CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
07 mai 2017 à 16:23:04

j'allais perdre quelques grades mais j'pensais être stable une fois dans le silver mais la je me retrouve en cuivre carrément :rire:

pareil en ce moment je fais que perdre, encore 2 et me retrouve cuivre :rire: alors que j'étais or ya même pas deux semaines.
Soit tu te retrouve avec des abrutis qui joue full recrue (en simple pourquoi pas mais pas en classé :pf:), soit 1-2 joueurs quitte la partie et tu te retrouve à 3 contre 5. Et le meilleur ceux qui tue l'otage à coup de c4. Comment veux tu gagner et ainsi grimper en grade avec ce système. T'a beau finir avec 10 kill, tu perd en rang car tes allier font nawak.

Et quand tu gagne la partie tu perd des points car en face ils ont tous abandonné (c'est à la mode j'ai l'impression)

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
07 mai 2017 à 17:09:28

Avec leur système de matchmaking nul on met trop longtemps à trouver une game c'est insupportable

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
08 mai 2017 à 12:45:45

Des fois, tu as trop envie de jouer mais ça met tellement de temps que tu as même pu envie de jouer à la fin.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
08 mai 2017 à 13:03:33

Le 07 mai 2017 à 14:37:02 HeldenShook a écrit :

Le 07 mai 2017 à 14:14:27 ebklord a écrit :
le nombre de têtes que je mets qui ne passent pas, alors que l'adversaire lui il me broie la tête sans problème

Moi c'est l'inverse aussi, depuis la fameuse mise à jour "neck shot", je rentre des HS qui sont limites voire pas mérités
Je t'ai peut-être collé une tête du coup :rire:

Tiens l'exemple parfait

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:43:33

Non mais vraiment un plaisir ce jeu.
1ére game depuis 2 jours parce que après vendredi et samedi j'en pouvais plus de l'enchainement 4vs5,du bug de chargement infini entre 2 manches...
1ére game,1ére ranked,4v5 direct à la 1ére manche :)
Le pire c'est qu'on gagne quand même à 2 pour 1,la 4éme manche on est en défense...bim un 2éme mec se barre on se retrouve à 3 :)
Et la par contre c'était plus tenable donc au final défaite 4 à 2.
Mais vraiment un plaisir.
Je me souviens même plus de la dernière fois ou j'ai fait une ranked sans soucis de déco"/chargement ou sans être en infériorité numérique je crois :rire:

GrrrGrrrrr
GrrrGrrrrr
Niveau 10
08 mai 2017 à 20:29:56

Ranked Or 1 solo queue only, je carry la team d'en face easy mais fini 2ème avec 5 kill de plus que le premier (je drône-points jamais), deuxième partie avec eux, je me fait tuer, à la chaine, ils sont 3 en party vocale, des allemands :)

Résultat j'en tue un et deux (je résiste pas même si je sais que je vais être banni) et les mecs m'envoies des message etc, je rage un peu mais pas trop, leur explique que si ils veulent que je les ramones en partie privée qu'ils viennent, ils ôsent pas...

bref ce jeu.. :)

je me demande pourquoi j'y joue encore :rire:

Message édité le 08 mai 2017 à 20:30:41 par GrrrGrrrrr
elitedangerous
elitedangerous
Niveau 9
08 mai 2017 à 20:45:31

J'en ai pleins les couilles de carry toutes mes games, bordel même les plat 1/2 ne valent rien, c'est dingue ça, AIM à chier tout le temps, game sens de merde, j'en ai pleins les couilles

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
09 mai 2017 à 12:42:43

Le 08 mai 2017 à 15:43:33 SasoThree a écrit :
Non mais vraiment un plaisir ce jeu.
1ére game depuis 2 jours parce que après vendredi et samedi j'en pouvais plus de l'enchainement 4vs5,du bug de chargement infini entre 2 manches...
1ére game,1ére ranked,4v5 direct à la 1ére manche :)
Le pire c'est qu'on gagne quand même à 2 pour 1,la 4éme manche on est en défense...bim un 2éme mec se barre on se retrouve à 3 :)
Et la par contre c'était plus tenable donc au final défaite 4 à 2.
Mais vraiment un plaisir.
Je me souviens même plus de la dernière fois ou j'ai fait une ranked sans soucis de déco"/chargement ou sans être en infériorité numérique je crois :rire:

Pareil hier, avec ma team, on était 3 car les 2 autres n'étaient pas la. On joue, on tombe avec 2 mecs de la même team, on se dit, super, au moins ça risque pas de quitter ou quoi.

Première manche, les mecs rush comme des porcs directe sur l'obo', ils se font tuer même pas 1 mins aprés avoir commencer, on gagne quand même, 2em manche, ils font pareil, rush aux fenêtres directe, ils se font tuer, on perd et devine quoi ? Ils quittent la partie :) On se retrouve a 3.

Magique non ? Les mecs jouent n'importe comment, on est a 1 - 1 et ils quittent la partie... Ok et pour information, on est Platine 2 et 1.

Varoz
Varoz
Niveau 10
10 mai 2017 à 06:41:37

C'est quoi le délire de quitter des matchs après qu'ils aient commencé en classé ? :pf:
Rien qu'hier, on gagnait 2-0 et là tu sais pas pourquoi y'a deux mecs de notre équipe qui se barrent :pf:
Fin j'sais pas, lance pas du classé si c'est pour quitter après :pf:
La communauté de ce jeu :nonnon:

Message édité le 10 mai 2017 à 06:42:17 par Varoz
scr-follow
scr-follow
Niveau 11
10 mai 2017 à 15:23:45

Le pire cest ubisoft avec leurs serveurs en mousse, les gars qui quitte en ranked tu te retrouve a 3, puis tu perd 108 points... :ouch:
Jai enlever certaines maps favela, yacht etc... pour ne plus jouer dessus. Et je tombe sur quoi la plupart des games ?? :) ubisoft cest vraiment les pires fils de poulpes du monde !!!!

elitedangerous
elitedangerous
Niveau 9
10 mai 2017 à 21:41:13

Il me restait 10 points pourêtre diamant, une partie normalement, je tombe avec un noob qui fait du 1/7 et en face un mec qui utilise des hacks niveau 27... Oui oui les hacks ça existe encore, il nous tirer à travers les murs PUTAIN JE SUIS DEVENU FOU j'en ai marre de tomber face à ces merdes je croyais qu'il avaient étaient éradiquer avec BattlEye !!!

Message édité le 10 mai 2017 à 21:41:45 par elitedangerous
GoutteDeSang
GoutteDeSang
Niveau 5
10 mai 2017 à 22:59:57

C'est pas un coup de gueule mais je sais pas ou le dire : un mec vient de me dire que j'étais un noob campeur avec Tachanka :rire:

OUI PUTAIN, AVEC TACHANKA !!!! Le mec, Ash, a sauté devant moi hop 2 balles il a rage sec :rire: et dire à un diamant niveau 158 qu'il est noob c'est un peu ne pas savoir ce qu'on dit :rire:

ElSuricate
ElSuricate
Niveau 6
11 mai 2017 à 13:05:13

Le 10 mai 2017 à 22:59:57 GoutteDeSang a écrit :
C'est pas un coup de gueule mais je sais pas ou le dire : un mec vient de me dire que j'étais un noob campeur avec Tachanka :rire:

OUI PUTAIN, AVEC TACHANKA !!!! Le mec, Ash, a sauté devant moi hop 2 balles il a rage sec :rire: et dire à un diamant niveau 158 qu'il est noob c'est un peu ne pas savoir ce qu'on dit :rire:

Rofl :rire:
Il veut que tu campes pas comment avec Tachanka alors que c'est son putain de rôle? :rire:

Sinon moi mon coup de gueule du jour, c'est avec Montagne.
Je prends très très souvent Montagne et de ce que je vois, c'est que... Personne va derrière moi. :noel:
Les mecs fonce devant pour mourir 10secondes après, des fois ils crèvent tous, et ils vont même plus loin dans la connerie en voulant te kick, genre c'est ta faute... :hap:

Les rares fois ou quelqu'un était derrière moi, on gagnait.
A savoir que le bouclier protège l'autre joueur derrière aussi, c'est quand même le BUT DU BOUCLIER! :noel:

Non seulement il est protégé, mais l'ennemi voit QUE Montagne, et pas l'autre agent planqué derrière le gros Montagne.
A partir de là Montagne spot l'ennemi, l'agent allié se penche à gauche ou droite et met une tête.

C'est compliqué ça? Non. :noel:

Alors quand vous avez un bouclier dans votre team, allez avec lui bordel. :noel:

yoann80
yoann80
Niveau 17
11 mai 2017 à 13:16:01

Les serveurs sont vraiment bug en ce moment hier 30 min pour trouver une partie et encore partie qui freeze a 1 a 0...

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
11 mai 2017 à 14:36:01

Le 11 mai 2017 à 13:05:13 ElSuricate a écrit :

Le 10 mai 2017 à 22:59:57 GoutteDeSang a écrit :

Rofl :rire:
Il veut que tu campes pas comment avec Tachanka alors que c'est son putain de rôle? :rire:

Sinon moi mon coup de gueule du jour, c'est avec Montagne.
Je prends très très souvent Montagne et de ce que je vois, c'est que... Personne va derrière moi. :noel:
Les mecs fonce devant pour mourir 10secondes après, des fois ils crèvent tous, et ils vont même plus loin dans la connerie en voulant te kick, genre c'est ta faute... :hap:

Les rares fois ou quelqu'un était derrière moi, on gagnait.
A savoir que le bouclier protège l'autre joueur derrière aussi, c'est quand même le BUT DU BOUCLIER! :noel:

Non seulement il est protégé, mais l'ennemi voit QUE Montagne, et pas l'autre agent planqué derrière le gros Montagne.
A partir de là Montagne spot l'ennemi, l'agent allié se penche à gauche ou droite et met une tête.

C'est compliqué ça? Non. :noel:

Alors quand vous avez un bouclier dans votre team, allez avec lui bordel. :noel:

Personne va derrière toi car c'est un coup à se faire buter.
Faire une décale derrière un Montagne c'est bien quand tu sais précisément où est l'ennemi, que tu as une bonne précision et tu profites donc du peeker's advantage / temps de réaction

Et si c'est juste pour faire de la reco bah un ping si tu sais pas précisément où est le mec, c'est pas suffisant, et si l'ennemi a le viseur bien placé c'est direct une tête que tu te prendras. Ou l'ennemi peut bouger et tu peux te faire bait par un ping , sans une bonne comm c'est très compliqué

Perso je ne suis jamais les Montagne de ma team (je joue à niveau moyen sans grosse comm, pas à haut niveau) et j'ai souvent déjà ma strat toute faite dans ma tête et donc pas envie de m'enfermer dans un plan de jeu avec un Montagne (d'autant que j'ai mes 2 drones) quitte à le laisser en plan, il servira de distraction :noel:

Ce que je conseille en solo ou avec peu de comm/coordination c'est soit de jouer très agressif (tu dois être le principal danger et punir si on t'ignore) et savoir bien utiliser tes grenades, soit de servir simplement de couverture à une pose de désamorceur.

Mais le "je reste avec le bouclier déployé tout le temps en étant une machine à ping" c'est pas efficace si t'as pas une bonne communication du coup je comprends que personne ne te suive même si tu joues bien ton Montagne et fais tout ce qu'il faut

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
11 mai 2017 à 15:09:52

Non mais déjà dire "tu camp" sur ce jeu c'est complètement débile...

GoutteDeSang
GoutteDeSang
Niveau 5
11 mai 2017 à 15:29:51

Ouais Notreturn d'où la logique du gars qui devait avoir une dizaine d'année

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
11 mai 2017 à 16:02:13

Ou un débile :)

ebklord
ebklord