Le 18 mars 2023 à 22:33:33 :
Le 16 mars 2023 à 15:59:53 :
Au même titre qu' "il ne faut pas attendre d'une "campagne" qu'elle soit délivrée de la même manière que les autres FPS classiques"; il ne faut pas être dans l'optique de jouer à Destiny de façon solo 
C'est possible, oui totalement.
C'est cela dit beaucoup moins drôle, et tu te prives de beaucoup de contenu important quant à l'appréciation globale du jeu !
Chaque jeu à sa cible, et je peux tout à faire comprendre que Destiny puisse repousser de nombreux joueurs à cause de à sa formule actuelle 
Sauf que si Bungie voulait vraiment que son jeu soit totalement populaire, faut ciblé les joueurs solo qui sont bien plus nombreux que on le pense voir peu être même plus nombreux que les joueurs multi. D'ailleurs, moi même je joue solo pour la raison que j'ai passé des années a supporté les caprices de beaucoup de joueurs, de ne pas pouvoir finir voir même commencé un raid car y avait déjà un merdeux qui indiqué que après 3 essais il ce cassé, à supporté les délires des élites qui dans leur immense majorité pensent tout savoir mieux que les autres et surtout on cette tendance a parlé d'entraide alors que eux même refuse d'aidé quand y a rien a y gagné. J'adorais faire le raid de calus surtout l'étape des chiens, quand bungie a rendu ce raid obsolète, j'ai pu jamais trouvais personne pour y aller, a chaque fois la réponse était A quoi sa va servir, y a rien qui me fera avancer, même ces soit disant clan généreux, ouvert, partageur qui aide pour tout quand on le demande, même chez eux c'était la même rengaine.
Y a pas photo, si Bungie voulait ce faire plus de thune c'était les joueurs solo qu'il fallait ciblé, c'est pas pour rien que les fortnite, call duty, etc. cartonnent pour moi bungie a misé sur la mauvaise partie de joueur, les communautés multijoueur. Beaucoup de joueurs débarquent sur destiny puis ce rendent compte que ils peuvent pas jouer comme ils le veulent car y a la barrière des activités qui nécessite une escouade former manuellement, forcément quand tu as pas envie de dépendre des autres alors tu te barre, même si tu aimes l'univers du jeu. Combien de joueur Bungie a perdu a cause de cela ?
La preuve moi même je me suis retiré durant 2 ans du jeu et je sais que je ne ferai pas les raids, mais je m'en bas les noix, d'ailleurs j'ai pas compris le délire de Bungie de faire des donjons qui sont comme des raids, mais faisable en escouades restreinte voir solo. Pourquoi faire des raids a accès limité avec des mécaniques d'action ou la difficulté ce résume à avoir besoin de coéquipier pour faire une action qui une fois réussi va déclenché la phase de dps alors que à côté tu peux faire des donjons accessible a tout le monde avec le même principe ?
D'ailleurs, je viens de voir l'étape 7 des rangs d'éloges, bin je resterai rang 7 car pour passé au 8 faut faire des nuits noires, des donjons et des raids. Faudra voir dans quelques semaines/mois combien de joueurs dépasseront le rang 8 d'éloges ce sera un bon moyen de voir si le end game dont les raid sont vraiment jouer par la communauté de joueurs destiny.
Et moi a ça je répondrai que Destiny n’est PAS un jeu solo, et que pour être encore meilleur, il aurait fallu développer tous les pans MMO qui sont à peine effleurés sur ce jeu 
PS : je suis rang 9 en GRank et j’attends juste les GM pour passer rang 10, t’en fais pas que y a PLEIN de gens qui font des raids