CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 110
Page suivanteFin
mr-taah mr-taah
MP
Niveau 13
08 mars 2023 à 09:51:16

Le 08 mars 2023 à 09:26:57 :
Hier j'ai vraiment ressenti du non-fun sur le jeu en faisant quelques jalons, je trouve que y'a un truc qui va pas du tout dans la boucle de gameplay hebdomadaire.
Déjà, cette grosse blague pour l'avancement de la saison : 1 activité, 2 hologrammes, aller à la semaine pro.
La nuit noir : Non mais bordel, ca va etre infernal en GM. A part en full chassou fufu je vois pas comment ca va se passer.
Les assauts : Devoir se farcir 4 d'assauts pour le prestige, je tombe sur 3 champs de bataille, et un vrai assauts. C'est long et chiant.
J'arrive à mettre le doigts sur ce qui a changé sur le jeu, mais y'a vraiment un truc qui va pas

J'ai toujours pas compris ce truc de "menace élémentaire", j'ai eu le temps de faire que un assaut en abyssal mais ça n'a rien validé... Faut mettre quelle doctrine bordel :fou: ?

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
08 mars 2023 à 09:53:04

Je peux pas non plus faire le jalon des assauts. Seules les nn le font monter.

massou04 massou04
MP
Niveau 9
08 mars 2023 à 09:55:14

Le 08 mars 2023 à 09:51:16 :

Le 08 mars 2023 à 09:26:57 :
Hier j'ai vraiment ressenti du non-fun sur le jeu en faisant quelques jalons, je trouve que y'a un truc qui va pas du tout dans la boucle de gameplay hebdomadaire.
Déjà, cette grosse blague pour l'avancement de la saison : 1 activité, 2 hologrammes, aller à la semaine pro.
La nuit noir : Non mais bordel, ca va etre infernal en GM. A part en full chassou fufu je vois pas comment ca va se passer.
Les assauts : Devoir se farcir 4 d'assauts pour le prestige, je tombe sur 3 champs de bataille, et un vrai assauts. C'est long et chiant.
J'arrive à mettre le doigts sur ce qui a changé sur le jeu, mais y'a vraiment un truc qui va pas

J'ai toujours pas compris ce truc de "menace élémentaire", j'ai eu le temps de faire que un assaut en abyssal mais ça n'a rien validé... Faut mettre quelle doctrine bordel :fou: ?

Soucis de trad, faut utiliser la "surcharge élémentaire" et non la "menace". Du coup c'est la nouvel doctrine cette semaine à équiper

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
08 mars 2023 à 10:38:11

[09:50:56] <[JV]Arcturus>

Le 08 mars 2023 à 07:53:31 :
Après le day one du raid je stop destiny pour un moment perso

Le faite de devoir try hard tout le temps m'a enlevé tout fun dans le jeu

Je ne vais pas parler de la gm sur mars de cette semaine juste une horreur bungie n'a pas du faire de test sur celle ci quand ils l'ont mise en route c'est pas possible autrement

Bref si bungie ne réagit pas rapidement ils vont perdre 50% des joueurs d'ici un mois, je ne suis pas devin mais ce genre de choses c'est assez facile à deviner

Qu'est-ce qui se passe ? Lightfall ne devait pas être une dinguerie ?

Tu as mal écrit "Destiny 3" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
08 mars 2023 à 10:56:15

Le 08 mars 2023 à 09:50:56 :

Le 08 mars 2023 à 07:53:31 :
Après le day one du raid je stop destiny pour un moment perso

Le faite de devoir try hard tout le temps m'a enlevé tout fun dans le jeu

Je ne vais pas parler de la gm sur mars de cette semaine juste une horreur bungie n'a pas du faire de test sur celle ci quand ils l'ont mise en route c'est pas possible autrement

Bref si bungie ne réagit pas rapidement ils vont perdre 50% des joueurs d'ici un mois, je ne suis pas devin mais ce genre de choses c'est assez facile à deviner

Qu'est-ce qui se passe ? Lightfall ne devait pas être une dinguerie ?

Ce retournement de veste ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
08 mars 2023 à 12:42:42

Ça fait 6 mois qu'on leur dit que ça sent le pneu crevé cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
08 mars 2023 à 14:44:50

Il y en a plein sur le topic (flemme de retrouver tout le monde) et bizarrement ils ont tous très calme depuis la sortie du DLC et ils évitent d'en parler le plus possible (comme chocolat chaud par exemple) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Il faut les comprendre, la chute doit être dur après avoir cru pendant 6 mois à un DLC de qualité, tout ça pour se retrouver avec un BL-like à l'arrivée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Mais hamdoullah vous pourrez sécher vos larmes avec le Raid et ses mécaniques à base de symboles et de plaques pour la 50e fois, et ou Nezarec sera une pale copie de Rhulk https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

husskerr husskerr
MP
Niveau 8
08 mars 2023 à 19:50:43

Lighfall, le scénario est une purge non pas de par son écriture, mais de par sa distillation dans le jeu qui se fera durant toute une année au travers des saisons.

Déjà Bungie a mal utilisé le témoin, car il est tellement badass que c'est lui qui contrôle les vaisseaux pyramide et quand on voit leur nombre, il en faut de la puissance pour tous ls contrôlé. Ensuite, vu sa puissance pourquoi il ne nous éclate pas directement avec un des rayons de la mort de ses vaisseaux ? Quand a calus avec son pouvoir qui en met plein la vu dans la cinématique finalement, c'est juste une bonne daube puisque il l'utilise pas contre nous ensuite, d'ailleurs il l'utilise pas tout court.

Neomuna, la ville qui est tellement éclairé que elle doit ce voir depuis l'espace, mais bizarrement personne ne la jamais vu. Les foules-nuages, sérieux Bungie avait besoin de les faire aussi grand pour que nous a côté on fait pile poil la bonne taille pour leur arrivé au niveau de l'entre-jambe :malade:, j'ai rien pigé à leur histoire de population qui vis dans une espèce de nuage de façon virtuelle tout en étant en état de sommeil.

Le contenu n'est pas ouf quand même et pourquoi devoir avoir un niveau d'endgame pour juste faire de la patrouille ? C'est pénible, je n'ai rien contre la difficulté, mais juste en mettre dans ce qui doit être la partie la plus accessible du jeu, c'est juste stupide.

Les assauts, j'apprécie bien, mais ajouté les champs de bataille pour une extension, c'est du foutage de gueule surtout qu'à part si on est un nouveau joueur pour les autres, c'est du contenu connu et déjà découvert au travers des saisons dernières.

Le PVP, c'est clairement devenu une purge, y a trop de PVE dans le PVP ce qui a rendu ce mode complétement éclaté. Bungie aurait mieux fait de le supprimer tellement c'est bordélique, y a même plus d'équilibrage d'arme, de capacités, c'est MC Donald en somme, venez comme vous êtes.

Le endgame global est assez fourni, mais rapporte rien si il est pas en mode de jeu de la semaine, je ne fais pas de raid, mais les donjons oui. J'ai apprécié de faire la première partie de dualité ou encore hier de passé l'ogre d'étreinte de l'avarice, j'ai même apprécié le passage en passereau et ceux solo, mais je suis déçu de voir que Bungie n'a toujours pas compris l'intérêt de ne pas faire d'arme pété, la recluse et le lance-grenades ne leur ont pas servie de leçon, ils ont recommencé avec l'Osteo striga qui est pété comme arme, je l'ai enfin obtenu et c'est une boucherie. Pour dire même sur noemuna, j'arrive à être tranquille avec.

Pour le moment, je suis content du jeu, faut dire que un arrêt de deux ans a eu un excellent effet sur moi, je redécouvre le jeu, mais je vois aussi que leur histoire de mise au coffre de Bungie, c'est surtout un prétexte pour prendre des parties de ce contenu retiré pour s'en servir pour leur saison et DLC cela a moindre frais pour eux.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
08 mars 2023 à 21:21:57

Le PvP a plus détruit le PvE que l'inverse

Ce qui détruit le PvP c'est 1/ le PvP en lui-même 2/ la commu de moutons qu'on se farcit 3/ l'absence de maps

husskerr husskerr
MP
Niveau 8
08 mars 2023 à 23:10:20

Quand je joue en PVP, a la fin j'inspecte les joueurs et je vois les 3/4 des joueurs venir en PVP avec des build PVE et non l'inverse. Alors oui, a un moment ce fut le cas, c'était les builds PVP qui fonctionné le mieux en PVE notamment les armes comme la recluse, le sommet, l'invocateur, etc. mais j'ai joué en PVP de 20h30 à 22h pour faire avancé un triomphe m'obligeant a aller en pagaille et aussi bien dans mon équipe que celle adverse beaucoup avaient des armes PVP, mais leurs équipement d'armure ainsi que leur composition sont faite de façon a obtenir des avantages fait pour le PVE.

Actuellement, Bungie on clairement pensait destiny 2 comme un jeu PVE

Pour revenir sur le endgame du jeu, je pige pas pourquoi un secteur oublié légende demande désormais 1830 de puissance pour un loot finale plus ou moins égale à sa version normal. Alors oui, on peut voir de belle récompense comme aujourd'hui, le secteur oublié Perdition propose une armure de torse exotique pour le solo sauf que je viens de le faire en solo avec mon chasseur en galérant de fou car je suis actuellement 1774, les mob avaient tous des têtes de mort, j'ai sué grave pour finalement réussir le secteur oublié pour avoir quoi ? Rien de plus que ce que j'ai eu avant quand j'ai fait ce même secteur oublié normal avec mon arcaniste. Je voulais vérifié si les loot étaient meilleur en Légende donc me fallait faire le secteur dans sa version normal pour avoir un point de comparaison et finalement, c'est plus dure, mais le loot est potentiellement meilleur.

Par contre, mon frère ma fait découvrir les défis d'éternité à 6 joueurs en fin d'après-midi et je dois dire que c'est vraiment top comme mode. Voila un mode appréciable (enfin je parle de moi) bungie on fait un truc vraiment pas mal sauf la partie couloir d'obstacle que je trouve pas terrible, mais du reste j'apprécie pas mal ce mode de jeu et les loot sont pas dégueulasse pour ma part.

Message édité le 08 mars 2023 à 23:10:35 par husskerr
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
09 mars 2023 à 02:07:18

Je crois qu'il faut revoir ta définition du mot "build", pour ta part https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

sardinedor sardinedor
MP
Niveau 6
09 mars 2023 à 11:56:34

Le 08 mars 2023 à 23:10:20 :
j'ai sué grave pour finalement réussir le secteur oublié pour avoir quoi ? Rien de plus que ce que j'ai eu avant quand j'ai fait ce même secteur oublié normal avec mon arcaniste.

Toujours un plaisir sadique, et un peu coupable, à voir les jeunes gardiens et leur regard encore naïf sur le jeu découvrir petit à petit l'arnaque dans laquelle vous vous êtes embarquées https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Vous avez au moins la chance d'arriver en bout de course, contrairement à ceux qui ont nourri de doux espoirs pour ce jeu pendant presque 10 ans et qui resteront à jamais traumatisé par l'expérience Bungie / Destiny
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
09 mars 2023 à 12:23:04

Bon je vais quand même dire du bien de la campagne. Malgré le côté nanardesque elle à l'avantage d'être courte et donc la refaire pour tous les persos ou pour aider des potes c'est pas si désagréable.

En terme de game design je pense que le principal défaut est le manque de variété des maps. C'est pour ça que la Guerre rouge était une superbe campagne d'ailleurs.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
09 mars 2023 à 12:31:35

Y a un truc que j'ai bien aimé c'est le Témoin, je kiffe son design, son animation, sa ses voix...

Je suis amoureux je crois en fait, c'est con pour le mariage avec lui j'aurai pas...de TÉMOIN LOL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Message édité le 09 mars 2023 à 12:33:37 par MysticRathalos
Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
09 mars 2023 à 13:11:57

La dernière scène du temoin quand il est surpris devant le voyageur et qu'il écarquille les yeux on dirait Max de Dingo et Max.

Depuis je le trouve grotesque.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
09 mars 2023 à 13:23:13

Oui certes, mais c'est surtout dans ses interactions avec Calus que je l'adore

Tu sens l'écart entre les 2 rien qu'avec les regards, sans même parler de quand il se fâche tout rouge

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
09 mars 2023 à 13:54:07

Quand il hurle ça suffit j’ai cru que j’allais repasser le jeu en anglais

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
09 mars 2023 à 13:59:39

Fais pas ça malheureux...la VA du jeu est pas dingue dingue.

Enfin ca va mais la vf reste meilleure je trouve. Surtout depuis qu'ils ont changé la voix de Saint 14.

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
09 mars 2023 à 14:48:54

La VA est très bien , c’est parfois le script en lui même qui est mauvais

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
09 mars 2023 à 15:27:34

1830 les secteurs en légendaire ,Bungie qui nous prouve une enieme fois qu’ils ne comprennent rien

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 110
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment