CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110
Page suivanteFin
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 31
13 mars 2023 à 20:54:40

Le 13 mars 2023 à 19:19:38 :
Comme Titan au final. On sait très bien que Titan va revenir la saison prochaine ça fait 0 doutes, et comme d'hab ce sera vault en fin d'année et c'est putain de décevant.

Bah nan vu qu'il y aura un champ de bataille dessus, et que celui-ci sera dans la playlist de l'avant-garde à Final Shape :o))

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 22
13 mars 2023 à 22:50:03

Ils vont même pas se prendre la tête ils vont nous mettre un champs de bataille copier coller sur le Chant de Savathûn à tout les coups

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 31
14 mars 2023 à 21:37:01

Amanda qui appelle Mithrax "daddy" n'est pas un développement auquel je m'attendais mais ça reste un meilleur scénar que Lightfall :pacg:

husskerr husskerr
MP
Niveau 9
15 mars 2023 à 19:34:53

Les assauts normaux sont devenu d'une facilité déconcertante. J'en reviens pas de finir les assauts aussi rapidement (entre 10 et 15min selon l'assaut et le groupe) et surtout, sa me fait toujours marré quand je fais l'assaut avec le géolier dans la prison des vétérans et qui quand est décrit le boss intermédiaire comme étant un puissant guerrier cabale :ouch: il est tellement puissant qu'il a jamais le temps de tiré un fois qu'il est séché sur place. :rire:

P*tain, faut que Bungie corrige cela. En random, c'est devenu pénible de joué dans ce mode, y a plus de fun tellement c'est devenu facile.

Message édité le 15 mars 2023 à 19:36:28 par husskerr
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 31
15 mars 2023 à 19:36:09

Les assauts n'ont jamais eu pour but d'être dur, et tant mieux. Faut que ce soit rapide et fun. Faudrait qu'ils ajoutent plus de modificateur fun.

Si tu veux de la difficulté, faut regarder du côté des NN.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 41
15 mars 2023 à 20:24:47

Le 15 mars 2023 à 19:34:53 :
Les assauts normaux sont devenu d'une facilité déconcertante. J'en reviens pas de finir les assauts aussi rapidement (entre 10 et 15min selon l'assaut et le groupe) et surtout, sa me fait toujours marré quand je fais l'assaut avec le géolier dans la prison des vétérans et qui quand est décrit le boss intermédiaire comme étant un puissant guerrier cabale :ouch: il est tellement puissant qu'il a jamais le temps de tiré un fois qu'il est séché sur place. :rire:

P*tain, faut que Bungie corrige cela. En random, c'est devenu pénible de joué dans ce mode, y a plus de fun tellement c'est devenu facile.

:rire:

"devenu d'une facilité" alors que tes a fixed power et moins puissant que pre lightfall

husskerr husskerr
MP
Niveau 9
15 mars 2023 à 21:45:09

Le 15 mars 2023 à 20:24:47 :

Le 15 mars 2023 à 19:34:53 :

:rire:

"devenu d'une facilité" alors que tes a fixed power et moins puissant que pre lightfall

Bin écoute, moi j'ai quitté destiny en 2020 donc je ne fais plus partie de la caste élitiste des vétérans (bien que j'ai jamais pensé être un élite) d'où le fait que je les trouve nettement plus facile que quand j'ai quitté le jeu qui avaient encore un peu de gueule à cette période concernant les assauts. Je reviens un peu avant lightfall, je trouve les assauts sympa puis arrive lightfall ou on roule carrément sur les assauts.

Alors certes c'est sympa un moment cette facilité pour débile, mais résumé les assauts a faire du panpan c'est pas terrible. Quand au nuit noire, c'est certes plus compliqué, mais y a pas de rotation. Faire en boucle le même assaut, c'est emmerdant au bout d'un moment et pour un loot une fois encore pas garanti et bien souvent bof bof.

Heureusement pour moi que j'apprécie de faire du endgame solo, notamment les donjons.

BifidusAlpha BifidusAlpha
MP
Niveau 10
15 mars 2023 à 21:51:57

Quelqu'un pour me dire la durée de la campagne en solo, j'ai lu une dizaine d'heure sur un test ?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 31
15 mars 2023 à 23:15:52

Le 15 mars 2023 à 21:51:57 :
Quelqu'un pour me dire la durée de la campagne en solo, j'ai lu une dizaine d'heure sur un test ?

Entre 5h et 7h en légendaire suivant t'as façon de jouer

Beaucoup moins en normale

MP
Niveau 10
16 mars 2023 à 00:46:43

Le 15 mars 2023 à 23:15:52 :

Le 15 mars 2023 à 21:51:57 :

Entre 5h et 7h en légendaire suivant t'as façon de jouer

Beaucoup moins en normale

https://www.youtube.com/watch?v=NtDIBXqq69Y

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 31
16 mars 2023 à 01:32:08

Je sais pas quel test t'as lu, mais il est vraiment pas fiable. Ou alors le mec c'est le fameux journaliste qui n'arrive pas à passer le tuto de Cuphead :rire:

En normal c'est même pas 5h. En légende, moins de 10h

MP
Niveau 10
16 mars 2023 à 14:29:19

Le 16 mars 2023 à 01:32:08 :
Je sais pas quel test t'as lu, mais il est vraiment pas fiable. Ou alors le mec c'est le fameux journaliste qui n'arrive pas à passer le tuto de Cuphead :rire:

En normal c'est même pas 5h. En légende, moins de 10h

Ok pinaise c'est pas lourd :ouch:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 55
16 mars 2023 à 14:58:38

En même temps la Campagne ne raconte absolument rien.

Logique que ce soit court.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
16 mars 2023 à 14:59:26

Destiny est un live-service game, il ne faut pas attendre d'une "campagne" qu'elle soit délivrée de la même manière que les autres FPS classiques : la campagne, cest le truc que tu torches en une soirée, tu la fais 3x sur tes 3 persos, et après tu retournes aux différentes activités mises à disposition (assauts, pvp, gambit, raid, donjons, farm d'armes et armures, quêtes exo, ...).

Après mes vdd parlent pour des gens qui jouent au jeu depuis longtemps et qui connaissent toutes les mécaniques, j'ai vu des "débutants" de Destiny passer facilement 12h sur la campagne de TWQ en solo légendaire :hap:

Ça dépend du niveau de chacun, mais oui il faut compter en moyenne entre 5 et 7h pour une campagne en normal, et entre 6 et 12H pour une campagne "légendaire" (cette indication n'étant valable que pour les 2 dernières campagnes, vu que le mode "légendaire" est apparu avec le DLC de l'année dernière).

Pour te donner une idée, la campagne légendaire peut se rusher en 3h quand tu connais bien le jeu :ok:
Encore une fois, "la durée" de la campagne n'est pas un indicateur de qualité de contenu sur Destiny.

Tu lances un Doom, t'as une campagne de 10h, tu reviens jamais sur le jeu.
Tu lances un Destiny, t'as une campagne de 7h, tu joues plusieurs centaines d'heures dans l'année.

MP
Niveau 10
16 mars 2023 à 15:07:37

Tu joues plusieurs centaines d'heures dans l'année.

C'est vrai Tu as totalement raison mais ça serait 100% valable si le jeu n'était pas limité en actio solo et matchmaking, il y a énormément de gens qui débarquent pour vouloir progresser solo et si tu leurs dis que la dernière extension c'est 5H de campagne et derrière les donjons et raids ils peuvent se le mettre derrière l'oreille c'est compliqué sans compté que si j'ai bien compris le niveau palier 1750 je crois ça s'atteint finalement assez vite :-(

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
16 mars 2023 à 15:59:53

Au même titre qu' "il ne faut pas attendre d'une "campagne" qu'elle soit délivrée de la même manière que les autres FPS classiques"; il ne faut pas être dans l'optique de jouer à Destiny de façon solo :hap:

C'est possible, oui totalement.
C'est cela dit beaucoup moins drôle, et tu te prives de beaucoup de contenu important quant à l'appréciation globale du jeu !

Chaque jeu à sa cible, et je peux tout à faire comprendre que Destiny puisse repousser de nombreux joueurs à cause de à sa formule actuelle :ok:

Message édité le 16 mars 2023 à 16:01:42 par ognz3
MP
Niveau 10
16 mars 2023 à 16:06:47

Le 16 mars 2023 à 15:59:53 :
Au même titre qu' "il ne faut pas attendre d'une "campagne" qu'elle soit délivrée de la même manière que les autres FPS classiques"; il ne faut pas être dans l'optique de jouer à Destiny de façon solo :hap:

C'est cela dit beaucoup moins drôle, et tu te prives de beaucoup de contenu important quant à l'appréciation globale du jeu !

Chaque jeu à sa cible, et je peux tout à faire comprendre que Destiny puisse repousser de nombreux joueurs à cause de à sa formule actuelle :ok:

Il y a du matchmaking pour certaines activités, on est pas 100% solo et c'est sympa, ce que je reproche et je suis loin d'être le seul c'est qu'il n'y ait pas + de ce genre de chose, pourquoi ne pas avoir + de secteurs oubliés solo et matchmaking en les modifiant par exemple, les acti coop organisés type raid sont indispensable dans un jeu de ce genre mais là t'es carrément bloqué parce que la structure du jeu te dis à un certain palier de puissance t'es obligé d'en faire, c'est là que c'est pas normal.

Message édité le 16 mars 2023 à 16:07:59 par BifidusAlpha
servietsky_34 servietsky_34
MP
Niveau 12
16 mars 2023 à 17:06:25

Bonjour, as t'on des infos/leak sur le contenu des prochaines saisons ? Nouvel ancien zone de patrouille, 2 donjons (officiel ça d'après ce que j'ai compris), ancien raid ?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 31
16 mars 2023 à 17:25:52

Le 16 mars 2023 à 17:06:25 :
Bonjour, as t'on des infos/leak sur le contenu des prochaines saisons ? Nouvel ancien zone de patrouille, 2 donjons (officiel ça d'après ce que j'ai compris), ancien raid ?

Y aura un donjon en saison 21 et un autre en saison 23

Le retour d'un Raid de D1 en saison 22 (très probablement Fureur Mécannique)

Et pour la saison prochaine le seul leak a son sujet parlait d'un retour de la lune Titan, et vu que la fin de la quête du glaive Exo mentionne Titan le leak est assez crédible

husskerr husskerr
MP
Niveau 9
18 mars 2023 à 22:33:33

Le 16 mars 2023 à 15:59:53 :

Sauf que si Bungie voulait vraiment que son jeu soit totalement populaire, faut ciblé les joueurs solo qui sont bien plus nombreux que on le pense voir peu être même plus nombreux que les joueurs multi. D'ailleurs, moi même je joue solo pour la raison que j'ai passé des années a supporté les caprices de beaucoup de joueurs, de ne pas pouvoir finir voir même commencé un raid car y avait déjà un merdeux qui indiqué que après 3 essais il ce cassé, à supporté les délires des élites qui dans leur immense majorité pensent tout savoir mieux que les autres et surtout on cette tendance a parlé d'entraide alors que eux même refuse d'aidé quand y a rien a y gagné. J'adorais faire le raid de calus surtout l'étape des chiens, quand bungie a rendu ce raid obsolète, j'ai pu jamais trouvais personne pour y aller, a chaque fois la réponse était A quoi sa va servir, y a rien qui me fera avancer, même ces soit disant clan généreux, ouvert, partageur qui aide pour tout quand on le demande, même chez eux c'était la même rengaine.

Y a pas photo, si Bungie voulait ce faire plus de thune c'était les joueurs solo qu'il fallait ciblé, c'est pas pour rien que les fortnite, call duty, etc. cartonnent pour moi bungie a misé sur la mauvaise partie de joueur, les communautés multijoueur. Beaucoup de joueurs débarquent sur destiny puis ce rendent compte que ils peuvent pas jouer comme ils le veulent car y a la barrière des activités qui nécessite une escouade former manuellement, forcément quand tu as pas envie de dépendre des autres alors tu te barre, même si tu aimes l'univers du jeu. Combien de joueur Bungie a perdu a cause de cela ?

La preuve moi même je me suis retiré durant 2 ans du jeu et je sais que je ne ferai pas les raids, mais je m'en bas les noix, d'ailleurs j'ai pas compris le délire de Bungie de faire des donjons qui sont comme des raids, mais faisable en escouades restreinte voir solo. Pourquoi faire des raids a accès limité avec des mécaniques d'action ou la difficulté ce résume à avoir besoin de coéquipier pour faire une action qui une fois réussi va déclenché la phase de dps alors que à côté tu peux faire des donjons accessible a tout le monde avec le même principe ?

D'ailleurs, je viens de voir l'étape 7 des rangs d'éloges, bin je resterai rang 7 car pour passé au 8 faut faire des nuits noires, des donjons et des raids. Faudra voir dans quelques semaines/mois combien de joueurs dépasseront le rang 8 d'éloges ce sera un bon moyen de voir si le end game dont les raid sont vraiment jouer par la communauté de joueurs destiny.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 5.59€ ONE 9.00€ ONE 19.95€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment