Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
les mecs qui sont sont censé s'être tué eux-même, très crédible alors qu'ils ont pas encore lancer leur grosse attaque
si le FBI acceptent ça sans le remarquer ça niquera toute la saison
Le 24 novembre 2017 à 21:16:51 Acestream a écrit :
les mecs qui sont sont censé s'être tué eux-même, très crédible alors qu'ils ont pas encore lancer leur grosse attaque 
si le FBI acceptent ça sans le remarquer ça niquera toute la saison
Ils sont sensés s'être suicidé en entendant le FBI arriver j'imagine
S3x07 :
Angela perd la boule. ![]()
Price pète les plombs. ![]()
Et cette fin d'épisode sous tension. ![]()
Plus posé, plus compréhensif cette épisode !
On apprend plein de trucs, mais toujours rien sur le but de Whiterose avec le Congo, putain il reste plus que 3 épisodes et c'est surement la meilleure saison d'une série que j'ai vu jusqu'à maintenant, mais bordel tout était génial encore dans cet épisode, la soif de vengeance d'Elliot qui lui rappelle encore une fois que ça l'a fait merdé, la scène d'Angela mon dieu où elle dit à Darlene "tu vois ils sont revenus, ils vont bien" elle est glaçante je trouve ! Et par contre du coup quand Whiterose dit à Price "j'ai du m'occuper d'Angela moi même" il parle de quoi ? Parce que la réaction de Price est agressive et sous entend que Whiterose a du faire un truc vraimetn pas cool genre une sorte de lobotomie/lavage de cerveau ? Parce qu'elle est complètement ailleurs Angela là
Sinon c'est cool de respirer un peu et d'y voir plus clair après les épisodes de malades qu'on a eu juste avant
Dite moi la série est t-elle renouvelé? Merci ![]()
Aucune nouvelle de ce côté là pour l’instant.
Théorie
J'aime pas l'idée, mais le voyage dans le temps semble probable :
- 
- https://i.redd.it/rqfm80nh5zzz.png
- La scène entre Angela et sa mère, il y a un clin d'oeil à Retour vers le Futur
- White Rose et la machine qu'on voit en début de saison... Machine à voyager dans le temps ?
- Angela et la télécommande cet épisode
- La passion de White Rose pour le temps
- Et tout ces clins d'oeils : https://www.youtube.com/watch?v=LlEb9PDGwM4
Donc je sais pas.. C'est très facilement casse gueule et incohérent les voyages dans le temps... Et je sais que Sam Esmail à dit qu'il y en aura pas, mais à mon avis il joue sur les mots, genre peut être la machine peut visionner le passé, j'en sais rien, mais quelque chose en rapport avec le temps.
Le 25 novembre 2017 à 11:09:19 ElParesso a écrit :
ThéorieJ'aime pas l'idée, mais le voyage dans le temps semble probable :
-
- La scène entre Angela et sa mère, il y a un clin d'oeil à Retour vers le Futur
- White Rose et la machine qu'on voit en début de saison... Machine à voyager dans le temps ?
- Et tout ces clins d'oeils : https://www.youtube.com/watch?v=LlEb9PDGwM4Donc je sais pas.. C'est très facilement casse gueule et incohérent les voyages dans le temps... Et je sais que Sam Esmail à dit qu'il y en aura pas, mais à mon avis il joue sur les mots, genre peut être la machine peut visionner le passé, j'en sais rien, mais quelque chose en rapport avec le temps.
J'espere que c'est pas le cas mais alors, pourquoi Whiterose dit je me suis occupé d'Angela moi même puisque tu pouvais pas le faire (quand il parle à Price) ? Je comprends pas ce qu'il a fait pour '" s'en occuper"
surtout que Price est enragé quand Whiterose lui dit ça, j'ai l'impression qu'elle a subi une sorte de lavage de cerveau moi
Le 25 novembre 2017 à 12:36:31 kirinto a écrit :
-
- Et tout ces clins d'oeils : https://www.youtube.com/watch?v=LlEb9PDGwM4Donc je sais pas.. C'est très facilement casse gueule et incohérent les voyages dans le temps... Et je sais que Sam Esmail à dit qu'il y en aura pas, mais à mon avis il joue sur les mots, genre peut être la machine peut visionner le passé, j'en sais rien, mais quelque chose en rapport avec le temps.
J'espere que c'est pas le cas mais alors, pourquoi Whiterose dit je me suis occupé d'Angela moi même puisque tu pouvais pas le faire (quand il parle à Price) ? Je comprends pas ce qu'il a fait pour '" s'en occuper"
surtout que Price est enragé quand Whiterose lui dit ça, j'ai l'impression qu'elle a subi une sorte de lavage de cerveau moi
Pour moi cette scène n'indique rien. Cela peut très bien être un lavage de cerveau, ou alors il lui a montré qu'il pouvait savoir le passé et lui a fait croire qu'il allé révolutionner l'avenir, ramener les gens qui lui sont cher, j'en sais rien (la scène de la télécommande)
-
Il / Elle doit faire référence à son entrevue zarb avec Angela.
Mais je ne sais pas si c'est un lavage de cerveau effectif (avec pour preuve l'état psychologique d'Angela dans ce dernier épisode) ou juste qu'Angela a été convaincue qu'il était possible de vaincre ECorp grâce à Whiterose
Pour aller plus loin dans le délire, peut être que la machine permet de revenir dans le passé à travers les yeux d'un proche, ce qui expliquerait la schizophrénie d'Elliot (et peut être le cancer de son père, sachant que White Rose a dit qu'il était mort pour la cause), pareil pour Angela, et pareil pour White Rose (sa soeur, ce qui expliquerait son goût pour se travestir)
Après il se peut que tout ça, c'est juste des métaphores.
J'ai oublié la phrase de White rose "I hack time" quand il rencontre Elliot
Sans parler de cette conversation :
Angela: What if I told you we could make it like none of this ever happened?
Elliot: You mean 5/9?
Angela: No, not just that. I mean, everything. Including what happened to our parents. If we could take it all back, from the beginning what would you be willing to sacrifice for that?
Elliot: Angela, what are you talking about? That's not possible.
Angela: What if I told you it is?
Le voyage dans le temps niquerais la série ...
Ou encore cette scène :
https://www.youtube.com/watch?v=_MGRUfQpYQY
- L'électricité s'arrête, causé par la consommation de la machine à voyager dans le temps?
- La télé redit exactement pareil qu’au début de la scène après la coupure d'électricité, comme si ils étaient revenu quelques seconds plus tôt dans le temps.
Je pense que Sam Esmail nous a démontré deux fois qu'il savait faire des twists cohérent, y aura surement un tas de contrainte sur ces voyage dans le temps, à voir lesquels
Ça fait tellement d’indices justement, je suis sûr que c’est une feinte. ![]()
Le 25 novembre 2017 à 13:45:47 loscdve505014 a écrit :
Le voyage dans le temps niquerais la série ...
Je dirais aussi que tout élément de SF/ surnaturel/magie tuerais tout le tragique de la froide réalité de la série.
Le 25 novembre 2017 à 14:27:25 Disloquance a écrit :
Ça fait tellement d’indices justement, je suis sûr que c’est une feinte.
Bof, en 3 saisons j'ai jamais vue cette théorie, elle est très peu relayé. Puis les deux gros twists des deux saisons passé, y avait aussi beaucoup d'indice hein ![]()
Au contraire je trouve ça très bien qu'il y a des indices dissimulé un peu partout, cela rend le twist cohérent et pas sorti de je ne sais où, c'est ce qui rend le twist impressionnant.
"Putain mais oui ça explique cette scène, ça explique ça et ça, c'était évident"
Le 25 novembre 2017 à 13:22:23 ElParesso a écrit :
-
surtout que Price est enragé quand Whiterose lui dit ça, j'ai l'impression qu'elle a subi une sorte de lavage de cerveau moiPour moi cette scène n'indique rien. Cela peut très bien être un lavage de cerveau, ou alors il lui a montré qu'il pouvait savoir le passé et lui a fait croire qu'il allé révolutionner l'avenir, ramener les gens qui lui sont cher, j'en sais rien (la scène de la télécommande)
C'est bizarre quand même, il dit "j'ai du m'en chargé moi même" puis on a le flashback de l'entrevue entre Angela et Whiterose, et durant tout l'épisode Angela est complètement absorbé par le "rewind" de la télécommande
Mais de toute façon à la fin de cette saison j'vais tout revoir depuis la saison 1 pour voir tout ce que j'ai pu louper au premier visionnage, y'a pleins de connexions qui vont se faire en revoyant tout ça j'pense
Ça fait tellement d’indices justement, je suis sûr que c’est une feinte.
Le 25 novembre 2017 à 14:46:24 ElParesso a écrit :
Ça fait tellement d’indices justement, je suis sûr que c’est une feinte.Bof, en 3 saisons j'ai jamais vue cette théorie, elle est très peu relayé. Puis les deux gros twists des deux saisons passé, y avait aussi beaucoup d'indice hein
Au contraire je trouve ça très bien qu'il y a des indices dissimulé un peu partout, cela rend le twist cohérent et pas sorti de je ne sais où, c'est ce qui rend le twist impressionnant.
"Putain mais oui ça explique cette scène, ça explique ça et ça, c'était évident"
Comme dit Disloquance, c'est beaucoup trop gros depuis l'épisode 1 de cette saison. Et justement dès l'épisode 1 et la séquence finale, ça a parlé du voyage dans le temps, même ici.
Qu'Angela soit convaincu que ce soit le plan de Whiterose ne signifie pas qu'il s'agit effectivement de son plan. Angela a effectivement fait beaucoup d'allusion à un retour dans le temps/roll-back des situations, et sans se cacher pour le dire. Difficile de louper ses déclarations à ce sujet.
Il n'y aurait strictement aucun twist si le voyage dans le temps était le véritable objectif de toute cette entreprise de Whiterose.
Le twist de la Saison 1 et le twist de la Saison 2, tous les fans le savaient bien avant l'épisode. C'est exactement pareil, les indices sont évident oui tout comme les saisons précédentes, mais un téléspectateur lambda s'y attendra pas.