Savathûn avait donc dit vrai sur le pouvoir de bouger les planètes
Le 28 février 2023 à 00:59:42 :
Je viens de voir les armes et armures du Raid et j’ai jamais autant voulu faire un raid pour tout avoir.
Besoin de lunettes ?
L’armure de l’arcaniste j’aime bien
Le fusil auto a l’air sympa de ce que j’ai lu
Faut le faire pour aimer les armures du raid.
Elle sont toutes moche.
J’aime bien le torse de l’arca
Le 11 mars 2023 à 11:12:13 :
Mouai,..J'suis Quand même content que d'autres joueurs vétérans de Destiny se rendent compte de la grosse purge qu'on se ramasse depuis maintenant 3, 4 ans.
Oh si tu veux mon avis, la douille elle a commencé à la release de D1 Vanilla
Là où je suis content, c’est de voir que la bêtise humaine n’aura pas de cesse de m’étonner et que certain ont continué à avoir de l’espoir après tant de temps
La tenue de L’arca est très stylé sa fait penser à Shiva le dieu indien.
Par contre le nouvel assaut lac des ténèbres est devenu une vraie purge sa risque d’être drôle en gm.
Salut les mecs Je viens ici pcq j'ai pas trouvé de forum vivant pour trouver des joueurs. J'ai besoin de faire dualité pr une arme si quelqu'un est chaud mp moi, bon jeux à tous
https://www.bungie.net/7/fr/Fireteams/Search?activityType=0&platform=0
Tu trouveras + vite là dessus
Le 12 mars 2023 à 16:40:14 :
https://www.bungie.net/7/fr/Fireteams/Search?activityType=0&platform=0Tu trouveras + vite là dessus
merci bogoss
Je suis assez déçu... je m'attendais à du contenu post-raid même si les triomphes laissaient rien présager, mais j'avais un espoir quand même
A la place on a des vieux trucs à collecter partout dans la ville, vraiment naze.
Toujours croire les triomphes
Par contre j’aimerais bien ont reconstruisent Le Domaine à la manière du quartier Eliksni pour en refaire l’espace social avec des nouveaux marchands des races aliée.
J'aimerais bien que ce soit de nouveau un espace social justement
Y aura rien et il se fera vault a la fin de l'année
Je sais, laisse-moi rêver un peu, Nezarec est mort
Comme Titan au final. On sait très bien que Titan va revenir la saison prochaine ça fait 0 doutes, et comme d'hab ce sera vault en fin d'année et c'est putain de décevant.
J'ai toujours un espoir qui vit en moi pour me faire croire qu'ils vont cette fois-ci décider de laisser une zone de patrouille pour de bon. Si ils arrivent à la rafraîchir tout en ajoutant une activité intéressante dessus le season pass serait déjà de bien meilleure qualité que tous les autres réunis. En plus y'a eu beaucoup de spéculations sur le ver qui nage sur Titan alors si ils arrivent à exploiter ça ce sera juste insane, y'a de la matière à travailler ils peuvent pas se louper.
y'a de la matière à travailler ils peuvent pas se louper.
Le 13 mars 2023 à 19:36:32 :
y'a de la matière à travailler ils peuvent pas se louper.
Ouais ma phrase de fin est un peu ironique. On a l'habitude qu'ils se loupent.