CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Severance (Apple TV+)

Ronaldinoents
Ronaldinoents
Niveau 22
09 février 2025 à 11:18:20

Le 08 février 2025 à 13:28:04 :

Le 08 février 2025 à 13:21:34 IndridCold a écrit :

Le 08 février 2025 à 11:12:55 :

Le 08 février 2025 à 00:40:29 :
Horriblement long cet épisode. Heureusement que les 10 dernières minutes sauvent un peu le truc.

C'est la mecanique de quasiment tous les episodes presentement.
:-)

Je vais te le faire bouffer ton smiley, j'en peux plus.

Go le blacklist ahi c'est le mec le plus useless de jvc, rarement vu pire

pourtant il dit les termes, le scénario n'avance pas, aucun arc de la saison 1 n'a été continué et/ou fermé et vous vous branlez sur du vide :rire:
n'importe qui peut lancer des arcs et ne jamais les fermer c'est super facile :rire:

la femme de Mark S y'a a eu aucune avancée depuis la S1
la vie d'Helly R en outie pareil, aucune avancée
pareil pour Irving on sait toujours pas pourquoi il peignait le meme tableau en boucle
on sait pas pourquoi y'a une ellipse de 6 mois au début aussi
on ne connait rien des origines de Lumon
on ne sait toujours pas ce qu'ils font à Lumon aussi

Bref ça commence à faire beaucoup sachant qu'on est déjà à l'épisode 4 de la saison 2 et on nous pond des épisodes random dans la neige maintenant..
On dirait que les scénaristes ne savent juste pas où ils vont ou sont incapables de fermer les arcs qu'ils ont ouvert et qu'on aura jamais de réponse à plein de questions

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
09 février 2025 à 13:14:02

ça à l'air d'être une expérience

"caverne de Platon" en accéléré. Un mélange de conditionnement, de croyance et de curiosité qui pousse un groupe à s'émanciper. Tout va dans ce sens : le fait que les différents services se méfient les uns des autres à cause des mythes entretenus par les tableaux, la façon de faire de Milchick, très autoritaire mais aussi très paternel, on a vraiment l'impression qu'il parle à des gamins parfois, Kier qu'il faut vénérer, son livre mystérieux qui raconte son "histoire" de façon très mystifié ...

C'est quand même obvious que tout repose sur une observation des sujets, si non pourquoi cacher le but de leur travail étant donné que ces derniers oublient tout en sortant du sous sol de toute façon ?

-Pourquoi leur interdire de communiquer entre service mais en même temps, les laissent faire ?

-Pourquoi les pardonner et leur donner une 30eme chance quand ils désobéissent alors qu'il suffit de les virer ?

-Pourquoi plier devant la volonté de Mark qui veut retravailler avec son équipe et seulement son équipe après l'incident ?

Tout porte a croire qu'ils ont besoin d'eux contrairement à ce qu'ils essayent de leur faire croire

Message édité le 09 février 2025 à 13:18:43 par GendryBaratheon
---Porter---
---Porter---
Niveau 65
09 février 2025 à 15:43:53

Bon les copains j'ai pas résisté je voulais attendre la fin de la saison 2 pour tout Bing watch mais j'ai craqué.
Vue que 2 épisodes seulement donc je vous lis pas par peur de spoil.
Je voulais juste vous partager ma joie de retrouver cette série.
Rien que le nouveau générique est ouf mais alors la réal mon dieu. La beauté des plans et de la photo la mise en scène tout est est fais avec maestria c'est impeccable.
Ma femme et moi on est déjà à fond la reprise est solide l'intrigue tjr aussi captivante tout est parfait.
Voilà je reviendrais après le 4em épisode ici pour lire vos théories.

Comomars
Comomars
Niveau 52
09 février 2025 à 15:59:03

L'épisode que j'ai le moins aimé (en gros celui que j'ai pas pu regarder d'une traite tellement je m'endormais) depuis le debut pour etre honnête (à part les 10 dernieres minutes)

Message édité le 09 février 2025 à 16:03:59 par Comomars
Aradhor
Aradhor
Niveau 65
09 février 2025 à 16:03:18

Le 09 février 2025 à 11:18:20 :

Le 08 février 2025 à 13:28:04 :

Le 08 février 2025 à 13:21:34 IndridCold a écrit :

Le 08 février 2025 à 11:12:55 :

Le 08 février 2025 à 00:40:29 :
Horriblement long cet épisode. Heureusement que les 10 dernières minutes sauvent un peu le truc.

C'est la mecanique de quasiment tous les episodes presentement.
:-)

Je vais te le faire bouffer ton smiley, j'en peux plus.

Go le blacklist ahi c'est le mec le plus useless de jvc, rarement vu pire

pourtant il dit les termes, le scénario n'avance pas, aucun arc de la saison 1 n'a été continué et/ou fermé et vous vous branlez sur du vide :rire:
n'importe qui peut lancer des arcs et ne jamais les fermer c'est super facile :rire:

la femme de Mark S y'a a eu aucune avancée depuis la S1
la vie d'Helly R en outie pareil, aucune avancée
pareil pour Irving on sait toujours pas pourquoi il peignait le meme tableau en boucle
on sait pas pourquoi y'a une ellipse de 6 mois au début aussi
on ne connait rien des origines de Lumon
on ne sait toujours pas ce qu'ils font à Lumon aussi

Bref ça commence à faire beaucoup sachant qu'on est déjà à l'épisode 4 de la saison 2 et on nous pond des épisodes random dans la neige maintenant..
On dirait que les scénaristes ne savent juste pas où ils vont ou sont incapables de fermer les arcs qu'ils ont ouvert et qu'on aura jamais de réponse à plein de questions

Comment tu veux être pris au sérieux quand tu dis qu'il y a une ellipse de six mois. T'as vu que l'épisode 1 ou t'écoute à moitié ?

Sileos
Sileos
Niveau 82
09 février 2025 à 16:58:27

Milchick serait content de lire qu'au moins une personna a bien cru ce qu'il a dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
09 février 2025 à 17:14:10

Et moi qui essayais de comprendre ses critiques alors que mec ne regarde même pas la série sérieusement. Non mais sans déconner, tu devrais quitter le topic avant de t'humilier d'avantage.

T'as Paradise sur Disney+ si tu cherches à regarder une série tout en faisant des story sur Insta.

Aradhor
Aradhor
Niveau 65
09 février 2025 à 19:10:08

Et en plus c'était même pas six mais cinq https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On parie combien qu'il va tenter une : "Oui mais c'est tellement mal foutu et rythmé que j'ai oublié l'info" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2025 à 19:21:02

Trop dur pour eux quand leur attention sur un TikTok est de 15 secondes. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699219727-bord.png

LyonPerira
LyonPerira
Niveau 63
09 février 2025 à 19:32:33

Chokbar du dernier épisode

Je m'installe ici avec le pop corn pour lire les avis

LyonPerira
LyonPerira
Niveau 63
09 février 2025 à 19:39:54

Le 07 février 2025 à 17:18:22 :

[15:38:34] <Sileos>

Le 07 février 2025 à 15:16:09 Fibre_sec a écrit :
Sinon je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode, il est très bien fait là n'est pas la question mais on avait terminé l'épisode précédent sur une synchronisation des Marks et là, à part un flash vite fait à un moment rien n'est évoqué à ce sujet :(
Quelle est la place de l'épisode dans la série? C'est un rêve collectif?

C'est le seul défaut j'ai trouvé.

On termine l'épisode précédent sur un gros truc, on débute celui-ci comme s'il ne s'était rien passé.

L'épisode 5 va avoir pas mal de choses à nous expliquer. :hap:

Mais honnêtement, l'épisode en lui-même, le changement de décor, et cette fin parviennent à passer outre. Je pensais qu'on allait passer presque toute la saison à se demander si c'est ou non la vraie Helly, au final c'est réglé avant même la moitié de la saison. :noel:

C'était évident que c'était pas elle il y avait déjà trop d'indices pour se poser des questions :hap:

Je me sens con car <spoil>je ne m'étais même pas posé la question alors que c'est évident qu'ils n'allaient jamais laisser l'inter revenir tout balancer après ce qu'elle a fait à la fin de la S1.

L'exter par contre qui se tape Mark?? Une vraie tarée</spoil>

Message édité le 09 février 2025 à 19:43:27 par LyonPerira
LyonPerira
LyonPerira
Niveau 63
09 février 2025 à 19:53:59

Le 07 février 2025 à 23:33:46 :

Le 07 février 2025 à 23:09:27 :
<spoil>Du coup Mark a 3 femmes ? Ayaaaaaa

POURQUOI Helena prend le rôle d'Helly et qu'elle dise qu'elle déteste ce qu'elle est a l'extérieur. Elle jalouse donc le rôle d'Helly qui a séduit le Chad Mark ?

Irving je le trouvais chiant avec son histoire d'amour a rallonge la. Mais là il s'est révélé en découvrant la supercherie Helena https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ya vraiment beaucoup de mystères a la fois.
</spoil>

Helena joue le personnage d'Helly jusqu'au bout, pendant la soirée chamallows, elle se met à avoir un tempérament rebelle comme son inter aurait pu avoir, je pense pas qu'elle aime Mark, je pense simplement qu'elle n'a probablement jamais pu expérimenter ce qu'est une relation sexuelle et je soupçonne même Helena d'avoir été violée par son père et qu'il y a de la consanguinité dans cette famille :hap:, d'autant plus que selon moi il n'aura aucune fin heureuse, je vois très mal sa femme actuelle être en vie physiquement parlant, si elle l'est, son cerveau a servi comme réceptacle à la jeune asiatique qui les accompagne ou bien décédée tout court, je vois plutôt une Helena qui mettrait fin à ses jours par culpabilité et donc plus d'Helly à la fin de la série :hap:

Je pense depuis le début que Mademoiselle Wong est la femme de Mark rajeunie. Ce n'est qu'une théorie mais j'en suis persuadé

Ronaldinoents
Ronaldinoents
Niveau 22
09 février 2025 à 20:20:42

Le 09 février 2025 à 19:10:08 :
Et en plus c'était même pas six mais cinq https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On parie combien qu'il va tenter une : "Oui mais c'est tellement mal foutu et rythmé que j'ai oublié l'info" ?

5 ou 6 mois on s'en branle, c'est pas du tout justifié, on sait pas ce qu'ils ont foutu pendant 6 mois mais tout le monde trouve ça normal :rire:
normalement ça aurait du reprendre juste après l'épisode 9 de la S1 mais comme les scénaristes font n'importe quoi et nous chient à la gueule sur cette saison et que ça applaudit quand meme pourquoi se faire chier ils on surement raison finalement
prochain épisode une balade dans le désert avec Dylan qui pète un cable et Milchik qui lui dit de rester calme et ça va crier au génie :rire:

Ronaldinoents
Ronaldinoents
Niveau 22
09 février 2025 à 20:21:55

Le 09 février 2025 à 15:59:03 :
L'épisode que j'ai le moins aimé (en gros celui que j'ai pas pu regarder d'une traite tellement je m'endormais) depuis le debut pour etre honnête (à part les 10 dernieres minutes)

normal y'a que 2-3 matrixés ici pour crier au chef d'oeuvre

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
09 février 2025 à 20:52:53

Le 09 février 2025 à 20:20:42 :

5 ou 6 mois on s'en branle, c'est pas du tout justifié, on sait pas ce qu'ils ont foutu pendant 6 mois mais tout le monde trouve ça normal :rire:
normalement ça aurait du reprendre juste après l'épisode 9 de la S1 mais comme les scénaristes font n'importe quoi et nous chient à la gueule sur cette saison et que ça applaudit quand meme pourquoi se faire chier ils on surement raison finalement
prochain épisode une balade dans le désert avec Dylan qui pète un cable et Milchik qui lui dit de rester calme et ça va crier au génie :rire:

Non mais tu fais exprès ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les 5 mois c'est un mensonge de Milchick ! Il s'est passé 3 jours.

Mec c'est chaud si t'es pas capable de comprendre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 09 février 2025 à 20:53:16 par Le-Pique
Minette-Brisee
Minette-Brisee
Niveau 3
09 février 2025 à 21:42:12

S'ennuyer devant le dernier épisode alors que même dans mon lit à 23h Vendredi soir je regardais les yeux écarquillés a me demander qu'est-ce qu'ils font la, comment leur jeu de pistes va évoluer etc.

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2025 à 22:06:52

Mais y a jamais eu 6 mois bordel... Tu suis la série ?

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
09 février 2025 à 22:21:55

Non mais répond sérieusement, tu penses vraiment qu'il y a eu 6 mois entre les deux saisons ? Comment c'est possible de comprendre ça en regardant la série ? T'es du genre à penser qu'à la fin de Lost, ils sont tous morts ?

Et dire que t'as le droit de vote...

heavy_69[6]
heavy_69[6]
Niveau 52
09 février 2025 à 22:31:17

Putain de merde :rire: :rire:

BAPT
BAPT
Niveau 57
09 février 2025 à 22:35:24

Le 09 février 2025 à 20:20:42 Ronaldinoents a écrit :

Ayaaaaaaaa j'ai explosé :rire::rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment