CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

Acestream
Acestream
Niveau 10
20 novembre 2017 à 00:33:54

mr robot cette sous-série[[sticker:p/1lm9]]

voila vdd t'as ton post qui critique

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
20 novembre 2017 à 00:44:14

Oui je vois ça comme une projection.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2017 à 14:44:33

Le 19 novembre 2017 à 23:40:44 PeterKing a écrit :
C'est bien la première fois que je vois aucune critique négative 5 pages de suite sur le forum télévision [[sticker:p/1kki]]

Sam Esmail ce génie [[sticker:p/1ljr]]

franchement à part pour être "contre" les fans de cette série, je vois pas ce qu'il y a à critiquer. Les acteurs sont TOUS bon, d'ailleurs j'tiens à le préciser c'est presque la seule série où j'adore énormément de personnage que ça soit homme ou femme, on nous fait pas de "allez on met une femme forte ici parce qu'il en faut une pour que ça plaise, puis ici on va mettre un personnage noir qui sera important"

Sinon concernant le projet de Whiterose J'ai eu une idée hier, peut être que le projet est une sorte de "clonage" ? Puisque Esmail à dit qu'il n'y aurai pas de voyage dans le temps ni de dimensions parallèles (et tant mieux), peut être que le projet est de ramener des gens à la vie en utilisant l'ADN d'une personne ? Ils auraient ramené la version jeune d'Angela grâce à l'ADN de celle ci et donc on aurait une machine qui pourrait ramener des gens à la vie et à l'époque de leur vie que l'on souhaite ? Un peu abusé j'avoue mais ne pas avoir d'explication me rend fou

Quilan
Quilan
Niveau 16
23 novembre 2017 à 14:01:21

7On a appris plusieurs choses à cet épisode.
Notamment que la scène de fin de la saison précédente se déroulait dans les évènements de l'épisode 7.
On sait aussi que Price en sait davantage que nous ne le pensions.
Dommage pour la mort de deux persos que j'appréciais.
Angela ayant perdu l'esprit, elle risque de faire une connerie.

Juan_Dujardin
Juan_Dujardin
Niveau 10
23 novembre 2017 à 15:00:01

Pour ceux qui ont vu l'épisode 6, je me suis rendu compte qu'on aurait pu prévoir ce twist, étant donné que Mr Robot est un remake de fight club.

Spoil Fight Club:

A la fin du film, Edward Norton et Brad Pitt se mettent sur la gueule dans une confrontation similaire à celle d'Eliot et de Mr.Robot pour plus ou moins le même enjeu:
Faire exploser (ou non) les immeubles des plus grandes sociétés bancaires.
En conclusion, Edward Norton arrive à désamorcer la bombe de l'immeuble où ils se trouvent mais tous les autres immeubles explosent.

On a assisté a exactement la même chose dans Mr.Robot

Quilan
Quilan
Niveau 16
23 novembre 2017 à 17:25:45

6 (en réponse au commentaire ci-dessus) et 7
Ce n'est pas totalement pareil.
Déjà Mr Robot et Elliott ne sont pas responsables des explosions des sites attaqués. Aucun des deux ne savait que les autres sites allaient être attaqués, et d'ailleurs Mr Robot pensait encore que les papiers étaient sur le site du Fort.
Le fait que l'attaque allait avoir lieu sur les autres sites aurait toutefois pu être anticipées avec la demande de Wellick, qui disait avoir besoin de toute la force de la Dark Army pour contrer le déplacement des documents. Et il l'a eu :oui:
Sinon il est dommage que dans l'épisode 7, on comprend dès la moitié de celui-ci le sort qui attend Mobley et Trenton : celui de bouc-émissaire pour une seconde attaque qui n'est que fictive.

Message édité le 23 novembre 2017 à 17:26:25 par Quilan
Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
23 novembre 2017 à 20:40:33

Le 7 est sorti en VOSTFR ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2017 à 22:34:33

La série continue de rouler sur tout

J'ai jamais vu une saison d'une série d'un tel niveau.

Ça avance pas mal dans cet épisode On comprend enfin tout le deal entre Pierce et Whiterose (même si on pouvait déjà deviner dans la saison 2). Il nous manque juste la fonction de l'usine et sûrement de la machine qu'on a vu dans l'épisode 1. Vu que Whiterose veut déménager l'usine au Congo, elle doit avoir besoin de cobalt pour tourner. Evidemment, Di Pierro capte tout de suite la mise en scène

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2017 à 23:34:13

Si quelqu'un pourrait me dire en MP où vous chopez les épisodes ça serait cool, sur Zed Thé ça met 2 jours de retard toutes les semaines. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 23 novembre 2017 à 23:34:26 par Pseudo supprimé
Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
23 novembre 2017 à 23:42:24

Intéressé aussi pour un lien en mp svp

Message édité le 23 novembre 2017 à 23:45:02 par Ysfaldriel
Peterking
Peterking
Niveau 20
23 novembre 2017 à 23:49:07

Episode 7 très bon même si pas assez d'Elliot [[sticker:p/1lmc]]

Cette saison est parfaite pour l'instant [[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2017 à 00:23:42

Bonjour, SVP URGENT
Dans le cadre de mon mémoire,
Je suis à la recherche de jeunes (hommes et femmes) qui pratiquent le binge watching c'est une pratique qui consiste à regarder plusieurs épisodes voir une saison en très peu de temps (une journée, un weekend...).
J'ai fait un questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc9KCUSomUAOfyd_FxIPSMv9DAzdvVhBe2-aQPiXkRkwDUJkg/viewform

Mais j'ai aussi besoin de quelques personnes qui répondraient de manière plus détaillée à des questions.

Merci

jus_2_pomme
jus_2_pomme
Niveau 8
24 novembre 2017 à 01:49:21

J'ai dû louper un truc, j'ai pas compris en quoi Elliott est responsable des attentats, ok il a envoyé des documents à droite à gauche pour pas que les documents disparaissent dans l'explosion du building phase 2 si j'ai bien compris ? Mais en quoi ça a permis aux chinois de faire exploser 70 buildings ? Et tout ce bordel c'est juste pour transférer une usine au congo ? :(

special-toto
special-toto
Niveau 10
24 novembre 2017 à 01:50:11

Les sous titres de l'E07 sont à 83% depuis plus de 2h, les mecs qui traduisent sont partis dormir #feelsbad :snif2:

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
24 novembre 2017 à 11:15:17

J'ai dû louper un truc, j'ai pas compris

quoi Elliott est responsable des attentats, ok il a envoyé des documents à droite à gauche pour pas que les documents disparaissent dans l'explosion du building phase 2 si j'ai bien compris ? Mais en quoi ça a permis aux chinois de faire exploser 70 buildings ? Et tout ce bordel c'est juste pour transférer une usine au congo?

à la base, les documents devaient être centralisés dans un seul bâtiment, qui devait être le seul à exploser. En les envoyant dans plusieurs bâtiments, Elliot a « poussé » la Dark Army à tous les faire sauter. Elliot se reproche le fait de n’avoir rien vu et d’avoir indirectement causé beaucoup plus de morts que prévu en voulant empêcher l’attaque.

jus_2_pomme
jus_2_pomme
Niveau 8
24 novembre 2017 à 14:21:32

Le 24 novembre 2017 à 11:15:17 Disloquance a écrit :

J'ai dû louper un truc, j'ai pas compris

quoi Elliott est responsable des attentats, ok il a envoyé des documents à droite à gauche pour pas que les documents disparaissent dans l'explosion du building phase 2 si j'ai bien compris ? Mais en quoi ça a permis aux chinois de faire exploser 70 buildings ? Et tout ce bordel c'est juste pour transférer une usine au congo?

à la base, les documents devaient être centralisés dans un seul bâtiment, qui devait être le seul à exploser. En les envoyant dans plusieurs bâtiments, Elliot a « poussé » la Dark Army à tous les faire sauter. Elliot se reproche le fait de n’avoir rien vu et d’avoir indirectement causé beaucoup plus de morts que prévu en voulant empêcher l’attaque.

donc la dark army s'en foutaient du nombre de bâtiments qu'ils explosaient, tant qu'ils détruisaient tous les documents ?

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
24 novembre 2017 à 14:49:07

Le scénario est difficile de compréhension. Concrètement, pourquoi toutes ces attaques ?

Jospinator
Jospinator
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:56:09

Le 24 novembre 2017 à 14:49:07 knor_knor_knor a écrit :
Le scénario est difficile de compréhension. Concrètement, pourquoi toutes ces attaques ?

La première consistait à faire exploser tous les bâtiments pour qu'E-Corp perde toutes ses backups, c'est un plan conjoint entre Elliot/Tyrell et la Dark Army. Sauf que cet épisode nous apprend qu'au final Whiterose s'en bat les couilles des documents, c'était juste un moyen de faire pression sur Pierce parce qu'il n'a pas respecté son engagement.

La seconde attaque concernant les aéroports, c'est juste une diversion de ce que j'ai compris, il ne s'agit à aucun moment d'une quelconque attaque, juste une supercherie orchestrée par le Dark Army pour faire porter le chapeau à Trenton et Mobley et dédouaner les vrais responsables. Egalement pour que ces attaques soient considérées comme une manœuvre terroriste (le drapeau Iranien dans le garage) et rien de plus.

Sinon

La scène de l'exécution de Trenton et Mobley putain, ça m'a foutu mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Message édité le 24 novembre 2017 à 17:56:51 par Jospinator
Jospinator
Jospinator
Niveau 10
24 novembre 2017 à 18:18:22

Le 24 novembre 2017 à 01:49:21 jus_2_pomme a écrit :
J'ai dû louper un truc, j'ai pas compris en quoi Elliott est responsable des attentats, ok il a envoyé des documents à droite à gauche pour pas que les documents disparaissent dans l'explosion du building phase 2 si j'ai bien compris ? Mais en quoi ça a permis aux chinois de faire exploser 70 buildings ? Et tout ce bordel c'est juste pour transférer une usine au congo ? :(

En gros il a envoyé les documents aux 4 coins du pays en pensant sécuriser ses actions sauf que la Dark Army s'en est rendu compte et a fait péter chacun des bâtiments dans lesquels ils étaient stockés.

Et oui apparemment c'est juste pour cette usine au Congo, il s'agit d'une centrale nucléaire en fait, on la voit au début de l'épisode 1 de la saison 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2017 à 20:42:09

Dom est tellement belle putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498769570-mc-6.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment