CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
22 avril 2017 à 20:38:38

Le 22 avril 2017 à 20:11:53 Steeven94 a écrit :
Rejoindre un classer en cours ou l'on perd 3-0 :content: Gg ubi :content:

C'est pas autant frustrant que rejoindre une partie en cours où il y'a 4-4 et que ta team perds et que t'as rien pu faire [[sticker:p/1lm9]]
Perdre environ 60 points alors que d'habitude je perds entre -10 et -30 [[sticker:p/1jng]]

JohnBasilone777
JohnBasilone777
Niveau 1
22 avril 2017 à 22:48:44

1. Quand je me suis fait kill par un gars fort de ma Team mais j'avais mis au moins 5 balles sur l'ennemi et il arrive avec sa petite SMG et se la pète en fin de mission avec son Sledge en tenue spéciale !

JohnBasilone777
JohnBasilone777
Niveau 1
22 avril 2017 à 22:49:32

Kills steal pardon

Lordchanka
Lordchanka
Niveau 8
23 avril 2017 à 08:00:31

Mon Pc à des problèmes, je joue avec la play de mon frère en attenndant :) il est bronze con :) 1V1 en sécu de zone, les 2 à terre, min putain de M8 sort de la pièce en rampant :) je hais les bronze

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
23 avril 2017 à 19:01:49

30 min pour trouver une partie en simple, ca me rapelle cette bonne vielle beta fermé, je tombe dans une partie commencé, 0-2, troisième manche en cour, on perd , retour au menu, on recommence. [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 23 avril 2017 à 19:02:35 par Son2porc
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 avril 2017 à 20:20:16

Y'a de belles grottes sur Reddit :hap:

Kill en rappel https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/66z2pj/so_i_killed_someone_by_rappeling_into_them/

Un spot peu connu et peu utilisé sur Bank https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/672f07/spot_on_bank_that_is_useful_but_in_600_hours_of/ Perso je le fait mais au RDC, au premier je le fait rarement

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
24 avril 2017 à 18:45:52

Quelqu'un ici connait l'ensemble des hacks dispo sur R6? Histoire de repertorier le delire. Team NMS sur PC (pas du tout pro, plutot mauvaise) un type tue tout le monde sans bouger d'un pouce, pres du spawn, seul les animations sont la (tirs, coup de bouclier, etc). Il l'active une manche sur deux presque. Sur maison, au cas ou.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:52:48

Yo,je débarque tout juste sur le jeu je viens de faire quelques parties en solo et bon sang...c'est normal cette communauté de merde ? :noel:
Ca quitte en permanence,on se retrouve à 4 voir 3 ( parfois en face aussi ) les tirs sur un mec de ton équipe,les mecs afk durant une minute quand la game se lance...
Puis à l'instant j'ai eu la joie d'être avec une premade de 3 ou 4 qui après la 1ére manche...vote pour m'exclure :hap:
Sans aucune raison hein,on a win la 1ére manche je suis pas mort j'ai pas fait de la merde mais on me kick :(
Et en mode survie j'ai test une fois j'ai eu le droit à un mec qui bute la team et se barre,sans raison encore..
Bref le jeu est cool mais la il est injouable,j'ai la poisse juste ou bien ? :noel:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
25 avril 2017 à 00:15:21

Non non, au début c'est "normal", car y'a beaucoup de "yollo", de bas niveau etc, mais plus tu vas jouer et moins tu tomberas sur ce genre de chose.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
25 avril 2017 à 00:58:52

Bah c'est un autre soucis d'ailleurs,je tombe clairement pas avec des mecs de mon niveau,50% des joueurs que je vois aussi bien dans mon équipe qu'en face c'est au dessus du niveau 100...:(

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
25 avril 2017 à 10:33:44

Le 25 avril 2017 à 00:58:52 SasoThree a écrit :
Bah c'est un autre soucis d'ailleurs,je tombe clairement pas avec des mecs de mon niveau,50% des joueurs que je vois aussi bien dans mon équipe qu'en face c'est au dessus du niveau 100...:(

Oula jeune pousse le niveau ne veut rien dire.
Je tombe dès fois avec des niveau 120 130 qui ne savent pas faire un seul kill alors que le mec 55 est mon dauphin.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
25 avril 2017 à 12:13:38

SasoThree (24 avril 2017 à 23:52:48) a écrit:
Yo,je débarque tout juste sur le jeu je viens de faire quelques parties en solo et bon sang...c'est normal cette communauté de merde ? :noel:
Ca quitte en permanence,on se retrouve à 4 voir 3 ( parfois en face aussi ) les tirs sur un mec de ton équipe,les mecs afk durant une minute quand la game se lance...
Puis à l'instant j'ai eu la joie d'être avec une premade de 3 ou 4 qui après la 1ére manche...vote pour m'exclure :hap:
Sans aucune raison hein,on a win la 1ére manche je suis pas mort j'ai pas fait de la merde mais on me kick :(
Et en mode survie j'ai test une fois j'ai eu le droit à un mec qui bute la team et se barre,sans raison encore..
Bref le jeu est cool mais la il est injouable,j'ai la poisse juste ou bien ? :noel:

C'est parce que tu joue en simple, tu verras, le classé, c'est bien.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
25 avril 2017 à 12:42:15

Le 25 avril 2017 à 10:33:44 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 25 avril 2017 à 00:58:52 SasoThree a écrit :

Oula jeune pousse le niveau ne veut rien dire.
Je tombe dès fois avec des niveau 120 130 qui ne savent pas faire un seul kill alors que le mec 55 est mon dauphin.

Ah non je suis d'accord,mais un mec niveau 120 connait forcément mieux le jeu que moi,les maps etc...:(

Le 25 avril 2017 à 12:13:38 paran0rmal a écrit :

SasoThree (24 avril 2017 à 23:52:48) a écrit:

C'est parce que tu joue en simple, tu verras, le classé, c'est bien.

Houla,je vais pas mettre les pieds en classé avant un moment :noel:
En plus c'est mieux d'être un groupe de 5 ou au moins 4 pour les classés non ? :(

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
25 avril 2017 à 14:17:45

Moi le classé je suis solo par moment, ça passe.

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
26 avril 2017 à 12:50:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493203729-img-0872.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493203749-img-0873.png

Bordel lui il a vraiment fini par le vener avec ses spams de merde :rire:

J'explique la situation, dernière avec nos potes quand on se retrouve à 5 en prend que des recrues, et hier c'était assez prolifique on a roulé sur beaucoup de games, un petit rageux qui sait pas jouer et frustré de se faire casser en deux par des recrues. Voilà. [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

Origins_snaw
Origins_snaw
Niveau 4
26 avril 2017 à 17:06:38

VDD :rire: :rire: :rire:
C'est quoi cette perle, j'en ai croisé du monde depuis la sortie du jeux mais la mon dieu :rire: en plus du cheat sur ps4 quoi :rire2: par contre tu peux lui mettre un bon ban pour quelque temps en signalant ses messages pour contenu grossier si ca te tente :hap:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
26 avril 2017 à 17:21:37

Ce genre de mec... Ils n'ont pas compris que ce genre d'insulte, ça nous fait plus bander qu'autre chose ...

C'est des rageux, c'est tout. Combien de fois ça m'arrive... Les mecs te traitent de Cheater pour trouver une excuse. Le pire, c'est quand tu tires dans les murs et que tu fais des têtes... Tu reçois un message dans 70% des cas. "WallHack !" :rire:

Message édité le 26 avril 2017 à 17:22:39 par Notreturn2
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
26 avril 2017 à 17:54:18

Le 26 avril 2017 à 17:06:38 Origins_Snaw a écrit :

par contre tu peux lui mettre un bon ban pour quelque temps en signalant ses messages pour contenu grossier si ca te tente :hap:

Ça existe ça ? On fait comment ?

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
26 avril 2017 à 20:16:55

Le 26 avril 2017 à 17:54:18 HeldenShook a écrit :

Le 26 avril 2017 à 17:06:38 Origins_Snaw a écrit :

par contre tu peux lui mettre un bon ban pour quelque temps en signalant ses messages pour contenu grossier si ca te tente :hap:

Ça existe ça ? On fait comment ?

Sur Xbox, tu vas sur le message, A, signaler. Je pense que la PS4 c'est pareil. 3 jours après tu reçois un msg d'xbox, qui te confirme que des sanctions on était prise et la tu imagines le mec en PLS :)

[T][I][M][E]
[T][I][M][E]
Niveau 6
27 avril 2017 à 07:54:13

Les américains qui vont sur les serveurs EU :)

Jvous crache dessus, un chargeur de MP7 dans la gueule et ça a le temps de viser et de mettre un HS

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment