Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je me dis que Esmail tente de nous faire penser à ça justement, pour mieux nous prendre par surprise derrière.
Je pense pareil.
Je ne crois pas à l'idée d'une machine à remonter le temps, ça changerait le genre de la série...
C'est confirmé qu'il n'y aura pas de voyage dans le temps.
http://ew.com/tv/2017/10/11/mr-robot-trump-time-travel-season-3/
"Just as a general question, totally disconnected from Mr. Robot: Do you think season 3 of a television show is too late to introduce the concept of time travel?"
"Esmail: [Laughs] The problem with time travel — I’ve always said in the writers’ room that whenever you introduce time travel, it’s game over. Then all of the rules go out the window. Throwing out time travel in the middle of a series run is a little late."
Le 14 octobre 2017 à 21:38:14 Kaptayn a écrit :
C'est confirmé qu'il n'y aura pas de voyage dans le temps.
http://ew.com/tv/2017/10/11/mr-robot-trump-time-travel-season-3/"Just as a general question, totally disconnected from Mr. Robot: Do you think season 3 of a television show is too late to introduce the concept of time travel?"
"Esmail: [Laughs] The problem with time travel — I’ve always said in the writers’ room that whenever you introduce time travel, it’s game over. Then all of the rules go out the window. Throwing out time travel in the middle of a series run is a little late."
Ouf ça me rassure !!
J'aurais détesté que la série prenne ce chemin.
Sinon super épisode de reprise, la tension est toujours présente, la réal et la photo sont sublimes, et le scénario continue de prendre de l'épaisseur avec beaucoup de personnages qui jouent double jeu.
J'adore
Par contre, j'ai une question on sait en quoi Whiterose a besoin de la destruction d'E-corp dans son plan ?
Non, et c’est bien un des mystères de la série. Surtout que le Washington Township, c’est E-corp donc bon. ![]()
Putain j'ai oublié 80% de l'intrigue, je ne sais même plus qui veut faire quoi. 
Personne a un résumé des 2 premières saisons de dispo histoire de me remettre dans le bain ?
Idem je dis pas non , toujours ça avec les séries saisonnières. ![]()
Excellent premier épisode, la réalisation est toujours aussi au top. Vraiment hâte de voir la suite.
Je recherchais un episode de la saison 2. Elliot parle de la proposition de travail d'Angela a Allsafe avec Darlene puis elabore le plan d'hack pour atteindre E-Corp. Si je me souviens bien. En fait c'est l'episode ou on voit la genese du plan de l'hack. Si vous vous en rappeler. J'aimerais bien le revoir ![]()
Superbe épisode par contre comme mes VDD je sens que je vais revoir les saisons d'avant car j'ai oublié PAs mal de trucs
J'ai réussi à me remettre à jour avec cet article : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18667829.html et pas mal de pages sur ce forum pendant la saison 2. C'est tout de suite mieux plus pratique pour regarder le S03E01 qui fut d'ailleurs très bon. ![]()
ceux qui parlent de voyages dans le temps , si ça arrive je quitte la série ce serait totalement wtf et pas dans le style de la série
Y'a plein d'imprécisions et d'éléments non dits dans ce résumé, notamment le fait que le FBI ait compris tous les tenants et aboutissants de l'attaque depuis un moment (et tous ses protagonistes), ou que Joanna complote avec son copain barman pour faire accuser Scott Knowles du meurtre de sa femme
Comment ça me zehef les commentaires qui, une fois de plus, chient sur la saison 2
Putain YES Sam Esmail confirme qu'on aura pas de voyage dans le temps, ça devient chiant ce genre de "recours" pour pouvoir expliquer plein de truc incohérents, mais j'y ai quand même pas mal cru quand Angela parle à Elliot de "faire revenir leur parents à la vie"
Si on parle pas de time travel, peut être que c'est pour des dimensions parallèles ? (même principe, j'espere que c'est pas le cas)
Oublions pas qu'on connait toujours rien sur la femme de Tyrell et qu'elle est censée être au coeur de l'intrigue d'apres Esmail ![]()
Mais sinon je vois bien le schéma Watchmen, où Whiterose voudrait déclencher une sorte de génocide de l'humanité pour mieux pouvoir la reconstruire derrière, mais son obsession pour le temps me bloque honnetement
Le 16 octobre 2017 à 15:57:20 Disloquance a écrit :
Y'a plein d'imprécisions et d'éléments non dits dans ce résumé, notamment le fait que le FBI ait compris tous les tenants et aboutissants de l'attaque depuis un moment (et tous ses protagonistes), ou que Joanna complote avec son copain barman pour faire accuser Scott Knowles du meurtre de sa femmeComment ça me zehef les commentaires qui, une fois de plus, chient sur la saison 2
j'comprends pas les gens qui chient sur la saison 2 honnetement, je la trouve encore meilleure que la première qui pour moi reste quand même juste un GROS HOMMAGE ET CLIN D OEIL à Fight Club, bien qu'elle soit très très cool, tout le long de la saison on en apprend un peu plus sur les personnages mais bon pour en arriver à MR Robot = Tyler Durden quoi
Alors que la deuxième justement crée complètement quelque chose, le combat interminable entre Elliot et Mr Robot, la prise d'Aderall, le cadre de chez E Corp qui brule du fric en plein Central Park, Elliot qui nous a menti sur le lieu où il est, Darlene qui hack la maison ultra connecté, la putain de Dark Army qui fera tout pour garder le contrôle (effacer son disque dur) + l'introduction du personnage génial de Dom (FBI)
La S1 est très bien mais c’est quand même assez grossier sur l’écriture, surtout en première partie de saison
Elliot qui fuck la société (please), qui est présenté comme asocial mais couche avec la première venue au bout de 10min d’épisode, Tyrell le gros cliché du méchant capitaliste psychopathe. La première partie de saison est hyper poussive, les personnages secondaires sont inexistants et j’en passe
La S2, tout était vraiment passionnant. Qu’est ce que c’était bien écrit ! Chaque semaine j’attendais mes réponses aux questions en suspens alors qu’on me développait plein d’autres intrigues, plein d’autres questions. Et cette narration de fdp, qui te scotchait à ton écran, te frustrait à fond pour bien attendre la suite. Une grosse révélation sur Elliot? Haha mon gars, va falloir attendre deux semaines, voici un épisode sans Elliot axé sur les persos secondaires. Épisode fantastique par ailleurs. Une fusillade qui met en péril un des personnages principaux ? On se revoit dans 15 jours, à la place t’auras Angela dans une pièce noire, un hacker ministre transgenre, un aquarium et un poster de chat. (Quelle scène culte putain)
Sans parler de la réal et la mise en scène. Les visages décadrés, la symétrie parfaite des plans larges, le hack en début d’épisode 5, l’épisode rétro, l’intro de l’épisode 9 sur l’arrivée en prison, la fusillade avec le compte à rebours. Et la musique !
Vraiment, ça me fait mal au coeur de voir cette saison se faire descendre comme ça, surtout quand c’est pour glorifier la S1.
Ah oui j’oublie aussi le gros plot twist du FBI qui sait tout depuis le début, c’est génial ça aussi
d’ailleurs on est tellement habitués au plot armor dans les séries d’habitude qu’on en vient à se demander comment c’est possible alors que c’est parfaitement logique ![]()
Le 16 octobre 2017 à 16:33:20 Disloquance a écrit :
La S1 est très bien mais c’est quand même assez grossier sur l’écriture, surtout en première partie de saisonElliot qui fuck la société (please), qui est présenté comme asocial mais couche avec la première venue au bout de 10min d’épisode, Tyrell le gros cliché du méchant capitaliste psychopathe. La première partie de saison est hyper poussive, les personnages secondaires sont inexistants et j’en passe
La S2, tout était vraiment passionnant. Qu’est ce que c’était bien écrit ! Chaque semaine j’attendais mes réponses aux questions en suspens alors qu’on me développait plein d’autres intrigues, plein d’autres questions. Et cette narration de fdp, qui te scotchait à ton écran, te frustrait à fond pour bien attendre la suite. Une grosse révélation sur Elliot? Haha mon gars, va falloir attendre deux semaines, voici un épisode sans Elliot axé sur les persos secondaires. Épisode fantastique par ailleurs. Une fusillade qui met en péril un des personnages principaux ? On se revoit dans 15 jours, à la place t’auras Angela dans une pièce noire, un hacker ministre transgenre, un aquarium et un poster de chat. (Quelle scène culte putain)
Sans parler de la réal et la mise en scène. Les visages décadrés, la symétrie parfaite des plans larges, le hack en début d’épisode 5, l’épisode rétro, l’intro de l’épisode 9 sur l’arrivée en prison, la fusillade avec le compte à rebours. Et la musique !
Vraiment, ça me fait mal au coeur de voir cette saison se faire descendre comme ça, surtout quand c’est pour glorifier la S1.
Complètement d'accord, j'avais oublié l'épisode sur les personnages secondaires et j'me souviens à l'époque je m'étais dis "putain ça fait du bien d'être moins centré sur Elliot et de voir tout ces personnages en actions"
D'ailleurs la saison 2 c'est quand même la méga monté de Darlene et Angela + Dom qui est nouvelle, mais pour le coup cette série me fait apprécier les personnages féminins qui sont autre choses que des meufs pour accompagner le personnage principale OU la femme infidèle et qui cause des problèmes au protagoniste (Breaking Bad, TWD, Ozark et j'en passe)
La réal et la mise en scène... complètement d'accord encore une fois, on dirait presque de la branlette visuel mais y'a vraiment un âme à tout ses plans, l'ambiance froide et gênante. La scène où Elliot est dans un magasin (d'informatique je crois?) et qu'il reçoit un appel de Tyrell, puis là tout le monde disparait, plus personne dans le magasin dont Mr Robot, bordel cette scène. Puis l'épisode 7 où la psy lui fait "tu sais où tu es Elliot?" j'avoue après ce twist j'suis resté bien 5min devant mon ordi sans rien faire, ce sentiment de trahison qui a déplu à trop de spectateurs j'l'ai adoré personnellement.
Mais après quand tu regardes ceux qui n'ont pas aimé la saison 2, c'est juste du "trop ambigüe, je n'ai rien compris, j'ai du mal à suivre l'intrigue, je me souviens de rien, la série part dans tout les sens."
Avec toutes les séries qu'on a aujourd'hui, les gens consomment et consomment les séries, pourquoi se prendre la tête sur Mr Robot quand t'a 20séries à côté qui attendent encore d'être regardé ? On a jamais fini de regarder les séries car y'en a toujours de nouvelles, et je pense que ceux qui n'aiment pas la série pour cette raison, regarde Mr Robot puis ils passent à autre chose, alors que personnellement c'est la seule série qui me pousse à venir sur ce forum, à aller sur reddit, pour voir comment les gens ont réagi et ont interprété tel situation/scène/épisode.
J'ai littéralement oublié toute l'histoire, donc j'ai pas pu énormément apprécier cet épisode mais en tout cas c'est vrai que la réalisation est très propre.
Le moment où Darlene est dans les toilettes du bar et hurle de peur et superbement bien joué j'ai trouvé. Elle joue bien la détresse, la rage et la peur sur cette scène, c'était plaisant à voir