CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 14:30:17

D'ailleurs c'est depuis la saison 3 qu'Elliot et Mr Robot (Rami Malek et Christian Slater) sont producteur de quelques épisodes ? Ou c'était déjà le cas en saison 2 ?

Sinon épisode de fou, j'ai adoré, mais de toute façon cette saison 3 est sans faute jusqu'à maintenant. Contrairement à beaucoup, j'ai beaucoup aimé la saison 2 mais c'est vrai qu'on peut lui reprocher de ne pas avoir énormément fait avancé l'intrigue, il se passait beaucoup de chose sans qu'on sache trop pourquoi, mais bon au final c'était le stade où Elliot en était aussi, on avance en même temps que lui.

Mais bordel cet épisode, j'adore Tyrell et même après son retour en fin de saison 2, c'était pas assez,
là on a un épisode complètement centré sur lui et sur ce qu'il se passe quand il est séparé d'Elliot. On a aussi la révélation à la fin d'Angela qui annonce à Tyrell qu'Elliot est schizophrène. Au bout de 3saisons j'avais presque oublié que les gens étaient pas au courant, mais c'est vrai que quand on se met dans la peau d'un Tyrell,
ça doit être super dur et bizarre de faire affaire avec Elliot.
Par contre il est fidèle à 2000%, ça fait presque peur, il est vraiment instable à mort Tyrell ça fait flipper et on sait toujours pas trop quel est l'objectif pour lui, juste se sentir très puissant ? Ca serait juste une histoire d'ego?Sa femme est censé être au centre de l'intrigue mais bon... d'ailleurs on a pas vu sa réaction maintenant qu'elle est morte, il va pété un plomb

special-toto
special-toto
Niveau 10
27 octobre 2017 à 14:48:59

Le 27 octobre 2017 à 14:15:28 juanban1 a écrit :
les sous titres fr sont à 72.51% sur addic7ed

okey merci de l'info

Ycran
Ycran
Niveau 10
27 octobre 2017 à 22:09:59

Mais cette série de fou putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Devoir attendre chaque semaine l'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Avoir l'impression que l'épisode est passé en 10 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

J'adore Tyrell, cet épisode centrée sur lui était juste excellent, et il répond bien aux questions qu'on se posait pendant la S2, c'est vraiment du sans faute cette S3 pour l'instant.

L'autre enfoiré qui a menti sur sa femme et ses fils :rire: Je le déteste ce mec mais d'un autre côté, je l'adore :peur:

BIG UP au pauvre flic qui voulait juste sa promotion mais qui a mal choisi son moment pour attraper Tyrell https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

+C'est vrai que Tyrell savait toujours pas pour Mr.Robot, ça doit être dur pour lui.

Hâte de voir la suite :ok:

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
27 octobre 2017 à 22:20:17

C'était tellement cramé que Santiago bossait pour la dark army :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 00:26:11

Le 27 octobre 2017 à 22:20:17 Disloquance a écrit :
C'était tellement cramé que Santiago bossait pour la dark army :noel:

J'm'y attendais pas perso, enfin l'idée m'ai pas du tout passé à l'esprit, j'le trouvais assez secondaire comme personnage jusqu'à maintenant. Par contre j'adore le mec qui s'occupe de Tyrell pendant qu'il est en "hermite", l'acteur et le personnage sont vachement charismatique j'trouve (son nom d'ailleurs? on le connait?

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
28 octobre 2017 à 10:45:00

C’est Bobby Cannavale, il est assez connu pour certains seconds rôles ouais. Il a joué dans Vinyl (jamais vu) et dans Boardwalk Empire (où il est fantastique, c’est là qu’on a commencé à parler de lui il me semble :()

Pour Santiago, je m’en suis douté quand il prend la décision débile de donner le portrait robot de Cisco aux autorités. Du coup c’était justement pour qu’il se fasse buter. Ça + le fait qu’il ait comme par hasard échappé à la fusillade en chine ça m’a mis la puce à l’oreille. Mais du coup ça change beaucoup de choses, parce que la dark army doit être au courant que le FBI sait à peu près tout, et que Darlene est infiltrée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 16:17:39

Le filc qui se fait suicider PAS DE CHANCE
J'ai pas compris quel est l'objectif de Tyrel de faire tomber E corp :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 14:32:56

par contre faut qu'ils arrêtent leur anti-trump, ça me fait sortir de l'épisode à chaque fois :rire:

elparesso
elparesso
Niveau 18
29 octobre 2017 à 15:59:39

Pareil, c'est surtout que c'est tellement appuyé/forcé, ils pourraient être plus subtile quand même...

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
29 octobre 2017 à 20:49:22

C’était rigolo quand même. Après Esmail c’est un gros anti trump il s’en cache pas du tout. :hap:
Je pense pas qu’on en réentendra parler, y’a plus vraiment de contexte.

Berreta01
Berreta01
Niveau 7
29 octobre 2017 à 21:24:55

Episode 3 parfait.

La saison 3 est sans faute. Je trouve que c'est vraiment dommage que les saisons précédentes ne soient pas égales en terme de qualité/trop lente(pour la majorité des gens).

Je ça triste parce que je connais beaucoup de monde qui n'ont pas réussi à finir la S2 alors que la S3 est incroyable. C'est le cas dans plein de série lente comme The man in the high castle/gotham etc

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
29 octobre 2017 à 22:13:58

La S2 passé l’épisode 4 c’est incroyable aussi pourtant...

chatdetermine2
chatdetermine2
Niveau 7
29 octobre 2017 à 22:36:38

Quelle épisode de fou, franchement je me suit tapé les 3 épisodes aujourd'hui et c'est vraiment incroyable la qualité qu'ils nous ont offert, tous les acteurs sont tellement charismatiques et ont leur personnalités bien à eux, meilleur série sans aucun doute selon moi.

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
30 octobre 2017 à 17:07:25

Le S03E03 était vraiment top, putain on a enfin des révélations.

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
02 novembre 2017 à 23:29:06

"Irving said we'll be ready to go on Monday"
Je suis super hype, tout se dessine de + en +.
à travers l'anarchie, le stage2 est de + en + sur le point de se produire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 00:03:06

Tout avance de plus en plus là [[sticker:p/1lm9]]

Bordel Tyrell va péter un plomb quand il va apprendre que Joanna est morte. Le plan qui prend forme, "we'll be ready to go for monday". J'espère qu'au prochain épisode il y aura du lourd

Peterking
Peterking
Niveau 20
03 novembre 2017 à 00:21:55

Apparemment l'épisode 5 sera exceptionnel d'après les critiques. Un épisode tourné à la Birdman d'après eux :(

Message édité le 03 novembre 2017 à 00:22:11 par Peterking
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
03 novembre 2017 à 00:22:43

Un unique plan séquence ? :bave:

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
03 novembre 2017 à 00:56:06

Le 03 novembre 2017 à 00:21:55 PeterKing a écrit :
Apparemment l'épisode 5 sera exceptionnel d'après les critiques. Un épisode tourné à la Birdman d'après eux :(

[[sticker:p/1lmh]]
TreadLightly2
TreadLightly2
Niveau 6
03 novembre 2017 à 01:24:21

Oui, il y aura aucune coupure de pub durant l'épisode donc ça confirme. Ca va 'être très sympa à voir.

Message édité le 03 novembre 2017 à 01:24:46 par TreadLightly2
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma