Réalisée par Ben Stiller et emmenée par un casting dingue, avec Adam Scott, Christopher Walken ou John Turturro.
Après un premier trailer intrigant, la nouvelle série événement d'Apple TV+ se dévoile plus largement. Voici la bande-annonce officielle de Severance, thriller d'anticipation qui fait froid dans le dos, dans un monde de l'entreprise où le personnel et le professionnel sont désormais neurologiquement séparés..
La série en 9 épisodes - réalisée et produite par Ben Stiller et créée par Dan Erickson - sera disponible sur Apple TV+ le vendredi 18 février avec les deux premiers épisodes, suivis d’un épisode par semaine.
Au casting, elle réunira Adam Scott, Patricia Arquette, Britt Lower, John Turturro, Zach Cherry, Dichen Lachman, Jen Tullock, Tramell Tillman, Michael Chernus et Christopher Walken.
Dans Severance, Mark Scout (Scott) travaille pour Lumon Industries, où il dirige une équipe dont les employés subissent une opération chirurgicale de séparation entre leurs souvenirs liés à leur vie professionnelle et ceux liés à leur vie privée. Cette expérience risquée de l’équilibre entre travail et vie personnelle est remise en cause lorsque Mark se retrouve au cœur d’un mystère qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail … et la sienne.
Trailer VO : https://www.youtube.com/watch?v=xEQP4VVuyrY
Il me fait penser à Tom Cruise Adam Scott.
Excellent début
la photographie est incroyable ça me fait penser à Photo Obsession
Je suis hype, je vais regarder la série dès que possible
Ca fait très Control, le jeu vidéo ! Assez intéressant pour l'instant
Deux premières épisodes vues
Très bonne pour l'instant, ça annonce vraiment quelque chose de solide
Bien aimé ces deux premiers épisodes également. Ben Stiller est bon derrière la caméra, ça fait plaiz. J'aime bien l'esthétique et la photo quand ils sont à l'intérieur de la boîte.
Y'avait vraiment quelque chose de particulier à suivre Adam Scott marcher dans ces couloirs sans fin lors du premier épisode.
Excellent.
La série est clairement intrigante on ne peut pas lui enlever ca . A voir si cela se confirmera pour les épisodes suivant .
Je viens de voir le 3e épisode, toujours aussi bon dans le genre angoissant à la Black Mirror.
Incroyable les 3 épisodes, j'adore ! Le Board me fait beaucoup penser au jeu Control comme un VDD l'a dit, certains plans font très Mr. Robot, et on a même un peu de mystère à la Lost, c'est incroyable
La cinématographie est parfaite, les plans sur le héros qui font ressortir la bipolarité du mec via des indices visuels c'est tellement bien foutu
Si le scénario continue à tenir la route c'est direct dans mon top 5
L'épisode 4 encore une masterclass.
Vu les 4 premiers épisodes, c'est une très bonne série pour l'instant.
Adam Scott est au top
Episode 5, c'est toujours aussi bon.
La réal, l'écriture, l'acting. C'est du haut niveau tout ça.
Et bordel qu'est-ce qu'ils font dans cette putain d'entreprise ?!
J'ai trouvé le dernier épisode un tout petit cran en dessous des autres. Ça reste excellent. Je m'étonne que le topic soit aussi vide.
Vue les 2 premiers épisodes avec ma dulcinée et on accroche a fond. C'est un perfect niveau ambiance et même l'idée de base est hyper hypante. La real est au top
C'est juste un peu long, ça avance pas des masses
On est quand même à la moitié de la saison
Vdd serie prévue sur 5 saison en même temps .
Je suis à l'épisode 5, la série est une vraie pépite.
Vrai, on espère que le reste de la saison va être aussi quali. C'est vraiment la bonne série à voir en fin de semaine. L'ambiance est là, le mystère aussi.
Ouf le passage dans l'ascenseur où le personnage d'Adam Scott switch.