La première bande-annonce de la saison 2 de « SEVERANCE » sortira apparemment demain.
https://x.com/discussingfilm/status/1848721123199828073?s=46
Ils n'ont pas intérêt à se rater avec cette seconde saison.
Le 22 octobre 2024 à 16:50:44 :
La première bande-annonce de la saison 2 de « SEVERANCE » sortira apparemment demain.
![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=VwP6M9zS_pQ&ab_channel=AppleTV
La hype est réel !
Ouf, ils révèlent absolument rien dans le trailer, parfait du coup ! ![]()
On finit 2024 avec Silo, on débute 2025 avec Severance.
Apple. ![]()
Vivement ![]()
Cool j'ai hâte. ![]()
Par contre va falloir que je me remette à jour par rapport à ce qu'il s'est passé dans la saison 1 parce que j'avoue que c'est plus très frais là. ![]()
Je me souviens juste de la toute fin qui terminait sur un cliff à propos du perso d'Adam Scott qui "se souvient" de sa femme + la rousse qui est en faite la fille du CEO et pro-severance.
Le 23 octobre 2024 à 19:07:25 :
Cool j'ai hâte.Par contre va falloir que je me remette à jour par rapport à ce qu'il s'est passé dans la saison 1 parce que j'avoue que c'est plus très frais là.
Je me souviens juste de la toute fin qui terminait sur un cliff à propos du perso d'Adam Scott qui "se souvient" de sa femme + la rousse qui est en faite la fille du CEO et pro-severance.
![]()
Je pense que je vais me la rematter la saison 1 ça fait 3 ans quand même
Le 24 octobre 2024 à 02:30:58 :
Cool j'ai hâte.Par contre va falloir que je me remette à jour par rapport à ce qu'il s'est passé dans la saison 1 parce que j'avoue que c'est plus très frais là.
![]()
Pareil je me souviens juste des chèvres et un peu du twist ![]()
Le 25 octobre 2024 à 01:22:48 :
Le 24 octobre 2024 à 02:30:58 :
![]()
Pareil je me souviens juste des chèvres et un peu du twist
Y a des chèvres ? Merde j'ai oublié ![]()
Série exceptionnelle vraiment, l'épisode 1 est assez lent mais supportable grâce à la rouquine putain qu'est c'qu'elle est belle 
Le 06 octobre 2024 à 00:11:49 :
Le 05 octobre 2024 à 23:47:51 :
J'ai fini la S1 à l'instant en l'ayant maté en une journée, exceptionnelle, j'étais réticent à l'idée de la visionner parce qu'AppleTV ponde globalement des bouses mais j'ai été agréablement surpris et ça dès les deux premiers épisodes, j'ai rarement autant accroché à une série au point de la bingewatch depuis Fargo S1/GOT/Prison Break S1/S2Adam Scott joue parfaitement bien le mec brisé, globalement tous les acteurs jouent bien, le générique est dans mon TOP5 of all time aussi, les nombreux twists et le cliffhanger de folie à l'épisode 9
Ceux qui hésitent, foncez, on ne s'ennuie pas, les épisodes ne sont pas inégaux, y'a p-e l'épisode 6 qui était un peu moins haletant que le reste mais dans la globalité c'est une pépite, foncez
AppleTV pond rarement des bouses... C'est probablement l'une des meilleures plateformes si il fallait en choisir une.
A part Severance, For All Mankind et Silo (voie le début de See), il y a quoi de bien ?
Hâte, depuis le temps.
Le 15 novembre 2024 à 09:18:12 :
J'ai fini la S1 à l'instant en l'ayant maté en une journée, exceptionnelle, j'étais réticent à l'idée de la visionner parce qu'AppleTV ponde globalement des bouses mais j'ai été agréablement surpris et ça dès les deux premiers épisodes, j'ai rarement autant accroché à une série au point de la bingewatch depuis Fargo S1/GOT/Prison Break S1/S2Adam Scott joue parfaitement bien le mec brisé, globalement tous les acteurs jouent bien, le générique est dans mon TOP5 of all time aussi, les nombreux twists et le cliffhanger de folie à l'épisode 9
Ceux qui hésitent, foncez, on ne s'ennuie pas, les épisodes ne sont pas inégaux, y'a p-e l'épisode 6 qui était un peu moins haletant que le reste mais dans la globalité c'est une pépite, foncez
AppleTV pond rarement des bouses... C'est probablement l'une des meilleures plateformes si il fallait en choisir une.
A part Severance, For All Mankind et Silo (voie le début de See), il y a quoi de bien ?
Slow Horses et Disclaimer.
Après y'a un tas d'autres séries comme Dark Matter, Sugar etc... qui sont bien sans être incroyables.
Globalement, c'est rare de tomber devant un truc irregardable sur Apple.
Le 15 novembre 2024 à 09:18:12 :
Shrinking, disclaimer ted lasso
La meilleure plateforme mais alors de très très loin
Defending jacob
N'empêche, la saison 1 était arrivée deux mois après celle d'Arcane, et la saison 2 arrivera deux mois après celle d'Arcane.
L'Histoire se répète et on va bien manger.