CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
01 septembre 2017 à 22:47:04

Alors là :)
Je Down un mec, je me rapproche de lui avec ma masse de sortie, j'enclenche le bouton pour le Sledge, et la t'as Buck qui sors son pompe et qui le tue alors que j'étais juste devant avec la masse :)

Je l'ai TK, y a des limites au KS, la c'était juste pour faire ch**r

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
01 septembre 2017 à 22:49:53

Sans compter les mecs qui activent leur micro en pleine partie, j'étais dehors en plein duel 2v1 et la t'as un portugais qui commence à parler avec sa famille sûrement, le micro trop fort j'ai pas pu entendre l'ennemi qui sortait me débusquer au pompe :pf: :-(

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
01 septembre 2017 à 23:01:21

Aujourd'hui je suis tombé 5 fois sur Maison en classé. :)
Limite je serais content si ils supprimaient cette map définitivement, elle est insupportable. Y'a plein de maps mais on tombe toujours sur les pires. :sarcastic:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:13:01

Le 01 septembre 2017 à 22:49:53 Ertuop a écrit :
Sans compter les mecs qui activent leur micro en pleine partie, j'étais dehors en plein duel 2v1 et la t'as un portugais qui commence à parler avec sa famille sûrement, le micro trop fort j'ai pas pu entendre l'ennemi qui sortait me débusquer au pompe :pf: :-(

A mort, tu te demandes comment ils font pour jouer et surtout pourquoi ils activent le micro... Comme ceux qui écoutent la musique a fond.

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
02 septembre 2017 à 00:38:31

Sinon je tenais à dire que j'en ai marre de rejoindre une partie en 0-2
Rejoindre une partie au tout début de la manche sans pouvoir y jouer
Rejoindre une partie et se faire exclure automatiquement par ses alliés

Je viens de subir le combo la...

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
02 septembre 2017 à 00:40:26

Bien sûr je dis ça et je tombe sur une team de 4 qui me tue et m'exclue après...

Sauvez moi de cet enfer, QUE DES GAMINS !!

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
02 septembre 2017 à 01:08:12

Triple post désolé mais

Quelqu'un a une explication ? Je tombe encore sur 3 mecs qui nous TK !!! Mais sérieusement ça devient quoi cette communauté de sale gamins..

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 septembre 2017 à 02:12:12

Le 02 septembre 2017 à 01:08:12 Ertuop a écrit :
Triple post désolé mais

Quelqu'un a une explication ? Je tombe encore sur 3 mecs qui nous TK !!! Mais sérieusement ça devient quoi cette communauté de sale gamins..

C'est pour ça que je déteste les groupes. C'est eux les plus toxiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2017 à 13:51:58

C'est pour ca, j'ai beau gueuler PEGI 18, il se transforme en PEGI 12 :)
Les parents soumis a leurs enfants :)
Les vendeurs qui font tout pour avoir leur prime :)
Les enfants qui se prennent pour des Dieux :)
Bugisoft :)
Les serveurs en mousse de qualité Éco+ :)
Les DropShot :)

Je reve d'une purge ou d'un Arma-R6 :bave:

CalienteJeff
CalienteJeff
Niveau 11
02 septembre 2017 à 16:46:16

Le 01 septembre 2017 à 21:03:36 HeldenShook a écrit :
Franchement Caliente je te comprends

Je me suis refait un compte pour jouer avec des gens qui débutent sur le jeu
Je regarde les niveaux, grades et ratios de chaque allié et ennemi
Et bah c'est du grand n'importe quoi

Ça peut aller du mec niveau 46 cuivre 4 à un mec Or 2 niveau 180 en passant par le mec niveau 0 débutant complet

A quel moment un débutant niveau 4 doit se retrouver face à un Gold 2 (1.4 de ratio) ?
Apprendre des meilleurs c'est top, mais pas quand t'es niveau 4 [[sticker:p/1jng]]

Surtout que c'est un problème facile à régler 2 lignes de codes c'est tout, et il y a assez de monde pour virer les trop gros level tout en gardant un temps de recherche très faible, no excuse

Ici j'ai fait de ces parties qui m'ont presque poussé à aller me faire rembourser le jeu, les mecs te collaient des tirs au millimètre, j'ai appris à mes dépends que l'on pouvait shooter un mec à travers un tout tout petit trou qu'on a fait dans un mur, que l'on devait toujours se mettre couché devant une barricade pour voir le type arriver, que les balles de Glaz traversent les hublots, qu'il fallait se mettre accroupi avec un perso shield (et inversement qu'il fallait viser les pieds pour les tuer), que l'ennemi pouvait t'entendre recharger, qu'il ne fallait pas se fier au petit flingue trop choupi de Caveira parce que cette merde enlève les 9/10 de ma vie en un tir dans l'orteil, qu'on pouvait passer par des égouts sur la map Banque et que les ennemis pouvaient nous repérer quand on passe entre les détecteurs de métaux qui font un gros "BIP BIP BIP" à réveiller les morts. :pf:
Et le tout bien sûr avec les gadgets de leur perso utilisés à la perfection, avec des stratégies dignes de la Delta Force, une précision de malade et une connaissance de la map quasi-parfaite, connaissant toutes les petites astuces pour aller poutrer du noob. :)
Ah et n'oublions pas les "noob team" et les "lol 3-0 gg at least you tried" venant des fdp level 742 en face. :)
BIEN JOUÉ UBISOFT, VOUS AVEZ CERTAINEMENT RÉUSSI À DÉGOÛTER ÉNORMÉMENT DE JOUEURS DÉBUTANTS !

Mes stats:
Ratio Victoire/Défaite en PvP : 0.35 (et oui)
Ratio Élim/Mort : 0.42

C'est n'importe quoi, depuis que je joue je suis pas tombé sur un seul match équilibré avec mon pote, on est toujours les derniers à crever et on se retrouve souvent en 2v4. :pf:

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
02 septembre 2017 à 17:57:02

Il faut passé par là pour s'améliorer, tu en riras quand tu sera bon et que tu taperas[[sticker:p/1kki]] du "noob"

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
02 septembre 2017 à 18:34:01

Le 02 septembre 2017 à 16:46:16 CalienteJeff a écrit :
que les balles de Glaz traversent les hublots

Oui, mais c'est un peu normal quand même.

que les ennemis pouvaient nous repérer quand on passe entre les détecteurs de métaux qui font un gros "BIP BIP BIP" à réveiller les morts. :pf:

En même temps normal, vu le matos en métal qu'on a sur nous... Par contre tu peux tirer dessus pour les arrêter.

Mes stats :

VICT./DEF. Classé : 1,2

ELIM/MORTS Classé : 1,0

A savoir que, comme toi j'ai découvert le jeu avec ce compte et donc je me suis fait démonter un bon moment avant de comprendre... (Oui j'ai pas fait un nouveau compte aprés pour me la pété avec du 2 de ratio)

Tous ça pour te dire, qu'on s'est tous fait démonter la gueule au début, mais faut apprendre et moi j'ai appris comme ça... Observe et voila, tu apprends les astuces, les lignes etc, Tant pis les insultes, ta ratio etc on s'en fout :)

Voici mes classements :

1er - Or 3

2em - Platine 1

3em - Platine 4

4em : Diam

Pas dégeu donc.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
02 septembre 2017 à 20:20:15

Le 01 septembre 2017 à 21:03:36 HeldenShook a écrit :
Franchement Caliente je te comprends

Je me suis refait un compte pour jouer avec des gens qui débutent sur le jeu
Je regarde les niveaux, grades et ratios de chaque allié et ennemi
Et bah c'est du grand n'importe quoi

Ça peut aller du mec niveau 46 cuivre 4 à un mec Or 2 niveau 180 en passant par le mec niveau 0 débutant complet

A quel moment un débutant niveau 4 doit se retrouver face à un Gold 2 (1.4 de ratio) ?
Apprendre des meilleurs c'est top, mais pas quand t'es niveau 4 [[sticker:p/1jng]]

Surtout que c'est un problème facile à régler 2 lignes de codes c'est tout, et il y a assez de monde pour virer les trop gros level tout en gardant un temps de recherche très faible, no excuse

Ici j'ai fait de ces parties qui m'ont presque poussé à aller me faire rembourser le jeu, les mecs te collaient des tirs au millimètre, j'ai appris à mes dépends que l'on pouvait shooter un mec à travers un tout tout petit trou qu'on a fait dans un mur, que l'on devait toujours se mettre couché devant une barricade pour voir le type arriver, que les balles de Glaz traversent les hublots, qu'il fallait se mettre accroupi avec un perso shield (et inversement qu'il fallait viser les pieds pour les tuer), que l'ennemi pouvait t'entendre recharger, qu'il ne fallait pas se fier au petit flingue trop choupi de Caveira parce que cette merde enlève les 9/10 de ma vie en un tir dans l'orteil, qu'on pouvait passer par des égouts sur la map Banque et que les ennemis pouvaient nous repérer quand on passe entre les détecteurs de métaux qui font un gros "BIP BIP BIP" à réveiller les morts. :pf:
Et le tout bien sûr avec les gadgets de leur perso utilisés à la perfection, avec des stratégies dignes de la Delta Force, une précision de malade et une connaissance de la map quasi-parfaite, connaissant toutes les petites astuces pour aller poutrer du noob. :)
Ah et n'oublions pas les "noob team" et les "lol 3-0 gg at least you tried" venant des fdp level 742 en face. :)
BIEN JOUÉ UBISOFT, VOUS AVEZ CERTAINEMENT RÉUSSI À DÉGOÛTER ÉNORMÉMENT DE JOUEURS DÉBUTANTS !

Mes stats:
Ratio Victoire/Défaite en PvP : 0.35 (et oui)
Ratio Élim/Mort : 0.42

C'est n'importe quoi, depuis que je joue je suis pas tombé sur un seul match équilibré avec mon pote, on est toujours les derniers à crever et on se retrouve souvent en 2v4. :pf:

Là par contre je suis pas d'accord avec toi. Apprendre un truc à tes dépens c'est bon signe non seulement j'me dis "ouah trop smart ce joueur j'y avais pas pensé" mais aussi "ouah trop bien ce jeu il y a plein de possibilités, plein d'astuces à connaître, j'ai du chemin go m'améliorer"'
Surtout que comme ça repose plus sur de la connaissance que du skill tu peux progresser même en étant mauvais

Le problème c'est que parfois il y a des trop bons joueurs
Pas plus tard qu'aujourd'hui je suis tombé face à un Plat 2 (c'est le plus haut rang que j'ai vu dans une partie unranked), contre des joueurs niveau 18 dans mon équipe, WTF là c'est sûr que tu n'apprendras rien.

Mais ce que tu décris plus haut c'est une progression normale pour moi

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
02 septembre 2017 à 20:29:17

Vous êtes sur quelle plateforme ceux qui débutent?

On joue en groupe à 3 ou 4 (lvl 100-108-136-131) et on a souvent 1 (ou 2) débutant(s) quand on lance.
Quitte à avoir un débutant, autant avoir un français :) Et on pourra donner des conseils.

On joue sur PC.

Go MP si vous êtes intéressés.

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
02 septembre 2017 à 21:52:22

Question :pk ils vont supprime la map yatch ? Y en aura t il d autre supprime aussi comme celle ci ?

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:27:34

Putain je viens de lire les 2 dernières pages, je compatis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Je viens de passer plat (enfin!!!!!!!), après des semaines de tryhard intense en faisant du yoyo entre Argent 1 et Or 1, j'ai réussi. Sans oublier, les petits suppléments à coté, les Tks, les pings, les types qui glitchs, les décos, les serveurs, l'éaquilibrage (mhhh tomber contre du diamant/plat1 alors que t'es Or1), les smurfs, le fait de carry chaque games avec du 10 kills/games mais perdre, se prendre des remontada, tomber sur Favela trois fois de suite, les décales foireuses et j'en oublies surement. Et le fait de gagner que 15 points/games et en perdre 21, je vous laisse faire le calcule.

Franchement je suis libéré enfin (et surtout fier de moi, je ne joues pas en team juste en duo Q avec un pote qui est encore un peu débutant), plus de ranked jusqu’à Mardi, je ferais quelque simple et puis c'est tous.

Bonne chance à tous et surtout persévérer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:29:44

Le 02 septembre 2017 à 21:52:22 kikilleee a écrit :
Question :pk ils vont supprime la map yatch ? Y en aura t il d autre supprime aussi comme celle ci ?

Désolé du double-post. Yacht ne sera pas supprimé et non plus Favela, elles sont retirées pour être retravaillées c'est tous et seront implantées plus tard.

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
02 septembre 2017 à 22:47:56

Le 02 septembre 2017 à 22:29:44 EnriqueFernando a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 21:52:22 kikilleee a écrit :

Désolé du double-post. Yacht ne sera pas supprimé et non plus Favela, elles sont retirées pour être retravaillées c'est tous et seront implantées plus tard.

Ok et quand ils disent retravaillées sa veut dire quoi ils vont changer quoi ?

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
03 septembre 2017 à 00:02:48

Les C/S :)

Les glitcheurs, un Jager qui a fait le même procédé que pour le glitch de Doc. Il avait un Jager en mains et nous tirait dessus.

Morau
Morau
Niveau 26
03 septembre 2017 à 11:05:04

Favela retravaillé ? Y'a rien à retravailler elle est mal foutu de A à Z

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment