CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
20 avril 2017 à 00:09:35

Bombe j'ai fait deux full team d'affilé :rire: Dont un en 1 VS 3 :bave: [[sticker:p/1ljr]]

Quoi ? En face c'était des -30 ? Même chose pour mes mates ? Vérifie Ah bah oui [[sticker:p/1kks]]

Manche 3 bah... Je TK le mec qui à le diffuseur et je vais désamorcer la bombe non protégée car.... totalement barricadé de l'extérieur :hap:

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
20 avril 2017 à 01:25:25

Je viens de passer 3h30 sur le jeu et j'ai fait... 3 games !
Toujours au top le MM bugisoft ! On veut se faire une soirée R6 et on fait une soirée loading !

Unearther
Unearther
Niveau 8
20 avril 2017 à 01:58:06

On en parle des bans pour TK ?

J'me suis choppé 7j car je tue les types qui me butent / butent l'otage / et que je tue mon mate e temps en temps, en game SIMPLE, et on ajoute les TKs accidentels avec les drones / en pleine game

Ils sont chauds chez ubi putain, 7 JOURS sérieusement, plus jamais je joue en simple ça part en couille trop vite

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
20 avril 2017 à 09:57:25

"Tk accidentels avec les drones" :rire:

Wesh_Papi
Wesh_Papi
Niveau 1
20 avril 2017 à 10:13:40

Salut, depuis la mise jour je suis en type de nat strict et jai pourtant une connection depassant les 150mbps. Quelqu'un a ce meme probleme?

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
20 avril 2017 à 12:04:57

Le 20 avril 2017 à 01:58:06 Unearther a écrit :

J'me suis choppé 7j car je tue les types qui me butent / butent l'otage / et que je tue mon mate e temps en temps, en game SIMPLE, et on ajoute les TKs accidentels avec les drones / en pleine game

Ils sont chauds chez ubi putain, 7 JOURS sérieusement, plus jamais je joue en simple ça part en couille trop vite

Non mais arrêtez de dire "ban abusif" pour dire aprés "j'ai tué mes mates"....

Wesh_Papi - La vitesse de connexion a aucun rapport avec le nat strict, c'est une histoire de port.

Message édité le 20 avril 2017 à 12:05:48 par Notreturn2
Wesh_Papi
Wesh_Papi
Niveau 1
20 avril 2017 à 12:11:20

Notreturn2 --> Ok et saurais tu quel port je dois ouvrir? Ce qui es bizarre ces que jai toujours été en type de nat 1 auparavant sur ce jeu et depuis cette mise a jour je suis en strict. je me demandais si il n'y aurais pas eu un bug dans l'installation de la mise a jour donc jai supprimer le jeu et je suis en train de le reinstaller. On verra bien si cela fonctionne. Merci de ta réponse en tout cas.

JeanMariieLePen
JeanMariieLePen
Niveau 8
20 avril 2017 à 12:13:18

:rire: ca part trop vite en couille !? c est a cause des mec comme toi justement ! il ma tuer alors je le tue et lui le défend alors je le tue et puis tuer des gens en tirant sur un drone :rire: fait pas le choquer si tu fais ça a chaque fois d etre ban 7J :rire:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
20 avril 2017 à 12:25:00

Le 20 avril 2017 à 12:11:20 Wesh_Papi a écrit :
Notreturn2 --> Ok et saurais tu quel port je dois ouvrir? Ce qui es bizarre ces que jai toujours été en type de nat 1 auparavant sur ce jeu et depuis cette mise a jour je suis en strict. je me demandais si il n'y aurais pas eu un bug dans l'installation de la mise a jour donc jai supprimer le jeu et je suis en train de le reinstaller. On verra bien si cela fonctionne. Merci de ta réponse en tout cas.

Moi quand ça m'arrive, je reboot juste ma box, avec la console éteinte (sinon ça marche pas), je redémarre ma console une fois que la box a reboot et hop, ça refonctionne :)

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
20 avril 2017 à 12:26:41

Le 20 avril 2017 à 12:11:20 Wesh_Papi a écrit :

C'est un bug du a là maj dhier, c'est épingle sur reddit

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
20 avril 2017 à 14:04:25

:rire: valkyrie qui spawn trapp, elle se fait one shot :rire: On fonce dans la salle je tue pulse et jager. Sledge casse un mur je tue bandit, sledge tue smoke :rire: Ils ont tous rage quit :rire:

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
20 avril 2017 à 15:19:57

Tellement de :rire:

predatordu43
predatordu43
Niveau 9
20 avril 2017 à 16:01:15

C'est quoi l'intérêt d'utiliser "pas de velour" si la moitié du temps les ennemis m'entendent et se retournent avant que j'arrive? [[sticker:p/1kki]]

Je suis pas de mauvaise foi la plupart du temps je m'en sors bien avec mais les quelques mecs qui se retournent avant que j'arrive et mé pré-shoot j'aimerais comprendre [[sticker:p/1kkr]]

Megageek33
Megageek33
Niveau 7
20 avril 2017 à 16:18:15

Aaahhh, j'ai cru être le seul :')
+1 VDD

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
20 avril 2017 à 16:48:57

Le 20 avril 2017 à 16:01:15 predatordu43 a écrit :
C'est quoi l'intérêt d'utiliser "pas de velour" si la moitié du temps les ennemis m'entendent et se retournent avant que j'arrive? [[sticker:p/1kki]]

Je suis pas de mauvaise foi la plupart du temps je m'en sors bien avec mais les quelques mecs qui se retournent avant que j'arrive et mé pré-shoot j'aimerais comprendre [[sticker:p/1kkr]]

Mon frére qui joue souvent avec Caveira a le même souci ! et le pire c'est que, quand tu regardes le killcam, tu entends tes bruits de pas... J'suis sur que des fois y'a un bug et que l'atout ne fonctionne pas.

Unearther
Unearther
Niveau 8
20 avril 2017 à 18:23:48

Le 20 avril 2017 à 12:13:18 JeanMariieLePen a écrit :

:rire: ca part trop vite en couille !? c est a cause des mec comme toi justement ! il ma tuer alors je le tue et lui le défend alors je le tue et puis tuer des gens en tirant sur un drone :rire: fait pas le choquer si tu fais ça a chaque fois d etre ban 7J :rire:

Apprends à écrire par contre toi :rire:
Mais ouais je vais laisser les attardés tuer l'otage, donner des infos à l'équipe en face, nous down sans ranimer :rire:

Ton taux de fragilité plus élevé que le taux de criminalité à CapeTown :rire:

JeanMariieLePen
JeanMariieLePen
Niveau 8
20 avril 2017 à 19:27:22

apren a ékrir pfpfpfpf jé ke sa dir alr vouala

C'est bien, pourri les parties "psk il ma tiré desu en premier madam ouin ouin"

Message édité le 20 avril 2017 à 19:29:23 par JeanMariieLePen
[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
21 avril 2017 à 00:26:04

Un super bug que javais encore jamais vu: je suis en défense de la Buanderie sur Oregon, le mec descend l'esca, puis se téléporter directement à l'intérieur la machine à laver en bas de l'esca :hap:

Du coup il a pu poser sans soucis une fois mon drone Yokaï détruit, et impossible de détruire le defuser une fois les ennemis tués :hap:

Super [[sticker:p/1jnf]]

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
22 avril 2017 à 09:34:14

On fait comment le matin pour trouver une game sur Xbox en classé ? [[sticker:p/1jnh]]

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 avril 2017 à 20:11:53

Rejoindre un classer en cours ou l'on perd 3-0 :content: Gg ubi :content:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment