CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JambiserP38
JambiserP38
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:06:30

Le 14 octobre 2017 à 14:05:21 TheWankingDead a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 13:37:53 ComicsHead a écrit :
J'ai aussi pensé aux voyages dans le temps par rapport à ce que dit Angela "j'ai le moyen de faire comme si tout cela n'avait jamais existé, que ma mère et ton père soient toujours en vie" + au début de l'épisode on voit une partie d'une visite du Township et le guide parle d'univers parallèles. Mais j'espère que ça va partir sur du voyage temporel. La série est déjà assez wtf comme ça, là ça sera vraiment trop et je pense décevant.

Idem :hap:. avec en + White Rose qui depuis qu'on le connait a cette obsession pour le temps.
Mais ça m'étonnerait que ça se produise, car se serait quand même très décalé avec le thème réaliste de la série.

Je pense plus à la lobotomie moi, où Eliott se ferait effacer sa mémoire de manière chirurgicale et seraient dans une sorte de coma où il revivrait son enfance

Cornfiber
Cornfiber
Niveau 9
18 octobre 2017 à 00:36:06

Le regard lâché par Mr. Robot quand il détourne le regard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png

Peterking
Peterking
Niveau 20
19 octobre 2017 à 21:35:20

Cet épisode :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 22:03:55

Nouvel épisode [[sticker:p/1lm9]]

Moins d'impact que le premier (forcement la reprise) mais ça commence déjà à devenir un peu le bordel là [[sticker:p/1lmh]]

Peterking
Peterking
Niveau 20
19 octobre 2017 à 23:29:20

Pour moi c'est clairement un des meilleures épisodes de la série avec le pilot et j'ai vu les deux premières saisons 4 fois :(

Berreta01
Berreta01
Niveau 7
20 octobre 2017 à 01:24:18

NON DE DIEU CET EPISODE !

pour le moment, je suis hypnotisé par cette saison,un sans faute.

Message édité le 20 octobre 2017 à 01:25:06 par Berreta01
fazord
fazord
Niveau 4
20 octobre 2017 à 03:44:07

Le 19 octobre 2017 à 23:29:20 PeterKing a écrit :
Pour moi c'est clairement un des meilleures épisodes de la série avec le pilot et j'ai vu les deux premières saisons 4 fois :(

+1

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
20 octobre 2017 à 04:53:02

Voyages dans le temps, obligé.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
20 octobre 2017 à 08:31:53

Je me rematte la S1 et S2 pour tout bien capter car autant j'adore la série, je sais pas vous, mais j'ai pas mal oublié la S2 (qui était plutôt lente même si très intéressante). Je vous rejoins dans quelques jours, mais vous me hypez là bande de petits chenapans :noel: Elle commence bien cette S3 alors ? Et quid des audiences, ça me ferait tellement chier que la série s'arrête prématurément :peur:

Message édité le 20 octobre 2017 à 08:35:17 par Budo_3
kiasktheone
kiasktheone
Niveau 3
20 octobre 2017 à 16:05:52

C'est la seule série donc mes neurones ne captent tout. J'oublie pas mal de choses. Fin de saison 1 ça passe mais début de la 2 carrément pommé.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
20 octobre 2017 à 16:57:34

Episode 2: Joanna putain :rire: Ce choc sa race, je crois pas avoir déjà vu un personnage principal se faire dégager aussi rapidement et cruement comme ça. Quid de son importance centrale dans l'intrigue selon Esmail? Sa storyline a toujours été cheloue mais là c'est le pompon. Entre ça et l'intrigue qui avance méga vite je commence à craindre que la saison soit finalement la dernière [[sticker:p/1lmk]]
C'était un excellent épisode sinon. Encore une prouesse de mise en scène / montage sur la scène d'intro. On voit de plus en plus Elliot en Mr Robot et c'est cool. Krista de retour, Flipper aussi. Darlene me fait vraiment de la peine, je vois pas d'issue heureuse pour le personnage, elle est totalement coincée et grillée maintenant. L'amateurisme du FBI me surprendra toujours, surtout quand ils ont pu tout comprendre très rapidement en S2. Pas d'Angela cette semaine.

Message édité le 20 octobre 2017 à 16:58:08 par Disloquance
CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
20 octobre 2017 à 19:15:50

Bon épisode , je me suis pas ennuyé dans celui là :oui:

La petite référence aux crypto-monnaies, sympa :noel:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
20 octobre 2017 à 21:57:53

Meilleur épisode de la série.

JambiserP38
JambiserP38
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:49:04

Alors c'est bizarre mais je l'ai pas trouvé génial cet épisode personellement.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:51:18

E 02 : Toute la séquence avec Krista et Mr Robot. :bave:

Message édité le 20 octobre 2017 à 23:51:29 par Jalis-Snake
Dydy02
Dydy02
Niveau 15
21 octobre 2017 à 00:22:38

Episode 2 que j'ai trouvé excellent
- Elliot chez ECorp qui nique tout le monde un par un :rire:
- La séance chez la psy qui est monstrueuse
- La mort de Joanna Wellick :ouch: je m'y attendais pas du tout, surtout aussi rapidement. Vu les saisons d'avant je m'attendais à beaucoup plus de ce personnage
- Darlene qui me fait de la peine en ce début de saison 3, elle ne peut rien faire et quoi qu'il arrive elle se fera baiser :snif:
- White Rose qui ne baisse pas son froc :hap:

RegleGraduee
RegleGraduee
Niveau 71
21 octobre 2017 à 00:38:43

Le 21 octobre 2017 à 00:22:38 dydy02 a écrit :
Episode 2 que j'ai trouvé excellent
- Elliot chez ECorp qui nique tout le monde un par un :rire:
- La séance chez la psy qui est monstrueuse
- La mort de Joanna Wellick :ouch: je m'y attendais pas du tout, surtout aussi rapidement. Vu les saisons d'avant je m'attendais à beaucoup plus de ce personnage
- Darlene qui me fait de la peine en ce début de saison 3, elle ne peut rien faire et quoi qu'il arrive elle se fera baiser :snif:
- White Rose qui ne baisse pas son froc :hap:

Pour Joanna je suis limite content, c'était pas super intéressant comme histoire

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 octobre 2017 à 00:44:24

Bordel c'est quoi cet épisode de FOU :ouch:

- La scène d'ouverture monstrueuse :bave:
- La mort de Joana :-( Je a voyait pas non plus mourir si vite bordel je suis deg un peu j'aimais bien son personnage creepy.
- Le gros plan sur Eliott quand Mr Robot arrive dans le bureau de Krista :ouch: Puis toute la scène d'ailleurs est ouf

Beaucoup de tensions, tout s’accélère je me demande aussi si cette saison ne sonne pas la fin de la série même s'il m'avait semblé avoir lu qu'il comptait faire 5 saisons :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2017 à 03:38:04

On en parle de la série qui tourne de plus en plus bluepill ? [[sticker:p/1jnh]]

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
21 octobre 2017 à 03:44:27

C'est sans doute normal car un univers un peu fantastique et pas vraiment réaliste, mais la vitesse à laquelle Eliott se fait engager et fait virer plein de gens, n'importe quoi. Les enquêtes et procédures d'arrestations ça se passe pas comme ça [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma