CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110
Page suivanteFin
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
19 mars 2023 à 10:10:33

Le 18 mars 2023 à 22:33:33 :

Le 16 mars 2023 à 15:59:53 :
Au même titre qu' "il ne faut pas attendre d'une "campagne" qu'elle soit délivrée de la même manière que les autres FPS classiques"; il ne faut pas être dans l'optique de jouer à Destiny de façon solo :hap:

C'est possible, oui totalement.
C'est cela dit beaucoup moins drôle, et tu te prives de beaucoup de contenu important quant à l'appréciation globale du jeu !

Chaque jeu à sa cible, et je peux tout à faire comprendre que Destiny puisse repousser de nombreux joueurs à cause de à sa formule actuelle :ok:

Sauf que si Bungie voulait vraiment que son jeu soit totalement populaire, faut ciblé les joueurs solo qui sont bien plus nombreux que on le pense voir peu être même plus nombreux que les joueurs multi. D'ailleurs, moi même je joue solo pour la raison que j'ai passé des années a supporté les caprices de beaucoup de joueurs, de ne pas pouvoir finir voir même commencé un raid car y avait déjà un merdeux qui indiqué que après 3 essais il ce cassé, à supporté les délires des élites qui dans leur immense majorité pensent tout savoir mieux que les autres et surtout on cette tendance a parlé d'entraide alors que eux même refuse d'aidé quand y a rien a y gagné. J'adorais faire le raid de calus surtout l'étape des chiens, quand bungie a rendu ce raid obsolète, j'ai pu jamais trouvais personne pour y aller, a chaque fois la réponse était A quoi sa va servir, y a rien qui me fera avancer, même ces soit disant clan généreux, ouvert, partageur qui aide pour tout quand on le demande, même chez eux c'était la même rengaine.

Y a pas photo, si Bungie voulait ce faire plus de thune c'était les joueurs solo qu'il fallait ciblé, c'est pas pour rien que les fortnite, call duty, etc. cartonnent pour moi bungie a misé sur la mauvaise partie de joueur, les communautés multijoueur. Beaucoup de joueurs débarquent sur destiny puis ce rendent compte que ils peuvent pas jouer comme ils le veulent car y a la barrière des activités qui nécessite une escouade former manuellement, forcément quand tu as pas envie de dépendre des autres alors tu te barre, même si tu aimes l'univers du jeu. Combien de joueur Bungie a perdu a cause de cela ?

La preuve moi même je me suis retiré durant 2 ans du jeu et je sais que je ne ferai pas les raids, mais je m'en bas les noix, d'ailleurs j'ai pas compris le délire de Bungie de faire des donjons qui sont comme des raids, mais faisable en escouades restreinte voir solo. Pourquoi faire des raids a accès limité avec des mécaniques d'action ou la difficulté ce résume à avoir besoin de coéquipier pour faire une action qui une fois réussi va déclenché la phase de dps alors que à côté tu peux faire des donjons accessible a tout le monde avec le même principe ?

D'ailleurs, je viens de voir l'étape 7 des rangs d'éloges, bin je resterai rang 7 car pour passé au 8 faut faire des nuits noires, des donjons et des raids. Faudra voir dans quelques semaines/mois combien de joueurs dépasseront le rang 8 d'éloges ce sera un bon moyen de voir si le end game dont les raid sont vraiment jouer par la communauté de joueurs destiny.

Et moi a ça je répondrai que Destiny n’est PAS un jeu solo, et que pour être encore meilleur, il aurait fallu développer tous les pans MMO qui sont à peine effleurés sur ce jeu :ok:

PS : je suis rang 9 en GRank et j’attends juste les GM pour passer rang 10, t’en fais pas que y a PLEIN de gens qui font des raids

Message édité le 19 mars 2023 à 10:14:45 par ognz3
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
19 mars 2023 à 10:48:17

Après faut pas oublier les joueurs qui s'en branlent des rangs de Gardiens et qui raid quand même pas mal à coté :pacg:

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
19 mars 2023 à 12:40:56

Le 18 mars 2023 à 22:33:33 :

Le 16 mars 2023 à 15:59:53 :
Au même titre qu' "il ne faut pas attendre d'une "campagne" qu'elle soit délivrée de la même manière que les autres FPS classiques"; il ne faut pas être dans l'optique de jouer à Destiny de façon solo :hap:

C'est possible, oui totalement.
C'est cela dit beaucoup moins drôle, et tu te prives de beaucoup de contenu important quant à l'appréciation globale du jeu !

Chaque jeu à sa cible, et je peux tout à faire comprendre que Destiny puisse repousser de nombreux joueurs à cause de à sa formule actuelle :ok:

Sauf que si Bungie voulait vraiment que son jeu soit totalement populaire, faut ciblé les joueurs solo qui sont bien plus nombreux que on le pense voir peu être même plus nombreux que les joueurs multi. D'ailleurs, moi même je joue solo pour la raison que j'ai passé des années a supporté les caprices de beaucoup de joueurs, de ne pas pouvoir finir voir même commencé un raid car y avait déjà un merdeux qui indiqué que après 3 essais il ce cassé, à supporté les délires des élites qui dans leur immense majorité pensent tout savoir mieux que les autres et surtout on cette tendance a parlé d'entraide alors que eux même refuse d'aidé quand y a rien a y gagné. J'adorais faire le raid de calus surtout l'étape des chiens, quand bungie a rendu ce raid obsolète, j'ai pu jamais trouvais personne pour y aller, a chaque fois la réponse était A quoi sa va servir, y a rien qui me fera avancer, même ces soit disant clan généreux, ouvert, partageur qui aide pour tout quand on le demande, même chez eux c'était la même rengaine.

Y a pas photo, si Bungie voulait ce faire plus de thune c'était les joueurs solo qu'il fallait ciblé, c'est pas pour rien que les fortnite, call duty, etc. cartonnent pour moi bungie a misé sur la mauvaise partie de joueur, les communautés multijoueur. Beaucoup de joueurs débarquent sur destiny puis ce rendent compte que ils peuvent pas jouer comme ils le veulent car y a la barrière des activités qui nécessite une escouade former manuellement, forcément quand tu as pas envie de dépendre des autres alors tu te barre, même si tu aimes l'univers du jeu. Combien de joueur Bungie a perdu a cause de cela ?

La preuve moi même je me suis retiré durant 2 ans du jeu et je sais que je ne ferai pas les raids, mais je m'en bas les noix, d'ailleurs j'ai pas compris le délire de Bungie de faire des donjons qui sont comme des raids, mais faisable en escouades restreinte voir solo. Pourquoi faire des raids a accès limité avec des mécaniques d'action ou la difficulté ce résume à avoir besoin de coéquipier pour faire une action qui une fois réussi va déclenché la phase de dps alors que à côté tu peux faire des donjons accessible a tout le monde avec le même principe ?

D'ailleurs, je viens de voir l'étape 7 des rangs d'éloges, bin je resterai rang 7 car pour passé au 8 faut faire des nuits noires, des donjons et des raids. Faudra voir dans quelques semaines/mois combien de joueurs dépasseront le rang 8 d'éloges ce sera un bon moyen de voir si le end game dont les raid sont vraiment jouer par la communauté de joueurs destiny.

Faux. Les jeux les plus vendus sont des trucs genre Call of et Fifa. Donc des jeux multi.
Jeu multi = plus de vente et des achats ingamr donc bien plus rentable qu'un jeu solo.

Ce qui est débile en revanche c'est de faire un jeu multi de 10 ans et d'intégrer la fonction "créer une escouade en jeu" à la 9ème année...

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
22 mars 2023 à 04:12:57

https://twitter.com/ezran10/status/1638224939382611986?s=46&t=tqdfaBOgX_mhqOxZw-m1ow

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 51
22 mars 2023 à 09:32:21

Et hop, une raison de plus de pulvériser cette ville de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
22 mars 2023 à 09:54:13

Cette logique imparable. Les vilains arrivent. Enfermons nous dans la matrice avec nos serveurs défendus par deux surfeurs dont un totalement zinzin :hap:

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
25 mars 2023 à 23:54:35

Ont apprend qui fera la voix originale de Xivu Arath https://twitter.com/destinytrack/status/1639731941296537600?s=46&t=tqdfaBOgX_mhqOxZw-m1ow je connais pas mais c’est une actrice voix qui semble avoir un bon cv par la même occasion ont apprend que l’actrice qui fait Sloan est listé aussi dans Lightfall les rumeurs et leaks de la saison prochaine se confirme de plus en plus.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
26 mars 2023 à 00:06:36

IMdB qui est un site ou tout le monde peut donner des infos et qui a dit que Sloane etait dans witch queen bien sur , donc 100% fiable :pacg:

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 51
26 mars 2023 à 01:01:16

[00:06:36] <Sangoku-58>
IMdB qui est un site ou tout le monde peut donner des infos et qui a dit que Sloane etait dans witch queen bien sur , donc 100% fiable :pacg:

Je dis pas que c'est vrai mais faut être un peu ouvert et envisager toutes les possibilités : sachant qu'on se doute que Lightfall devait pas exister et que Witch Queen a vu pas mal de choses retirées pour finalement arriver dans Lightfall et son année, ceci peut expliquer cela

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
26 mars 2023 à 08:45:45

J’aime bien cette théorie https://twitter.com/blueberriesgg/status/1639660387258757121?s=46&t=tqdfaBOgX_mhqOxZw-m1ow

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
26 mars 2023 à 10:34:40

Ben ils ont déjà des trucs à refaire vu que Nezarect c'est plus la gourmandise que la colère :pacg:

Sans compter que Vigris à plus l'air d'être une associée qu'un véritable Disciple

Message édité le 26 mars 2023 à 10:35:56 par sTimPUNk1
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
26 mars 2023 à 10:58:22

Et Calus est litteralement la gourmandise , l'avarice et la paresse ...

Je dis pas que c'est vrai mais faut être un peu ouvert et envisager toutes les possibilités : sachant qu'on se doute que Lightfall devait pas exister et que Witch Queen a vu pas mal de choses retirées pour finalement arriver dans Lightfall et son année, ceci peut expliquer cela

Seul chose "confirmer" retirer c'est le strand , et j'ai pas confiance dans ce site qui cite des acteurs dans tout et n'importe quoi

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 51
26 mars 2023 à 11:15:01

Tu fous Calus en gourmandise, Nezarec en paresse parce qu'il a fait un gros dodo, Xivu Arath en colère pour des raisons évidentes, et Clovis Bray quand ce sera un disciple tu le fous en avarice pour reprendre les termes de Elsie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Il restera que la luxure et j'ai en tête la luxure façon Se7en donc j'ai du mal à la voir sauce Destiny, Savathûn peut-être ? :o))

Message édité le 26 mars 2023 à 11:15:20 par Mystiquent
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
26 mars 2023 à 13:13:48

Ahhh me revoilà https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
26 mars 2023 à 15:31:17

C'est original ça les 7 sins. :hap:

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
28 mars 2023 à 08:37:24

Une nouvelle fournée de potentiel leak sur les prochaines saisons https://pastebin.com/jF1PRXQh

Jenocidd Jenocidd
MP
Niveau 7
28 mars 2023 à 09:37:15

Véridique ou pas,
Cette histoire de Vault a bien été conçu pour que Bungie n'en touche pas une..

Que des choses enlevées pour être remises.
On dirai qu'ils passent toute l'année à bosser sur leur extension majeure + à corriger et modifier les merdes qu'ils font entre les saisons..

Je ne sais qu'en penser.
Entre joie et dégoût

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
28 mars 2023 à 10:34:18

Le 28 mars 2023 à 08:37:24 :
Une nouvelle fournée de potentiel leak sur les prochaines saisons https://pastebin.com/jF1PRXQh

Faut arrêter de poster tout ...

Epee avec voltshot , une perk ou faut recharger...

Sa parle du leak du PowerPoint mais ignore les infos dessus ...

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
28 mars 2023 à 12:33:31

Complément éclaté comme leak

Bungie a déjà confirmé que l'année parlerait du Témoin + qu'on aurait les réponses sur le Voile la saison prochaine mais aucune mention de ça dans ce pastebin

Les armes de GoS qui seraient craftables en s21 ou 22, sauf que de base la 22 c'est mort vu que y a le retour de WotM et Bungie mettra pas le focus sur 2 raids en même temps
Et on oublie pas que la perk exclu du VoG est devenu dispo sur d'autres armes donc y a + de chance que ce soit lui qui aura les armes craftables

Le nouveau set d'Osiris en s22 alors que c'est toujours à la 2eme saison d'une année que le staff d'Osi change (donc s21)

Calme du Néant en arme de NN alors qu'il est pas su set c'est bizarre

Dernière heure dans la rota de mission en s22 alors que Bungie a confirmé qu'elle y serait pas

Et je parle même pas du scénar de la s22 qui colle en rien avec le développement de Vigris

Bref

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
28 mars 2023 à 13:00:31

Le 28 mars 2023 à 12:33:31 :
Complément éclaté comme leak

Bungie a déjà confirmé que l'année parlerait du Témoin + qu'on aurait les réponses sur le Voile la saison prochaine mais aucune mention de ça dans ce pastebin

Les armes de GoS qui seraient craftables en s21 ou 22, sauf que de base la 22 c'est mort vu que y a le retour de WotM et Bungie mettra pas le focus sur 2 raids en même temps
Et on oublie pas que la perk exclu du VoG est devenu dispo sur d'autres armes donc y a + de chance que ce soit lui qui aura les armes craftables

Le nouveau set d'Osiris en s22 alors que c'est toujours à la 2eme saison d'une année que le staff d'Osi change (donc s21)

Calme du Néant en arme de NN alors qu'il est pas su set c'est bizarre

Dernière heure dans la rota de mission en s22 alors que Bungie a confirmé qu'elle y serait pas

Et je parle même pas du scénar de la s22 qui colle en rien avec le développement de Vigris

Bref

Non Bungie n’ont jamais dit qu’ont aurait Les réponse sur le Voile sur la saison 21 mais durant toute l’année qui arrive jusqu’à TFS ont aura seulement une évolution de l’histoire sur le Voile mais les réponses n’arriveront pas avant la saison 23 ou TFS.
Et Vigris en fait je suis pas d’accord elle cherche le pouvoir et la sécurité pour sont peuples peu importe d’ou qu’il vient du moment que sa ne vient pas du Voyageur et elle en parle cette saison justement elle à voulu se servir des armes de raspoutine précédemment avant la Stase elle à convoiter l’Aria et elle semble ne pas renier le pouvoir de Misraaks de contrôler le réseau Vex alors rien ne m’étonnerait qu’elle veuille cette capacité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment