CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Aryen_Du_Ciel3
Aryen_Du_Ciel3
Niveau 5
04 avril 2020 à 22:50:58

LeBienfaiteur75 n'hésite pas à bidonner ton CV comme ils ne regarderont jamais. Et tu n'es probablement pas le seul à mentir.

Aryen_Du_Ciel3
Aryen_Du_Ciel3
Niveau 5
04 avril 2020 à 22:52:32

Souvent y a peu de cours donc tu peux visiter le pays :ok:

En Angleterre, Australie, USA ce temps sert à reseauter et à participer à des événements. C'est comme ça que des no brain finissent à Goldman Sachs en banking.

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
04 avril 2020 à 22:52:32

Le 04 avril 2020 à 22:50:58 Aryen_du_Ciel3 a écrit :
LeBienfaiteur75 n'hésite pas à bidonner ton CV comme ils ne regarderont jamais. ''' Et tu n'es probablement pas le seul à mentir.

'''

C'est bien pour ça qu'ils pourraient regarder.

Après foutu pour foutu, autant essayer

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
04 avril 2020 à 22:53:37

Le 04 avril 2020 à 22:42:03 Vesterouge19 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 22:39:07 MaViePourlsraeI a écrit :

Bien de raconter de la merde ? Tu peux aller en Irlande, UK, Australie, NZ et même Canada et être payé normalement et en vivre sans aides extérieures, mais pour ça faut se bouger et faire des recherches et pas juste se contenter de mentir

Juste tais-toi.
On ne te parle pas de woofing mais de stage en entreprises. Pour 3 mois à l'étranger ce sera souvent non payé sauf summer internship.

L'année dernière j'ai trouvé un stage de 4 mois payer 900 euros en Irlande en tant que commercial, tout ça sans piston juste en faisant des recherches sur internet, dans une ville où le loyer était correct, mais bon askip c'est impossible sur le forum

Ton stage était sans doute une très belle expérience humainement et en plus l'Irlande est un très beau pays, mais comprend bien que t'auras des gens qu'auront un stage 10 fois mieux en claquant des doigts, par exemple j'ai un ami s'il veut demain il a un stage d'été en direction financière chez Rafael à 6 000 ILS par mois nourri logé à Haïfa et c'est le cas d'une grande majorité des gens qui trouvent un stage à l'étranger par piston, c'est un stage qui se revendra à priori 10 fois mieux que le tien car grand groupe à un poste intéressant dans un pays très développé. Est-ce juste ? Non.

Donc certes c'est pas une raison pour s’apitoyer sur son sort et je salue ta volonté, mais que y en ait qui préfèrent s'inventer un stage bidon et prendre un job d'été pour mettre du pognon de côté, perso ça me pose aucun problème et je les comprends.

Message édité le 04 avril 2020 à 22:55:07 par WebcamPower
-Nixik-
-Nixik-
Niveau 9
04 avril 2020 à 22:57:12

Le 04 avril 2020 à 22:52:32 Aryen_du_Ciel3 a écrit :

En Angleterre, Australie, USA ce temps sert à reseauter et à participer à des événements. C'est comme ça que des no brain finissent à Goldman Sachs en banking.

https://voca.ro/dLpPmpYG1AD

LeBienfaiteur75
LeBienfaiteur75
Niveau 7
04 avril 2020 à 22:57:35

Ouais mais j'aimerais bien couvrir mes arrière quand même. Dans le CV je précise le nom des entreprises ou pas ? Je sais pas comment ca va se passer, genre si faudra donner le numéro SIRET de l'entreprise, le numéro du tuteur ou une convention de stage par exemple.

PriceWaterHouse
PriceWaterHouse
Niveau 9
04 avril 2020 à 22:59:55

Tous ceux qui vont faire des "césures" en Australie ou Nouvelle Zélande putain :malade:
C'est toujours pareil, auberge de jeunesse + serveur/promoteur entre deux roadtrips et ça revient en parlant aussi bien anglais qu'en partant :rire:

LeBienfaiteur75
LeBienfaiteur75
Niveau 7
04 avril 2020 à 23:00:15

L'envie de le faire de manque pas mais je sais pas comme bidonner le truc correctement en fait.

Vesterouge19
Vesterouge19
Niveau 9
04 avril 2020 à 23:01:50

Le 04 avril 2020 à 22:53:37 WebcamPower a écrit :

Bien de raconter de la merde ? Tu peux aller en Irlande, UK, Australie, NZ et même Canada et être payé normalement et en vivre sans aides extérieures, mais pour ça faut se bouger et faire des recherches et pas juste se contenter de mentir

Juste tais-toi.
On ne te parle pas de woofing mais de stage en entreprises. Pour 3 mois à l'étranger ce sera souvent non payé sauf summer internship.

L'année dernière j'ai trouvé un stage de 4 mois payer 900 euros en Irlande en tant que commercial, tout ça sans piston juste en faisant des recherches sur internet, dans une ville où le loyer était correct, mais bon askip c'est impossible sur le forum

Ton stage était sans doute une très belle expérience humainement et en plus l'Irlande est un très beau pays, mais comprend bien que t'auras des gens qu'auront un stage 10 fois mieux en claquant des doigts, par exemple j'ai un ami s'il veut demain il a un stage d'été en direction financière chez Rafael à 6 000 ILS par mois nourri logé à Haïfa et c'est le cas d'une grande majorité des gens qui trouvent un stage à l'étranger par piston, c'est un stage qui se revendra à priori 10 fois mieux que le tien car grand groupe à un poste intéressant dans un pays très développé. Est-ce juste ? Non.

Donc certes c'est pas une raison pour s’apitoyer sur son sort et je salue ta volonté, mais que y en ait qui préfèrent s'inventer un stage bidon et prendre un job d'été pour mettre du pognon de côté, perso ça me pose aucun problème et je les comprends.

T'as raison mais c'est partout pareil, personne n'a les mêmes opportunités, faut l'accepter :oui:

PriceWaterHouse
PriceWaterHouse
Niveau 9
04 avril 2020 à 23:01:52

Le 04 avril 2020 à 23:00:15 LeBienfaiteur75 a écrit :
L'envie de le faire de manque pas mais je sais pas comme bidonner le truc correctement en fait.

T'inventes une entreprise + des dates cohérentes, comptable dans une petite start-up ou serveur dans un restaurant local et voilà :hap:
Ils vont jamais rien vérifier tqt :rire:

Message édité le 04 avril 2020 à 23:02:04 par PriceWaterHouse
LeBienfaiteur75
LeBienfaiteur75
Niveau 7
04 avril 2020 à 23:02:40

Le 04 avril 2020 à 22:53:37 WebcamPower a écrit :

Juste tais-toi.

La fameuse méritocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521940-risitas-dos.png

Vesterouge19
Vesterouge19
Niveau 9
04 avril 2020 à 23:03:02

Le 04 avril 2020 à 22:59:55 PriceWaterHouse a écrit :
Tous ceux qui vont faire des "césures" en Australie ou Nouvelle Zélande putain :malade:
C'est toujours pareil, auberge de jeunesse + serveur/promoteur entre deux roadtrips et ça revient en parlant aussi bien anglais qu'en partant :rire:

Ielts a 8.0/9, faut pas faire de généralités :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2020 à 23:04:51

Le 04 avril 2020 à 22:57:35 LeBienfaiteur75 a écrit :
Ouais mais j'aimerais bien couvrir mes arrière quand même. Dans le CV je précise le nom des entreprises ou pas ? Je sais pas comment ca va se passer, genre si faudra donner le numéro SIRET de l'entreprise, le numéro du tuteur ou une convention de stage par exemple.

Prends un pays où c'est impossible de vérifier genre Taïwan :oui:

LeBienfaiteur75
LeBienfaiteur75
Niveau 7
04 avril 2020 à 23:05:56

Le 04 avril 2020 à 23:01:52 PriceWaterHouse a écrit :

T'inventes une entreprise + des dates cohérentes, comptable dans une petite start-up ou serveur dans un restaurant local et voilà :hap:

Mec ils demanderont le numéro SIRET c'est sur c'est pas aussi simple.

Sinon tout le monde pourrait se ramener en mode

Stage dans le marketing digital à la Silicon Valley https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503518936-risitas-economiste.png

Aryen_Du_Ciel3
Aryen_Du_Ciel3
Niveau 5
04 avril 2020 à 23:06:47

Le 04 avril 2020 à 22:57:12 -Nixik- a écrit :

Ce que je veux dire c'est que la fac invite des employés de la banque ou du cabinet. Oui il y a les évents généralistes (mais il y a un filtre sur les cv car trop de monde, ça te fait grosso modo 30% de chance d'y assister) mais il y a les events "propriétaires" de la fac. Oui il faut tryhard les deux et oui il y en a à Paris mais beaucoup moins qu'au UK.

Enfin on bosse tous les deux dans l'industrie donc pas de chichis. En à peine 2/3 ans le niveau des grad et interns s'est effondré à cause des promotions genres et diversités. Ils ne restent peut-être pas plus de 1 an/2 ans mais ça fait rager de me faire spammer de mails par la RH car on n'a interviewé aucune fille pour le poste d'intern alors que notre banque fait faillite zut.

Werick
Werick
Niveau 7
04 avril 2020 à 23:06:50

Le 04 avril 2020 à 22:50:05 XouUlm a écrit :

Le 04 avril 2020 à 22:49:09 Werick a écrit :

Le 04 avril 2020 à 22:46:15 XouUlm a écrit :

Le 04 avril 2020 à 22:40:08 Werick a écrit :
C'est vraiment si compliqué de trouver un stage à l'étranger même une fois en école ?

Ca paie pas assez bien pour valoir le coup surtout :(

Et qu'en est-il des échanges universitaires ? Ça vaut le coup d'en faire un ? :(

Si c'est vraiment le seul avantage... :rire:

Le 04 avril 2020 à 22:52:32 Aryen_du_Ciel3 a écrit :

Merci pour les explications khey :ok:

Aryen_Du_Ciel3
Aryen_Du_Ciel3
Niveau 5
04 avril 2020 à 23:08:57

Le 04 avril 2020 à 23:02:40 LeBienfaiteur75 a écrit :

La fameuse méritocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521940-risitas-dos.png

Je suis full prolo comme toi donc je comprends. Mais j'ai eu la chance de ne payer que 1700 euros de frais de scolarité par an. :hap:
Osef du stage à l'étranger franchement. Il faut bien viser le poste plutôt que le pays. J'ai refusé plein d'offres à Londres car j'allais bosser dans des équipes bofs et j'ai eu cent fois mieux à Paris en termes de formation.

Message édité le 04 avril 2020 à 23:13:06 par Aryen_Du_Ciel3
Aryen_Du_Ciel3
Aryen_Du_Ciel3
Niveau 5
04 avril 2020 à 23:10:03

Prends un pays où c'est impossible de vérifier genre Taïwan :oui:

Ou simplement l'Espagne. :hap:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
04 avril 2020 à 23:14:20

Le 04 avril 2020 à 23:05:56 LeBienfaiteur75 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 23:01:52 PriceWaterHouse a écrit :

Mec ils demanderont le numéro SIRET c'est sur c'est pas aussi simple.

Sinon tout le monde pourrait se ramener en mode

Stage dans le marketing digital à la Silicon Valley https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503518936-risitas-economiste.png

Les gars cherchez pas compliqué, ils peuvent simplement demander l’attestation de stage, basta.

-Nixik-
-Nixik-
Niveau 9
04 avril 2020 à 23:14:25

Le 04 avril 2020 à 23:06:47 Aryen_du_Ciel3 a écrit :

Ce que je veux dire c'est que la fac invite des employés de la banque ou du cabinet. Oui il y a les évents généralistes (mais il y a un filtre sur les cv car trop de monde, ça te fait grosso modo 30% de chance d'y assister) mais il y a les events "propriétaires" de la fac. Oui il faut tryhard les deux et oui il y en a à Paris mais beaucoup moins qu'au UK.

Enfin on bosse tous les deux dans l'industrie donc pas de chichis. En à peine 2/3 ans le niveau des grad et interns s'est effondré à cause des promotions genres et diversités. Ils ne restent peut-être pas plus de 1 an/2 ans mais ça fait rager de me faire spammer de mails par la RH car on n'a interviewé aucune fille pour le poste d'intern alors que notre banque fait faillite zut.

https://voca.ro/1AAGcxLbfRM

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment