CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Origins_snaw
Origins_snaw
Niveau 4
27 avril 2017 à 08:00:40

Pour signaler le message en question tu vas sur celui-ci, tu fait start, signaler le message, contenu qui ne devrait pas se trouver sur le psn, message grossier, enjoy son ban avec ta petite notif dans les jours qui suivent :hap:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
27 avril 2017 à 12:11:32

Le 27 avril 2017 à 07:54:13 [T][I][M][E] a écrit :
Les américains qui vont sur les serveurs EU :)

Jvous crache dessus, un chargeur de MP7 dans la gueule et ça a le temps de viser et de mettre un HS

Exacte. Ou, le mec saute par une fenêtre, il a même pas encore passer la fenêtre qu'il te vise a gauche, tire. Tout ça en passant par dessus la fenêtre et toi tu le vois tiré tout droit, dans le vide. Et quand tu regardes le killcam, le mec a eu le temps de toucher le sol et de se tourner. :hap:

[F]eed
[F]eed
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:50:24

Salut les gas , vue que ce post a l'air de servire de blabla pourriez vous m'indiquer l'endroit ou l'on peut chercher des partenaire de jeux ? Je me sens bien seul en ce moment ! Merci

[F]eed
[F]eed
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:54:50
MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:38:22

Salut, c'est ici :http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49322953-1-0-1-0-all-recherche-de-joueurs-et-teams-c-est-ici.htm

[T][I][M][E]
[T][I][M][E]
Niveau 6
28 avril 2017 à 04:37:21

Et toutes ces tarlouses qui spawn kill, OK je veux bien être vigilant mais quand t'es en classé t'as 3 minutes devant toi et t'as toutes les fenêtres de cassées et 2 pélos qui bougent Non-Stop aux fenêtres, donc ça sert a rien de droner, allez vous faire sérieux!!

Pareil pour le trou a drone de la salle a manger sur chalet, on peut pas penser a toute l'architecture d'un bâtiment il suffit qu'on se mette 3 secondes devant et voilà t'as une game de pourrie!!! Jeu de merde.

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
28 avril 2017 à 07:28:15

Le truc qui me gonfle ce sont ceux avec +200 de ping. On m'explique pourquoi ils ne sont pas exclu de la partie ? . Surtout qu'ils sont intuable, tu tir avant lui sur sa tête et le gar ne meurt pas.

Des fois je me demande si certains ne font pas expres de faire bugguer leur connexion pour avoir l'avantage

Skarolo
Skarolo
Niveau 4
28 avril 2017 à 09:20:46

Encore une magnifique game hier...
Du classé.
Dès la première manche, 2 TK....
Manche 2, 3 TK dont un qui le fait 2 fois d où exclu
Manche 3, 2TK. Ils sont aussi exclus...
On se retrouve en 2V5 en manche 4. On win^^
Idem en manche 5... on sait pas comment (à mon avis nos opposants ont été conciliants).

On perd la 6... faut pas déconner non plus^^
Et là en plus de m être fait pourrir la game, je perds la bagatelle de 33 points pour cette "défaite"...

Super heureux, j ai éteint la console^^
Et pour une fois, c etaient des rosbeef. Comme quoi ^^

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
28 avril 2017 à 14:12:43

Le 28 avril 2017 à 04:37:21 [T][I][M][E] a écrit :
Et toutes ces tarlouses qui spawn kill, OK je veux bien être vigilant mais quand t'es en classé t'as 3 minutes devant toi et t'as toutes les fenêtres de cassées et 2 pélos qui bougent Non-Stop aux fenêtres, donc ça sert a rien de droner, allez vous faire sérieux!!

Pareil pour le trou a drone de la salle a manger sur chalet, on peut pas penser a toute l'architecture d'un bâtiment il suffit qu'on se mette 3 secondes devant et voilà t'as une game de pourrie!!! Jeu de merde.

Faut toujours être attentif au spawn kill, personnellement je le pratique, et étant donné que je le pratique je connais pas mal de spots et j'y suis toujours très attentif dès que je spawn, donc au pire tu te fais tuer, et au mieux tu fais un kill dès le début de la manche, après y'a très peu de spots où tu peux spawn kill dès l'apparition des joueurs sauf si tu sors, et ça je le fais jamais, j'attends juste que quelqu'un passe ou quoi

Salegave
Salegave
Niveau 3
28 avril 2017 à 22:12:14

La simple et devenue classer et le classer et devenu simple
C de venue n'importe quoi ce jeu ya plus de bonheur à jouer maintenant c'est celui qui joue le plus dégueulasse.le mec qui dit plus t grader lieu sait mdr or 1 plat 3 c l'anarchie n'importe quoi perso je joue qu'en simple nombreux de ma team (pote)à arrêter r6 trop dégueulasse et oui une bonne partie de la communauté et à vomir peu de joueut joue correctement
Juste un mot pour résumer ce qu'est devenue r6:RIP

Au-Neill
Au-Neill
Niveau 7
29 avril 2017 à 01:29:05

Tout le monde déco.. :(

PabloDescobar
PabloDescobar
Niveau 9
29 avril 2017 à 09:14:39

On en parle de ceux qui TK en classé sans raison ? C'est déjà abusé en simple mais bon, ca reste du casual osef tu peux être avec des mecs qui trolls.
Mais bordel la première fois depuis des mois que je me lance un petit classé en solo, déjà je tombe avec des branques qui se font fumer en 1mn, première manche je fais la full team, à partir de la manche d'apres je me fais TK à chaque round -_-

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
29 avril 2017 à 09:18:20

c est glitch ou ils mettent un bouclier a coter d une porte pour pas que tu entres et qui il n y a pas de rappels et que tu as hibana

Saus-Samourai
Saus-Samourai
Niveau 13
29 avril 2017 à 14:43:32

Première fois que je poste dans ce Topic mais bordel de merde, il y a vraiment de ces gars qui te casse les couilles en Classé.

Déjà, on en parle de ce joueur qu'on a tous au moins une fois, Celui qui lance une classée et se barre dès la 2eme Manche ? Pourquoi tu lance une classée alors que tu sais très bien que tu vas pas la finir ?????? EXPLIQUEZ MOI

Puis là je viens de tomber avec 2 joueurs Français en classée qui je pense ont 10 ans maximum.
Je regarde le pseudo c'est une Team de 2. Je me dis "Cool, ça va être bien comme match" sauf qu'arrivé à la manche 2, les 2 gars se TeamKill. Je me dis "Pas grave, peut être que le mec est AFK donc OK". Sauf que non, les 2 gars s'amusait.

On perd 0-3, et là on commence à faire une Remontada sans l'aide des 2 Fr, vu que l'un TK l'autre et l'autre bah il Rush et meurt. Nous voilà donc à 2-3 avec l'obligation de mettre une défense. On Spawn Remise à Bateau sur Kanal et là un des gars se tue au C4, je me dis "OK pas grave, en face ils sont 4 aussi on peut le faire" sauf que l' autre gogole qui lui servait de pote a TK un mec puis il s'est suicidé au C4. Pas besoin de vous dire qu'on a perdu

Je commence à envoyer un message à l'un d'eux disant:

-"Merci d'avoir gâché la partie"

Il me répond: "Dr"

Je commence à lui dire que c' est une belle mentalité d'avoir fait ça, et là le mec me rétorque" JE FAIT CE QUE JE VEUT" (Oui avec les fautes). Je lui fais comprendre qu'il joue en ligne avec des gens qui veulent jouer tranquillement et qu'on était en classée. Et là le mec me sors "Ouais désolé, je voulais jouer avec quelqu'un d'autres depuis le début"

COMMENT UN MEC COMME ÇA PEUT EXISTER QUOI !?

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:19:30

Saus-Samourai - On dirait mon histoire de la dernière fois :

Le 12 avril 2017 à 20:16:35 Notreturn2 a écrit :
Non mais WTF les amis ! (:hap:)

Platine 2, classé, je joue avec 2 de ma team, on tombe avec deux mecs de la même team, on se dit "ok c'est parfait !"

Sauf que non. La partie commence, l'un d'eux me jette une grenade a percutions, j'me dis, bon, il a peut être pas fait exprès, donc je laisse, le mec tue mon pote ! donc, on finit la partie.

J'envoie un message au mec pour lui dire d'arrêter (sans insulte), la partie commence, son pote me tire une balle dans la tête avec Mira, ensuite, l'autre pote blesse mon pote... Donc là, stop, mon pote le tue, forcement on perd, a 2 contre 5... :honte:

Ensuite, la manche reprend, les mecs dansaient au lieu de poser les murs etc, on perd la partie et qu'est ce qu'on voit ? c'était deux diamants... Et le mec m'envoies un msg en me disant "sale merde"

[[sticker:p/1jnh]]
jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
30 avril 2017 à 16:45:14

C'est normal de perdre des points et donc de rank alors qu'on a gagné la partie ? franchement ça commence à me gonfler ce système de rank. J'était tout content de retrouver mon rank or pourri et me retrouve à nouveau argent alors qu'on a gagné. ça me soule

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
30 avril 2017 à 20:11:42

J'ai le jeu depuis une semaine,je me lance en ranked depuis hier et il y a un truc qui me rend dingue :d)

Je compte plus le nombre de fois ou je suis mort en une fraction de seconde à l'apparition d'un ennemi dans ma ligne qui me HS.
Mais genre à une vitesse de dingue,dans mon viseur moi j'ai à peine son oreille depuis une seconde,j'ai même pas le temps d'appuyer sur R2 que je suis déjà mort,après dans sa killcam c'est pas du tout la même par contre,le mec décale,voit ma tête,à la temps d'ajuster un cm à droite/gauche et tir. :pf:

C'est une grosse merde de ma connexion ou de la leur ? Ou les deux ? Parce que la je pige pas et c'est horrible,mourir exactement dans la seconde ou le mec apparaît dans ma vision mais dans la sienne il tir un demi chargeur...
Je sais que ma connexion est pas ouf mais la quand même c'est la 1ére fois que je vois ça,jamais eu ce genre de problèmes dans d'autres FPS et certainement pas aussi souvent,la c'est genre une à trois fois par partie quoi :non:

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
30 avril 2017 à 20:29:04

Soyez polis et courtois. Les propos insultants et blessants du style "t'es vraiment con toi" ou "arrête de chouiner couillon" et j'en passe, ne sont pas tolérés. Les règles du forum s'appliquent bien évidemment à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/tom-clancy-s-rainbow-six-siege/regles-forum/33232

Ce qui sera interdit ici comme sur l’ensemble des forums de JVC :
:d) Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
30 avril 2017 à 21:26:00

Le 30 avril 2017 à 20:11:42 SasoThree a écrit :
J'ai le jeu depuis une semaine,je me lance en ranked depuis hier et il y a un truc qui me rend dingue :d)

Je compte plus le nombre de fois ou je suis mort en une fraction de seconde à l'apparition d'un ennemi dans ma ligne qui me HS.
Mais genre à une vitesse de dingue,dans mon viseur moi j'ai à peine son oreille depuis une seconde,j'ai même pas le temps d'appuyer sur R2 que je suis déjà mort,après dans sa killcam c'est pas du tout la même par contre,le mec décale,voit ma tête,à la temps d'ajuster un cm à droite/gauche et tir. :pf:

C'est une grosse merde de ma connexion ou de la leur ? Ou les deux ? Parce que la je pige pas et c'est horrible,mourir exactement dans la seconde ou le mec apparaît dans ma vision mais dans la sienne il tir un demi chargeur...
Je sais que ma connexion est pas ouf mais la quand même c'est la 1ére fois que je vois ça,jamais eu ce genre de problèmes dans d'autres FPS et certainement pas aussi souvent,la c'est genre une à trois fois par partie quoi :non:

C'est comme ça ici pour beaucoup :) j'ai 65/70 de ping sur le jeu et j'ai exactement le même genre de bullshit.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment