Le 11 mai 2017 à 13:05:13 ElSuricate a écrit :
Le 10 mai 2017 à 22:59:57 GoutteDeSang a écrit :
C'est pas un coup de gueule mais je sais pas ou le dire : un mec vient de me dire que j'étais un noob campeur avec Tachanka 
OUI PUTAIN, AVEC TACHANKA !!!! Le mec, Ash, a sauté devant moi hop 2 balles il a rage sec
et dire à un diamant niveau 158 qu'il est noob c'est un peu ne pas savoir ce qu'on dit 
Rofl 
Il veut que tu campes pas comment avec Tachanka alors que c'est son putain de rôle? 
Sinon moi mon coup de gueule du jour, c'est avec Montagne.
Je prends très très souvent Montagne et de ce que je vois, c'est que... Personne va derrière moi. 
Les mecs fonce devant pour mourir 10secondes après, des fois ils crèvent tous, et ils vont même plus loin dans la connerie en voulant te kick, genre c'est ta faute... 
Les rares fois ou quelqu'un était derrière moi, on gagnait.
A savoir que le bouclier protège l'autre joueur derrière aussi, c'est quand même le BUT DU BOUCLIER! 
Non seulement il est protégé, mais l'ennemi voit QUE Montagne, et pas l'autre agent planqué derrière le gros Montagne.
A partir de là Montagne spot l'ennemi, l'agent allié se penche à gauche ou droite et met une tête.
C'est compliqué ça? Non. 
Alors quand vous avez un bouclier dans votre team, allez avec lui bordel. 
Personne va derrière toi car c'est un coup à se faire buter.
Faire une décale derrière un Montagne c'est bien quand tu sais précisément où est l'ennemi, que tu as une bonne précision et tu profites donc du peeker's advantage / temps de réaction
Et si c'est juste pour faire de la reco bah un ping si tu sais pas précisément où est le mec, c'est pas suffisant, et si l'ennemi a le viseur bien placé c'est direct une tête que tu te prendras. Ou l'ennemi peut bouger et tu peux te faire bait par un ping , sans une bonne comm c'est très compliqué
Perso je ne suis jamais les Montagne de ma team (je joue à niveau moyen sans grosse comm, pas à haut niveau) et j'ai souvent déjà ma strat toute faite dans ma tête et donc pas envie de m'enfermer dans un plan de jeu avec un Montagne (d'autant que j'ai mes 2 drones) quitte à le laisser en plan, il servira de distraction
Ce que je conseille en solo ou avec peu de comm/coordination c'est soit de jouer très agressif (tu dois être le principal danger et punir si on t'ignore) et savoir bien utiliser tes grenades, soit de servir simplement de couverture à une pose de désamorceur.
Mais le "je reste avec le bouclier déployé tout le temps en étant une machine à ping" c'est pas efficace si t'as pas une bonne communication du coup je comprends que personne ne te suive même si tu joues bien ton Montagne et fais tout ce qu'il faut