CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 110
Page suivanteFin
Nacojas Nacojas
MP
Niveau 42
07 mars 2023 à 18:52:46

Le meilleur de l'extension : https://youtu.be/Csjh4dWdUeQ

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496057370-sexy.jpg

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
07 mars 2023 à 19:27:05

https://twitter.com/DestinyBulletn/status/1633171702036197379?t=9Xbk_EK9WbDNlmMejTU_FA&s=19

Moi qui parlait de lui

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 13
07 mars 2023 à 22:09:00

Jme demande vue le trailer du Raid semble se passer dans la pyramide toucher par la lumière du Voyageur est ce que la Lumière à pu toucher ce qui était la statue/corps de Nezarec qu’ont aperçoit dans la cinématique

God_akatsukiJr God_akatsukiJr
MP
Niveau 27
07 mars 2023 à 23:14:13

Lightfall c'est vraiment une catastrophe sur le niveau du jeu

Ils ont beaucoup trop augmenté la difficulté global des activités et trop nerf nos capacités

Le jeu n'est pas amusant mais juste frustrant, tu es obligé de try hard pratiquement toutes les activités

Bref sa sent le sapin pour bungie

Darkwiiizard Darkwiiizard
MP
Niveau 24
07 mars 2023 à 23:24:30

Le 07 mars 2023 à 23:14:13 :
Lightfall c'est vraiment une catastrophe sur le niveau du jeu

Ils ont beaucoup trop augmenté la difficulté global des activités et trop nerf nos capacités

Le jeu n'est pas amusant mais juste frustrant, tu es obligé de try hard pratiquement toutes les activités

Bref sa sent le sapin pour bungie

Avec un bon build filobscur cheaté, la difficulté est juste ce qu'il faut. Et même assez simple à 3.

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 13
07 mars 2023 à 23:39:04

Non mais après les gens vous aimez bien faire tourner en bourrique Bungie quand Destiny 2 est trop facile sa gueule pasque sa veut de la difficulté et des casse tête et quand d’un coup d’un seul Bungie propose un contenu un peu plus difficile c’est tout de suite la croix et la bannière exemple la forge et sont labo niobé qui pasque certains chouinait car c’était trop long à s’ouvrir Bungie à du l’ouvrir avant même la résolution du puzzle vraiment la commu D2 c’est la pire y’a pas de doute c’est vraiment désespérant.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
08 mars 2023 à 00:05:14

La difficulté dans les activités style NN ou champs de bataille ça va je trouve

Dans la patrouille de Neomuna ça commence à être gonflant par contre

Et le labo Niobé si ils ont bien fait de l'ouvrir plus tôt : Bungie avait oublié de mettre un indice du coup la résolution a mis beaucoup+ de temps que prévu

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
08 mars 2023 à 00:17:38

Le 07 mars 2023 à 23:39:04 :
Non mais après les gens vous aimez bien faire tourner en bourrique Bungie quand Destiny 2 est trop facile sa gueule pasque sa veut de la difficulté et des casse tête et quand d’un coup d’un seul Bungie propose un contenu un peu plus difficile c’est tout de suite la croix et la bannière exemple la forge et sont labo niobé qui pasque certains chouinait car c’était trop long à s’ouvrir Bungie à du l’ouvrir avant même la résolution du puzzle vraiment la commu D2 c’est la pire y’a pas de doute c’est vraiment désespérant.

Non mais, foutre de la difficulté dans des activités censés être fun et rapide à faire c'est ça le problème.

Et à contrario, la difficulté dans les activités censé être difficile, on l'a pas :hap: (ni les récompenses qui vont avec)

Faut pas tout mélanger non plus.

Knack_i_jtm Knack_i_jtm
MP
Niveau 15
08 mars 2023 à 00:37:19

Alors ce champ de bataille sur Mars en GM ça va être bien je vous le dit moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 13
08 mars 2023 à 01:06:12

Ba après sa été dit dans les derniers leak que les dev de Bungie estime que le jeu aujourd’hui un peu trop facile et qu’il réfléchissait à augmenter un peu la difficulté quand ils parlent de sa je pense justement qu’ils parlent des simple activités patrouille assauts et cie même les nuits noir j’ai souvenir du peu j’ai jouer sur D1 les ennemis avaient plus de vie même ceux qui se baladaient sur la map des planètes.

phylaxe phylaxe
MP
Niveau 5
08 mars 2023 à 01:19:01

Le 08 mars 2023 à 01:06:12 :
Ba après sa été dit dans les derniers leak que les dev de Bungie estime que le jeu aujourd’hui un peu trop facile et qu’il réfléchissait à augmenter un peu la difficulté quand ils parlent de sa je pense justement qu’ils parlent des simple activités patrouille assauts et cie même les nuits noir j’ai souvenir du peu j’ai jouer sur D1 les ennemis avaient plus de vie même ceux qui se baladaient sur la map des planètes.

Bah oui bien sûr, tellement plus de vie que tu mettais des one TAP au revolver.
En Nuit noire ? 3 ou 4 balles de revolver max sur des Mobs basique, un mob élite ? Tu passais sniper/pompe et roule.

https://youtu.be/ylEPf6PwgsM
Allez premier gameplay de nuit noire effectivement beaucoup de vie les mobs par rapport a ce qu'on a sur D2

D1 n a rien a voir par rapport à D2 en matière de difficulté et de dégâts infligés/ reçus.

Désolé mais mettre un chargeur par mob sur neomuna je vois pas en quoi c est rigoulo.
Mettre de la difficulté, d accord mais de la difficulté :
-intelligente comme celle en campagne par exemple qui évolue en fonction du nombre de joueurs.
-la où elle doit être c'est a dire sur des activités end game voir mid game.

Mais rendre un mob de patrouille aussi tanky qu un mob de donjon je vois pas l intérêt

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
08 mars 2023 à 02:07:29

Le 08 mars 2023 à 00:37:19 :
Alors ce champ de bataille sur Mars en GM ça va être bien je vous le dit moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pas de solo gm sur ce champ de bataille pour ma part :peur:

Knack_i_jtm Knack_i_jtm
MP
Niveau 15
08 mars 2023 à 04:49:11

Le 08 mars 2023 à 02:07:29 :

Le 08 mars 2023 à 00:37:19 :
Alors ce champ de bataille sur Mars en GM ça va être bien je vous le dit moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pas de solo gm sur ce champ de bataille pour ma part :peur:

Miam miam la salle du boss avec le spawn infini de pretresse sur la machine ou on doit mettre les boules, avec le boss Immune a côté qui smash de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541067075-hdl.png

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
08 mars 2023 à 07:08:37

Le 07 mars 2023 à 23:39:04 :
Non mais après les gens vous aimez bien faire tourner en bourrique Bungie quand Destiny 2 est trop facile sa gueule pasque sa veut de la difficulté et des casse tête et quand d’un coup d’un seul Bungie propose un contenu un peu plus difficile c’est tout de suite la croix et la bannière exemple la forge et sont labo niobé qui pasque certains chouinait car c’était trop long à s’ouvrir Bungie à du l’ouvrir avant même la résolution du puzzle vraiment la commu D2 c’est la pire y’a pas de doute c’est vraiment désespérant.

Nan mais rien à voir avec la commu de Destiny. C'est juste le principe de l'humanité d'avoir tous des avis différents...
Le métier de Bungie c'est pas d'écouter ce qu'on dit mais d'avoir EUX une vision et de la mettre en place.
On est ni dev ni beta testeurs mais ça Bungie l'a oublié et c'est leur problème. On y est pour rien si ils sont feignants et ne testent pas leur jeu...

Message édité le 08 mars 2023 à 07:12:41 par Gedeondans
God_akatsukiJr God_akatsukiJr
MP
Niveau 27
08 mars 2023 à 07:53:31

Après le day one du raid je stop destiny pour un moment perso

Le faite de devoir try hard tout le temps m'a enlevé tout fun dans le jeu

Je ne vais pas parler de la gm sur mars de cette semaine juste une horreur bungie n'a pas du faire de test sur celle ci quand ils l'ont mise en route c'est pas possible autrement

Bref si bungie ne réagit pas rapidement ils vont perdre 50% des joueurs d'ici un mois, je ne suis pas devin mais ce genre de choses c'est assez facile à deviner

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
08 mars 2023 à 09:12:48

J'étais déjà blasé du jeu depuis Oryx après le day one, là c'est abyssal

Hier j'ai lancé histoire de faire le contenu post campagne, j'ai tenu le temps de la cinématique des funérailles moisies de Rohan et dès que j'ai vu "gneu gneu ramassez ça sur des Vex" ça m'a gavé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Message édité le 08 mars 2023 à 09:13:37 par MysticRathalos
Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
08 mars 2023 à 09:13:41

Je trouve pourtant que ça devient sympa après la campagne justement.

massou04 massou04
MP
Niveau 9
08 mars 2023 à 09:26:57

Hier j'ai vraiment ressenti du non-fun sur le jeu en faisant quelques jalons, je trouve que y'a un truc qui va pas du tout dans la boucle de gameplay hebdomadaire.
Déjà, cette grosse blague pour l'avancement de la saison : 1 activité, 2 hologrammes, aller à la semaine pro.
La nuit noir : Non mais bordel, ca va etre infernal en GM. A part en full chassou fufu je vois pas comment ca va se passer.
Les assauts : Devoir se farcir 4 d'assauts pour le prestige, je tombe sur 3 champs de bataille, et un vrai assauts. C'est long et chiant.
J'arrive à mettre le doigts sur ce qui a changé sur le jeu, mais y'a vraiment un truc qui va pas

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
08 mars 2023 à 09:33:32

[09:13:41] <Gedeondans>
Je trouve pourtant que ça devient sympa après la campagne justement.

Ouais tout comme tu te sens mieux après avoir vomi, mais là j'en suis encore au stade où j'ai la gerbe sans que ça sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
08 mars 2023 à 09:50:56

Le 08 mars 2023 à 07:53:31 :
Après le day one du raid je stop destiny pour un moment perso

Le faite de devoir try hard tout le temps m'a enlevé tout fun dans le jeu

Je ne vais pas parler de la gm sur mars de cette semaine juste une horreur bungie n'a pas du faire de test sur celle ci quand ils l'ont mise en route c'est pas possible autrement

Bref si bungie ne réagit pas rapidement ils vont perdre 50% des joueurs d'ici un mois, je ne suis pas devin mais ce genre de choses c'est assez facile à deviner

Qu'est-ce qui se passe ? Lightfall ne devait pas être une dinguerie ?

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 110
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.36€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment