Épisode de dingue bordel j'en ai encore la chair de poule et ca se termine comme ca en plus horrible ![]()
Masterclass
Tellement ouf ce final. Entre Mark complètement déboussolé, la véritable identité de Kelly + toute la propagande de Lumon dont elle est au centre, Cobel qui pige que Mark a été dissocié.
Pas besoin d’un final d’1h20, 40min suffisent pour nous foutre une baffe, avec une tension qui monte progressivement et qui explose à la fin.
Le montage était bien réussi aussi.
Très hâte de voir la suite. Et on sait toujours pas sur quoi ils travaillent du coup.
On est d'accord qu'Irving est un détective privé/flic infiltré qui enquête sur Lumon ?
J'ai lu un de ces trucs sur Irving justement. 
Son outie a l'air d'avoir effectivement pas mal d'infos sur Lumon, mais pareil pour son innie. Irving sait exactement où est cachée la boîte contenant les documents, et dans quelle poche se trouve la clé pour l'ouvrir. Sa baraque est même entourée sur une carte. Déjà c'est à se demander ce que foutait la clé dans sa poche. C'est limite si le outie attendait que le innie ait de nouveau le contrôle. 
Et on rajoute à ça les fameuses pilules qu'il prend la nuit pour que l'innie soit fatigué et s'endorme. Et on n'oublie pas qu'il est présent chez Lumon depuis 9 ans, mais seulement dans l'équipe MDR depuis 5. 
[23:41:24] <Aileos>
J'ai lu un de ces trucs sur Irving justement.Son outie a l'air d'avoir effectivement pas mal d'infos sur Lumon, mais pareil pour son innie. Irving sait exactement où est cachée la boîte contenant les documents, et dans quelle poche se trouve la clé pour l'ouvrir. Sa baraque est même entourée sur une carte. Déjà c'est à se demander ce que foutait la clé dans sa poche. C'est limite si le outie attendait que le innie ait de nouveau le contrôle.
Et on rajoute à ça les fameuses pilules qu'il prend la nuit pour que l'innie soit fatigué et s'endorme. Et on n'oublie pas qu'il est présent chez Lumon depuis 9 ans, mais seulement dans l'équipe MDR depuis 5.
Oui Irving a l'air d'être bien plus complexe pour résumé son personnage a un gay qui recherche son amant.
incroyable cette série
je suis hypnotisé
edit : pitié dites moi que c'est pas le final
edit 2 : si, j'ai envie de crever
Le 09 avril 2022 à 00:14:09 :
[23:41:24] <Aileos>
J'ai lu un de ces trucs sur Irving justement.Son outie a l'air d'avoir effectivement pas mal d'infos sur Lumon, mais pareil pour son innie. Irving sait exactement où est cachée la boîte contenant les documents, et dans quelle poche se trouve la clé pour l'ouvrir. Sa baraque est même entourée sur une carte. Déjà c'est à se demander ce que foutait la clé dans sa poche. C'est limite si le outie attendait que le innie ait de nouveau le contrôle.
Oui Irving a l'air d'être bien plus complexe pour résumé son personnage a un gay qui recherche son amant.
Je pense que vous vous prenez trop la tête.
Déjà de mémoire c’est 7 ans chez Lumen pas 9.
De 2, il tombe sur la caisse en mode découverte de l’appart. Clairement il tombe dessus par hasard. Et son outtie il a le stuff sur lui rien de bien surprenant en fait.
Alors certes le outtie à l’air de faire des recherches sur Lumen. Pour les pillules j’ai pas fait gaffe, moment d’inattention de ma part je pense.
Mais la partie innie réveillée le mec va juste voir son amant en fait. Donc rien de ouf contrairement aux 2 autres perso.
C’est juste qu’il y a plus à découvrir sur sa personnalité outtie. Donc full mystère et frustrant. Osef qu’on voit que son amant est déjà en couple irl. Ça fait un peu romance useless au milieu de tous ces mystères
Irving est clairement un détective infiltré et son outie à l'air d'essayer de casser la barrière outie/innie en réalisant un travail psychique.
Les absences qu'Irving a durant la série en tant qu'innie et les peintures réalisés en tant qu'outie montre que c'est le seul personnage qui est entrain de casser la barrière.
Ce qui montre également une opposition entre Irving innie qui est le plus fervent défenseurs de la pensée Eagen dans le groupe et Irving outtie qui est le plus fervent opposant à cela
Y a aucun intérêt à mettre un cadenas sur un coffre si c'est pour avoir la clé qui l'ouvre dans sa poche hein
Irving outie voulait clairement attirer l'attention de son innie en mettant ce cadenas : Tu veux en apprendre le plus sur toi même alors regarde mes secrets
Le 09 avril 2022 à 12:52:07 :
Irving est clairement un détective infiltré et son outie à l'air d'essayer de casser la barrière outie/innie en réalisant un travail psychique.Les absences qu'Irving a durant la série en tant qu'innie et les peintures réalisés en tant qu'outie montre que c'est le seul personnage qui est entrain de casser la barrière.
Ce qui montre également une opposition entre Irving innie qui est le plus fervent défenseurs de la pensée Eagen dans le groupe et Irving outtie qui est le plus fervent opposant à cela
Y a aucun intérêt à mettre un cadenas sur un coffre si c'est pour avoir la clé qui l'ouvre dans sa poche hein
Irving outie voulait clairement attirer l'attention de son innie en mettant ce cadenas : Tu veux en apprendre le plus sur toi même alors regarde mes secrets
Moi je suis sur que le nom du chien et la photo de son père marin signifie quelque chose. Un détail qu'on a du louper.
C'est clairement pas mis là par hasard.
Y'a encore plein de mystère, à commencer par savoir ce qu'ils font dans cette compagnie
Irving est clairement un détective infiltré et son outie à l'air d'essayer de casser la barrière outie/innie en réalisant un travail psychique.Les absences qu'Irving a durant la série en tant qu'innie et les peintures réalisés en tant qu'outie montre que c'est le seul personnage qui est entrain de casser la barrière.
Heu non ou alors t’es parano et tu fermes à clés tous tes petites secrets. Ce qui est plutôt commun. Et encore plus si tu enquêtes / détective.
Mon avis : le gars il a 7 ans avec la puce c’est clairement le plus ancien. C’est juste la puce qui se barre en couilles / cerveau qui reconnecte au bout d’un moment. D’où les fuites entre les visions au bureau et les peintures en outtie. La séparation s’estompe et le cerveau > électronique de merde
https://streamable.com/7iloxy
Le 10 avril 2022 à 10:26:39 :
Cette scène était lunaire, géniale. ![]()
Le 10 avril 2022 à 10:26:39 :
Le plan sur Dylan fou de rage avec Milchik qui danse comme un dingue derrière ![]()
J'adore à quel point Milchick est faussement sympathique avec eux et à quel point le système de récompense est totalement flingué mais suffisant pour eux, avec quelques lumières et de la musique, ils sont contents car ça les sort de leur routine et qu'ils ne connaissent rien. De vrais animaux en cage ou des enfants qu'on emmène au manège. J'adore. ![]()
Le 08 avril 2022 à 23:41:24 :
Inter/Exter
Arrêtez vos anglicismes 
Le 09 avril 2022 à 13:51:57 :
Irving outie voulait clairement attirer l'attention de son innie en mettant ce cadenas : Tu veux en apprendre le plus sur toi même alors regarde mes secretsMoi je suis sur que le nom du chien et la photo de son père marin signifie quelque chose. Un détail qu'on a du louper.
C'est clairement pas mis là par hasard.
Y'a encore plein de mystère, à commencer par savoir ce qu'ils font dans cette compagnie
Ils clonent
J'ai d'ailleurs toujours pas compris ce qui pouvait d'être effrayant avec les groupe de chiffres sur les ordinateurs
Le 10 avril 2022 à 13:07:03 Wollstone a écrit :
J'adore à quel point Milchick est faussement sympathique avec eux et à quel point le système de récompense est totalement flingué mais suffisant pour eux, avec quelques lumières et de la musique, ils sont contents car ça les sort de leur routine et qu'ils ne connaissent rien. De vrais animaux en cage ou des enfants qu'on emmène au manège. J'adore.
Milchick c'est à la fois un bon gros FDP faussement sympathique et à la fois quelqu'un tu sens que c'est pas qu'il est pas vraiment mauvais comme ça l'est pour Harmony Cobel.
Il est imbuvable avec son sourire hypocrite mais j'adore.
L'énergie qu'il dégageait en courant dans ces couloirs sans fin lors du dernier épisode. 
Bordel vivement la saison 2 Tellement de questions sans réponse !!!!!!!!!!!!!!