Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
La saison 2 d'une série c'est toujours la merde
La saison 1 cartonne et en général les scénaristes ont une intrigue
Probleme: ça a trop cartonné du coup ils savent pas combien de temps la série va durer donc la saison 2 est leeeeeeeente
Ca a fait ça pour Lost , ou pour Westworld ou même Breaking bad.
Westworld ils ont déjà dit qu'ils avaient écrit la saison 3 après la saison 1...en fait c'est ce qui se passe entre la 1 et la 3 qu'ils savaient pas quoi faire et comme la série a cartonné ils ont étiré le truc
Lost idem bordel la trappe désolé mais c'était casse couille. Heureusement qu'ils ont gueulés contre ABC pour avoir une date de fin
Breaking bad pareil avec la peluche et l'avion là...
Et y'en a plein d'autres...
Par contre Mr robot, ou lost, tu remates la deuxieme saison aujourd'hui elle a gagné en qualité car tu comprends le endgame
Par exemple dans Mr robot, le chef de Dominic qui est un traitre, ça pullule d'indice toute la saison 2 et on voyait rien.
Idem pour l'intrigue Angela, on comprenait pas avec Price mais maintenant si. Idem pour la dark army.
Bon Eliott qui se bat contre Mr robot en taule (enfin "chez lui"
) ça reste toujours aussi chiant
J'en viens a me demander si c'est une bonne idée que Rami Malek joue le méchant dans le prochain James Bond. J'espère qu'il sera a la hauteur
parce que je le vois pas dans ce type de role.
Mais quelle dinguerie cet épisode. Quelle DINGUERIE ! ![]()
Je ne trouve pas que l'épisode mette du temps à démarrer. La tension est présente du début à la fin. Je suis resté scotché à mon écran. Le rythme est parfaitement maîtrisé. La cinématographie est une nouvelle fois superbe. Et l'écriture est juste exceptionnelle.
Puis cette révélation... Ça explique tellement de choses. Il est clair que je ne regarderai plus la série de la même façon désormais. C'est tellement glauque.
Il y a juste un élément qui reste à éclaircir, non ? Pourquoi Mr.Robot a appuyé sur le bouton reset ?
Je vois vos messages
La note 10/10 sur IMDB de 15 000 spectateurs
Non d'un chien j'espère avoir une traduction demain matin ![]()
le bouton reset? ![]()
Moi je pige toujours pas pourquoi Eliott veut venger son père
serieusement.
Par contre.... un type sur reddit dit que la réaction de Darlene et de Angela lorsque Eliott les embrasse est compréhensible maintenant.
Bon evidemment Darlene c'est degueux c'est sa soeur mais en général ça crée une situation suffisament ankward pour que , je suppose , Darlene lui parle plus pendant des jours
. Là elle compatit. Elle sait que Eliott refoule. Elle sait ce qui s'est passé.
Je pense que Angela aussi sait ce qui s'est passé
et elle a peur que si ils s'embrassent ça débloque des trucs dans son cerveau par rapport a la sexualité
.....quoique Eliot a couché avec Shayla et la fille de Ecorp cette saison
Le 19 novembre 2019 à 00:01:18 Molky_Dadgel a écrit :
le bouton reset?Moi je pige toujours pas pourquoi Eliott veut venger son père
serieusement.
Par contre.... un type sur reddit dit que la réaction de Darlene et de Angela lorsque Eliott les embrasse est compréhensible maintenant.
Bon evidemment Darlene c'est degueux c'est sa soeur mais en général ça crée une situation suffisament ankward pour que , je suppose , Darlene lui parle plus pendant des jours. Là elle compatit. Elle sait que Eliott refoule. Elle sait ce qui s'est passé.
Je pense que Angela aussi sait ce qui s'est passéet elle a peur que si ils s'embrassent ça débloque des trucs dans son cerveau par rapport a la sexualité
![]()
.....quoique Eliot a couché avec Shayla et la fille de Ecorp cette saison
![]()
Eliott ne se souvenant plus de sa soeur, son père, etc... en saison 1. Si je me souviens bien Darlene disait que ce n'était pas la première fois
Mp du vosfr svp
Je trouve ça tellement dommage que la série ne soit pas plus regardée que ça. A chaque fois que j’ai l’occasion j’en parle à mon entourage, au boulot et les gens sont là « ah oui je connais de nom mais non je regarde pas », « j’avais commencé mais bon », « ah c’est déjà la saison 4 ? Ouais je sais pas si je reprends »
Mais bordel alors que cette série déchire dans tous les sens. Franchement j’ai limite envie de dire que ne pas aimer Mr Robot ou ne pas reconnaître que c’est une série de qualité c’est une preuve de mauvais goût et d’ignorance totale. Je suis quelqu’un qui essaye d’être le plus neutre et objectif possible, chacun a ses goûts (j’ai d’ailleurs pas aimé Breaking Bad et j’ai plusieurs arguments pour expliquer pourquoi) mais franchement quasiment chaque épisode de Mr. Robot réussit à me surprendre dans sa réalisation c’est un truc de dingue.
Très bon épisode.
Par contre j'avoue ne pas avoir été investi émotionnellement. C'est très bien joué, mais ça ne m'a pas fait tirer de larmes. Peut être aussi parce que finalement la révélation met trop de temps à arriver. On comprend dès que Krista veut le faire revenir sur ses souvenirs de cette journée.
Mais bon dans d'autres circonstances ça m'aurait peut être plus touché.
En tout cas c'était clairement sous notre nez depuis le début, ça me rend fou de pas avoir pensé à ça ![]()
En fait je me souviens même plus si j'avais une opinion sur la création de Mr Robot. Peut-être parce que son père lui manquait après la mort ? Je m'étais habitué à sa présence, mais je n'y réfléchissais plus trop.
"Franchement j’ai limite envie de dire que ne pas aimer Mr Robot ou ne pas reconnaître que c’est une série de qualité c’est une preuve de mauvais goût
"J’ai d’ailleurs pas aimé Breaking Bad "

Le 19 novembre 2019 à 00:13:15 ComicsHead a écrit :
Je trouve ça tellement dommage que la série ne soit pas plus regardée que ça. A chaque fois que j’ai l’occasion j’en parle à mon entourage, au boulot et les gens sont là « ah oui je connais de nom mais non je regarde pas », « j’avais commencé mais bon », « ah c’est déjà la saison 4 ? Ouais je sais pas si je reprends »Mais bordel alors que cette série déchire dans tous les sens. Franchement j’ai limite envie de dire que ne pas aimer Mr Robot ou ne pas reconnaître que c’est une série de qualité c’est une preuve de mauvais goût et d’ignorance totale. Je suis quelqu’un qui essaye d’être le plus neutre et objectif possible, chacun a ses goûts (j’ai d’ailleurs pas aimé Breaking Bad et j’ai plusieurs arguments pour expliquer pourquoi) mais franchement quasiment chaque épisode de Mr. Robot réussit à me surprendre dans sa réalisation c’est un truc de dingue.
+1, c'est un bijou cette série. Chaque épisode est une œuvre d'art, l'ensemble est MAGISTRAL.
Jamais ressenti autant d'émotions devant une série, du pur génie vraiment !
Plus que 5 épisodes ![]()
Arrêtez de mal parler de la saison 2 ![]()
Le 19 novembre 2019 à 00:18:42 kilam1110-- a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 00:13:15 ComicsHead a écrit :
Je trouve ça tellement dommage que la série ne soit pas plus regardée que ça. A chaque fois que j’ai l’occasion j’en parle à mon entourage, au boulot et les gens sont là « ah oui je connais de nom mais non je regarde pas », « j’avais commencé mais bon », « ah c’est déjà la saison 4 ? Ouais je sais pas si je reprends »Mais bordel alors que cette série déchire dans tous les sens. Franchement j’ai limite envie de dire que ne pas aimer Mr Robot ou ne pas reconnaître que c’est une série de qualité c’est une preuve de mauvais goût et d’ignorance totale. Je suis quelqu’un qui essaye d’être le plus neutre et objectif possible, chacun a ses goûts (j’ai d’ailleurs pas aimé Breaking Bad et j’ai plusieurs arguments pour expliquer pourquoi) mais franchement quasiment chaque épisode de Mr. Robot réussit à me surprendre dans sa réalisation c’est un truc de dingue.
+1, c'est un bijou cette série. Chaque épisode est une œuvre d'art, l'ensemble est MAGISTRAL.
Jamais ressenti autant d'émotions devant une série, du pur génie vraiment !
Plus que 5 épisodes
6 episodes
Le 19 novembre 2019 à 00:22:49 Disloquance a écrit :
Arrêtez de mal parler de la saison 2
Dominic Dipierro ![]()

Vous vous plaignez que personne apprécie la série à sa juste valeur, imaginez ce que je ressens quand je lis tous ces avis négatifs sur la saison 2 qui est ma préférée de loin.
![]()
Je suis le seul à un moment donné à avoir pensé que La trosième personnalité d'Elliot était Darlene ?
Genre Krista qui lache des "Tu t'en souviens pas ? C'est Darlene qui te l'a dit ?" J'ai flippé mais je me suis dit que c'était pas cohérent par rapport à certaines scènes
Le 19 novembre 2019 à 00:30:09 Disloquance a écrit :
Vous vous plaignez que personne apprécie la série à sa juste valeur, imaginez ce que je ressens quand je lis tous ces avis négatifs sur la saison 2 qui est ma préférée de loin.![]()
La saison 2 est excellente, le problème c'est qu'il faut avoir pas mal de recul pour l'apprécier à sa juste valeur. Cette saison introduit beaucoup de choses qui sont utiles pour la narration et utilisées dans la saison 3 et 4. En terme de storytelling, la saison 2 c'est la meilleure pour moi et de loin. Paradoxalement, c'est à cause de cette saison que j'ai failli arrêter la série comme un faible parce que j'arrivais pas à suivre. Heureusement j'ai pas fait cette erreur et j'ai repris depuis le début.
Beni soit les dieux 
@comicheads "ouai mais c'est trop bien la casa del papel, walking dead" bref, pour moi mr robot c'est lost en réussi, une série avec une intrigue qui grossit mais qui nous apporte des réponses,bon reste la fin à voir tout de même.
Quelques longueurs mais rien n'est laissé au hasard, en la revoyant après avoir vu la saison 3 (et sûrement pareil une fois que la série sera terminée) elle est encore meilleure. ![]()
Le 19 novembre 2019 à 00:43:57 Red96 a écrit :
Je suis le seul à un moment donné à avoir pensé que La trosième personnalité d'Elliot était Darlene ?Genre Krista qui lache des "Tu t'en souviens pas ? C'est Darlene qui te l'a dit ?" J'ai flippé mais je me suis dit que c'était pas cohérent par rapport à certaines scènes
![]()
Moi j'avais aucune idée de ce qu'il allait trouvé dans ses souvenirs. Même jusqu'au dernier moment, ce qui est révélé ne m'a jamais traversé l'esprit, jamais. Donc pour le coup, chapeau bas. ça paraît évident maintenant mais depuis la saison 1 on nous a toujours poussé dans une autre direction que celle là.
Le 19 novembre 2019 à 00:47:03 jigs91 a écrit :
@comicheads "ouai mais c'est trop bien la casa del papel, walking dead" bref, pour moi mr robot c'est lost en réussi, une série avec une intrigue qui grossit mais qui nous apporte des réponses,bon reste la fin à voir tout de même.
Lost avait une intrigue reussi aussi
jusqu'a preuve du contraire pour l'instant Mr robot n'a pas répondu à tout
Il reste le plan de white rose, qui est ce "friend", la 3eme identité et enfin le role de Tyrell dans tout ce bordel
ça fait beaucoup