CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Severance (Apple TV+)

LukakuMadjer
LukakuMadjer
Niveau 66
14 mars 2022 à 01:24:40

C'est un bijou cette série, je viens d'enchainer les 5 épisodes.

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
14 mars 2022 à 03:10:29

[10:34:24] <jaxtaylor>
Vdd serie prévue sur 5 saison en même temps .

Source ?

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
14 mars 2022 à 06:23:24

Apple tv la dit au investisseur vdd

3 saison avec larc du scénario et deux autres saison mystère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2022 à 22:08:48

Nouvel épisode sortie aujourd’hui

J’adore tellement cette série. C’est un peu long par contre, on ne sait toujours pas ce qu’ils foutent là-haut mais bon, ça reste très hypant

Par contre vdd je vois nul part ou il y est prévu 5 saisons…

Message édité le 18 mars 2022 à 22:09:59 par Pseudo supprimé
zktku2747hf
zktku2747hf
Niveau 11
25 mars 2022 à 14:57:11

meilleur épisode pour l'instant, ce twist :ouch2:

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
25 mars 2022 à 17:48:14

J'aurais préféré qu'ils nous donnent les informations sans dévoiler la photo et qu'on comprenne petite à petit mais bon :hap:
Chaque épisode fait de cette série une petite, un sans faute à mon gout pour l'instant :hap:

The-ghost-
The-ghost-
Niveau 65
25 mars 2022 à 21:03:35

Franchement je ne l'ai pas vue venir le twist la....
Encore un bon épisode le meilleur peut-être de toute cette saison.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
25 mars 2022 à 21:45:46

Whoa !

Cette série est vraiment la claque de ce début d'année.

La réal, l'acting, le scénario. Tout est parfait. Le casting est fantastique et Adam Scott crève l'écran. Honnêtement, on tient un bijou.

Et super nouvelle, la série a été renouvelé hier pour une saison 2

Message édité le 25 mars 2022 à 21:46:36 par Le-Pique
Aileos
Aileos
Niveau 70
25 mars 2022 à 22:39:18

Oh merde ce twist. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
26 mars 2022 à 00:25:12

Le 25 mars 2022 à 22:39:18 :
Oh merde ce twist. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

Aya de fou

altryo
altryo
Niveau 44
26 mars 2022 à 01:19:21

Cette série est absolument géniale. Je l’ai découverte un peu par hasard et tout est absolument excellent.

C’est rare qu’une série m’intéresse autant ! J’espérais que cela reste une mini-série ou qu’elle ait 2-3 saisons max.
J’espère qu’ils ne la prolongeront pas éternellement et qu’elle en pâtira au niveau scénario.

Vraiment une très bonne surprise cette série, sûrement la meilleure du catalogue d’Apple actuellement.

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
26 mars 2022 à 01:26:46

Je savais qu'il y avait avoir un twist avec sa femme mais je m'attendais pas du tout à ça.

ça + le dialogue entre la sœur enceinte et la patronne du héro sur le fait que des personnes puissent être dissociés sans en avoir conscience, je sens que la série vient de prendre un virage bien plus ambitieux que prévu.

Tout les bails sombre autour du sous-sol où travail les employés c'est que dalle si le délire s'étend à l'extérieur.

On pari combien qu'on va ensuite avoir un bail de faux souvenir bientôt pour expliquer pourquoi le héro croit sa femme morte ?
Ou alors pire de clone vu qu'on peut se servir des puces commes des disques dur à souvenir pour les réimplanter dans un autre hôte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Cette série est génial.

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
26 mars 2022 à 11:34:32

J’ai tellement de questions sans réponses on se croirait dans un servant bis. C’est ma seule crainte sur cette série.

A lire si vous êtes à jour :

Mais genre pourquoi Mark est si important pour que sa boss le surveille H24 en étant sa voisine

La relation gay, je parie que les outies sont en couple sans le savoir

Leur travail, et notamment au sein de MDR, un délire de secte (car oui le travail est comme une religion chez Lumen) et d’étude comportementale ? Ou y’a un réel but derrière tout ça ? Avec les différents services qui risquent de s’entretuer pour on ne sait quelle raison. D’ailleurs avec le département OD le black qui dit qu’ils arrivent au bout et finalisent un truc...

Le coup des bébés chèvres, ça c’est perché de fou.

Dans la société en gros les seuls qui ne sont pas severed sont les plus gros tarés dans le délire ? Quid de la femme (l’asiat du truc de bien être ?) elle voulait divorcer et se fait passer pour morte ? Ou plutôt c’est une manipulation de Lumen. En gros est ce que tout ça c’est volontaire par les outties pour des raisons qui nous échappent encore ou si Lumen manipule tout le monde...

Je vais peut être me tromper mais ça me fait penser un peu à eternal sunshine of the spotless mind (pour la manipulation volontaire ou non des souvenirs) voire the Truman man show pour l’aspect surveillance et ville tranquille mais wtf

J’adore mais je suis frustré de fou en fait.

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
26 mars 2022 à 11:54:59

Et puis tiens encore d’autres pensées :

Le plus ancien chez MDR, celui qui a 7 ans d’xp et gay qui a des visions du liquide noir. En lien avec son travail ? Ou un trauma irl qui resurgit ?

L’autre marrant , le petit gros renoi avec son fils. On voit un levier pour activer/désactiver la puce. Je me demande si tout n’est pas fabriqué. Sur la map on voyait des maisons reliées directement au labyrinthe des bureaux. Donc est ce que tout ça se ne passe pas dans le complexe ? Est ce vraiment son fils .

Pourquoi la nouvelle veut tant bosser ici alors que son innie veut vraiment en finir jusqu’à se suicider...

En gros tout est remis en cause depuis le twist avec la femme du héros où même la partie outtie peut être fucked up. Et sur ces 3 personnes on en sait absolument rien de leur vie extérieure.

A croire que la rébellion dans le département MDR (qui se profile) les mecs risquent de faire plus de mal que de bien car ils sont comme des gosses sans souvenir et à mon sens certes révéler les mystères de Lumen mais au risque de ne pas avoir le recul nécessaire sur leurs actes.

Et puis leur taf avec les chiffres qui font peur... wtf

La meuf du ministre qui a sûrement été severed pour pas se taper les souvenirs d’une grossesse, volontairement ou non, ça fait très . Ah j’ai une période difficile dans ma vie hop je retire ça de mes souvenirs. Ça fait très comme je l’ai dit eternal sunshine of the spotless mind

---Porter---
---Porter---
Niveau 65
26 mars 2022 à 12:48:07

Va vraiment falloir qui gère sur tout les mystère qui entoure cette série. Ne pas trop en dévoiler gérer le suspens. On est tous la a établir des théorie dans notre tête justement c'est genial.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
26 mars 2022 à 14:44:22

Le 26 mars 2022 à 12:48:07 :
Va vraiment falloir qui gère sur tout les mystère qui entoure cette série. Ne pas trop en dévoiler gérer le suspens. On est tous la a établir des théorie dans notre tête justement c'est genial.

Tout a fait d'accord. La grande force de cette série c'est non seulement son univers mystérieux qui nous poussent a réfléchir mais également la gestion de ses personnages qui sont très bien écrit, avec des arcs narratifs clair.

Ils ont réussit a bien déposer le développement de perso avec le mystère, c'est un gros travail d'écriture.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
01 avril 2022 à 15:06:23

Mais naaaaaaaan, tu peux pas terminer l'épisode la dessus. :fou:
La suite dans une semaine jpp :-(

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
01 avril 2022 à 16:48:50

Mouhai, mauvais épisode. Il sert pas à grand chose.

Enfin de ce que j’ai compris :

Ok donc le liquide noir en mode cauchemar c’était de la peinture. Donc clairement au bout de 7 ans ça part en couilles leur puce

La femme asiate... alors là par contre gros mystère. C’est un clone ? Bref apparemment elle n’a pas de vie normale en dehors... enfin elle reste en bas et étant virée ils vont la tuer/détruire. D’ailleurs elle pourrait être un androïde ça serait pareil

Mais bon en gros tout ça c’est juste du test de leur puce en fait. Donc au final c’est juste des tests à mon sens sur leurs « employés «  pour s’assurer que ça fonctionne. Voire un gros complot pour manipuler les gens de la part du lobby Lumen

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
01 avril 2022 à 21:57:18

Bordel ce cliffhanger !!

L'attente d'une semaine va être longue.

La série est toujours splendide et faut également souligner la réalisation de Ben Stiller qui est un régale pour la rétine.

Ce champ/ contre-champ :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648843008-capture-d-ecran-2022-04-01-a-21-56-21.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648843019-capture-d-ecran-2022-04-01-a-21-56-35.jpg

Aileos
Aileos
Niveau 70
01 avril 2022 à 22:11:39

Clairement le passage dans le couloir, c'était beau.

Et un bon gros wtf la séquence après la dégustation des gauffres. Très troublants ces masques. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nous laisser sur cette fin, c'est criminel aussi.

Ca promet pour le final la semaine prochaine. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment