CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

GoutteDeSang
GoutteDeSang
Niveau 5
13 mai 2017 à 19:15:33

Mais en fait j'ai expliqué 1000 fois ce que je fais, c'est pas exactement pareil, t'es le genre de mec qui retient que la 1ere info ou quoi ?

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
13 mai 2017 à 21:38:58
[[sticker:p/1kkh]]
anth93
anth93
Niveau 10
14 mai 2017 à 17:15:28

Serieusement en classé faut arrêter de prende des agents style bandit pour spawn sans poser vos bandit...

GoutteDeSang
GoutteDeSang
Niveau 5
14 mai 2017 à 18:44:40

Une partie en classé, je fais 12 kills mes alliés 2 à 3...

Y a 3-3, et la un mec déco ça fait crash toute la partie j'ai une pénalité d'abandon.

L'opération health va réparer cette daube?

Salegave
Salegave
Niveau 3
14 mai 2017 à 20:00:46

Un truc relou je joue solo (ma team poto)on arrêter car le jeu et voilà quoi
J'ai rejouer depuis 3 jour la mentalité et meilleures sauf que quand je joue je me fait esclur ma co et de 60 à au pire 90 je reçois des msg de rage de fou et quand je me reco il me tue j'ai beau leur dire c le serveur mais bon c'est un peu relou

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
14 mai 2017 à 20:03:49

Marre de faire les mêmes maps H24
Sur cette semaine j'ai du faire 6 ou 7 fois Frontière/Favela/Maison et Yacht alors que j'ai fait seulement 1 ou 2 fois Chalet/Consulat/Bank et Kafe

Marav
Marav
Niveau 52
15 mai 2017 à 03:47:08

Le 14 mai 2017 à 18:44:40 GoutteDeSang a écrit :
Une partie en classé, je fais 12 kills mes alliés 2 à 3...

Y a 3-3, et la un mec déco ça fait crash toute la partie j'ai une pénalité d'abandon.

L'opération health va réparer cette daube?

L'opération health va surtout réparer les hurluberlu comme toi qui pourrissent le jeu des autres et qui sont à peine discret vu qu'ils se pavanent sur le forum.
Tu m'en dira des nouvelles en fin Mai.

GoutteDeSang
GoutteDeSang
Niveau 5
15 mai 2017 à 07:52:59

Je pourris le jeu des autres en faisant quoi ? Merci de la participation, tchao bye bye

Y a vraiment de ces abrutis ici pas capable de comprendre une phrase ils retiennent que la 1ere et ils restent dans leur délire, de vrais coincés.

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
15 mai 2017 à 08:19:27

Si vous avez des problèmes ou des comptes a régler, merci d'utilisé les MP [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 13:42:57

Un truc bien chiant: quand tu met un mec au sol et que tu vas l'interroger avec caveira, mais que des alliés noobs viennent te buter toi, et l'ennemi au sol -_-

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
15 mai 2017 à 15:28:20

Le 15 mai 2017 à 13:42:57 lebossdu59840 a écrit :
Un truc bien chiant: quand tu met un mec au sol et que tu vas l'interroger avec caveira, mais que des alliés noobs viennent te buter toi, et l'ennemi au sol -_-

tant mieux,je déteste caveira

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
15 mai 2017 à 15:34:45

Oui mais ? Tu ne tue pas ton allié...

NonoXo
NonoXo
Niveau 5
15 mai 2017 à 18:28:39

Je me tape une exclusion de 15 min. pour abandon car le jeu ma déconnecter pour motif "Problème de connexion" (avec son lot de code d'erreur + redémarrage du jeu), dire qu'on était en train de faire une belle remonter en classé.
Bordel. :honte:

shift2406
shift2406
Niveau 4
15 mai 2017 à 18:38:54

Énième fois que je tombe dans une partie où les équipes ne sont pas équilibrées.
Equipe d'en face : Diamant + Platine 1 + Platine 2 + Gold 1 + Unranked
Mon Equipe : Full gold entre 1 et 4
Qu'est-ce qu'on est sensé faire contre ça sérieusement ? Presque à chaque partie je me mange un mec en face qui est bien plus élevé que moi tandis que mon équipe est toujours full gold. Déjà que je suis un joueur lambda si j'me tape des mecs pas capable de faire autre chose que du 0/1/6...

KsDimi
KsDimi
Niveau 1
15 mai 2017 à 19:32:09

Plusieurs fois que je me prend un vieux HS de face avec BB sans que son bouclier pète ... ça me fait péter une durite !

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
16 mai 2017 à 00:10:16

En vérité je crois que j'ai pas le droit de faire de rankeds sur ce jeu :(

3/4 jours facile que je fais que du simple car encore une fois j'en pouvais plus d'être en infériorité numérique 2 games sur 4 voir 3,tout était ok en simple je fais des bon scores,je gagne le plus souvent,je sais pas je devais être sur du 60% voir 70% de victoires clairement.
Ce soir je décide de remettre les pieds en ranked...1ére game ma team est catastrophique,j'ai 50% des kills à moi seul,en meme temps j'ai deux grade inférieur à 40 dans mon équipe alors qu'en face c'est full 60>100.
2éme game je dois admettre que je tilt déjà du coup c'est moi le boulet de l'équipe.
3éme game tout commence bien on est en 3/0 hein,je suis bien,2 joueurs aussi bien que moi dans l'équipe puis la un des deux quitte bim 4v5.
En face ils reviennent en 3/2,bim un 2éme mec quitte on est 3v5..
Les autres passent en 4/3,on revient en 4/4 pour finalement perdre.

Je reviens de faire une game en normal tout se passe de nouveau bien dans le meilleur des mondes :)
Je vais attendre la prochaine saison et la remise à zéro de tout je crois parce que la j'ai une poisse permanente au dessus de la tête quand je fais de la classé je crois.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
16 mai 2017 à 01:08:27

Moi c'est l'inverse !
En Simple pas une seule partie sans que ça quitte qu'il y ait des TK et compagnie
Sauf ces derniers temps ou quand ça joue sérieux à ton niveau c'est très plaisant

En classé certes parfois ça quitte, parfois AFK ou exclusion à cause du ping, ou bien problèmes de connexion voire exclusion pour TK mais sans commune mesure avec le Simple

Azertore
Azertore
Niveau 8
16 mai 2017 à 07:40:53

Moi hier j'ai bien rager on perdait 2-0 en classer on était garage consulat et il y avait un au fond de la pente qui mène vers garage un a su a gauche je lai blessé mais elle me blaisse aussi puis un allier éliminé un far qui vien de droite petit escalier et un coéquipier meurt on est en 4vs1 je veut chat et de coter mais twitch me tue il reste 20 s au lieu de rester sur objectif en attendant twitch il part tous roamer Sauf un qui était low life 5 point de vie twitch rentre il le tue et twitch sécurisé l'objectif mes deux allié n'ont pas eu temps et on a perdu la manche après on a remonter a 4-4 et on perdu

Azertore
Azertore
Niveau 8
16 mai 2017 à 07:42:05

Désoler de mon message te plein de faute je les changerait apres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 10:18:22

Quand t'es en 1vs5 parce que ton équipe est pétée, qu'ils veulent t'exclure parce que tu vas pas assez vite a leur goût. Et que au final tu fais un ace, et que le PUTAIN DE SHARE de la PS4 ne MARCHE PAS!! Et du coup bah tu peux pas enregistrer ta full team. Et bah c'est rageant. Sinon on en parle des mecs qui tirent aussi vite qu'une mitraillette avec l'arme de twitch qui tire normalement au coup par coup? Ça sent le rapid fire tout ça, ils peuvent être ban? Parce que bon c'est abusé vu que l'arme tue en 2 balles, Et vu qu'ils tirent aussi vite qu'une smg... -_-

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment