CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Severance (Apple TV+)

ToucanToque
ToucanToque
Niveau 9
30 avril 2022 à 23:09:47

Ma sœur n'a pas aimé elle m'a dit texto "C'est trop déprimant après une journée de boulot j'ai pas envie de regarder ça", je lui ai dit que c'était tout à fait dans l'esprit de la série. La boucle est bouclée.

Message édité le 30 avril 2022 à 23:11:09 par ToucanToque
Substans
Substans
Niveau 76
01 mai 2022 à 00:12:01

Je viens de finir la série et j'ai adoré. Déjà le concept est ultra intéressant, forcément je me suis demandé si ça existait est-ce que je le ferais ou pas ?
Les acteurs sont géniaux, M. Milchick gros coup de coeur, j'adore son petit sourire de fdp haha :rire: Et Dylan j'aime beaucoup également.
Niveau musique tout roule, d'ailleurs j'aimais bien ce que faisait Theodore Shapiro et c'est en écoutant le Main Titles que je me suis dit "ok il faut que je regarde Severance".
Par contre la saison qui se finit comme ça sur un gros temps fort ahlala ça fait mal.

Vivement la saison 2, j'ai l'impression que la série passe un peu inaperçue auprès du grand public (Apple TV aussi c'est pas Netflix), dommage.

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
01 mai 2022 à 16:26:21

Excellente série en effet , le dernier épisode est une dinguerie

petittrogneux
petittrogneux
Niveau 6
08 mai 2022 à 20:30:48

N'aimant d'habitude pas grand chose des prod actuels , j'ai regardé par curiosité quand j'ai vu Walken et Arquette au cast. Pas mal du tout cette serie, j'avoue avoir faillit lâcher vers l’épisode 5 , mais j'ai bien fait de continuer. J'aurais adoré que ça soit un one shot en une saison, c'est frustrant de terminé l'ep9 comme ça ! Mais c'est dans l'idée aussi d'une serie de te donner envie de voir la suite, et la c'est vraiment réussit. 7.5 /10 !

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
08 mai 2022 à 22:56:12

Finie ce soir, j'en avais entendu que du bien, et je ne vais pas répéter ce qui a été dit sur le topic : c'est une masterclass.

J'adore la SF et l'anticipation de base, mais là ils arrivent à nous sortir une nouvelle thématique (même si on peut le connecter avec d'autres œuvres et d'autres sujets, j'avais encore jamais rien vu ou lu sous cette forme). Et tout est fait avec maestria : écriture, interprétation, mise en scène, montage, rythme, photographie, bande son. Tout est maîtrisé, y a rien à jeter. Et ce final...

Que ça va être dur d'attendre la suite ! Si la série arrive à maintenir un tel niveau tout du long, elle se classera directement #1 toutes séries confondues pour moi.

J'avais pas été retourné à ce point par une production récente, bon sang que ça fait du bien !

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
08 mai 2022 à 23:04:39

Le 08 mai 2022 à 22:56:12 Shinigami27 a écrit :
Finie ce soir, j'en avais entendu que du bien, et je ne vais pas répéter ce qui a été dit sur le topic : c'est une masterclass.

J'adore la SF et l'anticipation de base, mais là ils arrivent à nous sortir une nouvelle thématique (même si on peut le connecter avec d'autres œuvres et d'autres sujets, j'avais encore jamais rien vu ou lu sous cette forme). Et tout est fait avec maestria : écriture, interprétation, mise en scène, montage, rythme, photographie, bande son. Tout est maîtrisé, y a rien à jeter. Et ce final...

Que ça va être dur d'attendre la suite ! Si la série arrive à maintenir un tel niveau tout du long, elle se classera directement #1 toutes séries confondues pour moi.

J'avais pas été retourné à ce point par une production récente, bon sang que ça fait du bien !

On remercie Apple de financer des séries de qualité même si elles bident. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

omentheone
omentheone
Niveau 4
16 mai 2022 à 01:50:35

série de qualité :ok:

Link2811
Link2811
Niveau 38
16 mai 2022 à 11:07:01

J'attends la fin de la série pour regarder mais ça donne bien envie :oui:

Unitedback33
Unitedback33
Niveau 9
16 mai 2022 à 13:48:37

Je viens de finir la serie.. est que dire de plus ? Une serie maitrisé de A a Z, il y a tres peu defaut, c'est vraiment minime, mais la serie est MASTERCLASS ! c'est une serie de QUALITE, on est loin des series actuelle a la Netflix (meme si je l'ai trouve divertissante) on est clairement sur du niveau LARGEMENT au dessus,
J'ai retrouvé dans cette série, ce que Westworld m'avait procurer lors de la premiere saison.

Bref hâte d'une saison 2

Nefr2
Nefr2
Niveau 34
24 juin 2022 à 00:23:48

Putain cette série est géniale :ouch: Mais c'est quoi ce cliffhanger de bât*$! ? AAAAAAAAAA la suite vite :-((

Raskolnikov9741
Raskolnikov9741
Niveau 8
24 juin 2022 à 10:39:59

Le 08 avril 2022 à 13:53:52 :
J'ai arrêté à la moitié de l'épisode 1 tellement le bail était lent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559053664-boonk-gang-gang-you-know-what-im-say.jpg

Je retire ce que j'ai dit, c'est une masterclass enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559053664-boonk-gang-gang-you-know-what-im-say.jpg

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
24 juin 2022 à 12:00:41

Le 24 juin 2022 à 10:39:59 :

Le 08 avril 2022 à 13:53:52 :
J'ai arrêté à la moitié de l'épisode 1 tellement le bail était lent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559053664-boonk-gang-gang-you-know-what-im-say.jpg

Je retire ce que j'ai dit, c'est une masterclass enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559053664-boonk-gang-gang-you-know-what-im-say.jpg

Good boy :hap:

ArthurFils
ArthurFils
Niveau 18
24 juin 2022 à 13:03:33

J'ai trouvé ça énormément surcoté perso

Vite consommé vite oublié

thebatt
thebatt
Niveau 33
16 juillet 2022 à 01:28:34

Oh la claque.

Tearsdroppede
Tearsdroppede
Niveau 8
27 juillet 2022 à 00:11:18

Il me reste juste le final à regarder.

Série exceptionnelle. Le strip-tease avec les masques :peur:

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
27 juillet 2022 à 08:14:48

Y'a tjr au moins un mec pour dire qu'une série est surcoté :noel:

marash
marash
Niveau 41
29 juillet 2022 à 08:56:24

Pour moi c'est la meilleure nouveauté de cette année, j'ai adoré. L'ambiance sonore est un régal

Tearsdroppede
Tearsdroppede
Niveau 8
30 juillet 2022 à 08:20:29

Terminé hier. Et c'est mon gros coup de cœur de l'année.
Le dernier épisode est dingue.

gloutongerard
gloutongerard
Niveau 9
02 août 2022 à 17:58:45

Bordel cette claque.
Happé du début jusqu’à la dernière seconde de la saison (dernier épisode 9 la plus grosse claque)

Cette série est un ovni maitrisé en tout point.
Plusieurs niveaux de lecture, une photo très honnête, un attachement des personnages, et j’en passe evidemment mais ça mérite vraiment le détour!

Neiyuu
Neiyuu
Niveau 39
06 août 2022 à 12:00:42

C'était excellent. La meilleure nouvelle série de l'année pour moi (bon vu la concurrence... :hap: )

Le dernier épisode est incroyable. Par contre j'espère vraiment que les scénaristes ont un plan pour la suite de la série vu tous les mystères qu'il y a. Vivement la saison 2 en tout cas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment