CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
14 septembre 2017 à 15:30:30

Le 14 septembre 2017 à 05:12:18 Akirath a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 03:32:01 WatchBook a écrit :
J'en peux plus de ce jeu de merde. Team de cassos encore une fois. Tout le monde meurt dès les 10 premières secondes en se faisant rusher la gueule, aucune ne donne info.
Jeu désinstallé, je peux plus jouer à cette chose.

Bah en faite ya des topics pour trouver des mates.. donc bon tes argument ouin ouin sur ta team...

Sans déconner merci. J'ai déjà une team, désolé de vouloir lancer un soir où ma team peut pas jouer et espérer que les gens ont un minimum de Q.I.

Le 14 septembre 2017 à 12:37:08 Notreturn2 a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 03:32:01 WatchBook a écrit :
J'en peux plus de ce jeu de merde. Team de cassos encore une fois. Tout le monde meurt dès les 10 premières secondes en se faisant rusher la gueule, aucune ne donne info.
Jeu désinstallé, je peux plus jouer à cette chose.

Je le dis souvent et je le répéte, quand vous jouez avec des "randoms" (sans team, en solo), vous n'avez pas a exigé ceci ou cela... "Ils ne renforcent pas le mur que je veux" "ils ne font pas les trous que je veux" ... Trouve toi une team et tu verras que ça change tout. Moi et ma team on joue souvent avec un random (car on est 4) et on n'exige rien de lui... Juste qu'il ne doit pas nous TK ou quoi normal. Mais genre on le laisse tranquille faire ses astuces a lui, le mec il ne te connait pas, il ne sait pas ce que tu veux faire etc...

Si ça ne nous plait pas, c'est a nous de trouver un 5em membre.

Non mais je sais pas je pense que c'est aussi une fatigue de voir autant d'abrutis. J'ai une team, j'ai parfois espoir de lancer seul et d'avoir une bonne team composé de Q.I positif, et bah non.
Et c'est même pas le fait que "il fasse ça et j'ai pas envie", c'est juste le fait de tomber avec des gens qui ignore le principe même du jeu. Je m'en bat les couilles, je suis pas du genre à dire "mer falai pa renforcer la chambr", juste...Jouer au jeu.

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
14 septembre 2017 à 16:41:31

Moi en fait j'ai pas de chance
Je joue pour me détendre en simple, donc je vais me focaliser sur un endroit de la map et le sécuriser pour mes mates etc

Et comme par hasard les ennemis tout le temps, font des stratégies jamais vues, ils sont 3 roamers uniquement dans l'endroit où j'ai décidé d'aller, totalement HS avec l'objectif

La preuve, on est sur gratte-ciel, en moins de 10 seconde après la phase de prépa je pète une fenêtre à l'autre bout de l'objectif et j'y reste même pas 1 seconde que je me fais coucher par un mec qui visait CETTE fenêtre et pas une autre

Trop de R6 pour moi, ce jeu est habité par les démons

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
14 septembre 2017 à 16:46:15

Je t'ai croisé sur un autre forum VDD, mais je ne sais pas lequel ?? FIFA 18 ? Sinon c'est normal, en casu' les gens jouent "bizarrement"

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
14 septembre 2017 à 16:49:01

For Honor :ok:
Ou GTA V, No Man's Sky mais ceux-là c'est plus rare.
Du coup oui, je crois que je vais m'acheter un casque, trouver une team et go ranked pour jouer contre les platines/diamants.

Eux au moins c'est pas plus mal, finalement :rire:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
14 septembre 2017 à 16:54:34

Ah oui c'est GTA V.

Oui tu verras c'est mieux :)

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
15 septembre 2017 à 06:57:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505450847-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-20170915034011.jpg

J'ai jouer a R6 pendant plus de 3h avec une pote, et a chaque game c'était ce genre de ping, comment dire.... :-((

Entre les mecs qui vraiment ne prenne pas leur balles, ou on voit très bien sur les killcams qu'ils ont pris un headshot mais +50% hp, les mini-rollback... :-((

[[sticker:p/1lmk]]

Et encore sur le screen, c'est pas les pires connexion que j'ai croisé cette nuit

Ah aussi, les mecs qui TK...
Je joue avec quelqu'un qui débute sur le jeu, a une game en mode otage elle a pris fuze (pour la 6P41 :hap: ), mais via discord je lui est dit de ne pas utiliser son gadget, on spawn elle se fait tuer sans même avoir eu le temps de bouger (bon au final je l'ai venger, je me suis fait tuer). Sérieusement ce genre de joueurs qui se croient tout permis juste parce que on veut s'amuser en simple :honte:

Darwaaa
Darwaaa
Niveau 3
15 septembre 2017 à 09:31:25

Salut j'ai acheter le jeux y a maintenant 1 semaine .. Je suis level 23 , bah franchement ces tous saufs un jeux d'équipe sérieux y a des mecs font n'importe quoi, a chaque début partie je prie pour par me faire tuer par un collègue ces stressant on doit se méfier de nos alliés + l'ennemi je n'ai plus de plaisir a joué ces vraiment dommage

VelvetShell
VelvetShell
Niveau 7
15 septembre 2017 à 09:35:13

[09:31:25] <Darwaaa>
Salut j'ai acheter le jeux y a maintenant 1 semaine .. Je suis level 23 , bah franchement ces tous saufs un jeux d'équipe sérieux y a des mecs font n'importe quoi, a chaque début partie je prie pour par me faire tuer par un collègue ces stressant on doit se méfier de nos alliés + l'ennemi je n'ai plus de plaisir a joué ces vraiment dommage

Par contre l'ennemi c'est normal hein

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
15 septembre 2017 à 14:18:48

Les claymore qui ne petent pas on en parle ?

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
15 septembre 2017 à 18:28:24

Le 15 septembre 2017 à 14:18:48 Wiglaum a écrit :
Les claymore qui ne petent pas on en parle ?

depuis operation destruction du plaisir de jouer c'est devenu abusé.. ça prend la tête! le mec se prend la claymore, elle pète mais lui il a pas pris de dégat! je demande pas à ce qu'il crève, qu'il soit blessé au moins mais non..

Zgom
Zgom
Niveau 8
15 septembre 2017 à 19:01:31

Avec mes potes on est Plat 2 à plat 3, et one fait que perdre gagner etc... En gros ça sent bon la stagnation. Il n'y a plus que des peekers, tenir des lignes est de plus en plus complexe. Et vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 19:24:33

Une fois passé bronze c'est un miracle de remonter ou quoi?
Parce que les boulets j'en peux plus.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
15 septembre 2017 à 19:38:53

Avec un membre de ma team, quand les 2 autres de ma team n'est pas la (on est 4) on joue en classé a 2, on n'a jamais eu trop de souci, on est toujours platine 1 et 2 et une fois diam. :)

Mais la, depuis la nouvelle saison, c'est impossible. Avec mon pote on tombe que sur des cons.

- Niveau 200. Il s'amusait a tiré sur l'un de nous et faire genre de rien... A un moment il me met a 2%.
Après je lui dis "stop pls" et le mec, continue, il tire dans le dos de mon pote pendant qu'on ouvre avec thermite... Début de manche, j'envois mon twitch et le mec me met une balle dans la tête... :pf:

Et la, juste a l'instant :

http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/36473498

On joue avec une team de 3, on s'est dit ok cool, sauf que... Debut de manche il me tue, 2em manche il tue moi et mon pote.. La raison ? Voici :

"vou préné ela et jagger band de noob"

Je lui dis : GG vous pourrissez les parties en ligne...

Et il a répondu "ba lé kouille" :pf:

Voilà, on perd 3 manches pour des conneries a cause d'eux. Platine 2 et les mecs tous lvl 200.

Vous aussi c'est devenu n'importe quoi ou bien ? Avant ça ne nous arrivais presque jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 20:10:09

J'ai l'impression qu'il y a eu un lâché de boulets.

Surtout en platine, c'est sensé être de très bon joueur. Les débile sont sensé être avec moi. Malheureusement...

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
16 septembre 2017 à 00:50:49

Encore un exemple :
Sur Consulat, on défend à Garage
Je prends Caveira, aucun drone
Je monte tout en haut
J'entends Twitch qui arrive, je me dis "hein ? :gne: Qu'est-ce qu'elle fait tout en haut ???"
Je la down, je me dis bon c'est sûrement un noob qui connaît pas donc je go l'interroger
Et là je me fais tuer par Ash qui était juste derrière........
C'est quoi ce délire en simple d'être aussi incompréhensible ?

La preuve, comme par hasard je peak à une porte avec Caveira toujours, la porte de la salle des chichas sur Littoral.
Je vise les escaliers, et le mec au lieu de prendre les escaliers, il vient en rappel alors que personne n'a jamais fait ça

Dernière new, encore 2 brebis égarées à l'autre bout de l'objectif, cette fois j'en tue un et l'autre me HEADSHOT en hipfire alors qu'il n'y avait que ma tête qui dépassait, la chance hein.

C'est quoi ce délire ? On dirait qu'ils ont tous un wallhack ou je ne sais quoi pour savoir par ou j'arrive, ce que je fais etc

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
16 septembre 2017 à 01:01:56

wtf je lance une ranked avec deux poto et on arrive chacun dans 3 games différentes :ouch:

et devinez qui est le seul à avoir perdu sa ranked?... :noel:

Message édité le 16 septembre 2017 à 01:02:40 par Spitfire21
WatchBook
WatchBook
Niveau 10
16 septembre 2017 à 01:54:10

Hello. Je voulais m'excuser des propos crus et rageux que j'ai tenu à l'issu du jeu sur ce même topic il y a quelques jours. :hap: Je l'ai pas désinstallé au final. Même si ça risque d'arriver si je continue à dérank :fou: Encore une game et j'aurais fais Gold 2 near to 1 > Gold 4

Message édité le 16 septembre 2017 à 01:59:06 par WatchBook
Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
16 septembre 2017 à 12:30:23

ASH + ELA = Enfer :rire:

ASH on sait tous pourquoi, mais ELA, sont arme.... :mort:

Avec ma team, à chaque fois y'a un mec en face qui fait que ASH+ELA. C'est devenu les deux perso les plus utiliser en ce moment. Nous on évite de prendre ELA, car souvent on se fait insulter ou TK (oui oui). Marrant, car le jour ou elle va être NERF bizarrement elle va être beaucoup moins prise...

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
16 septembre 2017 à 15:08:15

Notreturn, moi j'attends son nerf de pied ferme, je peux même pas la jouer tellement elle est prise, j'ai des origines polonaises je veux juste jouer les agents de mon pays :-(( :rire:

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:25:22

Etre en 4v5, faire 10 kills et perdre 90 points :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment