus votre came que la mienne !
Je suis en Master 1 de Droit, je souhaite donc intégrer un Master 2 de Droit. J'ai effectué le TOEIC, mais à titre complémentaire, il n'était pas demandé par le directeur de la formation que je souhaite intégrer. En revanche, même si le TOEIC n'est pas demandé, il est précisé sur le site de la formation que la "maitrise" d'une langue étrangère est appréciée.
Tout en sachant que la formation que je vise n'est absolument pas international, et n'a aucune visée à l'être. In fine je suis censé travailler en France ( mais possiblement dans une structure où l'anglais sera un minimum présent)
J'ai Obtenu le score de 795, Pensez-vous qu'un tel score mérite d'être mentionné sur mon CV ou dois-je le garder pour moi ?
Je vous remercie d'avance les Kheys ! Et je souhaite bien du courage à tous les préparationistes qui doivent être présent sur ce topic, surtout en ces temps troubles.
Ne mentionne un TOEIC sur ton CV que s’il est supérieur à 900
Pensez-vous qu'un tel score mérite d'être mentionné sur mon CV ou dois-je le garder pour moi ?
Non
795 c'est pas très loin du B1 (<785) et sachant que fin lycée on est censé être B2 ...
Perso je le mettrai pas, sauf si tu postules à un poste qui n'est pas a responsabilité/ne nécessite pas d'anglais.
Et encore je pense qu'il vaut mieux que tu mentionnes uniquement B2.
Le 06 avril 2020 à 13:48:52 tython a écrit :
Le 06 avril 2020 à 13:49:30 Shohipa a écrit :
Pensez-vous qu'un tel score mérite d'être mentionné sur mon CV ou dois-je le garder pour moi ?
Non
Le 06 avril 2020 à 13:50:58 baymin a écrit :
795 c'est pas très loin du B1 (<785) et sachant que fin lycée on est censé être B2 ...Perso je le mettrai pas, sauf si tu postules à un poste qui n'est pas a responsabilité/ne nécessite pas d'anglais.
Et encore je pense qu'il vaut mieux que tu mentionnes uniquement B2.
Très bien je prend acte de vos propos.
Mon prof d'anglais, et des étudiants de la formation que je vise m'ont dit qu'un Score TOEIC est intéressant à partir de 700, ils sont dans le faux donc ?
Je vous crois sur parole mais j'ai peur que votre interprétation soit faussée par le fait que les attentes en langues sont bien plus élevés en école de commerce.
700 au TOEIC c'est très bas à mon sens.
Le 06 avril 2020 à 13:56:29 Torresballondor a écrit :
700 au TOEIC c'est très bas à mon sens.
donc 795 c'est mauvais ?
Pourtant fatalement, même si je ne suis pas un Dieu de la grammaire, je peux tout à fait converser en anglais.
Le 06 avril 2020 à 13:08:30 WebcamPower a écrit :
Le 06 avril 2020 à 12:57:48 Hermano_UL a écrit :
Salut
Dans vos ESC y’a t’il des voix qui s’élèvent pour demander une révision des frais de scolarité ? Compte tenu de la fermeture des campus et des cours dispensés ou non à distance...Oui dans la mienne on devait avoir un seminaire en Italie en Mai donc on demande le remboursement par rapport à ça l'administration en Sueur.
jerry
je crois que vous allez pouvoir vous brosser mais c'est audacieux, j'aime beaucoup
Il y a des chances que rien se passe mais quand meme mieux vaut tenter
Le 06 avril 2020 à 13:58:53 ogavery a écrit :
700 au TOEIC c'est très bas à mon sens.donc 795 c'est mauvais ?
Pourtant fatalement, même si je ne suis pas un Dieu de la grammaire, je peux tout à fait converser en anglais.
C'est très mauvais oui, je ne sais pas pour les autres écoles mais dans la mienne c'est minimum 815 pour passer en master et c'est pourtant vu comme très bas...
Très mauvais n'abusons pas. Je pense que tu peux tout à fait converser en anglais.
Mais essaye de travailler et de le repasser pour avoir au moins 900 ou 950. 990 est également très possible à avoir.
Le 06 avril 2020 à 14:04:29 Torresballondor a écrit :
Très mauvais n'abusons pas. Je pense que tu peux tout à fait converser en anglais.Mais essaye de travailler et de le repasser pour avoir au moins 900 ou 950. 990 est également très possible à avoir.
J'aurais aimé le faire mais tout est suspendu à cause du Covid-19.
Et je ne suis pas sur de pouvoir faire mieux. Cela va vous paraitre dingue mais j'ai travaillé pour obtenir ce score. Sans travail j'aurai vraiment eu beaucoup moins.
Le 06 avril 2020 à 13:58:53 ogavery a écrit :
700 au TOEIC c'est très bas à mon sens.donc 795 c'est mauvais ?
En général les entreprises un TOEIC à minimum 850. Si j'étais toi je m'abstiendrais de mettre un tel score sur le CV.
J'ai plus de 900 et moins de 960 perso j'ai honte de le mettre sur mon cv je le fais meme pas aya
Le 06 avril 2020 à 14:34:41 Shohipa a écrit :
J'ai plus de 900 et moins de 960 perso j'ai honte de le mettre sur mon cv je le fais meme pas aya
Tu veux vraiment nous faire croire que les singes de Business Dev sont tous des jean bilingues 
Le 06 avril 2020 à 13:48:52 tython a écrit :
Tu le mentionnes que si t'as 990/990.
Le 06 avril 2020 à 14:43:23 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 06 avril 2020 à 14:34:41 Shohipa a écrit :
J'ai plus de 900 et moins de 960 perso j'ai honte de le mettre sur mon cv je le fais meme pas ayaTu veux vraiment nous faire croire que les singes de Business Dev sont tous des jean bilingues
M'associe pas à ces cafards stp