CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

GoutteDeSang
GoutteDeSang
Niveau 5
11 mai 2017 à 16:16:07

Il est bien la, tu sais un sniper avec un fusil de précision type 0Ts faut faire peur histoire que l'ennemi le craigne un peu, avant il servait a rien même sur avion tu sortais HS et on n'en parle plus

ElSuricate
ElSuricate
Niveau 6
11 mai 2017 à 23:44:58

Le 11 mai 2017 à 14:36:01 HeldenShook a écrit :

Le 11 mai 2017 à 13:05:13 ElSuricate a écrit :

Le 10 mai 2017 à 22:59:57 GoutteDeSang a écrit :
C'est pas un coup de gueule mais je sais pas ou le dire : un mec vient de me dire que j'étais un noob campeur avec Tachanka :rire:

OUI PUTAIN, AVEC TACHANKA !!!! Le mec, Ash, a sauté devant moi hop 2 balles il a rage sec :rire: et dire à un diamant niveau 158 qu'il est noob c'est un peu ne pas savoir ce qu'on dit :rire:

Rofl :rire:
Il veut que tu campes pas comment avec Tachanka alors que c'est son putain de rôle? :rire:

Sinon moi mon coup de gueule du jour, c'est avec Montagne.
Je prends très très souvent Montagne et de ce que je vois, c'est que... Personne va derrière moi. :noel:
Les mecs fonce devant pour mourir 10secondes après, des fois ils crèvent tous, et ils vont même plus loin dans la connerie en voulant te kick, genre c'est ta faute... :hap:

Les rares fois ou quelqu'un était derrière moi, on gagnait.
A savoir que le bouclier protège l'autre joueur derrière aussi, c'est quand même le BUT DU BOUCLIER! :noel:

Non seulement il est protégé, mais l'ennemi voit QUE Montagne, et pas l'autre agent planqué derrière le gros Montagne.
A partir de là Montagne spot l'ennemi, l'agent allié se penche à gauche ou droite et met une tête.

C'est compliqué ça? Non. :noel:

Alors quand vous avez un bouclier dans votre team, allez avec lui bordel. :noel:

Personne va derrière toi car c'est un coup à se faire buter.
Faire une décale derrière un Montagne c'est bien quand tu sais précisément où est l'ennemi, que tu as une bonne précision et tu profites donc du peeker's advantage / temps de réaction

Et si c'est juste pour faire de la reco bah un ping si tu sais pas précisément où est le mec, c'est pas suffisant, et si l'ennemi a le viseur bien placé c'est direct une tête que tu te prendras. Ou l'ennemi peut bouger et tu peux te faire bait par un ping , sans une bonne comm c'est très compliqué

Perso je ne suis jamais les Montagne de ma team (je joue à niveau moyen sans grosse comm, pas à haut niveau) et j'ai souvent déjà ma strat toute faite dans ma tête et donc pas envie de m'enfermer dans un plan de jeu avec un Montagne (d'autant que j'ai mes 2 drones) quitte à le laisser en plan, il servira de distraction :noel:

Ce que je conseille en solo ou avec peu de comm/coordination c'est soit de jouer très agressif (tu dois être le principal danger et punir si on t'ignore) et savoir bien utiliser tes grenades, soit de servir simplement de couverture à une pose de désamorceur.

Mais le "je reste avec le bouclier déployé tout le temps en étant une machine à ping" c'est pas efficace si t'as pas une bonne communication du coup je comprends que personne ne te suive même si tu joues bien ton Montagne et fais tout ce qu'il faut

Dépend de l'endroit de l'objectif et de la map en faite.
Soit j'opte stratégie pressing en bouclier déployé pour faire paniquer dans la pièce et que mes alliés les butent par fenêtre, porte, etc.
Soit je casse une vitre, lance mes flash et place des têtes moi même.

Je fais en fonction de l'endroit, des agents avec moi, etc.
Faut pas avoir qu'un style de jeu avec Montagne. Faut être polyvalent.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
12 mai 2017 à 00:01:42

J'avoue que moi et ma team, si y'a bien UN perso qui nous dérange, c'est bien Montagne. Franchement, quand il est BIEN joué, il peut vraiment faire chier. Quand il rentre en premier et que tu as en même temps des tires et des ennemies qui arrivent, c'est rapidement la panique, car, tu oses pas lui tourner le dos, sinon il va te foutre une balle, mais tu es OBLIGE de lui tourner le dos car ses potes arrivent... Il met vraiment un coup de pression. :oui:

Beaucoup de personnes le prenne pour faire des kills seulement, donc souvent il se fait butter rapidement, mais quand ils s'en servent pour mettre la pression, ca marche vraiment. Ca crée un vent de panique.

Message édité le 12 mai 2017 à 00:03:09 par Notreturn2
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
12 mai 2017 à 01:11:12

Tu évolues à quel rank ElSuricate ?

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
12 mai 2017 à 01:13:06

Moi je suis Platine 2 si jamais.

Suricate
Suricate
Niveau 18
12 mai 2017 à 01:15:38

Salut, ElSuricate :hap:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
12 mai 2017 à 01:24:30

OMG ! deux fréres de pseudo sous un même topic :bave:

Suricate
Suricate
Niveau 18
12 mai 2017 à 01:27:23

C'est moi le boss par contre

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
12 mai 2017 à 01:38:06

Nous allons voir :hap:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
12 mai 2017 à 16:23:31

C'est quel genre de mec qui viennent en classer (Platine 1 et 2) prennent tout le temps la recrue, ne joue pas la manche et fait ça tout le long de la partie ?.... C'est quoi l’intérêt ?

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
12 mai 2017 à 17:20:56

Le 02 mai 2017 à 20:06:44 JaguaRaouw a écrit :

Le 01 mai 2017 à 01:26:50 grostajine95 a écrit :
Bon, on commence une partie en simple

1er manche: tout se passe normalement.
'2e manche: je fait un ace
3e manche Caveira me TK juste parce je lui voler son kill

juste apres il me sort une excuse du genre:J' ai le droit de te tk car tu es silver et moi or.

Trop de joueur cancer sur ce jeu

Faudrait que le TK soit bien plus pénalisant (genre tu perd un rang) car c'est chiant à la longue. En simple ça ne me dérange pas, mais en classé qui est un mode où t'es censé joué "sérieux" t'en a toujours un qui TK.
L'autre fois je me retrouve tout seul contre 5 ennemies. J'arrive à en tuer 1 mais je me fait rusher par les 4 autres et on perd la manche. Manche d'après un allier me TK alors que ce dernier n'a fait aucun kill de toute la partie.

Et Ash qui ne prend pas les balles on en parle ? tu lui vide un chargeur elle est encore en vie. Alors qu'elle n'es pas censé être aussi resistant que rook

:d) Y avait un truc sympa sur un jeu, mais j'ai plus le nom, à propos du TK ...

Le joueur qui se faisait tuer avait le choix de "pardonner" son TK si il estime que celui-ci est involontaire, évidemment, des TK involontaires ne seront pas forcément pardonné, mais ça se voit parfois que c'est vraiment un accident et quand quelqu'un me TK par accident, je lui dis toujours que c'est pas grave, au moins, il sait qu'à la manche suivante, je vais pas le buter :noel:

Mais oui, les TK volontaires, là, ça doit être fortement pénalisé !

Message édité le 12 mai 2017 à 17:21:11 par Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
12 mai 2017 à 17:21:57

Le 12 mai 2017 à 16:23:31 Notreturn2 a écrit :
C'est quel genre de mec qui viennent en classer (Platine 1 et 2) prennent tout le temps la recrue, ne joue pas la manche et fait ça tout le long de la partie ?.... C'est quoi l’intérêt ?

:d) Perdre son rang, se retrouver en bronze ou copper et tuer de la chair à canon parce qu'ils n'ont pas de balls [[sticker:p/1lm9]]

GoutteDeSang
GoutteDeSang
Niveau 5
12 mai 2017 à 19:06:44

Moi perso jfais ça avec mon secondaire pour aller en simple et jouer tranquille

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
12 mai 2017 à 19:19:46

C'est bien, tu pourris les parties des autres :)

GoutteDeSang
GoutteDeSang
Niveau 5
12 mai 2017 à 19:44:53

J'ai pas envie de tryhard a cause d'autres fdp qui jouent leur vie donc non je pourri pas leur partie :pf:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
12 mai 2017 à 20:17:02

En même temps, le classé il est la justement pour jouer sérieux... Et si tu vas dans les parties des autres en classé pour pas jouer et te dérank, bin si, tu pourris leurs parties.

GoutteDeSang
GoutteDeSang
Niveau 5
12 mai 2017 à 22:11:08

Non mais je joue sérieux en classé, mais vu que je joue tout seul on perd beaucoup plus souvent

GoutteDeSang
GoutteDeSang
Niveau 5
12 mai 2017 à 22:11:27

Si je veux gagner j'invite des potes

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:38:31

Ouais ok, mais ça revient à ce que j'ai dit : Tu pourris la partie des autres. Car, ils se retrouvent a 4 contre 5.

GoutteDeSang
GoutteDeSang
Niveau 5
12 mai 2017 à 22:48:05

Bah non je joue sérieux en classé c'est pas de ma faute si je tombe avec des gens qui jouent seuls aussi (comme moi), et s'ils sont en communication et qu'on perd bah tant pis c'est le but de la classé hein

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment