CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Red_Reddington
Red_Reddington
Niveau 10
17 avril 2017 à 17:18:19

Bien le bonsoir !
Est ce que vous savez s'il y a un mail où on peut contacter ubisoft de merde ?
Car j'en ai plein le cul de leur jeu à la con où il y a que des guignoles...
Je viens de me prendre un ban de 7jours... 7 putains de jours !! à cause de cas soc qui joue comme des bites et qui se mettent devant toi quand tu tires, balance un fuze, une grenade, ou autre...
Plein le cul de leur tire amis de merde !!
Donc si vous avez un email ou même une adresse, je suis preneur
MERCI

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
17 avril 2017 à 18:39:36

Le 17 avril 2017 à 17:18:19 Red_Reddington a écrit :
Bien le bonsoir !
Je viens de me prendre un ban de 7jours... 7 putains de jours !! à cause de cas soc qui joue comme des bites et qui se mettent devant toi quand tu tires, balance un fuze, une grenade, ou autre...
MERCI

Ouais fin il faut tk pas mal de fois pour se prendre un ban de 7 jours, donc je mise plus sur ta faute que les autres [[sticker:p/1jnf]]

Red_Reddington
Red_Reddington
Niveau 10
17 avril 2017 à 18:59:06

Le 17 avril 2017 à 18:39:36 ]Kataclysm30[ a écrit :

Bien le bonsoir !
MERCI

Ouais fin il faut tk pas mal de fois pour se prendre un ban de 7 jours, donc je mise plus sur ta faute que les autres [[sticker:p/1jnf]]

Bien sur c'est de ma faute :honte: :honte:
J'ai jamais été banni une seule fois

-Mondor-
-Mondor-
Niveau 12
17 avril 2017 à 19:06:04

Faut clairement être un connard pour chopper 7 jours (le genre de fuze otage ou quand tu sécurises), fin bref j'ai jamais eu le moindre ban kick en 250h (et j'ai du TK ptet 5 fois volontairement les tocards), quand c'est vraiment accidentel tu choppes généralement rien.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
17 avril 2017 à 19:26:12

Le 17 avril 2017 à 18:59:06 Red_Reddington a écrit :

Le 17 avril 2017 à 18:39:36 ]Kataclysm30[ a écrit :

Bien le bonsoir !
MERCI

Bien sur c'est de ma faute :honte: :honte:
J'ai jamais été banni une seule fois

7 jours de ban c'est clairement pas ton premier ban. J'ai contacter le SAV UBI à ce sujet et voici la réponse

Les ban sont progressifs la première fois est de 5 mn la seconde est de 10 mn,puis 30mn ensuite cela passe a 24h ; 7 jours puis 14 jours. Après 14 jours de Bannissement si une action enfreint á nouveau directement le code de conduite, le bann est définitif.

Tu te prends pas 7 jours bans d'un coup comme ça.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
17 avril 2017 à 19:33:01

Ça me fait penser que le ban def pour TK est une légende en soit :hap: Les bans sont remis à zéro à chaque patch tous les mois :hap: Pour les multirécidivistes comme moi on a plus les étapes 5 10 et 30 min de kick (ou alors le mec s'est foutu de moi :hap: ) ça passe à 2h puis 24h puis 48h puis une semaine :hap:

Bref, du coup 14 jours de ban + 7 jours ça fait déjà 3 semaines. Si on y ajoute les 24 et 48h ça fait trois semaine et demi :hap: Si la personne n'est pas capable de se tenir à carreau durant 3 jours après son ban de 14 jours.... :hap:

En vrai tu te fait pas ban def pour avoir plusieurs fois été ban mais tu te le mange après le dernier palier de ban : 14 jours :hap:

Honchda
Honchda
Niveau 10
17 avril 2017 à 22:01:15

Je me suis déjà prit un kick de 30 minutes sans avoir eu ceux de 5 et 10 minutes avant ... :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
17 avril 2017 à 22:11:29

Le 17 avril 2017 à 22:01:15 Honchda a écrit :
Je me suis déjà prit un kick de 30 minutes sans avoir eu ceux de 5 et 10 minutes avant ... :hap:

Ouais moi aussi, je pense que c'est normal pour le coup. J'ai eu le simple kick sans ban puis d'office 30 min. Je pense que le 5 et 10min c'était au lancement du système de kick :( ça remonte à tellement loin, puis faut dire que d'une saison à l'autre personne ne retrouve le même schéma de kick

JeanMariieLePen
JeanMariieLePen
Niveau 8
17 avril 2017 à 22:50:47

Bien le bonsoir !
MERCI

et tu vas dire quoi ? "ouin ouin jé tué dé gén é chui ban 7 jours" .... j'ai deja etais ban quelques minutes a cause de ca mais 7jours c clairement ta faute car c'est bien beau de dire que c'est a cause des autres qui passe devant toi, mais c aussi de ta faute car tu fais pas attention ou tu regardes, ou tu tires etc... des fois ca arrive mais c pas tjs de la faute des autres.

puis 7 jours ca veux dire que tu as fait ça au moins 4 fois d'affilé.... de + pour etre ban faut tuer 2 mecs dans la meme partie :hap:....

Message édité le 17 avril 2017 à 22:53:36 par JeanMariieLePen
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
17 avril 2017 à 22:52:54

Le 17 avril 2017 à 22:50:47 JeanMariieLePen a écrit :

Bien le bonsoir !
MERCI

et tu vas dire quoi ? "ouin ouin jé tué dé gén é chui ban 7 jours" .... j'ai deja etais ban quelques heures a cause de ca mais 7jours c clairement ta faute car c'est bien beau de dire que c'est a cause des autres qui passe devant toi, mais c aussi de ta faute car tu fais pas attention ou tu regardes, ou tu tires etc... des fois ca arrive mais c pas tjs de la faute des autres.

puis 7 jours ca veux dire que tu as fait ça au moins 4 fois d'affilé....

Ouais 'fin une fois me suis fait ban car en pleine manche j'ai jeter un smoke sur un ennemi DBNO (il est aller rampé vers ses allié, je voulais pas prendre de risque) bah deux de mes mates low life sont aller le débusquer à ce même moment et sont morts par mon smoke :hap: Kick dans les dents :hap:

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
18 avril 2017 à 01:33:13

Les alliés qu'on se tape des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492180838-219.png

Je mets une plombe a rejoindre une partie pour me faire exclure au temps de chargement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492180838-219.png

JeanMariieLePen
JeanMariieLePen
Niveau 8
18 avril 2017 à 15:30:23

doux jesus je pleure du sang :ouch: je decide d aller en simple pour me detendre je prend fuze je decide de fuze des le debut de la partie en haut pour toucher en bas (consulat) je tues 2 mecs je decide de refuze !! sauf que les gars avec moi sons aller rusher sur le point alors qu'ils mon vue fuze 2 fois et manque de bol je tues un allié ! bon j'envoi un msg pour dire désolé j'ai pas fait exprés et hop, la partie reprend, le mec me tue et m'envoi gros noob !!

bon j'lui dit sauf que moi j avais pas fait exprés et toi si mais bref on est quite ! la partie reprend et le mec me mit la vie au minimum en me tirant dessus !! et il quitte la partie :ouch: tout ça psk je l'ai tuer sans faire expres :honte:

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
18 avril 2017 à 16:47:57

Marre des gens qui mettent pas leurs murs

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 avril 2017 à 17:07:01

Dans mon équipe : lvl 43 19 37 et 43 (et moi 227)

En face :39 52 118 57 et 81

C'est trop génial :cute:

Je suis arrivé en cours de partie on perdait 2-0 j'ai préféré rester afk. 3-0 :)

Message édité le 18 avril 2017 à 17:08:20 par Steeven94
Reine_Zero
Reine_Zero
Niveau 9
18 avril 2017 à 18:40:00

Dommage les boucliers sont toujour aussi bugué (quand tu vise et que tu t'arrete bah chez les autres tu vise encore la tete a decouvers) les jois de R6

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
18 avril 2017 à 20:57:10

L'inverse existe aussi :)

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
19 avril 2017 à 02:50:11

salut, impossible de me co sur r6 il me mette les serveurs de r6 ne sont pas disponible pour le moment y'a une maj ? :hap:

nebuleusedorion
nebuleusedorion
Niveau 7
19 avril 2017 à 17:02:40

Manche decisive classé. 1v1, chez nous recrue en face fuze.

Recrue lui tire dessus il doit plus lui rester bcp de vie genre 30 %..
et là.. Fuze RECHARGE EN PLEIN FIGHT ducoup le bouffon fonce, en croyant avoir le temps de cut (ils etaient sur l'entrée de banque, les deux à l'opposée quand même) et il se prend la plus sale des balles dans la tête + un enorme t bag.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
19 avril 2017 à 18:02:31

Bien les décors à chaque semaine MAJ ?

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
19 avril 2017 à 18:03:51
  • decos
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures