Si TFS c’est de la merde Destiny 2 aura été un échec de A à Z avec un soubresaut quand Forsaken est sorti
Nan mais j'avoue ce damage control me tue de rire
Je viens de me farcir une seconde fois la campagne pour mon second perso et j'ai déjà la flemme rien que a pensé que je vais devoir me la farcir une troisième fois. Pas que j'aime pas la campagne, mais voila quoi Bungie a choisi de distillé le scénario sur toute une année au travers des saisons et cela est assez pénible car trop de question en suspens notamment sur le voile.
Concernant la nouvelle doctrine, Bungie ce sont pas fait chié en fait, car comme me la fait remarqué un ami, on la trouve vraiment dans la rue, ce qui est a la fois et .
Heureusement que je prends plaisir dans mon investissement du donjon Etreinte de l'avarice
Au moins Lightfall aura droit à une suite dans l'année (même si c'est juste une mission a priori) contrairement à Beyond Light qui a juste été jeté aux oubliettes
Oui, je dis du bien du DLC
Le 09 mars 2023 à 23:02:41 :
Au moins Lightfall aura droit à une suite dans l'année (même si c'est juste une mission a priori) contrairement à Beyond Light qui a juste été jeté aux oubliettesOui, je dis du bien du DLC
Moi de ce que j'en comprends, c'est que ça va continue chaque saison, surement comme prétexte au fragment de strand.
Après Beyond light à le mérite de commencé et finir son histoire dans la campagne, aussi éclaté soit-elle .
Lightfall a droit au traitement qu'on attendait tous comme des cons pour BL en fait, c'est déjà ça
Et sinon BL l'histoire c'est "tuez Vigris et maîtrisez la Stase, osef de la pyramide, du Voyageur qui s'est réparé, des astres qui ont disparu..."
Là où Lightfall c'est "tuez Calus, maîtrisez le Filobscur, aidez les nuagiens et leur ville moisie, osef du Voile, des pyramides qui campent devant le CIMU et le Voyageur et surtout, du Voyageur"
Globalement c'est la même merde
Le 09 mars 2023 à 22:59:19 :
Je viens de me farcir une seconde fois la campagne pour mon second perso et j'ai déjà la flemme rien que a pensé que je vais devoir me la farcir une troisième fois. Pas que j'aime pas la campagne, mais voila quoi Bungie a choisi de distillé le scénario sur toute une année au travers des saisons et cela est assez pénible car trop de question en suspens notamment sur le voile.Concernant la nouvelle doctrine, Bungie ce sont pas fait chié en fait, car comme me la fait remarqué un ami, on la trouve vraiment dans la rue, ce qui est a la fois et .
Heureusement que je prends plaisir dans mon investissement du donjon Etreinte de l'avarice
Faut trouver un intérêt pour continuer à se les taper 3 fois
Perso, je le faisait que pour le témoin, c'était vraiment le seul truc qui me motivait vu que je le kiff.
Bon par contre je farmerais pas les élément de strand, c'est bon mangez leur mort .
BL c’était aussi pendant le pire du Covid , ça est pas pour me la jouer avocat du diable mais ca a du enormement jouer sur la qualité du produit final
[23:11:31] <TooruDeter>
BL c’était aussi pendant le pire du Covid , ça est pas pour me la jouer avocat du diable mais ca a du enormement jouer sur la qualité du produit final
Ouais mais bon ils ont juste mis la merde sous le tapis et move on pour The Witch Queen, TWQ qui a eu lui aussi du contenu scrap vu que eh, le Filobscur est sorti que maintenant
Le 09 mars 2023 à 23:10:49 :
Lightfall a droit au traitement qu'on attendait tous comme des cons pour BL en fait, c'est déjà çaEt sinon BL l'histoire c'est "tuez Vigris et maîtrisez la Stase, osef de la pyramide, du Voyageur qui s'est réparé, des astres qui ont disparu..."
Là où Lightfall c'est "tuez Calus, maîtrisez le Filobscur, aidez les nuagiens et leur ville moisie, osef du Voile, des pyramides qui campent devant le CIMU et le Voyageur et surtout, du Voyageur"
BL même si c'est vrai qu'on a attendu comme de cons, c'est moins pire je trouve que lightfall, ta un objectif, on t'expliquer les enjeux, bim bam boum, tu détruit tout et point.
Ta pas de cliffhanger autre que, un jour eramis reviendra.
Et derrière, les arcs "secondaire" sont un peu évoqué.
La ta des enjeux pas expliquer, elle sont presque inexistant, ta pas de fin, ta même pas de cohérence.
Si BL est un filler, lightfall c'est l'évolution d'un filler.
Le 09 mars 2023 à 23:11:31 :
C'est même pas une excuse quand derrière ils se ventent d'avoir réussi a bien bosser.
Enfin, ils ont pédaler en arrière quelque mois après pour accuser le covid donc ...
[23:20:38] <PhantomKabyle2>
Lightfall a droit au traitement qu'on attendait tous comme des cons pour BL en fait, c'est déjà çaEt sinon BL l'histoire c'est "tuez Vigris et maîtrisez la Stase, osef de la pyramide, du Voyageur qui s'est réparé, des astres qui ont disparu..."
BL même si c'est vrai qu'on a attendu comme de cons, c'est moins pire je trouve que lightfall, ta un objectif, on t'expliquer les enjeux, bim bam boum, tu détruit tout et point.
La ta des enjeux pas expliquer, elle sont presque inexistant, ta pas de fin, ta même pas de cohérence.
Si BL est un filler, lightfall c'est l'évolution d'un filler.
Ah mais je suis d'accord hein, LF est une fraude
Je dis juste que même si BL est "mieux", c'est surtout parce que c'était plus facile de ne pas se rater (ce qu'ils ont quand même fait)
Dans tous les cas BL et LF sont pour moi les 2 plus grosses déceptions de la licence
Le 09 mars 2023 à 23:27:27 :
[23:20:38] <PhantomKabyle2>
Si BL est un filler, lightfall c'est l'évolution d'un filler.Ah mais je suis d'accord hein, LF est une fraude
Je dis juste que même si BL est "mieux", c'est surtout parce que c'était plus facile de ne pas se rater (ce qu'ils ont quand même fait)
Dans tous les cas BL et LF sont pour moi les 2 plus grosses déceptions de la licence
Ouai c'est vrai ça
Clairement, suivi d'autre dlc genre CoO ou shadowkeep.
Osiris c'était un petit DLC donc pour moi c'est pas comparable (mais oui, immense daube)
Et BdO je me répète mais dès le départ on se doutait qu'il y aurait rien
Rappelle-toi des coups de grâce et des armes qui brillent en rouge si y a un cauchemar, c'était 90% du teasing du jeu
Et derrière on a eu une jolie surprise avec la pyramide dès la première mission, puis l'entrée dans la pyramide qui était quand même bien hype (ce que Beyond Light a complètement oublié) donc on ne peut pas parler de déception quand de base on attendait rien
La seule déception (qui n'est certes pas des moindres) c'était le contenu, mais on parlait plus de l'histoire là, et même sans histoire BdO met un 4-0 à BL sur ce point c'est chaud quand même
BDO c'est aussi armor 2.0 , les champions , les artefacts , les finishers ...
Lightfall c'est armor 3.0 , guardian rank et eloge
Les champions quelle daube, ça n'a jamais été bien...
Faut qu'ils virent ça définitivement et qu'ils fassent d'autres alternatives comme les gardiens de la ruche et les tourmenteurs.
Le 09 mars 2023 à 23:54:42 :
Osiris c'était un petit DLC donc pour moi c'est pas comparable (mais oui, immense daube)Et BdO je me répète mais dès le départ on se doutait qu'il y aurait rien
Rappelle-toi des coups de grâce et des armes qui brillent en rouge si y a un cauchemar, c'était 90% du teasing du jeuEt derrière on a eu une jolie surprise avec la pyramide dès la première mission, puis l'entrée dans la pyramide qui était quand même bien hype (ce que Beyond Light a complètement oublié) donc on ne peut pas parler de déception quand de base on attendait rien
La seule déception (qui n'est certes pas des moindres) c'était le contenu, mais on parlait plus de l'histoire là, et même sans histoire BdO met un 4-0 à BL sur ce point c'est chaud quand même
Encore aujourd'hui je n'ai jamais vu (ou capter) que l'armure ou les armes brille quand y a un cauchemar tellement c'est oubliable
Mais c'est vrai que dès le début, on s'attendais a rien.
La ou lightfall on s'attendais a rien aussi mais un peu quand même au nveau de l'histoire.
Bon au final D2 c'est beaucoup de déception et peu de surprise
Le 09 mars 2023 à 23:58:24 :
BDO c'est aussi armor 2.0 , les champions , les artefacts , les finishers ...Lightfall c'est armor 3.0 , guardian rank et eloge
Nan mais faut comprendre, c'est important de noter la performance d'un joueur
La seule hype qu'on a eue pour BdO c'était un leak d'ailleurs, leak qui n'est jamais arrivé
Et oui les éloges, top 1 des trucs que personne a demandé mais pour lequel ils ont quand même investi du temps et de l'argent
On notera d'ailleurs que le système fonctionne à la perfection, aucun bug a priori, interface soignée et parfaitement fonctionnelle dans le menu, on voit qu'il fallait surtout pas faire fuir les investisseurs chinois
Par contre je me demande si le déblocage du raid ne va pas activer certaines chose car dans des dernières images dévoilées ont voit des tourmenteurs différents de ceux actuels.