CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
13 novembre 2017 à 11:24:41

Tout ceci confirme le génie de cet épisode.

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
13 novembre 2017 à 22:53:32

Je pense sérieusement que cet épisode 5 est le meilleur de toute la série. Vraiment ouf, même s'il s'agit d'un "faux' plan séquence, c'est grandiose.
C'est pas dans du TWD que l'on va retrouver ça hahaa

Lordoniste
Lordoniste
Niveau 7
13 novembre 2017 à 23:22:32

C'est pas dans du TWD que l'on va retrouver ça hahaa

Dans la première saison quand Rick est dans le tank c'est assez stylé quand même. Mais oui niveau direction artistique on atteint pas du tout Mr Robot

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
16 novembre 2017 à 11:29:45

Bon, cet épisode ne fait que confirmer que la saison 3 est juste parfaite pour le moment.
Un sans-faute.

Ce twist du stage_2 qui finit par se réaliser.
Le grand building n'était donc pas la cible, mais bien les 71 entrepôts ou Elliot avait transposé les documents.
Tout l'épisode est fabuleux en fait.
L'intrigue avance énormément avec l'épisode : Tyrell se livre à la police, Stage2 fait, Elliot et Mr. Robot finissent par s'accorder et "travailler" ensemble, L'annexion du Congo est signée...

FAN-TA-STIQUE.

Peterking
Peterking
Niveau 20
16 novembre 2017 à 12:59:05

Holy shit le dernier :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 13:29:24

J'ai pas vu encore le dernier mais les deux coms au dessus me rassurent déjà

Depuis le début de la série j'adore chaque épisode que je regarde mais putain depuis le début de la saison 3, à chaque épisode je me dis "ok celui de la semaine dernière il était ouf, impossible qu'ils fassent mieux cette semaine" et au final à chaque fois jme fais surprendre

Hate d'être ce soir

elparesso
elparesso
Niveau 18
16 novembre 2017 à 14:14:45

C'est trop long les trads, arrêtez de me hype putain... [[sticker:p/1lmk]]

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
16 novembre 2017 à 15:14:00

Perso je regarde en VOSTEN

Copas
Copas
Niveau 10
16 novembre 2017 à 19:07:14

On est d'accord pour dire que c'est le meilleur épisode toutes saisons confondues ?

elparesso
elparesso
Niveau 18
16 novembre 2017 à 19:24:03

Le 16 novembre 2017 à 19:07:14 Copas a écrit :
On est d'accord pour dire que c'est le meilleur épisode toutes saisons confondues ?

Bof, il était excellent mais j'en préfère d'autres, par contre en terme de rythme certainement. :oui:

supermanpunch
supermanpunch
Niveau 9
16 novembre 2017 à 19:29:26

La fin .. :peur:

Grey-goose1
Grey-goose1
Niveau 8
16 novembre 2017 à 21:56:01

Arrêtez,j'attends la vostfr j'en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497650310-1484790650-01012121-1.png
Vos me hypez de trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Message édité le 16 novembre 2017 à 21:56:34 par Grey-goose1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 22:58:31

BORDEL [[sticker:p/1lmh]]

Cette série nom de dieu mais cette série !

Ce nouveau twist, le bâtiment de stockage de N-Y n'était qu'un leurre :ouch: Bordel mais cette nouvelle claque dans la face

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 novembre 2017 à 23:38:36

Deux épisodes de dingues à la suite :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2017 à 00:26:29

Putain j'en peux plus de cette série, à chaque début d'épisode j'me dis "j'espere être aussi accroché que la semaine dernière" et à chaque fois c'est un nouveau truc unique dans l'épisode :bave:

L'intrigue avant tellement de partout, j'ai juste pas compris pourquoi Tyrell se rend comme ça a la police ? C'est quoi le but derrière ? Il sait que Joana est morte ou pas encore ? Sinon y'a que moi qui était explosé de rire à chaque passage Elliot - Mr Robot ? Bordel la chute dans les escaliers je m'y attendais pas et après c'est tellement violent se qu'il se met ! Et putain la fin complètement abusé, je m'attendais tellement pas à un truc pareil, mais du coup c'est chelou parce que Mr Robot n'était pas au courant non plus puisqu'il aide Elliot au lieu de juste lui dire "it's not that building that is gonna explode kiddo". Du coup à voir l'association des deux pour combattre WhiteRose maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2017 à 00:52:08

Bordel y a pas de traduction. [[sticker:p/1kky]]

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
17 novembre 2017 à 00:53:58

Episode de taré encore une fois. Cette saison s'envole dans un tout autre niveau pour cette série déjà excellente.

Réponse à kirinto :

Il semblerait que le plan de la Dark Army soit de faire passer Tyrell par un mec qui a été tenu captif et forcé de bosser pour eux.
D'où les menottes attachées au lit, la mise en scène de son "évasion" et lui qui se rend en criant qu'ils doivent arrêter l'attaque.Il suit les instructions qu'on lui a donné.

Sinon Mr Robot ne savait clairement pas pour les 71 explosions. D'ailleurs il est ironique qu'en voulant sauver un bâtiment en renvoyant tous les papiers au quatre coins du pays, Elliot a causé beaucoup plus de morts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2017 à 10:26:08

jester_flow :

Ouais pour Tyrell j'ai pensé à ça aussi mais du coup pourquoi faire derrière ? Ils "relachent" Tyrell ou ils en ont encore besoin? Il a pas l'air de savoir pour sa femme mais le plan initiale pour lui c'était qu'ils devaient se barrer des USA, à voir par la suite où est-ce que ça nous mène :ok: Et pour les explosions, Angela savait pas non plus du coup elle va péter un cable quand elle va l'apprendre bordel tout le monde s'est fait entubé comme il fallait, j'ai hâte de voir une possible association Elliot et Mr Robot.

Et on connait toujours pas vraiment l'objectif de Whiterose dans tout ça, le mec de E-corp veut que sa monnaie soit la première au monde devant le bitcoin, mais pour la Chine on a toujours pas d'idée ? Ils veulent annexer le Congo pour des ressources à priori, mais pour quoi faire avec ses ressources

Berreta01
Berreta01
Niveau 7
17 novembre 2017 à 11:54:21

CET EPISODE DE GENIE , J'EN PEU PLUS!

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
17 novembre 2017 à 16:12:59

C'était tellement dingue et intense que j'ai failli m'évanouir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma