Première fois que je poste dans ce Topic mais bordel de merde, il y a vraiment de ces gars qui te casse les couilles en Classé.
Déjà, on en parle de ce joueur qu'on a tous au moins une fois, Celui qui lance une classée et se barre dès la 2eme Manche ? Pourquoi tu lance une classée alors que tu sais très bien que tu vas pas la finir ?????? EXPLIQUEZ MOI
Puis là je viens de tomber avec 2 joueurs Français en classée qui je pense ont 10 ans maximum.
Je regarde le pseudo c'est une Team de 2. Je me dis "Cool, ça va être bien comme match" sauf qu'arrivé à la manche 2, les 2 gars se TeamKill. Je me dis "Pas grave, peut être que le mec est AFK donc OK". Sauf que non, les 2 gars s'amusait.
On perd 0-3, et là on commence à faire une Remontada sans l'aide des 2 Fr, vu que l'un TK l'autre et l'autre bah il Rush et meurt. Nous voilà donc à 2-3 avec l'obligation de mettre une défense. On Spawn Remise à Bateau sur Kanal et là un des gars se tue au C4, je me dis "OK pas grave, en face ils sont 4 aussi on peut le faire" sauf que l' autre gogole qui lui servait de pote a TK un mec puis il s'est suicidé au C4. Pas besoin de vous dire qu'on a perdu
Je commence à envoyer un message à l'un d'eux disant:
-"Merci d'avoir gâché la partie"
Il me répond: "Dr"
Je commence à lui dire que c' est une belle mentalité d'avoir fait ça, et là le mec me rétorque" JE FAIT CE QUE JE VEUT" (Oui avec les fautes). Je lui fais comprendre qu'il joue en ligne avec des gens qui veulent jouer tranquillement et qu'on était en classée. Et là le mec me sors "Ouais désolé, je voulais jouer avec quelqu'un d'autres depuis le début"
COMMENT UN MEC COMME ÇA PEUT EXISTER QUOI !?