GoutteDeSang à 03:15 :
Vous avez mal compris ou alors vous savez pas argumenter, dans les 2 cas vous êtes ridicules pcq vous persistez.
Bon, je vais prendre un peu de mon temps pour te résumer la situation pour que tu comprennes bien, car j'ai l'impression que c'est toi qui ne comprend rien : On parle, des gens, qui viennent en classer (Donc, un mode SÉRIEUX ou les gens jouent POUR GAGNER et augmenter DE RANG ! Ils "jouent leurs vies" comme tu dis
) et qu'ils ne JOUENT PAS, ils viennent dans la partie mais ne joue PAS. Donc, les gars se retrouvent a 4 contre 5 avec un plow qui ne touche pas a sa manette. DONC, oui ils pourrissent la partie ! et ne me dit pas le contraire, car niais ca c'est vraiment de la mauvaise foi.
C'est comme si tu allé jouer aux foot avec tes potes, tu choisies une équipe et tu ne joues pas, tu ne joues pas le ballon, tu ne courts pas... Pourquoi t'es la en fait ? 
Voila, tu voulais des arguments, tu en a. Même si y'a même pas besoin d'argumenter pour comprendre tellement que c'est logique, mais bref.