CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Severance (Apple TV+)

Zeus
Zeus
Niveau 100
02 septembre 2022 à 21:09:37

Excellente série, bien loin de cette daube de RoP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2022 à 11:16:41

Le 02 septembre 2022 à 21:09:37 :
Excellente série, bien loin de cette daube de RoP.

Ah ça. :oui:

Un_Oeuf
Un_Oeuf
Niveau 27
08 septembre 2022 à 21:13:31

C'est passé un peu inaperçu pendant la conf Apple pour l'iphone 14, petit ester egg ou indice pour la saison 2?🧐

https://youtu.be/mqzhXHpkkEI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 21:19:11

Ces notes. Hype. :bave:

Sakanaction2
Sakanaction2
Niveau 45
13 septembre 2022 à 05:43:49

pas de prix pour severance, dommage

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
13 septembre 2022 à 10:28:43

Pas de prix pour better call saul idem pour severance c'est quoi cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663057715-giphy-3.gif

Message édité le 13 septembre 2022 à 10:29:35 par Joel-Porter
Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
13 septembre 2022 à 11:02:25

Franchement étonné pour Severance, je l'avais call sur le topic emmy...
Dommage. A charge de revanche pour la saison 2 incha'Allah

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
13 septembre 2022 à 13:06:29

Aucun prix pour cette pépite :honte:

Genla
Genla
Niveau 70
29 septembre 2022 à 01:33:44

Fini, et quel chef d'œuvre.

Bordel le final, cette tension de psychopathe, j'étais pas prêt.

Vite la SAISON 2 ! VITE ! MAINTENANT ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2022 à 01:55:24

Le 29 septembre 2022 à 01:33:44 :

Vite la SAISON 2 ! VITE ! MAINTENANT ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

Putain t'avais pas encore vu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

T'as vu cette bombe ! Une des meilleure séries de l'année facilement.

Genla
Genla
Niveau 70
29 septembre 2022 à 10:38:12

Le 29 septembre 2022 à 01:55:24 MiaAllen a écrit :

Le 29 septembre 2022 à 01:33:44 :

Putain t'avais pas encore vu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

T'as vu cette bombe ! Une des meilleure séries de l'année facilement.

Non, j'osais pas la voir car je pensais que c'était une sorte de "sitcom" mais en mode sérieux / étrange ( + full huis clos) et en fait absolument rien a voir.

Pour le moment, mon top 2022 en série c'est :

1) Severance
2) Dahmer
3) The Terminal List
4) Reacher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2022 à 14:26:05

J'ai pas vu The Terminal List. Je m'y pencherais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

American Gigolo qui vient de débuter c'est pas mal du tout, surtout si tu aimes bien Bernthal comme moi.

Adolf_Un_Mec
Adolf_Un_Mec
Niveau 11
29 septembre 2022 à 14:36:51

Ca faisait longtemps qu'une série TV m'avait pas autant plu. A tel point que je m'interdisais plus d'un épisode par jour pour vraiment faire du le plaisir, et surtout, le suspense de cette série !

Non seulement la série est assez consistante en terme de thèmes abordés et dans sa forme (c'est à la fois une satire du monde de l'entreprise moderne, une oeuvre d'anticipation, un thriller mystérieux, un condensé d'absurde humoristique...), mais c'est aussi superbement réalisé et mis en scène comme pas mal de séries modernes qui veulent avoir un certain esthétisme :oui: et on rajoute évidemment ce casting sexy.

Y a pas mal de scènes qui m'ont vraiment fait triper notamment la première fois qu'on voit Harmony s'adresser au conseil à travers cette porte-parole/secrétaire lunaire :rire: , on a énormément de questionnement et de matière à potasser dans chaque épisode, c'est excellent.

On en sait toujours extrêmement peu après cette première saison et ça donne clairement envie. Même si je pense qu'on en saura pas forcément plus.

Dans un top 10 des séries post 2000, clairement !

Adolf_Un_Mec
Adolf_Un_Mec
Niveau 11
29 septembre 2022 à 14:40:15

Le 28 août 2022 à 17:03:01 :
Très bonne série ! Vraiment excellent du début à la fin de la saison

Beaucoup de mystère et on a vraiment envie de comprendre ce qu'il se passe dans cette boîte, les personnages sont bons aussi

Un poil de woke avec la relation entre les 2 vieux pas naturelle du tout et inutile au scénario mais ça prend pas trop de place heureusement

Pour le coup je trouve que l'effet comique/absurde est largement plus puissant avec cette relation homosexuelle. Imagine le même arc mais avec un couple hétéro. ce serait hyper plat, voire niais. Et une histoire homo dans un contexte presque fasciste ou l'homme est une simple ressource à la limite du clonage humain ça sent vraiment l'interdit, la transgression, et ça marche ! Je n'y ici, pour une fois, pas vu une machination woke du mon coté.

Message édité le 29 septembre 2022 à 14:40:32 par Adolf_Un_Mec
Adolf_Un_Mec
Adolf_Un_Mec
Niveau 11
29 septembre 2022 à 14:47:40

Désolé pour le triple post mais mention spéciale pour la musique également, pourtant mélomane j'y fais rarement gaffe dans une série à part pour le générique. ici, je trouve qu'elle a limite une place au centre tant elle ajoute en atmosphère et en ambiance étrange; elle ne fait pas que souligner l'émotion ou l'action mais participent directement à étoffer le mystère :bave: . Evidemment, celle du générique est délicieuse aussi

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
18 octobre 2022 à 23:54:22

Le 29 septembre 2022 à 14:40:15 :

Le 28 août 2022 à 17:03:01 :
Très bonne série ! Vraiment excellent du début à la fin de la saison

Beaucoup de mystère et on a vraiment envie de comprendre ce qu'il se passe dans cette boîte, les personnages sont bons aussi

Un poil de woke avec la relation entre les 2 vieux pas naturelle du tout et inutile au scénario mais ça prend pas trop de place heureusement

Pour le coup je trouve que l'effet comique/absurde est largement plus puissant avec cette relation homosexuelle. Imagine le même arc mais avec un couple hétéro. ce serait hyper plat, voire niais. Et une histoire homo dans un contexte presque fasciste ou l'homme est une simple ressource à la limite du clonage humain ça sent vraiment l'interdit, la transgression, et ça marche ! Je n'y ici, pour une fois, pas vu une machination woke du mon coté.

C’est surtout pour montrer que malgré la dissociation il y’a de forts traits de caractère et personnalité qui restent, vu que le Burt de Lumon est lui aussi homosexuel. Pour le coup, c’est un détail que l’on remarquerait moins si ce n’était pas le cas.

Mais bon, les grands chevaliers en quête de « woke » partout hein, quand on a la haine c’est compliqué de réfléchir. :)

Sinon excellente série. Vivement la saison 2

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
19 octobre 2022 à 00:00:21

Pour l’ambiance de la série, avec le huit clos dans un grand building corporate et le « board » qui parle étrangement à travers une enceinte, ça m’a pas mal fait penser au très bon jeu Control.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
19 octobre 2022 à 08:52:39

Le 19 octobre 2022 à 00:00:21 :
Pour l’ambiance de la série, avec le huit clos dans un grand building corporate et le « board » qui parle étrangement à travers une enceinte, ça m’a pas mal fait penser au très bon jeu Control.

Y a de quoi, les inspirations SCP sont tout à fait réelles
En fait c'est même flagrant

---Porter---
---Porter---
Niveau 65
23 octobre 2022 à 20:16:00

On sait quand la saison 2 arrivera ?
Le tournage a démarré ?

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
23 octobre 2022 à 22:01:52