Totalement fou cet épisode ! Une dinguerie, j'en suis la bouche ouverte ![]()
D'ailleurs L'avocate ou je ne sais qui, qui parle à la mère d'Angela dans l'introduction, on l'a déjà vu non ? Pourquoi/A quel moment on l'avait vue ? Je me souviens plus.. ![]()
Damn , Mr robot , Esmail t'es trop fort bro tu m'inspires , me faire jouir , tu me déprimes , tu me frustres. 
Pour moi y a pas à dire c'est La Serie que j'attendais depuis des lustres , la S1 de true detective , Breaking Bad , Black Mirror and co , jamais putain j'ai été accroché comme ça et Dieu sait à quel point elles m'ont accroché. C'est peut-être l'émotion du moment surement même , faut que la pression redescende , cet épisode 6 de la S3 était de trop pour mon coeur. 
Je veux voir ce gars au cinéma. 
Le 17 novembre 2017 à 17:04:48 ElParesso a écrit :
D'ailleurs L'avocate ou je ne sais qui, qui parle à la mère d'Angela dans l'introduction, on l'a déjà vu non ? Pourquoi/A quel moment on l'avait vue ? Je me souviens plus..
On l'a vu dans la S2 je crois , avant qu'Angela rejoigne E-corps.
imagine si ça arrivait irl , 71 building qui explosent en même temps
après l'organisation de malade qui faut pour faire ça , ça parait irrealiste
Bordel de merde !???? C'est quoi ça ? 
![]()
Le 17 novembre 2017 à 17:56:41 EtCinqDePlus a écrit :
Bordel de merde !???? C'est quoi ça ?
plus petite l'image s'il te plait 
Ah merde désolé je renvoie à la page où je l'ai choppée. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53520311-13-0-1-0-officiel-mr-robot-saison-3.htm
C'est une image de la gamine qui interprète la jeune Angela à côté de la gamine au téléphone qui était dans la salle cheloue avec Angela dans la S2 (celle avec l'aquarium et le délire des pilules à la matrix).
La gamine c'est la même ... WTF !?
Oui c'est la même, mais je suis sûr que c'est encore une tromperie de Sam esmail par rapport aux théories sur les dimensions parallèles et les voyages dans le temps
Mais la scène de l'interrogatoire en S2 est tellement surréaliste (c'est la meilleure scène de la série je le répète une énième fois), que ça pourrait être Angela qui se revoit jeune. Elle n'est pas exactement l'exemple d'une personne stable et ça n'a pas l'air de la choquer de se voir elle même ![]()
L'avocate au début est aussi dans la S1 et S2, c'est elle qui aide Angela à monter le dossier contre Colby.
Sinon vous vous rappelez de Tyrell qui disait qu'il "allait avoir besoin de toute la puissance de la Dark Army" et bien il semblerait que la Dark Army est pas mal de puissance pour faire exploser 71 bâtiments, sinon on aura peut le nombre exact de mort, on lance les paris sur le nombre ? Je dirais 3000 perso
Putain même sans plan séquence, on a un autre épisode avec une tension de ouf. ![]()
Cette fin bordel. Si Eliot n'avait rien fait, un seul immeuble aurait explosé. ![]()
D'autres ont pensé au Silence des Agneaux quand Dom fouille la cave ? ![]()
J'ai pas les mots sérieux, l'épisode était encore une fois incroyable. M'en fous si les prochains sont plus lents, là je suis repu pour les décennies à venir.
J'ai pas tout compris, en gros il s'est mentit à lui même et à Mr Robot ? Les données ont jamais été centralisées ? Elles ont toujours été dans des dépots séparés ? Pour le distraire et le focaliser sur un batiment vide qu'ils savaient qu'il n'exploserait pas car il l'empêcherait ?
Le 18 novembre 2017 à 00:33:22 JambiserP38 a écrit :
J'ai pas tout compris, en gros il s'est mentit à lui même et à Mr Robot ? Les données ont jamais été centralisées ? Elles ont toujours été dans des dépots séparés ? Pour le distraire et le focaliser sur un batiment vide qu'ils savaient qu'il n'exploserait pas car il l'empêcherait ?
en gros ouais, le but d'Elliot au début de la saison c'était de stopper la phase 2 qui était censé être "faire exploser le batiment de NY où tout les fichiers papiers seraient stockés" et du coup pour faire ça, Elliot quand il avait le contrôle de sa personne, envoyait tout les papiers dans tout les autres batiments d'Ecorp sauf celui de New York pour que Mr Robot et la Dark Army se concentre sur un seul batiment où il n'y aurai rien, puis il se disait qu'il réussirait à empêcher l'explosion de toute façon. Au final il empêche l'explosion (mais pour le coup je sais même pas si elle était prévu pour ce batiment en fait) mais il s'est totalement fait avoir et c'est ce qu'il dit,
en se concentrant juste sur NY il a pas vu ce qui se passait à côté
Je me suis régalé!
Cimer Esmail, chef putain ![]()
Grosse tension durant le long de l'épisode, multiples conflits en voie de résolution (ou du moins de progression très rapide), le fbi vs Tyrell, Elliot vs Mr.Robot, Darlene vs Angela, etc...
J'avoue m'être fait flouer en beauté, je n'avais pas vu venir ce twist
Moi aussi, j'ai pas pu m'empecher de penser à la fin de Fight Club lord de la baston entre Elliot et lui-même.
Enfin bref, je suis rasasié de Mr.Robot pour cette saison même si elme est pas finie.
On peut passer les 4 derniers épisodes sur des plans séquence de Tyrell en train de se faire enculer par son compagnon de céllule que ça m'irait très bien pour cette saison. ![]()
Elliot va être dans une merde pas possible :
Il a été vu dans les locaux d'e-corp alors qu'il n'avait pas le droit d'être là, et il avait semé la sécurité.
Il a ordonné les transferts sur les autres sites, ce qui a dû laisser des traces. Or ces transferts ont permis l'attaque.
Tyrell ne sera plus considéré comme l'instigateur officiel du hack et des attaques, même si Dom pense et connait la vérité. Elliot qui était le second selon le tableau du FBI va faire l'objet d'une chasse à l'homme. Darlene sera peut-être même arrêtée.
Et Whiterose n'aidera pas Elliot, vu qu'il a piégé Mr Fobot.
Le Elliot/Mr Robot contre Dark Army dont parlent certains je suis d'accord, mais je pense qu'il sera contre les autorités également.
Excellent épisode encore. ![]()
Mon dieu quel épisode encore cette semaine
Toute cette tension et une fin ![]()
bien vu ceux qui ont reconnu que la gamine qui était avec White Rose = la même qui joue Angela jeune
j'ai vraiment du mal à croire a un voyage dans le temps / réalité parallèle puisse se produire, mais il est clair que Esmail nous met sur une fausse piste en nous le faisant croire (comme il a fait pour Angela en fait).
Le 18 novembre 2017 à 23:58:20 TheWankingDead a écrit :
Mon dieu quel épisode encore cette semaineToute cette tension et une fin
bien vu ceux qui ont reconnu que la gamine qui était avec White Rose = la même qui joue Angela jeune
j'ai vraiment du mal à croire a un voyage dans le temps / réalité parallèle puisse se produire, mais il est clair que Esmail nous met sur une fausse piste en nous le faisant croire (comme il a fait pour Angela en fait).
J'espere tellement qu'il nous fout sur une fausse piste, tfaçon à la fin de la saison 3 je vais tout rematter depuis la première saison, y'a surement des trucs qui m'ont échappé au premier visionnage ![]()
Mais du coup la gamine ça serait quoi, qui ? Une hallucination? Une projection (genre une sorte d'hologramme ? faut voir si il y a un toucher ou pas entre les deux. J'ai déjà eu le sentiment qu'Angela était pas super stable psychologiquement jusqu'à croire qu'elle serait comme Elliot, mais j'en doute au final, j'ai hâte de voir ce qu'Esmail nous prépare
C'est bien la première fois que je vois aucune critique négative 5 pages de suite sur le forum télévision
Sam Esmail ce génie